DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    PA - Le Masque des morts  - Page 6 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 7:02Leonora de Hengebach
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    Et Elle Honora Le Père [Léonora]Hier à 21:36Pancrace Dosian
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 941

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Mer 27 Sep - 18:41
    L'échine d'Halewyn se hérissait de dégoût face à ce qui se jouait dans son dos mais n'intervint nullement dans le pacte en cours. La fée se redressa ensuite et tendit la main d'une toute autre manière.

    - Mon masque ?

    Shan'Ael fit un signe de la tete en direction de Nineveh qui avait ramassé le masque plus tôt, quand il le lui avait fait glisser. Dans le meme temps, il tourna la tete vers la fée. Ils n'étaient pas tirés d'affaires. Malgré la forme qu'ils avaient, surtout Shan qui se sentait de nouveau bien, ils allaient devoir faire tout le chemin retour pour sortir, et ca, ce n'etait pas gagné. Entre Hale qui, selon l'elfe, faisait la tronche, Nine qui devait à peine pouvoir marcher, et le cocon qu'il ne savait même pas encore de quelle manière il allait la transporter.

    - Comment comptez vous sortir d'ici, ma dame ?


    Avant toute autre chose, la créature féérique attendit que l'elfe lui remette l'artéfact. Particulièrement suspicieuse, mais trop fatiguée pour se payer le luxe de protester face à celui qui leur évitait un combat, Nineveh marqua une pause avant de desserrer les doigts autour du masque. La fée l'observa avant de le prendre avec précaution entre ses paumes pâles.

    - En marchant. " siffla-t-elle à la question du guerrier sans détacher ses yeux de l'objet qu'elle venait de récupérer. Ses ailes délabrées vibrèrent un instant, puis elle se redressa et s'approcha des escaliers qui descendaient entre les tombes sans se préoccuper d'approcher des limites de la lanterne.

    A l'instant ou elle prononça cette phrase, il su qu'ils ne devaient pas perdre de temps. Elle était toujours leur meilleure chance pour se simplifier la vie. Il se retourna aussitot vers Nineveh et s'approcha d'elle.

    - Ca va aller pour marcher ? Il faut vous porter ?
    - ça ira. Je ne serait pas un boulet. Compte juste pas sur moi pour faire une opération à coeur ouvert... Pas d'ici demain. " Elle lui sourit et se releva... Pas très stable mais elle tenait debout et marchait sans aide, le corps intact malgré la fatigue. Elle lui tapota l'épaule.
    - Mais dépêchons et suivons la. Tout particulierement la ou nous avons bloqués le mécanisme. Si elle le fait sauter, les créatures vont affluer.

    *C'est vrai, ne n'est pas comme si je n'avais pas la clef et qu'on ne pouvait pas me demander.* Pensa Halewyn en iel même tout en surveillant les pierres tombales en contrebas.

    L'elfe tourna la tete vers le démon qui leur tournait toujours le dos. Le plus simple était qu'ils portent chacun une des deux femmes. Rowena etait la plus lourde et encombrante, et c’était peut être plus simple qu'ils se séparent les deux de cette manière. Mais il était largement prêt à lui laisser faire comme il voulait. Il s'en moquait un peu, de la façon de faire. Il attrapa plutôt la lanterne et la tendit a Nine pendant que, sans ne serait-ce que d’y aller d’une boutade, Halewyn pivota et claudiqua vers la médecin, sa main toujourscontre son flanc. Sans se plaindre, ni ronchonner ni protester, en bon soldat, iel la supporta malgré sa propre douleur qu’iel cachait sous son silence assourdissant qui pouvait effectivement laisser penser qu’iel ne faisait que la tronche. La vétérane raffermit comme elle put sa prise pour qu'ils se soutiennent l'un l'autre. Avec quatre jambe, leurs appuis seraient sans doute plus stable qu'à deux. Sous sa poigne, Halewyn grinca silencieusement des dents.

    -Tiens cela loin de moi je te prie. Souria t’iel à la belle balafrée en passant son bras libre autour d’iel. Emu en un sens qu’elle ait manifesté un réel plaisir qu’elle les ait défendus lors de leur mort imminente et du soulagement qu’elle avait manifesté de le revoir en vie malgré les circonstances. " Et serre les dents… Tu vas y arriver.
    - J'en doute pas. C'est toi qui a visiblement une jambe en compote... " soupira-t-elle. Ha les patients...
    -Toi, ce sont tes bras qui sont en guenilles. Ne t'inquiète pas pour moi ma chère, je n'ai rien qui ne m'empêchera d'atteindre la sortie...

    D’un mouvement du menton, mâchoire contractée, iel fit signe à Shan’Ael sans ne lui accorder aucun regard direct qu’ils suivraient sans problème. Il appartenait maintenant à une autre selon sa conception de la chose. Iel sentait ''l'odeur'' de cette fée sur son être... Il se pensait libre mais elle planerait toujours entre lui et sa dulcinée. Mais Shan'Ael avait fait fi de ses conseils et fait son choix. Il appartenait à cette .... Iel inspira profondément et se mit en route.

    Shan'Ael se dirigea droit vers le cocon, une fois qu'il avait constaté l'action du démon. Il observa le réceptacle avec une forme de respect mélée d'angoisse et passa doucement le doigt dessus, presque comme si il allait lui exploser a la figure. Il se pencha, et posa un genou a terre, avant de poser son front contre la magie, contre la surface, contre son etre aimée.

    - Encore un petit effort. Repose toi. On va te sortir de la.

    Il hésita a dire quoi que ce soit de plus. Mais il n'etait pas temps des mots. Simplement d'enfin se sortir de ce cauchemar eveillé. Il avait prit le temps d'affronter le songe. Dorénavant, il devait affronter la réalité. La vraie. La dernière étape du voyage. Il la souleva dans ses bras avec une infinie précaution, comme si le receptacle avait une chance de se briser. Mais il n'en fut rien. Étrangement, la gangue lumineuse ne pesait presque rien. Elle aurait put être totalement vide. Il pouvait continuer ainsi, avec elle, et partir a la suite de la fée qui progressait déjà vers la sortie, seule à travers la nécrople, loin de leur lanterne. Sa main trainait avec affection sur les pierres tombales comme d'autre auraient passé la main dans les herbes hautes d'un champ de fleur.

    - Juste un tout petit effort.

    message 24
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 29 Sep - 23:20
    Le Masque des Morts
    Tour 24


    Dans les sentes labyrinthiques de la nécropoles, la fée anonyme marchait d'un pas léger, le masque à la main. Elle avait tout ce qu'elle souhaitait... enfin pas encore tout à fait. Dès que les vivants se furent mis en route, redescendant des alentours de l'autel et libérant de l'aura de leur lanterne les quatre socles, elle fit danser les doigts de sa main libre tout en caressant le dessus d'une tombe. La rapière prise dans le flanc de pierre de la statue du guerrier oni vibra avant de s'en retirer d'un coup sec. Un sillon de sang épais s'écoula du trou percé, lentement et l'arme se débarrassa des quelques goûts maculant sa lame bleutée en sifflant dans l'air en arc de cercle. On ne perçu qu'une flèche bleue lorsqu'elle traversa l'immense salle souterraine pour venir s'immobiliser à la hanche de la créature qui redécouvrait le plaisir de bouger. Les titans seuls savaient depuis combien d'éons elle était coincée là.

    Maintenant elle avait tout ce qu'elle voulait. Même l'odeur du sang qui serait versé tôt ou tard. Si ça n'avait été ses ailes, elle aurait été parfaitement ravie. La puissance du masque lui piquait agréablement les doigts et les murmures de sa sagesse antique lui promettait bien des beautés pour l'avenir. Elle pensa un moment à s'entourer d'alliés dès à présent, mais elle n'avait pas pleinement recouvré ses forces et ces tombes bien connues né contenaient certainement plus que de la poussière ou des ossements devenus pierre. Ceux qui se pensaient invincibles seraient bien surpris.  A présent qu'elle était suffisamment loin de ces jeunes créatures, elle n'avait plus à s'en préoccuper. Seulement de l'une d'entre eux. Peut-être deux si le cœur lui en disait. Elle n'en avait pas encore tout à fait fini avec eux.

    Elle marchait bien plus vite qu'il n'y paraissait et le temps que le petit groupe se mette en marche, elle avait déjà accomplis la moitié de la distance qui la séparait du couloir. Et lorsqu'ils arrivèrent au couloir, laissant derrière eux l'improbable sommeil paisible des anciens fidèles, il ne purent apercevoir qu'une fine silhouette pâle qui sortait du boyau, au loin.

    Nineveh tenait plutôt bien le coup bien qu'elle s'essouffle un peu plus à chaque pas. On sentait qu'elle avait l'habitude depuis bien longtemps de flirter avec ses limites et de les connaitre suffisamment bien pour les repousser en cas de nécessité... mais elle était tout à fait incapable de résorber la magie qui rongeait le flanc d'Halewyn. La douleur était de plus en plus forte.

    Ils retrouvèrent le hall aux fresques, l'escalier remontant vers la surface et le mécanisme pour l'ouvrir qui, de ce côté était parfaitement visible, mais ne disposait pas de la moindre source d'énergie pour le moment. Quand à la fée, elle avait disparue, mais ce n'était pas le cas des grondements et des râles qu'ils entendaient à l'extérieur.



    HRP

    A vous !

    Etat Halewyn:

    Etat Nineveh:

    Etat Shan'ael:

    CENDRES
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 30 Sep - 1:09
    Le chemin avait été aisé. Il se sentait vraiment étrangement en forme, et il était surtout ravi de s'engager sur le chemin inverse. Ne pas avoir la fée en ligne de mire n’était pas un problème. Il la sentait toujours. Elle indiquait le seul et unique chemin. Il en avait été persuadé, qu'en la suivant, ils retrouveraient la surface. A l'entrée, ceux restés dehors pourraient prendre la suite et ils n'auraient plus qu'a retourner a Melorn. Et maintenant qu'il y pensait, en atteignant l'escalier descendant de la porte dont ils avaient bloqués le mécanisme, ils avaient déjà fais la moitié du chemin.

    - Vous pouvez toujours ouvrir a nouveau, Halewyn ?

    Il tourna la tête vers les deux autres membres du groupe. Ni l'un ni l'autre n'avait l'air en grande forme, mais ils étaient debout, et il avait même l'impression que Nineveh etait moins pale qu'au départ de la salle principale qu'ils venaient de quitter. Encore un petit effort et tout ne serait plus qu'un lointain souvenir. Ensuite il n'y aurait plus qu'une chambre, et l'attente que le cocon se désolidarise du corps de la sirène.

    Il s'approcha de l'interstice, pour observer l’extérieur, la d’où il venait. Elle était vraisemblablement passé par la. Sans doute en utilisant sa magie. Il n'y avait donc pas énormément de solution. Il entendait au loin les différentes créatures. Les plus petites restaient autour en attendant de la nourriture fraîche, a corrompre. Les plus grosses biens trop loin pour être un danger dans l’immédiat.

    - ...Activez le dispositif, et repartissez vous le cocon et la lanterne, si cela vous convient. Je vais m'occuper de vous défendre au maximum. Cette fois on sait exactement ou l'on va et la distance, ca ira bien plus vite, j'estime qu'on peut gagner du temps par rapport a l'axe de l'aller. Et de toute façon, il n'y a clairement pas de sortie ailleurs. Derriere nous, cela s'enfonce dans le temple. Il faut retrouver l'entrée. Si nous passons cette zone, ensuite il n'y aura plus que le couloir initial avec l'arbre, et l'entrée. Et si nous atteignons l'entrée, les autres pourront couvrir les dernières centaines de mètres.

    Si ils étaient toujours la. Il avait un peu perdu la notion du temps, encore plus avec la partie ou il avait été inconscient. Cela faisait peut etre des heures et des heures qu'ils avaient entamés la descente. Alors que de son point de vu, cela devait en faire trois tout au plus. Il laissa Halewyn faire ce qu'il avait a faire, et dés que le cristal fut en place, le dispositif se remit en marche. Plus question de devoir gagner du temps, c’était bien plus facile dans ce sens la.

    Il sortit en premier, son sabre dégainé. Il avait activé un minimum, c'est a dire sa régénération et une partie de la résistance naturelle de son corps etait en vigueur. Les plus petites créatures se retournerent aussitôt vers lui, mais il commença par les esquiver en s'éloignant du passage. L'air etait moins vicié que dans le tunnel, ici, et il se sentit encore plus léger. Mais il ne pouvait pas s'éloigner de trop loin de toute maniere, au risque de sortir du halo de la lanterne. L'avantage, c'est que si une nouvelle créature inconnu commençait a les bombarder de loin, la lanterne ferait le travail. La mauvaise, en revanche, c'etait qu'Halewyn aurait ses compétences magiques limités aux créatures au corps a corps.

    Quand il eu rassemblé l'attention d'un bon gros paquet de ces bestioles, principalement des diablotins identiques a ceux qu'ils avaient affrontés plus tot, ainsi que des gens de canidés ayant des malformations a plusieurs endroits, et il commença a les éliminer.

    - Attention !

    Le soucis etant qu'ils n'avaient pas pu s'éloigner assez pour toute les éloigner. Une partie d'entre elles se retournerent aussitôt vers le duo qui portait le cocon. Shan perdit sa déconcentration un bref instant, assez pour sentir une profonde entaille dans son angle mort, et son dos principalement, qui eclaboussa le sol de son sang. Il etait toujours torse nu, et sans sa resistance, il aurait été plus qu'en danger.

    Avec sa vitesse, il parvint néanmoins a se débarrasser des créatures. Il serra les dents, et se rua vers Nineveh. C’était la plus mal en point des deux aprés tout. Halewyn pouvait se défendre un minimum.

    Description du tour::

    Pouvoir du tour:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 941

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 30 Sep - 2:05
    Elle, elle était trop guillerette au goût du démon qui sentait l'adrénaline refluer dans ses veines, amenant avec lui le contrecoup de son utilistion abusive de la magie. Il fallait apparamment la suivre... D'accord donc. Cette facon qu'elle avait de caresser les tombes était à donner froid dans le dos.  Elle usait aussi de télékinésie manifestement, avec un certain contrôle des émotions si sa mémoire était bonne... Des détails qu'iel grava dans sa mémoire.

    Le fait est: Est ce qu'ils avaient le choix? Comme l'avait fait si judicieusement remarquer Shan'Ael, qui la défendait admirablement bien? C'était à se demander si il avait encore son libre arbitre... La seule chose que le démon pouvait décemment faire était d'essayer de rester vigilant tout en suivant le groupe en ce moment. Et, avouons le, c'était ardu. Iel n'osait pas se mettre à piocher dans son mana pour se mettre à voler.

    Nineveh tenait le rythme sans problème ainsi que Shan'Ael qui suivait avec le cocon, les pressant silencieusement de se hâter et c'était compréhensible. Son flanc et sa jambe touchée le heurtait atrocement, sans compter les plaies qui continuaient de suinter, coulant le long de son armure de spectre. Par chance, ce n'était pas grave, espérait t'iel. Par les Abysses...

    Manifestement, le fait que cette dernière avance bien plus vite qu'eux l'inquiéta pour diverses raisons... Et quand elle disparu de sa zone de perception, iel sentit comme une épée de damoclès au dessus de sa tête.Gardant sespensées profondéments enfouies derrière le paravent de sa douleur,  le démon se laissa guider jusqu'à la salle d'entrée et déposer au pied de la statue... Laissant tomber sa personne fort inélgamment avant de se défaire de  son paquetage avec un soupir d'aise, iel trouva réconfort en manipulant discrètement un de ses bracelets de naissance, isolant, extrayant et absorbant un mini rubis  en particulier tout en fermant momentanément les yeux., espérant en un voeu pieu que le brasier de son flanc ne se résorbe, c'était infernal sans jeu de mots, ca l'empêchait presque de réfléchir correctement. Un peu de repos... Malheureusement, nous savons tous que les souhaits de iel succube sont rarement exaucés.


    - Vous pouvez toujours ouvrir a nouveau, Halewyn ?


    Le noir voilé affronta le vert silencieusement. Un autre qu'iel pourrait être jaloux qu'il soit si vert en fait. Silencieusement, iel acquiesca. Il fallait continuer à avancer coûte que coûte. Aussi coopéra t'iel du mieux qu'iel pu. Boitant jusqu'à l'entrée, iel usa de la clef arcanique pour rouvrir... Et fit exactement ce qu'on lui avait demandé. Portant le volumineux cocon, iel se forcait à ignorer la douleur et l'irritation croissante qu'iel causait, dirigée vers personne en particulier. Autant iel avait veillé sur Shan'Ael à l'aller, autant iel confiait son existence à ce dernier au retour. Un pas devant l'autre... Un autre pas devant l'autre... Chacun plus douloureux que le précédent, laissant le chef de leur groupe les protéger.

    Manifestement, le comité d'acceuil était pas mal plus nombreux à la sortie qu'à l'aller... C'était désespérant et le démon, sentant que son temps était compté vit rouge.

    -Ne me regardez pas je vous prie.

    Demanda t'iel avant de puiser de nouveau dans ses réserves en faisant un pas de coté pour esquiver un diablotin qui retomba lourdement sous son voisin du dessous.

    Désavantagé autant par son précieux fardeau que par son flanc douloureux, iel usa de ses yeux pour croiser le regard de tout ce qui vivait afin de pouvoir accomplir rapidement ce que son corp de plus en plus limité rechignait à faire. Se défendre.

    message 25


    Résumé et pouvoirs:

    inventaire:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 30 Sep - 12:08
    Le Masque des Morts
    Tour 25

    La trappe s'ouvrit à demi, lourde pour le mécanisme ancien, et les créatures qui avaient envahies le temple un peu plus tôt au point que Nineveh doive les tenir à distance se tournèrent vers l'entrée. La rapide réaction de Shan'ael détruisit les premiers ennemis près de l'entrée et parqua les autre dans un même périmètre, permettant aux deux autres de s'extirper du souterrain, la trappe se refermant d'elle-même derrière eux alors que l'énergie du cristal vacillait. Retrouver l'air de la surface n'était pas vraiment un soulagement. Protégés par une magie différente de celle qui les avait mené jusque là à l'aller, aucune présence chaleureuse ne servait de contre point à cette chape d'ombre oppressante qui baignait le paysage. Le froid et l’humidité n'étaient rien par rapport à la désolations qui guettait.

    Les crissements des créatures mises à mort remplissaient l'air lorsque, du coin de l’œil, Shan'ael vit une silhouette rapide s'approcher de ses compagnons par derrière. Une seconde d'inattention qui lui fut fatale. Une large coup de griffe lui entama le dos. La créature difforme faisait penser à un mélange improbable entre un fauve et un gros chien. Quelques diablotins en profitèrent pour se précipiter vers l'elfe et le démon, mais ce n'était pas pour eux que le guerrier avait voulu prévenir ses camarades.

    L'un des diablotins que Shan'ael venait de terrassé, le corps ouvert de part en part, gisant aux pieds de ceux qui étaient passés au-dessus de lui sans le voir, venait de se relever  aux limites de la lanterne. Sa queue pointue, acérée comme une lance, transperça la cuisse de Nineveh avant qu'elle ait remarqué sa présence furtive. La médecin tomba au sol, réussissant à préserver la lanterne dans un roulé-boulé dont elle ne se pensait pas capable. Puis, les dents serrées, elle repoussa la créature d'un coup de pied. Un zombi...

    - Merde ! " Le sang coulait à gros bouillon et la fatigue déjà présente ne l'aidait pas à se concentrer sur ses fils d'ombre pour refermer la plaie. Elle commença à travailler, entièrement concentrée pour sauver sa vie. Ce n'était pas le moment, mais elle n'avait pas le choix. Les fils d'ombres suturèrent l'artère pendant qu'autour d'elle tous les corps terrassés par Shan'ael se relevaient, ignorant complètement le guerrier, si ce n'est pour l'esquiver. La lanterne gisait au sol à quelques pas de NIneveh, Shan'ael se retrouvant soudain dangereusement proche de la limite de l'aura. Les morts ne se concentraient que sur deux cibles : la médecin et le démon.

    Debout sur l'un des piliers titanesques, bien loin de l'aura de leur lanterne, une fine silhouette pâle les observait, satisfaite.

    - Nul ne porte la main sur moi sans en payer le prix. " souffla-t-elle. Un peu plus loin dans l’obscurité, une énorme masse se déplaçait. Le mastodonte qu'ils avaient croisés à leur arrivée n'était pas loin.



    HRP

    Chance que Nineveh esquive l'attaque surprise : 60% (doit faire 40 ou plus)
    Résultat : 11 -  ECHEC ( https://i.servimg.com/u/f25/20/41/44/79/sans_t25.png )

    Nine réussit à se concentrer pour se soigner elle même : 25% (doit faire 75 ou plus)
    Résultat : 92 - REUSSITE ( https://i.servimg.com/u/f25/20/41/44/79/sans_t26.png )

    Nineveh ne fait que le plus pressé (hémorragie fémorale) et pourra très difficilement marcher après ça.

    Le sang, les voix et la magie attire le mastodonte, il arrivera au tour prochain si vous êtes encore dans le secteur.

    Etat Halewyn:

    Etat Nineveh:

    Etat Shan'ael:

    CENDRES
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 30 Sep - 12:55
    Il arriva trop tard pour protéger la cuisse de Nineveh qui vascilla dangereusement. Il la dépassa et frappa de toute ses forces d'un coup de pied de pointe dans la tete d'un des canidés maudits, lui explosant la tete sur le coup et l'envoyant glisser de manière sanglante vers la trappe toujours ouverte. Cela ne sembla pas l’arrêter, cependant, et le « chien » se redressa aussitôt, sans trembler, son visage déformé continuant de japper de façon propre a la folie.

    - Nineveh, ca va aller ?

    Il fallait accélérer, le petit échange venait de provoquer le retour du gros de la meute. Ils étaient encore loin, mais cependant ils n'avaient pas le temps de traîner. Hale lui même utilisait quelques capacités pour les aider, et ainsi, ils purent reprendre une forme classique de formation. Mais non, ce n'etait pas assez, vraiment pas assez.

    - Il faut aller plus vite.

    C’était la seule conclusion acceptable sur laquelle il était arrivé, et même en le disant, il était déjà en train de réfléchir a la meilleure façon d'y arriver. Alors qu'il était en train de repousser deux assauts supplémentaires, il leva les yeux, pour apercevoir au loin la lueur. Il eu un petit sourire bref. Il était assez content qu'elle aille bien. Il n'avait rien contre elle de toute manière, et dans un coin de son esprit, il n'avait rien contre le fait de l'aider. Peut être a cause de l'endroit ou il l'avait trouvé. Il allait peut être s'en mordre les doigts, mais ce n’était pas le moment d'y penser.

    - Il n'y a qu'un moyen. Ca va sans doute secouer mais ca ira. Halewyn, tenez bien le cocon, Nineveh, la lanterne. Je m'occupe du reste.

    Il alla droit vers l'elfe, et sans lui demander son avis, la hissa sur son dos comme un sac a patate, la forçant, en basculant en avant, a passer un de ses bras autour du cou de Shan pour ne pas glisser. Lui, avait un bras en arriere, sous ses fesses, la maintenant fermement.

    - Serrez fort quand je vais courir, vous n'allez pas m'étouffer, pas d’inquiétude.

    Elle ne pesait rien pour lui, mais la suite allait rendre la manœuvre plus compliqué. Il approcha du démon, et passa ses mains sous ses genoux, le soulevant a son tour en serrant les dents, la manœuvre tirant sur sa peau écarlate, dont le sang poisseux inondait le tissu devant la poitrine de la médecin. Hale n'avait qu'a s'accrocher a son tour, comme il pouvait, en maintenant le cocon. Avec eux trois, il etait bien obligé de canaliser sa forcer.

    - Je vais accélérer vers la sortie, je ne pourrais pas me battre, mais je vais aller trop vite pour que les créatures puissent me rattraper. Essayer de fermer les yeux au possible, le choc de vitesse entre vos yeux et votre oreille interne risque de vous faire vomir.

    Il souffla, et partit d'un bond leste, d'une démarche agile, ses cuisses puissantes, plus que jamais, les propulsant sur le chemin inverse qu'ils avaient prit a l'aller. Il accéléra encore, et encore, et encore, a
    tel point qu'il était impossible pour ses passagers de vraiment bien voir autour d'eux tant la vitesse était élevé, et que le paysage défilait a grande vitesse.

    Allant bien plus vite qu'a l'aller, ils allaient bientôt retrouvé la zone précédente, l'arbre, et ensuite, l'arrivée. Il ne ralentirait pas.

    Action du tour::
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 941

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 30 Sep - 13:26
    Quand la créature se releva, Halewyn senti une onde de terreur pure lui remonter le long de l'échine.Ca lui rappelait trop Sancta qui remontait le long de sa tête. Le chaos ca allait, se faire bouffer vivant, ca n'allait vraiment pas. Pendant un instant, iel en perdit ses moyens.  

    Pas du tout. Iel sentait encore leur dents voraces éventrant le cuir de sa redingote, entamer ses chairs. Leur surnombre juste avant qu'iel ne se téléporte. Sauf que cette fois, ils n'étaient que trois... et un cocon. Ca comptait les cocons? ħeu...  D'un autre pas de coté, iel esquiva maladroitement une de ces saletés, en péétrifia une deuxième tout en essayant d'avancer. C'est fou quand même... C'est vrai qu'iel était moins puissant à l'époque. Et que, pour le moment elles sont moins nombreuses.

    Un léger couinement se fit entendre quand Nineveh se fit transpercer la cuisse... Peut-être pourrait t'iel piger dans ses réserve et essayer de se téléporter de nouveau?  Lesplans tous plus débiles les uns que les autres traversaient son joli crâne obtus entre deux pensées du genre : Pourquoi de toutes les saloperies possibles et inimaginables, corrompues et habitant le Sekai, fallaient t'ils qu'ils se retouvent assaillis par des morts-vivants dont la pire se manifestait, ailes déchirées et les toisant de toute sa superbe, en lair.

    - Nul ne porte la main sur moi sans en payer le prix. "

    Le mage noir leva son mauvais oeil vers elle, dans l'intention manifeste de la pétrifier elle aussi... Peut-être cela causerait il un certain émoi chez ses sbires et leur ferait gagner du temps? el n'eut pas le temps de savoir si son action portait fruit qu'iel se sentit soulevé par les fesses. Oh...

    Comprenant la manoeuvre, iel ne protesta pas. Plutôt, iel retrécis, pour lui donner le moins de volume possible, question de ne pas s'empêtrer plus que nécessaire. Une queue préhensile d'un rose tendre émergea d'iel, s'enroulant autour d'eux trois comme une ceinture de sécurité. Le démon avait assez conscience de leur personne pour savoir quand la fuite représentait la seule option. Les prunelles noires couvraient le dos du chasseur et de la médecin tandis que le bloc compact d'être vivants et du cocon prenait leur allure de croisière pour se diriger vers la sortie, zombis corrompus sur les talons.

    Au moins quand iel réussissait à en pétrifier un, ca causait un carambolage chez les autres damnés précipités.

    Allez... Un petit effort.

    -Ne lâche pas Shan'Ael... Je nous couvre

    D'ailleurs ca lui faisait penser et ils n'avaient plus rien à perdre. Tenant toujours le cocon d'une main, iel extirpa de l'autre ses éclats de cristaux étranges avant de les lancer violemment dans le tas des zombis.
    Résumé et pouvoirs:

    message 26
    RÉSUMÉ ET POUVOIRS:

    INVENTAIRE:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 30 Sep - 15:21
    Le Masque des Morts
    LA FIN


    Les cristaux tombèrent au sol en cassant sans que rien ne se passe. Le petit groupe filait dans l'ombre vers les abords de la zone maudite. Loin, derrière eux, la fée affichait une mine boudeuse. Finalement l'elfe tisseuse d'ombre avait survécu. Tant pis. Un jour ou l'autre, son corps reviendrait à la terre et ce qui appartenait à la terre lui appartenait à elle également. Ses créatures s'effondrèrent sur elle-même, rendues à leur état premier. En un sens, elle y avait tout de même gagner. Le masque, bien sûr. Mais également ce jeune guerrier, persuadé d'être pris dans une sorte de pacte magique avec elle. Les profanes étaient toujours aussi crédule. Il suffisait d'un peu de lumière et des mots prononcés d'une voix théâtrale pour qu'ils se pensent lié par l'âme et la magie. Si un jour elle en avait besoin, il pourrait toujours être utile. Et si à ce moment là sa compagne était morte, tant pis. D'ici là, elle aurait bien d'autres pions sur le plateau.

    La petite silhouette pâle disparue, rendue à la liberté totale par le groupe d'explorateurs qui l'avaient aidée.

    Sur le chemin qu'ils avaient déjà emprunté, la présence des spectres et de magie plus vive que dans le temple commença a fatiguer la lanterne. D'abord, le halo se rétracta, lentement. Puis, alors qu'ils arrivaient aux abords de la zone, la lentille se fissura. La magie abrasive vint leur lécher la peau et lorsqu'ils émergèrent là où ils avaient laissé leurs chevaux, le cœur de cristal éclata en mille morceaux, la magie de l'objet irrémédiablement perdue.

    Le soleil tomba sur eux, effaçant les marques noires qui avaient teinté leur peau, évitant qu'elle ne s'étende encore davantage, mais la sensation de brulure était là et ne disparu pas. Le cocon, sous la lumière du jour n'était plus que d'un blanc laiteux, une poche soyeuse qui ne bougeait toujours pas. Blessés et épuisés, les chevaux les ramenèrent vers Melorn, la magie noire infestant leur corps et leur esprit. La récupération serait peut-être lente mais ils avaient réussit... A priori. En tout cas, ils s'en étaient sortis.



    HRP

    Merci d'avoir participer à cette PA ! Very Happy

    Petit résumé de l'état de fin :
    - La liche est libre et en possession du masque
    - La lanterne est détruite
    - Le serment entre la liche et Shan'ael est du pur théâtre pour avoir le masque. Aucune magie ne les contraint, ni l'un ni l'autre, mais Shan en est convaincu
    - Nineveh a survécu mais avec des séquelles à la jambe (vu avec l'ancien joueur, elle retourne chez elle pour vivre sa vie)
    - Les changements physiques de Hale et Shan sont purement cosmétiques et ne représentent pas de pouvoir particulier
    - Les deux cristaux qui ont été lancés sur les zombis sont des fioles contenant des maladies anciennes mais mineures
    - Le cocon est un cosmétique pour garder Rowena hors de l'action et il a vocation à s'ouvrir dans le prochain RP.
    - Les séquelles magiques / physiques des blessures sont à la discrétion des joueurs.

    CENDRES
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum