DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Une révélation sur scène [PV Tagar]  InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 7:36Myriem de Boktor
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    Et Elle Honora Le Père [Léonora]Hier à 21:36Pancrace Dosian
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 30 Oct - 13:33
    Le grand jours est enfin arrivé. Après plus d'une année de répétition nous mettons en scène devant un public nos talents de saltimbanque. Monsieur Meizer est enjoué autant que nous, que nous commençons cette tournée.

    Depuis le départ de l'île Kaizoru, nos roulottes n'ont pas servit pour les spectacle mais comme lieu de vie. Le voyage d'une semaine en bateau était extraordinaire mais aussi long. Je n'ai jamais vu autant d'eau autour de moi, et je sentait un appel que je devais contrôler lorsque nous naviguions. Heureusement que j'ai mon tonneau d'eau dans la roulotte.

    Une fois arrivé à quai, nous avons déplié les 3 roulottes qui nous suivent partout et qui nous servent de maison et de lieu de spectacle. Monsieur Meizer utilise toujours la sienne comme habitation. Nous déployons donc deux roulottes en défaisant la façade la plus longue, découvrant ainsi le toit et les murd en laissant un mur derrière nous. On assemblent les deux roulottes de façon à avoir une scène ouverte. Bien sûr, nous déchargeons tout le matériel et nos biens personnel avant.

    En quelques heures, la scène est prête et nous n'attendons plus que le public. Nous sommes proche d'un Oasis, le climat est lourd et chaud, bien différent de celui sur l'île ce qui m'asseche la peau. Je n'aime pas me sentir ainsi mais mon confort passeras après, ce soir peut être.

    Nous sommes tous fins prêt à commencer le spectacle, les marchands et habitant s'ammassent en arc de cercle devant la scène et attendent que le spectacle commence. Monsieur Meizer utilise un cône en papier qu'il aime appeler porte-voix pour annoncer le début du show.

    - Messeigneur et Mesdemoiselles, Hommes et Femmes, Marchand et Marchandes, vous allez assister ce soir à un show unique et jamais vu. Laissez moi vous présenter le cirques des Affranchies. Danse, acrobatie, chant, spectacle de rue et bien d'autres merveilles vous attendent. N'oubliez pas de nous aider dans notre travail en nous offrant quelques piécettes pour que l'on puisse continuer à vous faire rêver. Bien maintenant c'est l'heure du spectacle !! En scène les amis !!

    Tour à tour, danse, acrobaties, jonglerie, clownerie, magie s'enchaînent pendant une heure. La nuit commence à tombé lorsque je monte sur la scène. Le soleil est à son zénith et nous éclair faiblement, ce qui nous offre une ambiance tamisée et. chaleureuse. J'avance au milieu de la scène et regarde le public en émois et impatient de voir ce que je vais leur présenter.

    Je sort de mon dos, caché dans mon juste corps bleu marine d'artistes trois quilles de jonglerie. Je les lance en hauteur et les rattrape avec aisance. Je tourne sur moi même, saute, fais une roulade, un grand écart et une roue tout en réceptionnant les quilles sans les faire tomber.

    Sur la scène une balance se mouvoit et je monte sur le bras qui touche le sol tout en jonglant. Deux accrobates monte une échelle et saute sur le deuxième bras en hauteur ce qui me propulse en haut de l'échelle. Je me réceptionne avec un bras enrouler à celle ci en récupérant les quilles que j'ai envoyé en l'air. Pour finir je fait une pirouette en avant pour redescendre de l'échelle et me réceptionne sur mes pieds.

    Le public applaudis mon spectacle, des lumières s'allume au centre de la scène et je m'avance au centre. Je passe ma main sur mon juste corps et celui-ci ce d'exploit en une longue robe de soirée violette.

    Je regarde le public, ouvre la bouche pour prendre une inspiration et commence à chanter une chanson d'une voix mélodieuse en acapella. Je chante deux couplet puis des instruments de musiques ce joignent à moi derrière et je bouge sur la scène tout en chantant pour séduire mon public et m'amuser. Je regarde certains hommes qui m'envoie des pieces puis certaines femmes qui crient de plaisir. Je sourie, joue avec le public en faisant des mimiques et des clins d'œil.

    La chanson ce termine et des applaudissement ce font entendre et résonnent en échos. Sourire au lèvres, je salue  avec la troupe qui m'a rejointe sur scène.

    C'est une réussite pour nous ce soir. Les habitants quittent le devant de la scène et nous commençons à replier les roulottes. Je cherche du regard Monsieur Meizer pour savoir ce qu'il a penser de notre show. Je ne le vois pas, il doit surement compter les pièces que l'on a récolter ce soir. Je range la scène avec les autres après mettre changer pour enfiler une robe plus gracieuse et à l'aise pour me déplacer et bouger.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 1 Nov - 12:42
    La première roulotte est reconstitué par les acrobates de la troupes, les murs remis à leur place et le toit les recouvrants comme un chapeau. Quant à moi, je rassemble les caisses remplis de matériel de cirque et de vêtements. Nous rassemblons tout le matériel dans des caisses puis dans les roulottes afin de gagner de la place lorsque l'on est pas en spectacle.

    J'entends une voix grave me parler et je me tourne pour regarder la personne qui me parle. Ce n'est pas Monsieur Meizer, c'est un inconnu, grand de corpulence moyenne avec des cheveux blanc. Peut être un grand père mais très jeune. Je le dévisage alors qu'il me demande si je peut lui accorder du temps.

    -Bonsoir, je n'offre pas ce genre de service désolé. Nous devons ranger pour pouvoir nous reposer après. Il y a sûrement de jolie femme qui peuvent vous aider dans cet Oasis. Profitez des charmes de cet endroit paradisiaque.

    Je dis ça d'une voix renfrogné et vexé que l'on me prenne pour une fille de joie après ma prestation sur scène. Je me tourne pour repartir vers la roulotte qui est presque redevenue normal quand un "CRAC" se fait entendre dans la nuit qui tombe. Le toit tombe sur les murs et écrase la scène. Je cours vers la roulotte pour vérifier que tout vas bien et vois Sirius, un des acrobates, coincé sous un pant de mur.

    Je cherche du regard de l'aide, Monsieur Meizer n'est toujours pas revenue, jamais là quand il faut comme d'habitude mais je vois l'homme qui m'a demandé un service. Je soupire et m'avance vers lui.

    - Pouvez vous nous aider ? Je ne sais pas comment vous aider par la suite mais on peut s'arranger. S'il vous plaît.

    Ma voix est calme, un peu hésitante dans ma proposition pour l' après mais aussi directive car la situation est grave et urgente. Je cours vers le lieu du drame et regarde comment je peux faire pour aider sans blesser plus Sirius qui est écrasé. Je commence à paniquer et espère que l'homme va smce joindre à nous pour nous aider dans cette situation d'urgence.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 3 Nov - 21:53
    La première représentation se termine et déjà un homme me demande mes services. Je ne suis pas dupe et encore moins confiante en le voyant et je refuse catégoriquement de lui montrer un intérêt quelconque. Mais des fois le destin nous oblige à faire des choses que l'ont pensais impossible.

    Un des murs s'effondre sur un des jumeaux acrobates. Je ne vois aucune solutions dans les parages. Aucune qui ne soit à porté de main et rapide pour aider à temps mon compagnon de scène. Mon regard s'arrête sur l'homme qui est venu à ma rencontre et je m'approche de lui en lui émanant, d'une voix apeuré et suppliante, de nous aider.

    Il avance sans discuter et regarde la scène. Alors que je m'apprête à tenir un morceau du mur pour qu'il m'aide à le soulever, il me dit de m'écarter. Je recule de trois pas derrière lui et je le regarde bouger ses mains dans le vide devant le mur. Une forme difforme sort de ses mains et se transforme en un pilier solide qui brille à la lumière des bougies de la nuit. Il la place sœur le mur puis en créer une deuxième en quelques secondes.

    Le mur se lève sous la traction et le support des pilier de métal et l'homme appel deux hommes qui viennent traîner l'acrobates hors du danger. Une fois fait, alors que je suis bouche bée, il touche à peine son corps de ses mains, marmonnant quelques paroles que je en connais pas.

    Il me regarde alors que je reste à l'écart, choqué par ce qu'il viens de se passer plus que par l'effondrement du mur. L'homme m'informe qu'il n'a rien de casser à présent mais qu'il doit faire attention et se reposer.

    J'hoche la tête pour lui monter que je comprend ce qu'il dit mais je reste stupéfaite par ce que je viens de vivre. L'homme se tourne à présent vers moi et me redemande si je peut lui accorder un peu de temps.

    - Euh... Oui... Bien sur... On peut aller à la roulotte là bas. Je n'offre pas tout les services. Merci pour mon ami vous lui avez sauvé la vie.

    En disant cela, j'avance vers la roulotte de Monsieur Meizer qui sort lui aussi de son antre en se demandant ce qu'il se passe. Il me regarde, regarde l'homme et passe à ôté de nous sans s'arrêter en demandant ce qu'il c'est passé.

    J'arrive à la roulotte et regarde derrière moi si l'homme me suis bien. J'ouvre la porte de la roulotte, regarde à l'intérieur sans y mette la tête pour laisser le courant d'air faire sortir l'odeur nauséabonde de renfermer et referme la porte d'un air gêner en regardant l'homme.

    - On va pas pouvoir le faire ici. Que voulez vous me faire au juste ? Ou peut être que ej dois vous faire quelques chose ? Je vous suis redevable pour notre amis et notre roulotte que vous avez sauvé.

    Je regarde l'homme avec un regard lubrique en attendant qu'il m'explique ce qu'il souhaite faire avec moi. C'est la première fois où je ne sais pas quoi faire avec un homme. C'est à la fois stressant et mystérieux mais ça ne me rassure pas dans la tournure que vont prendre les choses.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 6 Nov - 20:47
    Nous arrivons à la roulotte, j'ouvre la porte et le laisse entrer puis refermenla porte derrière moi. Je ne suis pas prête à franchir le pas avec cette homme mais je n'ai plus le choix après ce qu'il a fait pour nous.

    Il ouvre une fenêtre et utilise sa magie pour faire entrer de l'air qui rafraîchi légèrement et fait surtout beaucoup de bien à nos narines sensibles.

    Il se dévêti de sa veste qu'il pause sur la chaise puis s'asseoir et je tourne vers une étagère pour y allumer une bougie parfumé au fruit exotique.

    Je m'apprête à retirer ma veste qui cache une grande partie de mes formes mais il me coupe dans mon attention en me demandant quelques chose d'étrange.

    - Je n'ai pas l'habitude mais oui ce n'est pas quelques chose que l'on devrait refaire en effet. Qu'avez vous a me demander ?

    J'essaie de comprendre ce qu'il désire, pensant qu'il voulait vraiment quelques choses de sexuel. Il me sourie et je me sent mal à l'aise mais je défait ma veste pour lui montrer une lingerie fine et collante à ma peau. Je rougie en attendant devant lui alors qu'il est assis et moi debout prête à offrir mes charmes.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 14 Nov - 18:20
    Me voilà dans la caravane avec ce monsieur et je ne sait pas ce qu'il me veut. Je retire ma veste pour laisser à sa vue mon corps de jeune femme, habiller d'une simple robe violette avec un bonnet qui recouvre ma poitrine tout en la dégageant à la convenance du regard.

    Je reste assise, imperturbable par ce que je fait, me disant que de toute manière sa se passeras rapidement. Je vois l'homme se dévêtir de la même sorte, se lever et la je me dit que je regrette mon avance avant même qu'elle soit consommer.

    Mais gentleman comme il est, l'homme s'approche de moi et il peu voir mon regard presque le supplier de ne rien me faire. Ses mains descendent sur mes hanches et ils attrape ma veste pour la reposer sur mes épaules en le complimentant sur mon corps.

    Gêner, je sourie en le regardant alors qu'il m'annonce qu'il est fiancé. Mes joues s'empourpre de rouge et je me sens vraiment idiote à présent.

    Sans me laisser le temps de me resaisir de la situation, il me poste une question à laquelle je n'ait pas la réponse. Il me surprend en m'apprenant qu'il pense que j'ai un air de famille avec son oncle et donc que nous serions cousin.

    - Pardonnez moi pour mes manières, je me suis tromper sur vos intentions. Je ne sais pas qui est mon père. J'ai était élever par Monsieur Meizer, le manager de la compagnie. Voyee vous, lz compagnie est ma seule famille que je connais mais je ne pense pas que ce marin soit mon parent. Sinon Monsieur Meizer me l'aurais dit.

    En disant cela je regarde Tagar, l'homme qui est en face de moi. Je ne connais pas ce nom mais je ne connais pas grand chose du monde extérieur. J'hausse les épaules en remettant ma veste sur mes épaules.

    - J'ignore d'où je viens réellement, peut être de Haizoku comme de n'importe où dans ce pays. Peut être que Monsieur Meizer pourrait vous renseigner, mais je ne sait pas où il est pour le moment.

    Je passe ma main sur la veste qui descend à mes genoux et défroisse le tissus sur ma cuisse droite, un peu gêner. Je ne sais pas quoi dire ou faire avec cet homme qui pense que je fait partie de sa famille.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 14 Déc - 18:57
    Mes maigres réponses concernant les questions sur ma famille ne décourage pas l'homme qui continu sont interrogatoire. Je sens ma voix devenir lourde et triste alors que les sanglots sortent de ma bouche lorsque j'annonce a l'homme.

    - Je ne sais pas qui est ma mère, ni mon père. Ma seule famille c'est la compagnie. Monsieur Meizer ne m'a jamais parler d'eux, s'il ne l'a pas fait c'est que ce n'est pas important pour moi non ? Je suis né dans cette compagnie.

    Cela sonne plus comme une menace mais c'est bien une question que je pose à Tagar. Je ne connais pas mes origines ni la famille et encore moins ça famille à lui.

    - Mon âge est un secret pour personne. J'ai 22 ans. Je ne sais pas d'où je viens mais peut m'importe car je vie avec la compagnie qui me traite bien. Pourquoi voulez vous savoir toute ses informations ? Vous enquêter sur moi ? Sur monsieur Meizer ? Sur la compagnie peut être ?

    Je me redresse dans ma chaise en attendant sa réponse. Il m'annonce qu'il doit voir Monsieur Meizer et que je vais avoir un choix à faire. J'hausse des sourcils en me demandant ce qu'il peut bien vouloir me demander.
    Sa question sur Monsieur Meizer tombe à pique lorsque nous entendons un toc toc à la porte en bois de la charrete.

    - Tout vas bien ? Monsieur est il satisfait de cette entrevue ?

    Je reconnais la voix de Monsieur Meizer derrière la porte et je me lève pour lui ouvrir la porte. Je me recule pour le réinstaller sur la chaise et laisse l'homme à l'allure de pingouin nous rejoindre. Il regarde Tagar avec un sourire sur le visage puis la table entre nous deux pour voir le pourboire qu'il aurait pu me laisser.

    - Vous n'avez pas consommer votre achat ? Qu'a-t-elle fait qui ne vous conviens pas ? Vous savez elle est difficile mais très serviable.

    Il nous regarde avec son sourire de requin sans nous quitter du regard et je frissonne en baissant la tête sur mes mains posée sur la table. Je me fais toute petit comme une souris, bien consciente que je suis au cœur de la discussion des deux hommes.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 8 Jan - 23:39
    Les yeux baisser sur mes mains, je me fait toute petite dans un coin de la roulotte alors que Tagar demande un peu plus d'informations sur mes parents à Monsieur Meizer. Ce dernier tousse dans sa main en regardant la pièce qui vole dans les airs. Il me regarde puis scrute l'homme avec un intérêt et dit sans se soucier de moi.

    - Cette petite je l'ai recueillis dans un orphelinat. Je ne sais pas qui sont ses parents et si vous avez un lien de parenté ce serait un hasard. Si vous ne pouvez vous satisfaire de ses services je peux vous proposer d'autres artistes qui sont plus viable de vous servir. Il vous en faut une avec du caractère. Siriane est plutôt douce et pas habitué à des passes. Vous vouliez la voir, c'est comme ça première fois si vous voyez ce que je veux dire.

    Avec un sourire de requin, il regarde Tagar en pointant du doigt la bourse d'argent sur la table. Moi je ne bouge pas, n'osant même pas lever les yeux. Les deux hommes parlent de moi comme de la marchandise et comme si je n'était pas là. Je n'aime pas ça mais je fais profil bas. Si monsieur Meizer peut récupérer l'argent ce serait une bonne chose, au moins il me laisserai tranquille pour ce soir.

    - Je peux récupérer cette bourse ? Sans vous offensée elle nous serviras pour réparer notre matériel de casser. La scène est malheureusement fendu et nous devions partir pour une tournée mais là on va être bloquer pendant au moins deux semaines. Si vous avez fini avec cette demoiselle je vous demanderez de la laisser filer. En effet elle  doit se préparer pour le show de ce soir.

    Meizer attends la réponse de Tagar et je relève la tête à l'annonce de la tournée retardé. Je ferme mon gilet sur mes épaules et recouvre ma poitrine alors que le manager annonce que je dois me preparer pour le show de ce soir. Je pensais que nous arrêtions pour cette nuit mais apparemment non. J'attends en regardant les deux hommes d'un regard timide.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 5 Fév - 12:48
    Le manager Meizer attrape la bourse d'un geste rapide avec un sourire de vainqueur et s'en va en saluant d'un air faussement joyeux Tagar.

    Le gilet sur les épaules, je regarde l'homme sortir et Tagar me parle d'une voix sincère et rassurante. Sa proposition pour m'aider est gentille mais j'hoche juste de la tête sans lui expliquer pourquoi je ne peux pas partir aussi facilement.

    Il m'explique que si j'ai l'occasion d'aller au palais d'Ikuza je peux demander le ministre des fiancés il m'offriras le logis et un travail. Je souris en le regardant, me lève et l'enlace tendrement en posant un baiser sur sa joue.

    - Merci pour votre proposition, si un jour j'y vais je viendrais vous voir promis. Merci pour ce temps que vous m'avez accordez. Vous v'dire que je suis votre cousine pourrais le faciliter la vie mais je ne le sait pas du tout et je ne préfère pas mentir pour ça. N'hésitez pas à revenir nous voir à l'occasion d'une autre reproduction de la troupe. Bon retour à vous.

    Je sourie en reculant pour le laisser sortir et retourner à ma préparation pour le deuxième show du soir. Pour le moment je ne suis pas prête à quitter la troupe mais un jour je le férus et l'opportunité d'avoir un contact dans une autre troupe est toujours bien bonne à prendre.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum