DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Questions] Background général InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 1:28Ayshara Ryssen
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    Et Elle Honora Le Père [Léonora]Hier à 21:36Pancrace Dosian
    +2
    Parwan Sahriki
    Compte staff
    6 participants
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 521
    crédits : 1727

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 17 Juil - 17:13
    [Vous pouvez poser toutes vos questions concernant le background général du forum ici.]

    - Contexte général;
    - Répertoires (herbier, bestiaire, maladies et autres);
    - Religion, cosmologie, réincarnation;
    - Les zones sauvages (océans, ruines maudites, grand nord...)
    - Et bien d'autres !
    Invité
    Parangon
    Anonymous
  • Mer 20 Juil - 11:37
    Hi !

    Il semblerait que ce soit dans cette section que l'on peut poser des questions sur le background général & Cie.
    Dans ce cas, je me permet d'ouvrir le bal à ce sujet.


    -Dans le poste intitulé "La Bataille des Titans" et plus précisément sur la petite fiche de description de Zeï, il est fait mention d'une trahison menant à sa capture. Malheureusement, il n'est pas fait mention de la l'individu, est-ce un oubli ? Si ce n'est pas le cas qui l'a trompé ?:

    Voici l'extrait en question: "« la Chuchoteuse » agit dans l'ombre. Il s'agit d'une titanide lâche et manipulatrice. N'étant pas spécialement puissante, elle fuit les affrontements directs, mais elle se rattrape largement sur les points stratégiques, plaçant méticuleusement tous ses pions. Derrière ses airs timides et réservés se cache une véritable sadique adorant faire souffrir les gens. Sa spécialité : chuchoter sans cesse des paroles négatives dans la tête de ses victimes. Ainsi, elle a été indirectement l'auteure de nombreux conflits et fausses rumeurs au fil des âges.

    Celle-ci fut trahie par victime d'un piège de Vaenys gagnant ainsi l'estime de son peuple. Elle fut arrêtée dans la forêt des pins argentés. Aujourd'hui, elle croupit dans une gigantesque cellule protégée par la magie dans le Berceau des Anciens.
    "


    -Zeï est maintenue captive par les gardiens du Berceau, j'aimerai en apprendre plus sur cette institution.
    Les gardiens du Berceau se trouvent dans le groupes d'intérêt lié au Reike, cette faction est-elle donc la seule à veiller sur la titanide ?
    La République n'a t'elle pas son mot à dire sur la question même si elle n'a pas jouée un rôle dans le conflit ?
    Est-il possible d'infiltrer ce groupuscule (en essayant d'être nommé geôlier) afin de se rapprocher de la prisonnière dans l'intention de la libérer ?


    -Le Titan Puantrus a engendré un nuage de pestilence dans tout le Sekai avant de disparaître, peut-il revenir ?
    Les titans et titanides n'ayant pas pris part au conflit récent peuvent-ils se manifester dans un avenir proche ?


    -Lors du conflit ayant opposé les Titans aux races mortelles il y a 5000 ans, est-ce que les puissantes entités se battaient seules ou disposaient-elles de serviteurs mortels luttant à leurs côtés (Anges non inclus) ? Selon la réponse, est-il possible de servir leurs volontés directement ou indirectement ?

    Ce sera tout, pour l'instant. Merci d'avance !
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 521
    crédits : 1727

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mer 20 Juil - 15:44
    Bonjour !

    -Dans le poste intitulé "La Bataille des Titans" et plus précisément sur la petite fiche de description de Zeï, il est fait mention d'une trahison menant à sa capture. Malheureusement, il n'est pas fait mention de la l'individu, est-ce un oubli ? Si ce n'est pas le cas qui l'a trompé ?:
    On dirait qu'il y a une coquille dans la construction de la phrase, on va aller corriger ça. ^^
    - Zei a été trahie par Vaenys Draknys, le frère ainé de l'Impératrice reikoise. Notre manipulatrice a fini par se faire mener en bateau par notre Loki cendreux. 👀

    Une annexe concernant le Berceau devrait arriver dans les jours futurs !

    Les gardiens du Berceau se trouvent dans le groupes d'intérêt lié au Reike, cette faction est-elle donc la seule à veiller sur la titanide ?
    - Oui !

    La République n'a t'elle pas son mot à dire sur la question même si elle n'a pas jouée un rôle dans le conflit ?
    - Pour le moment, elle n'a pas son mot à dire, puisque de toute façon elle n'a pas vraiment participé à sa capture ni à la guerre. Sauf si elle déciderait de contribuer de façon importante à la maintenance du Berceau. Mais ça, ce sera à jouer inrp !

    Est-il possible d'infiltrer ce groupuscule (en essayant d'être nommé geôlier) afin de se rapprocher de la prisonnière dans l'intention de la libérer ?
    Ce n'est pas impossible ! Toutefois, il va falloir être malin et accepter éventuellement l'échec, car j'imagine que c'est une éventualité qui a été prévue par les responsables de l'île.

    -Le Titan Puantrus a engendré un nuage de pestilence dans tout le Sekai avant de disparaître, peut-il revenir ?
    Les titans et titanides n'ayant pas pris part au conflit récent peuvent-ils se manifester dans un avenir proche ?
    On ne sait pas ! What a Face
    Toutefois, les titans ont un rôle de "background" sur le forum. À part dans certains gros events, je ne pense pas qu'il y de l'interaction directe avec eux.

    -Lors du conflit ayant opposé les Titans aux races mortelles il y a 5000 ans, est-ce que les puissantes entités se battaient seules ou disposaient-elles de serviteurs mortels luttant à leurs côtés (Anges non inclus) ? Selon la réponse, est-il possible de servir leurs volontés directement ou indirectement ?
    Elles n'étaient pas seules, mais disons que les fanatiques prenant les armes avec eux étaient peu nombreux. Même Shoumei à l'époque avait lutté contre eux.
    Et oui, vous pouvez servir la volonté des titans, même si cette volonté est assez floue. Personne ne sait vraiment ce qu'ils veulent.







    Invité
    Banar Grisepeau
    Anonymous
  • Jeu 21 Juil - 20:57
    Après la lecture du bestiaire, une créature me fascine : le troll. Son tempérament m’inspire et j’aimerais savoir s’il aurait possible pour un temps dans la vie de Banar d’avoir partagé le territoire d’un troll, en totale adéquation avec son mode de vie paisible.
    Il est inscrit que le troll accepte les créatures inoffensives dans sa compagnie, aussi je vois bien Banar se la couler douce avec son poto, couché lâchement à la latérale à observer le vent dans les feuilles.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2188
    crédits : 11512

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Jeu 21 Juil - 22:01
    Bonsoir,

    Cela me semble être parfaitement possible !

    Bonne soirée !


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Parwan Sahriki
    Parwan Sahriki
    Messages : 43
    crédits : 2209

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Combattant assassin
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t448-parwan-sahriki
  • Mar 26 Juil - 1:53
    Bonjour !
    Parwan va sûrement passer les deux années du conflit sur le territoire de Shoumei, à combattre avec le clan Sahriki sous la bannière impériale.
    J'ai besoin de précisions sur le vécu des troupes durant cette campagne donc voici mes questions.

    1. Apprenant l'arrivée des Titans, le Reike soulève et envoie son armée pour les combattre, avec à sa tête le couple royal. Si Ayshara, Tensai et Valérion combattent le Titan forgeron pendant un an entier, la troupe standard affronte les séides des Titans. Est-ce correct ?

    2. Les troupes affrontent des zombies. S'agit-il exclusivement de zombies ?

    3. Koraki, dans les questions sur les races, précise:

    "Tout d'abord, rappelons qu'il existe en tout 3 sortes de mort-vivant.
    Ceux crées par X'o-Rath et qui ont conservés leur intelligence et leur personnalité.
    Ceux "décérébrés" de type squelettes, zombies et autres, qui ne sont que de l'animation de cadavre.
    Et les Liches, qui sont avant tout le résultat d'un sort particulier lancé par un Mage Noir particulièrement puissant. Ils ne sont pas affiliés spécifiquement à X'o-Rath. [...]"


    Le gros des forces titaniques est-il principalement composé de zombies intelligents crées par X'o-Rath ?

    3.5 Les morts vivants de X'o-Rath sont "intelligents". L'armée Reikoise doit elle combattre des guerriers et des mages zombies aux compétences martiales égales aux leurs, voire supérieure grâce à la résistance des cadavres aux éléments ?

    4. A quoi ressemblent le quotidien et les combats des troupes pendant ces deux ans ? J'imagine des accrochages chaotiques dans les zones forestières ou dans les montagnes froides et escarpées, à laquelle l'armée Reikoise n'est pas préparée ni habituée. Ou bien y a t'il des sièges, des batailles rangées etc ?

    5. Il est mentionné que le Titan Puantus relâche un nuage de maladie qui se répand dans Sekai, sans rentrer dans les détails. Est-ce juste un cadeau empoisonné au monde entier ou bien vise t'il une cible particulière ?

    6. A l'issue du conflit, quel est le prochain but de l'Empire à Shoumei ? Camper sur ses positions ou passer à la "suite" ?

    C'est tout pour le moment. Je reviendrais si j'en ai d'autres qui me viennent. Merci ! o/
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2188
    crédits : 11512

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mar 26 Juil - 5:33
    Bonjour Parwan 😊

    1. Apprenant l'arrivée des Titans, le Reike soulève et envoie son armée pour les combattre, avec à sa tête le couple royal. Si Ayshara, Tensai et Valérion combattent le Titan forgeron pendant un an entier, la troupe standard affronte les séides des Titans. Est-ce correct ?
    Exactement !

    2. Les troupes affrontent des zombies. S'agit-il exclusivement de zombies ?
    On peut compter d'autres types de créatures dans le lot : morts-vivants intelligents, fanatiques, anges, bêtes diverses, etc.

    3. Koraki, dans les questions sur les races, précise:

    "Tout d'abord, rappelons qu'il existe en tout 3 sortes de mort-vivant.
    Ceux crées par X'o-Rath et qui ont conservés leur intelligence et leur personnalité.
    Ceux "décérébrés" de type squelettes, zombies et autres, qui ne sont que de l'animation de cadavre.
    Et les Liches, qui sont avant tout le résultat d'un sort particulier lancé par un Mage Noir particulièrement puissant. Ils ne sont pas affiliés spécifiquement à X'o-Rath. [...]"

    Le gros des forces titaniques est-il principalement composé de zombies intelligents crées par X'o-Rath ?
    Voir ma réponse plus haut !
    En règle générale, les titans utilisent beaucoup les mortels pour constituer leur force militaire.

    3.5 Les morts vivants de X'o-Rath sont "intelligents". L'armée Reikoise doit elle combattre des guerriers et des mages zombies aux compétences martiales égales aux leurs, voire supérieure grâce à la résistance des cadavres aux éléments ?
    Les personnages réanimés par X'o-rath constituent une élite particulière, car ce bon monsieur ne peut se permettre magiquement de réanimer une horde d'individus intelligents.
    Donc oui, les morts-vivants intelligents de X'o-rath sont assez coriaces, mais très peu nombreux.

    4. A quoi ressemblent le quotidien et les combats des troupes pendant ces deux ans ? J'imagine des accrochages chaotiques dans les zones forestières ou dans les montagnes froides et escarpées, à laquelle l'armée Reikoise n'est pas préparée ni habituée. Ou bien y a t'il des sièges, des batailles rangées etc ?
    L'avantage des reikois, c'est qu'ils ont l'expérience de la guerre, en plus d'être habitués aux conditions climatiques très rudes (journée très chaudes et nuits glaciales).
    L'armée reikoise étant reconnue pour sa grande discipline, j'imagine davantage des batailles rangées, plutôt que de s'aventurer en montagnes dans un milieu qu'elle connait moins.

    5. Il est mentionné que le Titan Puantus relâche un nuage de maladie qui se répand dans Sekai, sans rentrer dans les détails. Est-ce juste un cadeau empoisonné au monde entier ou bien vise t'il une cible particulière ?
    C'est un mystère !
    Shoumei en a été la principale victime.

    6. A l'issue du conflit, quel est le prochain but de l'Empire à Shoumei ? Camper sur ses positions ou passer à la "suite" ?
    C'est une question très intéressante qui trouvera sans doute réponse inrp ! Very Happy


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 4 Aoû - 13:43
    Bonjour chers admins !

    On se pose une question avec @Huldrom à propos de l'histoire générale des nains dans votre univers.

    Pour expliquer les choses simplement, on a eu envie d'écrire un RP dans lequel nos personnages sont partis pour visiter des ruines qui ont appartenues à des nains, situées dans les montagnes qui séparent le Nord du Reike et Melorn. On est restés vagues sur la taille du truc (Nous on appelle ca "forteresse" par fierté raciale mais si ca tombe c'est juste un gros bastion commercial).

    Le RP avance et ca nous pousse à nous interroger sur l'histoire de la race et l'histoire qu'a pu avoir ce bastion. Est-ce que vous avez quelque chose en tête qui explique qu'aujourd'hui la race soit dispersée ? Avez vous des éléments à nous communiquer pour expliquer pourquoi un bastion nain comme celui qu'on décrit dans notre RP aurait pu être abandonné à un moment ou un autre de l'histoire ? Une attaque de monstres ? Une guerre du passé ? Une épidémie ? Une querelle de succession qui a gangréné la société des nains et a poussé la séparation des clans ? Une antique malédiction ? On est sur le principe ouvert à jouer à peu près tout avec Huldrom mais on a juste besoin d'avoir un peu plus de billes ou d'éléments pour alimenter nos descriptions.

    Merci beauuuuuuucoup d'avance pour votre disponibilité et bon jeu à tout le monde !
    Huldrom & Gerda

    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 241
    crédits : 661

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Jeu 4 Aoû - 18:33
    Coucou, j'ai enquêté.
    J'ai relu la race des nains et les différentes descriptions de montagne et on y dit que les Nains travaillent encore aujourd'hui et vivent sur le mont Kazan au Reike.
    Dans la description de race, il est dit je cite : "les nains habitent majoritairement dans les régions montagneuses de ce monde"
    Ce qui signifie qu'on pourrait les trouver sur un peu toutes les montagnes. Maintenant, il est possible que des nains se soient rapprochés des villes pour le confort que celle-ci peuvent apporter. Tout comme il est possible que depuis la disparition des titans, les forges étaient moins actives (puisque ce sont les titans qui on crée les nains, supposément pour travailler les mines et leur faire des armes) et que certaines forges ont été abandonnées (comme celle que vous visitez)

    Du coup, non, il n'y a aucune malédiction, si ce n'est les modes de vies évoluant et sans doute moins la nécessité de forger dans le monde actuel, que ça ne l'était il y a cinq mille an.


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Invité
    Bilibili
    Anonymous
  • Lun 20 Mar - 19:22
    Bonsoir par ici !

    Petite question concernant la religion :

    Dans le cas d'une créature engendrée par un Titan dont la foi serait plutôt orientée vers le Shierak , est-il possible que lors d'une nuit suivant une séance de fervente prière, la personne soit contactée/entre en contact avec un Gardien du Culte des Ombres ?
    Comment est ressenti/perçu ce contact par la personne ? Quelles peuvent être les éventuelles conséquences s'il y en a ?

    Merci !
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2188
    crédits : 11512

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mar 21 Mar - 2:00
    Bonjour et bienvenue sur le forum !

    Je vais répondre assez simplement à cette question : les entités comme les gardiens ne peuvent pas interagir avec ce monde, sauf via les rêves dans de rares moments. Dans ces cas-là, la communication sera soumise à une intervention Maître du jeu et ne pourra pas être faite dans le cadre d'un rp ordinaire (donc en gros, en dehors d'un event ou d'une Petite aventure, il ne sera pas autorisé qu'un gardien ou un titan vienne faire coucou). Razz


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Bilibili
    Anonymous
  • Mar 21 Mar - 7:24
    Coucou !

    Merci beaucoup pour la réponse ! J'étais plus parti sur un truc dans la fiche de présentation, j'ai ma réponse !

    Merci encore ! Et bravo pour tout ce que vous faites sur le forum, c'est mindblowing un peu @@.

    Des coeurs sur vous !
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2188
    crédits : 11512

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mar 21 Mar - 18:27
    Merci à toi et à bientôt [Questions] Background général 1f499


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    Messages : 382
    crédits : 3410

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2575-liens-avec-la-poiscaille-takhys-suladran#22178https://www.rp-cendres.com/t2576-grimoire-mouille-de-takhys-suladran#22179
  • Mar 27 Juin - 11:15
    Petite question
    Le reike est sur le projet de faire un canal, pour relier la mer de l'ouest, à la mer de l'Est. Eylohr, représentant de son état, Reikois, cherche à entrer en contact avec un membre d'Aquaria.
    Takhys, bien que dans son histoire, a un poil contribué à la reconstruction de la cité sousmarune, de par ses liaisons commerciales basiques, peut prétendre à être déclarée une ''représentante'' aquarienne au vue de ce projet ?
    On se demandait cela avec Eylohr, mais comme cela touche à un point du lore, je préférais demander.
    Takhys peut toujours servir d'intermédiaire entre la surface et Aquaria, mais je ne voudrai pas me placer en diplomate, vu qu'à la base, cela n'en est pas une °°
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2188
    crédits : 11512

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mer 28 Juin - 6:30
    Salut !

    Je n'ai pas trop suivi le background de ton personnage, mais actuellement tu es indiquée comme étant une citoyenne de la République. Ça me parait un peu étrange que Takhys ait de la légitimité dans les affaires d'État d'Aquaria - une cité-état neutre et indépendante - alors qu'elle a signé chez les républicains. ^^


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum