DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Epistolaire] Une invitation à une célébration InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 1:28Ayshara Ryssen
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    Et Elle Honora Le Père [Léonora]Hier à 21:36Pancrace Dosian
    Les Premières Braises de l'AuroreHier à 21:01Koraki Exousia
    2 participants
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 941

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Mer 14 Sep - 4:05
    La beauté quand on a pas à manger, c'est qu'on peut rediriger l'argent ainsi économisé ailleurs. Et, les mortels penseront ce qu'ils penseront, mais la nourriture représente une part non négligeable des dépenses.

    Il y a aussi que, chez iel, Hale adore particulièrement farnienter dans le plus simple appareil. Parfois il est bon de se languir un peu, ca permet d'apprécier les divertissements quand ils se présentent.  Dans son boudoir,  étendue sur des coussins verts et violets mettant en valeur sa somptueuse chevelure et son corp de déesse, votre succube favorite est en train d'ouvrir sa correspondance, Oh, une lettre de Tagar! Survolant les mots courts, elle étire ensuit son bras fin et joliement tourné pour attrapper papier qui porte son parfum de fleurs sauvages et calame Et c'est d'une encre d'un bleu délicat qu'iel lui répond.

    Halewyn aurait bien pris de la rouge pour rappeler ses cheveux à Tagar et stimuler sa passion, mais comme il le dit entre les lignes, la culotte de chasteté nommée maman Tagar veille au grain et lit sa correspondance probablement. Alors aussi bien écrire les choses bien






    Justice, le 13 Aout





    Cher Tagar,

    Quel plaisir que d'avoir enfin de tes nouvelles! Depuis la fin du festival je goûte enfin un peu de repos mérité en servant de Muse à ma locataire d'en dessous qui est en train de me refaire une garde-robe complète et sur mesure. Et pourtant, autant cette vie calme est agréable, je me languis mon ami.  Les sensations fortes, les souffles coupés devant les divers panoramas vus lors des voyages que j'ai fait jusqu'à présent... Je t'avouerai que cela me manque....

    Pour ta bonne nouvelle, je suis particulièrement ravie pour toi, et je me sens infiniement privilégiée que tu me confie cela. Peu importe ce que cela puisse t'il être, pour que tu prenne le temps et la peine des quelques mots soufflés sur le parchemin qui vient de me parvenir aujourd'hui et qui porte ton odeur est un honneur en soit. Aussi je partirai au temple dans les plus brefs délais. Je pense même faire un léger détour par l'oasis où nous nous sommes rencontrés,  voir si les vestiges du premier acte héroïque de ta part auquel j'ai assistésont encore visibles ou si ils n'existent plus que dans mes souvenirs.

    Le 15 Septembre, je danserai devant le temple su Soleil et de la Lune au crépuscule... Je ne pourrai pas rester cependant, mais nous pourrons assurément partager un jour ou deux. Je verrai si je peux amener du chocolat. En attendant, sois prudent.

    En espérant te voir en parfaite santé d'ici là cher ami



    Dame Halewyn Giovinetta Sampiero

    p.s. Transmet mes salutations les plus distinguées à ta chère mère.    

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum