DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    PA - Le Masque des morts  InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 7:36Myriem de Boktor
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    Et Elle Honora Le Père [Léonora]Hier à 21:36Pancrace Dosian
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 16 Aoû - 18:01
    Le Masque des Morts
    Tour 1


    Les premières lueurs de l'aube peignaient de blanc et de rose pâle la bulle protectrice de Melorn. Le froid mordant du grand nord, malgré la saison claire déjà bien entamée, restait vif. Le gel couvrait toujours trop dure la terre des steps qui entouraient le bosquet elfique jusqu'à l'horizon. Les sabots des chevaux claquaient sans y laisser la moindre trace, leurs fers pour seule protection. Les selles croulaient sous le matériel réuni ces derniers mois en prévision de cette ultime tentative alors qu'un vent rasant soulevait les quelques tâches de neiges pour en battre les jambes des montures, décidées à arracher les quelques plantes épineuses qui luttaient pour survivre dans ce climat glacial.

    Sur la grande route, pourtant, l'ambiance était encore honnête. Les marchands et les voyageurs retenus dans les villages non loin par la tombée de la nuit pouvaient enfin entrer dans la cité et les convois se pressaient dans un fourmillement de vie frigorifiée. En prenant droit vers l'Est à travers l'espace dépourvu de route, les quatre cavaliers qui venaient de sortir de Melorn tournèrent résolument le dos à tout ça sous les regards curieux ou angoissés de quelques locaux qui les mirent en garde sur la direction qu'ils semblaient vouloir emprunter.

    Droite sur le dos de Blédur qui suivait les autres équidés avec sa placidité habituelle, Rowena gardait la tête bien à l'abri de sa capuche. Le visage caché par le rabat ne laissait percevoir que sa bouche et sa mâchoire à moitié marbrée de noir pour éviter un mouvement de panique auprès de ceux qui auraient pu prendre son état pour une forme de peste ou de lèpre. Des gants et tout le nécessaire pour résister à un froid qu'elle ne ressentait plus couvraient chaque autre partie de son corps. Mais tous ceux qui l'accompagnaient aujourd'hui avaient vu, avant qu'ils ne partent, à quel point son état s'était dégradé. Aussi livide qu'une morte, son front était intégralement craquelé, ses deux yeux avaient été corrompus par une obscurité abyssale. Il ne restait que bien peu de place sur son corps qui ne soit pas touché par les zébrures noires : Son bras droit, son flanc droit et sa jambe droite. Elle ne ressentait plus la douleur, ni la chaleur et sa vue ne lui permettait plus que de distinguer la présence des êtres vivants possédant une âme et vaguement le dénivelé du sol.

    Silencieuse, laissant son hongre docile suivre ses congénère sans s'en préoccuper, elle profitait du trajet pour essayé de se repérer également avec les flux magiques. Elle ne pourrait toujours pas percevoir les objets et les bâtiments, mais les pièges et autres auras, peut-être ? Ce serait moins pire mais pas vraiment mieux. Au moins, autour de son cou, caché sous sa pelisse, le pendentif de Zeï leur permettrait de savoir si de la magie titanesque était à proximité.

    Une forêt de conifère de plus en plus dense se changeait peu à peu autour d'eux en quelque chose de plus ancien. De plus grand. De plus en plus impressionnants. Aux conifères se mêlaient des arbres aux essences étranges, donc les feuilles vert sombre étaient animés d'un remous constant. En creusant un tunnel au milieu de leurs troncs énorme, une carriole et ses chevaux auraient pu passer sans problème. L'espace entre leurs énormes racines permettait à la petite troupe de progresser sans mal, mais leur demandait aussi de slalomer autour, et parfois sous ces mêmes racines, plus large qu'un drakyn. Au moins, le froid devenait moins mordant au fur et à mesure qu'ils avançaient dans cet environnement, ou était-ce simplement la végétation qui les protégeait un peu mieux du vent, comme elle les protégeaient de mieux en mieux des rayons du soleil.

    Rowena avait remis la carte à l'un de ses compagnons. Ils avaient réussi à trianguler dans les derniers mois l'emplacement du temple en ruine qui devait marquer l'entrer du sanctuaire qu'ils devaient trouver. L'un des premiers sanctuaires Divinistes datant d'une époque ou cette religion n'était qu'une secte réduite à se cacher dans les sous-sols sous les lieux de culte dédiés aux anciens dieux elfes. Ce sanctuaire  qui avait été surnommé le Berceau dans bien des textes anciens.

    Il leur fallut quelques heures pour devoir se rendre à l'évidence. Ce n'était pas la canopée qui les tenaient à l'ombre. L'Ombre les entourait de plus en plus. Au loin, on entendit trois loups hurler de concert... Ou pour ceux qui connaissaient un peu plus la vie sauvage, il y avait de grandes chances qu'il s'agisse du hurlement d'un cerbère, plus rauque et puissants que les loups habituels. Peu à peu, la forêt se fit étrangement silencieuse, plongée dans un éternel crépuscule dans lequel les insectes s'en donnaient à cœur joie. Et enfin, à quelques pas devant eux, l'ombre ne laissait plus rien distinguer que les ténèbres. Derrière ? Impossible de voir ce qui se cachait.

    Le plus étrange ? Rowena voyait distinctement des filaments de brumes à travers ses yeux morts et ses sens éthérés. Une sensation rampante et glaciale lui remontait le long du dos. Plus froid encore que ce qui la rongeait de l'intérieur.

    - C'est ici. N'allez pas plus loin. " souffla-t-elle en arrêtant sa monture d'un léger mouvement du poignet. " La Corruption commence juste là. C'est ce dont je vous avais parlé. D'après les études des Érudits Melornois, elle est mortelle en quelques minutes. "

    Cherchant ses appuis comme une cavalière néophite, la sirène glissa à bas de son cheval et tâtonna jusqu'à ses sacoches pour en tirer les torches qu'elle avait réussit à obtenir de certaines connaissances : deux anneaux de métal gravés de runes assez grand pour passer la main au milieu, le caler à leur bras ou le tenir confortablement à la main. Chacun des deux anneaux portaient également une rangée de pierre blanche émettant un halo de lumière vive. Ils étaient de facture républicaine, c'était évident, et fait pour luter contre les ténèbres les plus obscure et les plus surnaturelles, même s'ils ne pourraient les en protéger entièrement.

    - Tenez.  Je n'ai pas pu en avoir plus, désolée...

    Rowena avait refusé de dire à quiconque d'où ils venaient, pour la simple et bonne raison que c'étaient les torches en Lumithrite qu'ils utilisaient pour se promener dans les Tréfonds du Razkaal. Ils allaient bientôt voir si cette obscurité là était pire que celle des profondeurs de cette chose à la conscience corrompue qu'on appelait prison.

    La sirène tendit donc la main, attendant qu'on vienne la saisir pour l'aider à trouver son chemin dans cet environnement inconnu.

    - Je ne pense pouvoir protéger que trois ou quatre personnes de la corruption ambiante avec ce que j'ai trouvé à l'Académie, alors ne vous éloignez pas trop.

    Au loin, un autre hurlement semblable à du métal tordu retentit en échos... Mais la créature n'était sans doute ni un loup, ni un cerbère.




    HRP

    Bienvenu les copains pour cette nouvelle PA !  PA - Le Masque des morts  1f60e

    Petits rappelle pour qu'on commence tous sur la même longueur d'onde. J'aimerai essayer de tenir un tour tous les 3J. Vous connaissant, je vous laisse vous organiser entre vous pour savoir qui poste à quel moment. Vous n'êtes pas obligés de le faire dans le même ordre à chaque fois (comme ça c'est pas toujours forcément le même qui prend l'initiative en début de tour)

    Vu le danger omniprésent, la fatigue des personnages va être importante à gérer, autant que leur état de santé. Si besoin, je ferai de petits récap en fin de poste MJ mais je compte surtout sur vous pour le gérer de façon narrative.

    La magie (et autres pertes de forces magiques) créera elle aussi de la fatigue. N'oubliez donc pas de comptabiliser les utilisations de pouvoirs.
    P1 : raisonnablement ce que vous voulez, je vous fais confiance pour jouer la fatigue due à l'accumulation
    P2 : 10
    P3 : 5
    P4 : 2

    Pour ce premier tour, vous pouvez introduire vos personnages comme vous l'entendez et jouer jusqu'au moment ou vous entrez dans la zone d'ombre.

    Vous devez également :
    - définir qui a la carte (et donc qui prend la responsabilité de la lire mais aussi de la protéger)
    - définir qui prend les lumières (bien sûr si vous voulez vos propres torches en plus des deux anneaux vous pouvez)
    - qui s'occupe de Roro qui voit tout en déformé.

    Bonne écriture !

    CENDRES
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 16 Aoû - 18:47
    Il y aurait beaucoup à dire.
    Mais Nineveh, pour être tout à fait honnête, a retenu deux choses : aider une amie en danger et frustrer un dieu qu’elle n’apprécie guère.
    Les deux raisons prises séparément justifient déjà ce périple, alors ensemble, elles deviennent un devoir moral de venir.
    C’est pour cette raison qu’un air mort attaque le visage brûlé de l’elfe. Le cratère sur le côté gauche de son visage est attaqué par une présence étrangère, magique, qui essaie de s’incruster sous sa peau, comme une tentative d’arracher ses sortilèges cosmétiques. De la révéler nue au grand jour, dans un effort de montrer les balafres hideuses qui marquent le visage de l’elfe.

    Pourtant, dans cette quête féroce pour sauver Rowena, l’elfe cache à grande peine l’égoïsme de sa participation : encore une fois, le dieu des morts est capricieux. Comme un enfant râleur, il veut casser les jouets dont il ne se sert plus. Nineveh, dans sa quête de frustrer jusqu’au dernier moment X’O-Rath, compte bien sauver Rowena, non pas par amitié envers la sirène, mais par haine envers un titan qui n’a de divin que le titre.

    C’est peut-être pour sa raison qu’elle est plus froide que d’ordinaire lorsqu’elle annonce ses intentions.

    « Hale, Shan, je vous laisse la lumière, je m’occupe de la carte. » Annonce la médecin en l’enveloppant dans un cadre d’ombre qui fera office de protection. « Un instant je vous prie, mon cheval n’ira pas plus loin. » Annonce l’elfe en quittant sa monture.

    Elle ne compte prendre aucun risque inutile et plutôt que de s’aventurer dans les ténèbres, tient à faire un petit test. Elle brandit sa lampe à huile qui brûle d’une lueur fébrile et par la force de son esprit, la pousse en terres inconnues, afin de voir si la lumière d’une flamme perce les ténèbres.


    Inventaire:

    Résumé de post :
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 941

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Mer 16 Aoû - 20:04
    Quand Rowena et Shan'Ael étaient venus le chercher, le démon était encore en plein travail. Les prunelles noires étaient passées de l'un à l'autre et iel n'avait ni fait le fanfaron, ni grommelé. Ils savaient simplement que ca allait arriver un jour ou l'autre. Et ce jour était ce jour là. Pendant que le couple prenait leur breuvage chauds, Halewyn s'occupa de la logistique avec une efficacité surprenante dont iel n'avait aucun mérite. Effectivement, ils s'étaient très bien préparés et les Spectres avaient inculqué la notion d'efficacité quand c'était important. Juste que depuis Sancta, iel n'en n'avait eu aucune utilité ou presque. A l'arrache, iel écrivit une courte lettre à Narcisse sans la dater et ils purent partir, tout dévolus à leur tâche

    Les voilà donc,  sombre quatuor, en route vers la destination Melkor avait un instinct sûr et, habituellement, Halewyn en tenait compte et déviait sa route, se fiant au détecteur à emmerdes de l'animal. Cependant, pas aujourd'hui. A la nervosité grandissante du fier étalon, le démon dû se résoudre à apaiser ses instincts, l'obligeant d'une certaine façon à mettre un sabot devant l'autre. Gérant les renâclements, les oreilles couchées, les caracolades brèves de travers. Maintenant, ca ne lui plaisait pas toujours, mais il acceptait de continuer la route même si il mangeait son mors... C'était déjà ca de pris!!!  

    Lorsque l'arrêt fut sonné, iel descendit de sa monture, les cheveux rouges soigneusement entortillés dans un long foulard noir et remonté en un lourd chignon serré dans lequel était piqué ses aiguilles à cheveux. L'uniforme des Spectres lui faisait avantageusement bien. son masque de Spectre rouge rafistolé et son éventail noir à sa hanche, une sacoche de taille contenant quelques menus objets aussi hétéroclites qu'essentiels, la dague réglementaire à sa cuisse quoiqui'el ne s'en était jamais servi, et le poignard qu,iel s'était caché dans sa botte. Prenant son paquetage le démon s'était arrogé l'obligation de transporter quelques menus articles de première nécessité pour le groupe. Eau, nourriture séchée, feuilles du mélange de thé Melornais, un peu d'herbes a tabac et une bouffarde pour remonter le moral des troupes. Évidemment une petite fiole d'huile parfumée, une minuscule lampe tempête et son peigne d'ivoire fétiche suivaient. Pourquoi? Quelle utilisation pourrait t'iel en tirer? C'est un mystère.

    C'est en silence qu'Halewyn s'avanca, prenant une des anneaux offertes par la Banshee,  mais le placant dans sa sacoche de taille pour le moment. Les yeux plissés, ses yeux noirs étincelèrent à la façon des chats tandis qu'iel scrutaient devant eux, cherchant à percer les ténèbres magiques. Evidemment qu'iel allait être en avant. Iel était un démon n'est ce pas?  Les hurlements cerbériques et de la créature inhumaine ne le perturbèrent pas trop, le poussant simplement à être plus vigilant. Le démon étendit brièvement ses perceptions de possession, pour définir si il y avait àme qui vive dans leur environnement immédiats

    -Hé bien, ca a l'air tout joyeux ici!


    Commenta le démon qui se plaisait dans cette atmosphère

    inventaire :

    Résumé et pouvoir:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 16 Aoû - 23:48
    Il avait veillé sur Rowena toute la fin de nuit et toute la journée. Quand ils avaient étés parler a Hale, il n'avait rien dit. Quand Nineveh était arrivée, il l'avait a peine salué. Son visage était fermé, plus que d'habitude. Si on l'avait cru habituellement peu bavard, cette fois, il était littéralement muet. Il avait laissé Zim a l'auberge, ne pouvant l'emmener dans un lieu si rude. Si il n'etait pas revenu d'ici une semaine ou deux, il avait convaincu l'aubergiste de trouver quelqu'un pour le remener a Ikusa. Il y retrouverait les deux jeunes gens qu'ils avaient recueillit.

    Le voyage fut éprouvant pour lui. Sans rien dire, il se battait avec lui même, son esprit sentant, comme les autres fois, que des choses étaient en train de s’effiler plus que jamais dans son esprit. C’était la première fois, cependant, que ca arrivait alors qu'elle était littéralement a coté de lui. La malédiction était a l’œuvre, mais encore pire, il semblait que dorénavant, elle était littéralement en train de l'effacer de la réalité petit a petit.

    Quand finalement ils étaient arrivés a destination, il n’était pas descendu immédiatement de sa monture. Il avait levé ses sens bien avant, mais restait légèrement en hauteur comme une sentinelle le temps que Rowena, Hale et Nineveh ne descendent et n'avancent légèrement vers l'objectif. Il sauta alors a son tour de la monture et écouta les dernieres recommandations de Rowena.

    - Si je peux dire un mot...

    Avant qu'ils n'aient pu dire eux meme quoi que ce soit, il prit le parti de mener un peu le groupe. Il etait sans doute celui qui avait le moins de connaissance sur la zone et sur la magie parmi les quatre. Pas sans doute, totalement sur. En revanche, a l'inverse, il était quasiment certains qu'en cas d'affrontement, il etait le plus fort du groupe, et le plus a même a les garder en vie contre les créatures de ce plan, physique. Vivantes, existant dans leur réalité.

    - Restons groupé au maximum, et en cas de danger, laisser moi gérer en premier lieu au maximum si cela ne requiert pas de la magie. Économisez vous au maximum.

    Il pouvait se battre pendant des heures, alors que le mana, ce n’était clairement pas infini. Il connaissait parfaitement les capacités de combat de Rowena, mais les deux autres c’était une toute autre histoire. Peut être qu'elle leur faisait confiance, mais lui, ce n’était pas le cas, et jamais au grand jamais il ne la laisserait une seule seconde avoir sa vie entre leur main si il était a coté. Peut importe ce que chacun des trois auraient pu songé de cette pensée.

    - Je vais rester proche de Rowena, vu que c'est la plus fragile du groupe. Je porterais une lumiere si ca vous va.

    C'etait tout pour lui. Il n'avait pas pour ambition d'etre chef du groupe. Juste de dire ce qu'il avait en tete et d'etre le plus efficace possible. Peut etre que eux meme le prenait pour un guignol. Ce n'etait pas son probleme. Il n'en avait qu'un pour l'instant, un probleme. Regler cette histoire au plus vite.

    Résumé du tour:

    Pouvoirs du tour:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 17 Aoû - 0:59
    Le Masque des Morts
    Tour 2


    Pendant que Nineveh récupérait la carte, la protégeant dans un étui d'ombre, et que Halewyn étudiait les alentours d'un air plutôt enjoué, Shan seul était resté au côté de Rowena. L'elfe et la sirène légèrement en retrait gardaient plus ou moins le silence, mis à part une chose que la sirène n'avait pas pu retenir. " Tu es vraiment obligé de préciser que je suis la plus faible, ici ? " Ego ? Absolument. Mais qui ne durerait pas longtemps. L'intensité magique qui nimbait la jeune femme montant pourtant en flèche alors que ses lèvres formaient des mots inaudibles.

    Semblant chercher la délimitation exacte des terres obscures, une lanterne flottait en avant du petit groupe, prenant de plus en plus de distance. Chaque mètre supplémentaire étouffait la lumière. A cinq pas de distance, il n'en restait qu'un pâle point fantomatique accroché dans l'air. La magie étouffait visiblement toute forme de lumière naturelle, que ce soit celle du soleil ou des flammes non magiques. Si elle n'était pas éteinte, la lampe à huile ne devait permettre d'y voir vaguement à un pas ou deux de distance au maximum, ne déployant qu'un halo brumeux et froid autour de son porteur avant que l'ombre ne ronge le reste du monde. Au contraire, la lumière magique semblait agir comme une véritable lanterne par une nuit sans lune. Le résultat restait moyen, donnant toujours une lumière froide, mais moins elle était suffisamment vive pour distinguer un minimum où ils mettaient les pieds.

    Rowena prit un pas de distance avec Shan pour tracer quelques glyphes dans l'air. Les formes géométriques flottèrent en suspension dans l'air durant quelques secondes. Lueurs bleutées dans la pénombre. Puis, d'un mouvement de bras vif, la sirène les envoya frapper de plein fouet les trois autres personnes présentes. Chacun eut l'impression d'une main amicale posée sur leur épaule juste avant que le glyphe ne disparaisse. Une impression qui persista une fois en place.

    Sur la paume saine de Rowena, le même glyphe bleuté brillait en continue.

    - Je suis prête. Les protections devraient fonctionner.

    Les premières minutes à pied furent... froide. Une sensation inconfortable prenaient les visiteurs aux tripes et elle s'exprimait comme elle pouvait. Se repérer dans cette obscurité n'était pas la chose la plus simple à faire...




    HRP

    Répartition actuelle
    Lumière 1 : Hale
    Lumière 2 : Shan
    Carte : Nine
    Rowena est guidée par Shan

    Vous pouvez rebattre les carres, décidé de qui à quel source de lumière.

    Jet de dé:

    La première à répondre doit faire le jet de dé pour savoir ce que vous croisez en chemin. N'hésitez pas à vous approprier les sursauts du voyage et à rajouter vos détails.

    CENDRES
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 941

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Ven 18 Aoû - 3:36
    - Tu n'es pas la plus faible, tu es essentielle ... Rétorque la voix de soupir monobstant le fait que, pour iel, Shan'Ael est mentalement le plus fragile? Malgré ses airs de roc, son angoisse était perceptible pour l'empathie du démon. Et Rowena? Il n'y avait qu'un vide... . - En route messieurs dames. Et si vos nerfs viennent trop tendus n'attendez pas avant de m'en aviser. Je peux vous aider... Nineveh, tu es certaine que tu ne veux pas de lumière? pour le moment j'y vois.

    Dépendamment de la réponse de la médecin de guerre, après tout, le démon se demande pourquoi une scie de gigli, mais hé!!! Qui est t'iel pour juger alors qu'iel se bat avec un éventail? Iel lui donne l'anneau ou bien la laisse dans sa sacoche de taille. Peut-être auront ils l'utilité plus tard.

    En effet, sa petite séance avec Lorindol l'avait requinqué. Et iel s'était découvert ce menu talent. Le démon sentait qu'il y en avait d'autres, en dormance mais qui ne demandaient qu'à se manifester dans cette belle athmosphère digne d'un pique nique dominical .

    Les derniers détails réglés, les intrépides aventuriers liés par divers sentiments éprouvés envers une poupée de porcelaine fissurée de toute part et que seule la volontée de cette âme trempée milles fois dans l'adversité tenait encore ensemble, se mirent en route. Le démon avait froid lors de cette courte épopée. D'un froid humide et moite, comme si les esprits des impudents qui étaient tombés lors de leur tentative de récupérer l'artefact essayaient de les en dissuader. Le mage Noir, qui d'habitude laissant quand même une zone de son esprit ouverte, le ferma complètement, ne laissant qu'un petit trou de souris pour entendre son amie si elle lui envoyait un message mental.

    Et c'est dans cette désagréable sensation de froid qui rebutait même les moustiques qu'ils avancèrent avec une efficacité quand même exceptionnelle. Nineveh donnait les indication, Halewyn avançait prudemment en portant attention à chaque détail, les ombres mouvantes de cette partie de la forêt, animés par une corruption antique, essayaient de jouer des tours au démon sagace. D'ailleurs iel failli rater le rocher en forme de main, passant devant avant de reculer un peu, créant un léger flottement dans le groupe. Ils changèrent de sentier et avancèrent encore, pour se retrouver au pied d'un gigantesque pin blanc. Similaire en tout point à celui qui abritait l'ossuaire dans lequel iel était né.  Sauf que lui, comme offrande, que deux squelettes assis , appuyés contre les racines, invitant les voyageurs à s'engouffrer dans le passage.

    Si c'était mignon!!! Pensa le mage noir en plissant ses yeux de chats et s'immobilisant.

    -Je crois que nous avons un premier obstacle. Dit iel comme si une mégère particulièrement acariâtre s'avançait vers eux pour les houspiller en plein événement mondain.  -Je sais parfaitement que je cite l'évidence, mais le couple de trépassé indique la présence d'un piège. Je regrette presque de ne point être nécromancien en fait quand je vois cela. Ils auraient pu être une mine d'informations appréciable. Que ressens tu Rowena? Et toi Shan?  

    Le démon ne savait pas pour NIneveh, mais il y avait un chasseur ici, apte à traquer, ce qui impliquait quelques connaissances de base. Rowena était à un tout autre niveau et, pour avoir le coeur net, brièvement laissa t'iel errer ses sens, à la recherche d'une vibration caractéristique.


    message 2
    jet de dé:

    Résumé et pouvoirs:

    inventaire:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 18 Aoû - 14:20
    « J’ai de la lumière, ma lampe à huile suffit pour le moment. Si tu n’as vraiment pas usage du lumithrite, pourquoi pas, mais sinon, je peux faire sans pour lire la carte. »

    Et c’est une épreuve : les ombres utilisent toute sorte de tour de magie et de l’esprit pour tenter perdre les voyageurs. Malheureusement pour elles, l’elfe a l’habitude des forces occultes et surtout, à force d’utiliser les ombres pour son bénéfice pour elle, elle connaît quelques escamotages de l’esprit.

    « Un piège ? Si je puis me permettre, tu penses que le piège laisse l’occasion aux gens de s’asseoir pour mourir côte à côte à l’ombre d’un arbre ? J’aurais pensé à une créature qui les aurait blessés, et ils seraient morts de leurs blessures. Dans tous les cas, leur présence ici ne me dit rien qui vaille : les cerbères bouffent les os d’ordinaire. Quelque chose ou quelqu’un a dû les aider à blanchir. S’il n’y a pas de chrysalides de larves, qui sait quelle magie les a tués et a mutilé leurs corps. »

    En attendant la réaction de ses compères, la médecin se livre à une expérimentation avec ses ombres. Elle envoie son ombre, projetée par un des deux lumithrite au sein du groupe, dans les ténèbres, dans le maigre espoir d’apprivoiser l’obscurité magique qui règne sur les anciennes terres des elfes.
    Nineveh prend une longue inspiration et s’approche pour examiner de plus près les corps. Malgré la présence réconfortante de Rowena et sa magie, il y a toujours cette peur primale en elle, d’être confronté par les créatures qui hantent les terres légitimes de son peuple. De devenir l’une de ces nombreuses personnes qui se sont aventurés dans les terres maudites en pensant pouvoir survivre, voire, pour les plus fous, inverser la pénombre éternelle qui y règne.
    L’air froid qui parcourt les lieux ne l’aide en rien à se calmer et l’inaction va la rendre folle.
    Raison pour laquelle elle pose un genou en face du mort.

    Elle pose une main sur le crâne du squelette, tentant d’utiliser ses pouvoirs de médecin pour deviner la cause de la mort, ou au moins, émettre un diagnostic sur les os (ou ce qu’il en reste).

    Ils ont l'air ancien et surtout, ne présentent pas de blessures apparentes. Ce qui est étrange, quand on sait qu'il y a des zones entières vidées de toute vie biologique, comme si une magie noire les repoussait. Ils n'ont croisé qu'une grosse carcasse dévorée, mais à l'exception de l'animal mort, rien du tout. Ce qui ne dit rien qui vaille à la médecin : il y a une différence entre altérer le réel et le maintenir dans une bulle "autre".
    Les ombres, quant à elle, ne sont pas la bienvenue. Le réel n'est pas altéré, mais les ombres qui baignent sur les lieux sont à part, elles sont une création magique plutôt qu'une conséquence physique de l'absence de lumière. Comme si les terres maudites étaient sous cloches.

    Résumé:

    Inventaire:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 18 Aoû - 18:48
    Ils n’étaient même pas encore rentré qu'il avait déjà eu un mouvement d’arrêt a la remarque du démon. A tel point qu'il commença a ouvrir la bouche pour répondre, mais Rowena lui murmura quelque chose et cela le fit s’arrêter. C’était un idiot. Il n'avait même pas l'air d'avoir conscience de ce qui l'entourait. Mais lui, également, était bien plus a fleur de peau qu'habituellement. A chaque fois, il avait simplement détourné son attention sur autre chose. C'etait peut etre bien la premiere fois qu'il avait envie de lui fracasser le crane dans le mur uniquement pour enfin avoir la paix sur ses remarques. Enfin, ils n’étaient pas la pour ça. Il tapota légèrement le dessus de la tete de Rowena, sans qu'elle le sente, de toute façon.

    - Ça l'est, mais plus pour longtemps.

    Il cligna des yeux, les fils du destin toujours a essayer de s'échapper de sa mémoire. C'etait a la fois une course contre la montre pour la sauver elle, mais également pour ne pas qu'il oublie purement et simplement la raison pour laquelle il se trouvait dans ces ruines.

    Le groupe prit la formation qu'ils avaient déterminés a l'avance, et Hale prit les devant. Il avait un air sérieux peint sur le visage que Shan ignora, de même que pour Nine. Il n’était pas intéressé par leur état d'esprit. Ils avaient juste a faire ce pour quoi ils étaient la et ça irait bien. Il serra légèrement les doigts, puis laissa sa main s'ouvrir de nouveau.

    Il remarqua alors qu'il sentait les choses encore plus aisément que d'habitude. Tout était démultiplié, comme si les sensations lui frôlaient la peau a la chaîne. C’était peut être a cause du lieu ou bien de la magie de Rowena qui agissait de plus en plus fortement sur lui. Mais aujourd'hui, il se sentait au pique de sa forme, plus fort que jamais.

    Il s'arreta a l'injonction de Hale et resta immobile. Il ne marchait qu'avec ses sens, ne voyant pas grand chose et essayant de ne pas trop s'habituer a la lumiere de torches, a tel point qu'il avait les yeux légérement replié. Ses sens en seraient diminutés, et si la lumiere s'eteignait, il devait pouvoir ne pas etre totalement aveuglé d'un coup. Il avait cependant tellement l'habitude d'agir sans un sens qu'il n'y avait aucun soucis a ce qu'il avance comme ça, malgré l'atmosphere maudite autour d'eux.

    - Un piege ?

    Il s'écarta d'un pas de Rowena pour observer l'arbre en question. Habituellement, c’était plutôt son domaine, mais cette fois, il ne savait pas trop comment s'y prendre vis a vis de cette entité qui semblait appartenir a cet endroit dédié a la mort et la désolation.

    - Ça ne ressemble pas vraiment a un piège, je dirais plutôt a un...avertissement. Les animaux sauvages marquent leurs territoires avec les cadavres de leur proie. Pour indiquer qu'il ne faut pas s'approcher. C'est également ainsi qu'opérent bons nombres de clan du desert.

    Il approcha d'un pas, gardant Rowena a distance de deux bras maximum. Avec sa vitesse, il pouvait etre sur elle avant même la prochaine respiration des trois individus autour de lui. Il laissa ses sens qui semblaient plus affûtes que jamais s'écarter de lui. Comme une bulle autour de lui.

    - Rowena, c'est dangereux si je touche l'arbre ?


    Et si jamais elle ne lui indiquait pas le contraire, il caresserait alors le tronc, comme pour essayer d'évaluer sa provenance, son origine et tout simplement si il etait encore en vie ou non.

    Action du tour:

    Gestion des pouvoirs:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 18 Aoû - 20:03
    Le Masque des Morts
    Tour 3


    La vive réponse de Hale cloua le bec de la sirène. Elle baissa légèrement la tête. Oui... Le moindre mot pouvait faire explorer le Spectre Rouge comme Shan'ael. Mieux valait qu'elle se taise étant donné la tension dans l'air. Sentant la main du semi elfe sur sa tête, sans chaleur ni froideur, sans même pouvoir qualifié la pression qu'il y exerçait, elle passa discrètement la main dans son dos en une caresse de connivence avant qu'ils ne se mettent en route. Elle ne prononça plus un mot, l'esprit entièrement concentré sur ce sort qu'elle maintenait pour la toute première fois sur une si longue période... Et en sentant la magie du lieu venir éroder la sienne.

    L'arbre et les squelette lui échappèrent comme beaucoup d'autres choses. A Hale comme à Shan, la réponse était la même.

    - Maintenir ce sort et me diriger est suffisamment difficile. Je préfère ne pas tenter le sort en inspectant plus précisément autre chose.

    L'arbre qui échappait à sa vue était pourtant massif, et encore c'était un euphémisme. Lorsque Nineveh dépassa Halewyn pour se diriger droit dans le passage et ausculter les deux corps, la flamme se la lampe s'agita, comme sous l'effet d'un rude courant d'air, avant de se stabiliser. Sous ses doigts, Shan découvrit une écorce particulièrement froide... rugueuse. Et il ne fallut pas longtemps pour qu'il comprenne que, même si l'apparence de l'arbre était vivace et ses feuilles abondantes, son écorce était bien plus minérale que végétale. Il avait été pétrifié... et pourtant animé de quelque chose. Une forme de vie corrompue.

    Tous deux était totalement inconscient que derrière eux, Hale se grattait le bras. Sous la manche de sa tenue, une démangeaison assez sévère le taraudait depuis déjà un moment. Pas douloureuse mais agaçante. Pour voir ce qu'il en retournait vraiment, il faudrait cependant retirer une partie de son armure.

    Soudain, alors que Nineveh vérifiait la consistance des os de la cage thoracique, le crâne du squelette se tourna dans un craquement sinistre. Ses orbites vides se braquant sur la médecin.... Puis plus rien. Ni lui ni son comparse ne semblèrent près à bouger.

    En revanche, dans les ombres, deux présences glaciales gorgée d'une magie puissante se rapprochaient furtivement depuis quelques instants déjà. Elles ne dégageaient aucun son, aucune chaleur, ne représentaient rien pour quelqu'un capable de posséder un corps, puisqu'elles en étaient dépourvues. Mais une atmosphère encore plus pesante s'abattit sur le petit groupe. Y avait-il seulement un espoir ?

    Halewyn et Nineveh sentirent leur nuque se hérisser. quelque chose était non loin. Imperceptible à travers les cinq sens, mais présent dans la magie.

    PA - Le Masque des morts  Qy9o

    Soudain, à deux pas de Nineveh, dans la pénombre dansante projetée par sa lampe à huile, tous purent voir une haute silhouette décharnée et nimbée de noire flottée à un demi-mètre du sol. Son aura remplissait si bien le passage que même en pleine lumière ils n'auraient rien pu percevoir de ce qui se trouvait derrière. Les doigts interminables de la créature se tendirent vers la médecin. Le temps d'un battement de cœur. D'un clignement d’œil.

    Et elle disparue.

    Shan'ael fut le seul à distinguer un léger frottement derrière l'arbre, vers la sortie du passage devant lequel ils se trouvaient. Le son qu'une lame aurait pu faire en tentant de gratter l'écorce pétrifiée.



    HRP

    Concernant les pouvoirs de Rowena :
    Si vous voulez qu'elle utilise un pouvoir, c'est possible mais je tirerai un dé pour savoir si elle parvient à garder la protection intacte en même temps.


    Résumé :
    - Hale s'arrête et observe
    - Nine s'approche des squelettes, sa flamme vacille
    - Shan s'approche de l'arbre et pose la main dessus pendant que Nine examine les squelettes
    - L'ambiance est de plus en plus lourde, comme si les personnages perdaient espoir.
    - L'un des squelettes bouge pour regarder Nine en émettant un craquement
    - Quelques secondes plus tard une silhouette sombre apparait à une distance de bras d'elle. Tend la main vers elle. Puis disparait en deux secondes
    - Shan perçoit un léger bruit de l'autre côté de l'énorme arbre (dont vous pouvez faire le tour ou traversé par le passage)

    CENDRES
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 18 Aoû - 23:47
    Pétrifier, il ne s'en rendit pas compte immédiatement. Mais il avait tout a fait compris que l'arbre n'etait pas doté d'une vie comme celle de tous les autres coniféres qu'il pouvait croisé dans la nature. Glaciale, il eu un petit frisson, les sensations exacerbés contre sa main. Il la recula vivement, sans que cela ne se voit vraiment par les autres. Cet endroit n'etait pas mort.Il etait...arrété. C'etait peut etre pour cela que la magie y était si féroce.

    Sans doute pour maintenir en stase permanente et permettre a ses instigateurs de s'y déplacé naturellement. En tout cas, c'est l’hypothèse qu'il se fit mentalement. La magie n'etait pas son fort, mais il avait de bonnes connaissances sur tous type de créature la pratiquant.

    Le craquement le fit se redresser vivement, une dague dans la main. Il posa les yeux sur la position de Nineveh, vu que le bruit venait de la, mais il n'y avait rien d'étrange. Il recula cependant, pour retourner proche de Rowena.

    - Nineveh, tous vas bien ? J'ai entendu un bruit.

    Elle avait peut être touché le squelette. C’était le plus probable. Il n'eut cependant pas le temps d'y réfléchir que ses yeux se posèrent sur l'apparition. Il avait commencé a armer son bras mais c’était trop tard, elles avaient déjà disparut comme elles étaient arrivées, dans les ténèbres. Des spectres probablement, des entités magiques qu'il ne pouvait pas sentir comme les trois autres. C'etait exactement eux qu'il aurait voulu éviter. Rowena aurait du etre celle dédiée a s'en occuper.

    Le son fut audible aisément pour lui, cependant, et si le centre etait le chemin le plus court, il etait certain qu'on les attendait de l'autre coté. Mais il n'en avait pas peur. Au contraire. C'etait peut etre le bon moment. Il se pencha vers l'elfe, la plus proche de lui.

    - Faisons le tour. Je vais marcher légérement en décaler devant vous.

    En clair, soit il faisait l'appat pour elles, soit l'inverse. Dans les deux cas, il allait tenter de les éliminer d'un coup net. Il n’était pas bon d'avoir des adversaires dans leur dos. Surtout si il y avait plusieurs spectres comme ça. La lame, au vu du bruit, etait bien réelle, elle. Alors il voulait s'en occuper immédiatement. Malgré l'obligation de s'éloigner d'un pas de Rowena. Mais malgré ce qu'il avait songé avant, c'etait la meilleure solution.

    - Allons y.

    Si personne n'avait d'objection, alors avec une lumiere, il prendrait le passage du milieu.

    Action du tour:

    Pouvoirs utilisés:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 941

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 19 Aoû - 0:58
    Halewyn ne répondit pas aux deux critiques, ne manifesta aucun signe d'agacement ou d'impatience. Pour cause, elles étaient vraies. Le démon n'était ni médecin, ni chasseur et avait plus important à faire que de joeur au olus malin. Faire quelques blagues merdiques pour essayer d'alléger l'atmosphère c'est une chose, obstiner des gens plus compétent que soi dans un autre domaine, s'en était une autre et , à chaque chose son moment...

    Plutôt, iel se gratta en haut du bicep... Pourtant, sous ses doigts, le cuir souple de l'armure lui semblait intact et iel avait tout vérifié avant de l'enfiler. Iel ne se connaissait pas d'allergies particulières, et quand les deux s'.avancèrent pour examiner l'arbre, le démon se coula dans le dos de Rowena pour protéger ses arrières. Elle put sentir qu'il s'était placé tout contre elle.

    Iel ne passerait pas sous cet arbre sauf obligation expresse évidemment. La question étant plus, n'y avait t'il pas un autre sentier?

    -Ro... . Répondit iel en se grattant de nouveau. Avant de se rappeler que gratter une démangeaison ne fait que l'empirer. Il y avait vraiment quelque chose de pas net. Le désespoir tentait d'étreindre le coeur du démon, mais ce dernier se contentait de battre normalement. Ce genre de subterfuges, c'était iel qui les faisait subir, non l'inverse! L'esprit de  contradiction s'éveilla chez Halewyn -Rapproche toi de Shan'Ael s'il te plait...

    Dans le dos de Rowena, un léger bruissement métallique se fit  entendre, ainsi qu'une légère lumière... C'était l'anneau qu'Halewyn venait de sortir et d''enfiler, afin de mieux observer l'endroit de son armure qui le dérangeait. Il aurait aimé inspecter, mais il y avait des choses plus pressantes du genre Le demi elfe qui revenait vers eux d'un bon pas.  

    -Nineveh? Tu vas bien?. Demanda Halewyn contrôlant parfaitement son ton malgré le malaise qui essayait de se frayer un chemin en iel, inconscient de ce qui venait de se passer devant eux. -Je conseillerais pour ma part de faire le tour de l'arbre, pas de passer dedant. J'aimerais que nous nous mettions en route incessamment. Et , ca me gratte horriblement et de façon ininterrompue le bras en haut du bicep... Je dis cela à titre informatif

    Iel croisa le regard du chasseur. Et ce dernier pu y lire de l'approbation et du soulagement. Peut-être un jour lui contera t'iel ce que ce genre de végétal représentait pour iel.

    -Ce n'est vraiment pas le moment, mais nous devrons y voir le plus tôt possible. J'ai peut-être chopé un truc,il me déplairait de ne plus être utile. J'approuve avec enthousiasme de faire le tour.  

    La voix de soupir s'éleva en un quasi murmure parfaitement contrôlé. Tandis qu'iel se retournait,  dos à dos avec Rowena, s'éventant légèrement tandis qu'iel scrutait les ténèbres de plus en plus sombres derrière eux, comme si l'endroit lui-même était un énorme piège. C'était probablement le cas.  

    Bougeons rapidement, quelque chose se rapproche trop  vite à mon goût... allez y sans craintes, je couvre vos arrières.


    Évidemment que ca ne devait être point rassurant d'un freluquet qui battait de l'éventail en pleine forêt corrompue. Mais Halewyn survivra à cette petite encoche à son ego. Iel n'en n'était plus à ca près.

    message 3
    pouvoirs et Résumé:


    inventaire:

    Inventaire:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 19 Aoû - 13:21
    « Putain ! » S’écrie l’elfe en agitant sa lanterne à huile, terreur, colère, son cœur qui s’emballe, ses ancêtres qui viennent de la voir tressaillir devant un spectre. Elle qui a rendu vie à une liche pour mieux permettre à Myriem de la tuer. « X’O-Rath, tu crains et ton royaume pourri avec. » Elle aura se revanche, aussi mesquine soit-elle.

    Quelque chose est dans le secteur et cette fois-ci, Nineveh a un long soupir chargé de tension, une inspiration, une expiration. Un éléphant, deux éléphants, trois éléphants, quatre éléphants (respire lentement, respire plus, garde ton souffle), elle dégaine sa fidèle scie de gigli en attente d’une menace qui peine à venir. Elle jette un nouveau coup d’œil, cette fois-ci vers les autres.

    « Je vais bien Hale. Je vais bien. »

    Nineveh porte une main à la carte qui est toujours indemne : elle a un soupir de soulagement. Pour plus de sécurité, elle la glisse dans une poche interne de sa veste, là où il faudra lui passer littéralement sur le corps pour s’en emparer. Le blindage d’ombre donne un relief assez évident à sa tenue, comme si un rectangle de métal s’était faufilé sous les coutures, à hauteur des côtes.

    « Un instant quand même, laissez-moi vérifier la carte, » annonce la docteur avant de corriger la trajectoire pour les mettre sur le bon chemin et de donner les indications.

    Une fois la navigation terrestre faite, l’instinct de médecin de l’elfe revient au galop, et d’un ton investi d’une autorité militaire, elle déclare à l’attention de son camarade démon.

    « Hale, tu me montreras ton bras quand on fera une halte ou durant un moment de calme. J’ai un compte à régler avec X’O-Rath et Puantrus, crois-moi, personne ne crèvera sous ma garde. A la fin de cette soirée, les dieux auront transpiré ! »

    Inventaire:

    Résumé :
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 19 Aoû - 14:29
    Le Masque des Morts
    Tour 4


    En contournant les racines de l'arbre, hautes comme des murets, le petit groupe eu cette curieuse impression de sortir des chemins balisés, alors qu'aucun chemin ne les avait mené jusque là. Cette sensation de poser le pied dans de la terre meuble au lieu de la terre battue du sentier. Les deux torches de lumitrite donnaient presque l'impression d'éclairer une nuit normale alors que la lampe à huile semblait peiner à tenir le coup, sa flamme parfois agitée de soubresauts avant de se stabiliser à nouveau.

    Sur les premiers pas, Rowena avait demandé un peu plus d'explication sur ce qui venait d'avoir lieu, puis, l'air concerné, elle avait tout juste conseillé à voix basse :

    - Shan'ael, Nineveh, je vous conseille de laisser Hale s'occuper des spectres si nous en croisons de nouveau. Ils peuvent se rendre intangible et les elfes sont généralement plus sensibles que la moyenne à leur présence et à leurs pouvoirs. J'ai vu des vétérans lâcher leurs armes en plein champ de bataille...

    Et si elle ne pouvait les voir aujourd'hui, elle espérait sincèrement que ça ne leur arrive pas aujourd'hui, pour elle comme pour eux. Plusieurs fois, elle trébucha sur des inégalités du terrains, mais semblait réussir à peu près à suivre sans tâtonner et bientôt, l'avant-garde aperçu ce qui se trouvait de l'autre côté de l'arbre.

    Au-dessus d'une racine haute jusqu'à la poitrine de Shan, vous apercevez le début d'un sentier qui sort du passage de l'arbre. Des pavés antiques et délabrés forment une petite roule à peine assez large pour laisser passer une calèche tirée par deux chevaux. Le halo ne vous permet pas de voir ce qu'il y a de l'autre côté du chemin.

    Shan'ael:

    Nineveh:

    Halewyn:

    Une fois arrivé à découvert à côté du sentier, une créature gélatineuse au corps gris criblé de cristaux noirs et ressemblant vaguement à un gorille se rue vers vous, et plus particulièrement sur Nineveh et Rowena, suivi de deux créatures qui lui ressemblent trait pour trait mais en faisant la moitié de sa taille, un peu moins d'un mètre.

    Trois Traque-mana sont sur votre chemin... Et la présence d'un spectre se fait de nouveau sentir su côté de l'arbre.




    HRP

    Résumé :
    - Vous faites le tour de l'arbre
    - Shan est légèrement en avant du groupe
    - Hale ferme la marche et surveille les arrières.
    - Chacun voit et sent des choses...
    - Les traque-mana attaquent

    CENDRES
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 19 Aoû - 15:39
    « Compris, je laisse Hale s’en occuper. » Répète Nineveh, consciente qu’elle ne reste qu’une médecin par rapport au reste de la troupe. « Oh et, attention aux branches et aux racines Rowena, il y en pas mal sur le chemin, évite de traîner des pieds. Merde ! » S’agite la docteur alors qu’elle se prend les pattes dans une racine, pour la raison qu’elle vient de citer.

    Une seconde plus tard et sa dignité égratignée, l’elfe reprend la marche avec le reste du groupe. Malgré l’angoisse latente qu’elle contre par des exercices de respiration, elle vérifie à intervalle régulier la carte pour s’assurer qu’ils sont sur la bonne route.
    Mais lorsque quelque chose essaie de s’emparer de l’ombre de Nineveh, la médecin lâche prise, ne souhaitant pas s’attarder contre des forces [/I]autres[/I], au motif que les terres désolées sont hostiles par nature et qu’il n’y a guère d’intérêt à se battre contre un écosystème entier. En partant du principe qu’il y a un écosystème.

    Surtout, il y a des problèmes plus urgents à résoudre quand ils arrivent près du chemin, pour ne pas les nommer : les traque-mana et le spectre qui rôde dans le coin. Si Nineveh a toute confiance en Hale pour s’occuper de la présence fantomatique qui les harcèle, elle ne fait confiance qu’aux ténèbres pour liquider le gros traque-mana devant-elle.
    Elle lève un index chargé de magie.

    Le plus grand des traque-mana aura autant de magie qu’il souhaite. L’elfe s’en assure personnellement en le transperçant d’autant de crochets d’ombre que lui permettent ses pouvoirs. Ils affluent par légion de la pénombre elfe de Nineveh, projetée par les lumithrites de ses camarades. Empalé et percé de toute part, la bête a un long râle de douleur : partout, sur chaque membre, sur chaque muscle de sa poitrine, de son corps, l’empreinte de Nineveh. D’une médecine au service de la souffrance et de la mort.
    D’un simplement haussement de regard, la docteur tire sur tous les crochets en même temps.

    Ne reste plus qu’à voir comment un traque-mana qui a été éparpillé sur tout un chemin de campagne peut se mouvoir.
    Si les ombres n'auront pas suffi, ce n'est rien que la télékinésie et quelques coups de scie de gigli au cerveau ne sauraient terminer. Pas de lobe frontal, pas de problème comme disent les psy du Reike.

    Elle laisse les deux petits à Shan.


    Inventaire:

    Résumé :
    [/quote]
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 19 Aoû - 16:51
    Le chemin était un peu plus compliqué a arpenté que la route sur laquelle ils avaient avancés jusque la. Ils allaient droit vers le danger, et c’était exactement ce que visait Shan en cet instant. Assez pour accepter de s'éloigner temporairement de ce qu'elle qu'il s’était juré de ne pas lâcher un pas durant toute l'avancée. Mais si il allait droit vers le danger, alors il pourrait le contenir éloigné d'elle. C’était une stratégie qui, dans la mesure ou il tuait ses cibles, serait tout particulièrement efficace.

    Il n'avait pas vraiment réagit a ce que Hale avait dit. Il l'avait regardé d'un air interrogateur, mais il n'avait pas spécialement envie de s’arrêter maintenant. Il attendrait que le démon le propose de lui même par obligation.

    Même si il trouvait ça étrange qu'une créature, même a l'apparence humaine, mais faite totalement de magie, puisse ressentir des sensations aussi mortelles que des démangeaisons. Quelque chose clochait, mais ca n'allait pas être loin qui allait enquêter sur le pourquoi du comment, alors il laissa ça, aux trois autres.

    Sa partie, c'etait de s'occuper des créatures qui venaient vers eux de l'autre coté du couloir. Il reconnu aisément leurs origines, mais il eu un petit moment d'arret. Elles n'etaient pas seule, et visiblement un berger accompagnait ses brebis vers les intrus. Il se remémora les paroles de Rowena, et décida de suivre ses indications.

    Ce temps de pause fut tout ce dont eu besoin pour Nineveh de s'engager dans le combat en arrivant de plus loin, s'attaquant a la plus grande des trois créatures. Elle sembla sur d'elle et il reporta son attention sur ses petits sœurs. Il dégaina son sabre et sauta par dessus une racide, en l'utilisant comme appuie pour se propulser en avant et presque comme un plongeon a l'horizontale. Sa vitesse augmenté rendit son geste encore plus rapide, a tel point que sa lame traversa la créature environ au moment ou Nineveh était en train de faire ses actions contre la plus grande, a coté.

    Il ne voulait pas gacher des fleches et il était en fait déjà en position au corps a corps, alors il utilisa son élan, ralentis par le coup de l'ame, pour glisser sur le sol et frapper l'autre créature avec sa dague, de l'autre main. Qu'il ai pu les éliminer ou non, il etait déjà en train de se remettre debout et d'évacuer la zone, en s'aidant du mur pour ne jamais rester immobile et éviter la moindre attaque encore a venir.

    Une fois debout, éloigné, il rengaina ses armes et ressortit son arc, avant de foncer droit vers la sirène. Hale ne pouvait décemment pas attaquer et défendre en même temps. Alors si il voulait reprendre les devant, ils pouvaient repartir sur leurs formations initiales.

    - Halewyn, je prend le relais, occupez vous du spectre.

    Puis il prit la main de Rowena et la serra gentiment. Elle n'avait pas peur. Ce n'etait pas pour ça. Plutot pour la rassurer, et lui éviter la frustration de ne pas pouvoir prendre une part active dans le combat avec eux. Ça, il pouvait largement plus comprendre que ça vienne d'elle.

    - Je suis la.

    Action du tour:

    Pouvoir du tour:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum