DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Prédéfinis de La République InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 1:28Ayshara Ryssen
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    Et Elle Honora Le Père [Léonora]Hier à 21:36Pancrace Dosian
    Les Premières Braises de l'AuroreHier à 21:01Koraki Exousia
    Aller en bas
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 521
    crédits : 1727

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 17 Juil 2022 - 8:24
    Prédéfinis

    Informations

    Dans ce topic, vous trouverez les fiches de personnage des prédéfinis de La République. Pour les chefs de faction, veuillez bien lire ce topic avant de vous lancer !

    Index des prédéfinis
    1-Mirelda Goldheart - Présidente - Indisponible

    2-Mikael Goldheart - Vice-Président - Disponible

    3-Neera Storm - Demie-titan - Indisponible

    4-Falconi Genova - Politicien - Indisponible

    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 521
    crédits : 1727

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mer 27 Juil 2022 - 6:10
    Mirelda Goldheart
    Race : Humain
    Sexe : Féminin
    Âge : 70
    Métier : Femme d'affaire / Présidente
    Taille & poids : 1m70 & 57 kg
    Alignement : Loyal Mauvais
    Faction : République
    Rang : S
    Religion : Athée
    Avatar : OC (Old Woman)

    Pouvoirs et objets

    Aucun. Mirelda ne pratique pas la magie et n'est pas une combattante.

    Immunité : Lumière
    Faiblesse : Ombre

    Objet : Anneau Goldheart

    Un artéfact d'une valeur inestimable que s'est offert Mirelda. Il s'agit d'un objet valant le prix d'une ville entière... Cet anneau, lié à son âme et ne pouvant être porté par personne d'autre qu'elle, nullifie toute magie de palier 3 et moins à portée de la dame (~5 m), en plus de diminuer l'efficacité de ceux de palier 4, incluant les pouvoirs psychiques.


    Description physique et mentale


    Physique

    De son jeune temps, Mirelda était une femme d'une beauté rare, convoitée par de très nombreux hommes influents de la haut société républicaine. Aujourd'hui, malgré son âge avancé et sa vieillesse apparente, la dame conserve toujours une certaine élégance ainsi qu'un charme parfaitement enviable par les autres. Dégageant une aura de charisme et de respect, la milliardaire s'habille avec des tissus des plus luxueux et ne sort jamais de chez elle sans porter quelques bijoux d'une valeur inestimable... Son visage à l'allures sévère ne laisse très rarement place à de quelconques sentiments de faiblesse. Il s'agit d'une femme que l'on oublie difficilement.

    Psychologie

    Maligne - Pragmatique - Ambitieuse - Tenace - Persuasive - Prévenante - Réaliste
    Manipulatrice - Conservatrice - Avare - Bornée - Méprisante - Orgueilleuse

    La richissime Mirelda est une femme d'affaire absolument redoutable, capable de faire plier de nombreux compétiteurs en quelques secondes seulement. Lorsqu'il est question d'argent, ses arguments sont les meilleurs et elle sait parfaitement comment négocier un contrat à son avantage. D'une grande avidité, chaque pièce d'or a son importance et sa place à l'intérieur de son portefeuille luxuriant. Afin de servir ses intérêts personnels, elle n'a aucun scrupule à manipuler qui que ce soit. La corruption fait largement partie de sa vie, n'hésitant pas à payer très chèrement ceux et celles qui servent ses intérêts. D'ailleurs, on raconte que la présidente aurait une véritable armée de mercenaires à sa solde. Si elle le voulait, la dame pourrait probablement réussir à contrôler sa nation par la force et imposer sa propre volonté. Cependant, elle préfère ne pas se salir les mains, se jugeant trop vieille pour les histoires de guerre et de barbarie. Gérer les choses derrière un bureau est beaucoup plus confortable à son âge.

    De la vieille école, la matriarche des Goldheart se montre souvent conservatrice au sein de ses avis personnels et politiques. Les nouvelles idées et les innovations qui la sortent de sa zone de confort habituelle ne lui plaisent que très rarement. De plus, elle est plutôt contre l'arrivée massive d'immigrants à La République et souhaite que son pays adopte des mesures davantage protectionnistes, c'est-à-dire freiner les importations et bonifier les exportations.

    Méprisante et orgueilleuse, la vieille dame ne se laisse pas marcher sur les pieds. Personne en ce monde n'a le droit de lui dicter des ordres ! Ses interlocuteurs ont tout intérêt à écouter ses sages paroles... Elle peut se montrer particulièrement cruelle lorsqu'une situation ne lui convient pas.

    Finalement, Mirelda ne porte pas dans son coeur les gens faibles et pauvres qu'elle n'hésitera pas à taxer et à exploiter au maximum de ses capacités. Selon elle, si une personne se retrouve dans un état de pauvreté, c'est parce que cette dernière est trop lâche et profiteuse pour travailler durement à son succès... Chaque individu vulnérable psychologiquement et facilement manipulable représente des gains potentiels pour sa propre richesse personnelle. Évidemment, rien de tout cela n'est fait publiquement et la riche femme d'affaire parvient toujours à cacher ses cartes à la majorité du peuple républicain.

    Histoire


    Coeur d'or

    Curieusement, la famille Goldheart n'a pas toujours été aussi fortunée et aisée. Aînée d'une fratrie de treize enfants, Mirelda travaillait durement à la ferme de ses parents, non loin des terres fertiles de Courage. Oui, ils n'étaient que de pauvres et simples paysans humains, gagnant très humblement leur vie.
    La jeune fille avait le coeur à l'ouvrage et faisait tout en son pouvoir pour aider sa grande famille à survivre. Elle ne comptait plus ses heures passées à labourer dans les champs. Elle était un vrai bourreau du travail.

    Un jour, une terrible sécheresse frappa son village natal. Les récoltes saisonnières furent atrocement basses et ne pouvaient suffir à nourrir une fratrie aussi nombreuse que la sienne. Alors que ses parents se sentaient impuissants face à cette affreuse situation, Mirelda, elle, n'abandonna pas. Prête à tout, elle se mit à voler les marchands et à frauder les plus idiots du coin. Assez maligne pour son âge, l'adolescente ne se fit jamais attraper et elle permit à ses proches de ne pas mourir de faim.

    Le premier milliard

    En grandissant, la demoiselle prit bien sûr goût à tout cet argent facile, même si sa famille commençait à être de plus en plus réticente et inquiète de cela. Selon Mirelda, profiter des gens était beaucoup plus simple que de passer des heures à traire des vaches et trier de vulgaires oeufs. À l'âge de seize ans seulement, elle quitta le domicile familial sans aucun regret. Elle n'y retourna plus jamais par la suite.

    Quelques temps plus tard, elle arriva enfin au sein de la grande capitale de La République : Liberty, la prestigieuse cité de la liberté. Déjà très maligne en affaire, elle utilisa ses maigres économies pour acheter sa première propriété - une maison qu'elle revendit plus tard en réalisant de généreux profits -. L'allure de celle-ci était très modeste, mais cela allait lui suffir. En paralèle, la Goldheart travaillait en tant que serveuse à l'auberge du coin. Grâce à son charisme naturel et à son talent dans l'art de convaincre, elle réussit facilement à arnaquer plusieurs hommes de passage. Son secret ? Donner de l'alcool à ses clients. Beaucoup d'alcool.

    À force de ruse, de discipline personnelle et d'investissements immobiliers, la jeune femme devint rapidement fortunée. On raconte qu'elle aurait obtenu son premier milliard à vingt-cinq ans seulement ! Son succès, elle ne le devait à personne. Mirelda devint vite hautaine et arrogante, se pensant plus intelligente que les autres.

    Durant un voyage d'affaire autour du monde, la dame croisa la route d'un ange nommé Arel. Après une soirée arrosée, les deux tourtereaux eurent une liaison passionnée. Le lendemain matin, elle vit que son amant avait tout simplement disparu. Il l'avait laissé sans un mot, comme une personne insignifiante. Gravement insultée par ce genre de comportement, elle se promit de ne plus jamais faire confiance à un homme.

    Neuf mois plus tard, Mikael, son fils, naquit de cette union.

    L'ascension au pouvoir

    Malgré tout, Mirelda voua un amour inconditionnel pour le petit Mikael et n'hésita nullement à le traîner partout avec elle. En grandissant, il apprit à ses côtés comment gérer les investissements et les bâtiments de la société. La mère et le fils formaient une équipe plus que merveilleuse. Lorsque la dame manifesta l'intention de se présenter à la présidence du pays, le jeune homme accepta de la suivre sans réellement protester.
    Leurs opinions divergent parfois, mais Mirelda réussissait toujours à avoir le dessus et le contrôle sur son garçon.

    Peu de temps après, ils gagnèrent les élections grâce à des discours assez protectionnistes.

    Aujourd'hui, trois ans plus tard, les affaires fleurissent au sein de La République. Le nom Goldheart est maintenant devenu un véritable titan de l'immobilier et la famille possède des propriétés aux quatre coins du globe. Mirelda tire avantage de plusieurs situations, et on peut dire qu'elle est devenue la femme la plus riche et puissante au monde.

    En ce moment, la milliardaire fait des affaires d'or avec le Royaume du Reike qui se remet à peine d'une sanglante guerre de pouvoir. Profitant de la pénurie de ressources que cela a créé, elle n'hésite point à leur vendre des matériaux de reconstruction et des vivres de base à des prix totalement exagérés, chose qui a tendance à bien énerver les souverains reikois...

    Son premier mandat

    Mirelda étant la figure de proue des Conservateurs, son programme s’est avant orienté vers la glorification de la République, au travers de deux axes majeurs : le commerce et l’armée.

    Une rude politique protectionniste fut donc mise en place aux frontières de la nation, taxant lourdement les manufactures étrangères et assurant une hégémonie de la production républicaine sur l’ensemble du continent. Cette même idéologie justifia les privilèges qui furent accordés aux forces armées de la République en cette période trouble. Une importante campagne de recrutement fut donc menée, facilitée par la hausse des soldes militaires. Le SCAR fut également créée par son Vice Président, dotant la Maison Bleue d’un service d’espionnage centralisé et entièrement dépendant du gouvernement.

    Mirelda était également une libéral. Selon elle, l’économie ne pouvait rester entres les seules mains des grandes familles, mais devait être alimentée par l’entièreté des forces vives du pays. Quant bien même ils resteraient dominés économiquement par les antiques figures du régime, les citoyens de tout horizon devaient avoir leur chance. C’est ainsi qu’ils eurent enfin accès, sans restriction, à la bourse de la Banques des Chaînes.

    Auparavant réservée à la noblesse, l’éducation supérieure fut rendue accessible à n’importe quel citoyen disposant des moyens nécessaires. Cette réforme du système scolaire avait pour bût de garantir la naissance d’une nouvelle génération de négociants, capable de vitaliser de part leur simple nombre l’économie du pays. Telles furent, dans les grandes lignes, les réformes menées par la Présidente.

    Cependant, son action ne s’arrêtait pas aux simples portes de la Maison Bleue.
    Profitant de son immense fortune tout autant que des outils que sa position dominante lui accordait, les espions de Mirelda couvrirent l’ensemble du territoire. Pas un seul politicien ne pouvait passer outre ses oreilles et le moindre désir politique ne pouvait être assouvit que via son accord. Un important système clientéliste s’érigea peu à peu autour de sa figure. Ce ne fut qu’ainsi que l’actuelle Mairesse de Courage, Koraki Exousia, obtint son poste. En échange d’une soumission complète et totale à la dirigeante, la candidate obtint la Mairie, octroyant ainsi à la présidente un contrôle indirect sur la richissime cité portuaire.

    D’une même poigne de fer, elle dirigea son parti. Les voix dissidentes étaient tenues au silence et, dans le cas contraire, purement ignorées. Après tout, comment pouvait-on douté de l’habilité politique de la femme d’affaire ? Les résultats parlaient d’eux même, car en à peine quatre années de mandat, la République dans son ensemble apparaissait plus puissante et plus riche aux yeux du monde.

    L'invation des Titans

    C’est l’invasion Titanique qui fractura cette domination.
    Le non-interventionisme républicain, ainsi que l’annexion de Kaizoku, pourtant souhaité par une partie de la population, déclencha l’hostilité des Réformateurs et de la branche plus activiste de leurs sympathisants. Les Rouges et les Bleus s’affrontèrent férocement à l’Assemblée, tandis qu’au sein même du parti présidentiel, les dissensions s’accentuaient. L’arrivée massive d’exilés Shoumeïens fuyant les affrontements fut l’une des plus importantes causes de querelles. En effet, devait-on accueillir tout ces réfugiés, qui devaient être nourris, logés et blanchis, au risque de provoquer une crise de la consommation, ou bien devait-on les forcer à quitter le territoire ? Si l’on devait les accueillir, sous quelles conditions ? Leurs croyances devaient-elles être respectées, en pure contradiction de la tradition athée de la République ? Les journaux ne cessaient de conter les histoires de ses hordes d’immigrants affamés, refoulés aux portes de la Républicaine par les légions de la GAR.

    En effet, à peine l’information d’une incursion titanique arriva-t-elle à Liberty que l’ensemble des frontières furent fermées. Que se soit par voie de terre ou de mer, aucune personne ne pouvait ni entrer, ni sortir, de la République, qu’ ils s’agissent des agents des Titans ou de leurs victimes.
    Finalement, la Présidente trancha : les exilés seraient pris en charge par la nation, en attendant qu’ils se répartissent peu à peu sur l’ensemble du territoire. Ils auraient, de plus, l’autorisation d’ériger des Temples en l’honneur de leurs divinités, à la seule condition de payer une taxe, sous forme de don. Elle avait espéré satisfaire les Réformateurs va-t’en-guerre autant que les Conservateurs xénophobes, mais elle ne fit qu’insatisfaire les deux courants. Les premiers la traitèrent de timorée, les seconds de parjure des idéaux républicains.

    De plus, cela ne suffit pas à faire taire les voix discordantes dans son propre parti. Une porte c’était ouverte et tout les rivaux de la Présidente s’y engouffrèrent. Son autoritarisme, sut mais initialement toléré, fut décrié, autant au gouvernement que dans les rues. Si elle était une image rassurante, elle était également une ombre menaçante.
    Plus que tout, Mirelda est un personnage qui divise profondément l’opinion. Pourtant, son emprise sur les institutions républicaines est encore forte et, bien que critiqué, sa côte de popularité reste élevée. Tel un roc au sein d’une mer déchaînée, elle reste impassible aux attaques et attend que les vagues se calme. C’est à ce moment qu’elle frappera.


    Groupes d'intérêts


    Le SCAR

    Fondé par Mikael Goldheart, le SCAR (Service Caché des Agents de la République) regroupe un ensemble d'agent secret oeuvrant dans l'ombre dans l'intérêt de la République et par conséquent de la famille Goldheart.

    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 521
    crédits : 1727

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mer 27 Juil 2022 - 6:10
    Mikael Goldheart
    Race : Ange/Humain - Dominante Humain
    Sexe : Masculin
    Âge : 46
    Métier : Homme d'affaire
    Taille & poids : 1m81 & 72 kg
    Alignement : Neutre Neutre
    Faction : République
    Rang : B
    Religion : Athée
    Avatar : Vergil  - DMC

    Pouvoirs et objets

    Agilité et Précision augmentée - Palier 4
    Super Vitesse - Palier 3
    Lumière - Palier 1
    Absorption magique - Palier 1
    Invisibilité - Palier 1
    Téléportation - Palier 2
    Senseur magique - Palier 1
    Illusion - Palier 1
    Lecture de l'esprit - Palier 1
    Clonage - Palier 1
    Odorat Augmenté - Palier 2
    Vue Augmentée - Palier 2
    Ouïe Augmentée - Palier 2
    Nyctalopie - Palier 1

    Immunité : Lumière
    Faiblesse : Ombre
    Vocation : Guerrier - Assassin



    Description physique et mentale


    Physique

    Ayant une taille et une carrure moyenne, Mikael se démarque pourtant des autres hommes de son âge grâce à ses origines angéliques. Son visage à la beauté mystérieuse est souvent difficile à décrypter et rares sont les fois où ses interlocuteurs réussissent à deviner réellement le fond de sa pensée. Sa chevelure blanche inspire facilement la confiance ainsi que l'expérience. De plus, son sourire absolument charmeur à le don de séduire toutes ces dames ! L'ancien Vice-Président s'habille presque toujours en veston-cravate. Les journées où il se sent plus détendu, on peut le voir vêtu d'un simple pantalon ainsi qu'une chemise blanche bien ordinaire.

    Psychologie


    Calme - Intellectuel - Sérieux - Introspectif - Tourmenté - Organisé
    Réservé - Insatisfait - Impulsif - Planificateur - Mystérieux


    L'héritier de la famille Goldheart avait suivi sa mère au sein de ses aventures depuis toujours. En sa compagnie, il avait prématurément développé un grand calme ainsi qu'une sens des affaires aiguisé. Préférant les choses sérieuses, les jeux pour enfant ne l'intéressaient que très peu... Il préférait affronter les meilleurs et profiter d'un challenge digne de ce nom !.

    Si en affaires la compétence de cet homme se veut particulièrement difficile à concurrencer, il en va de même pour les autres intérêts que Mikael développe. Compétitif à coeur, s'il s'intéresse à un sujet quelconque, il y met tout son coeur afin de devenir le meilleur, un atout qui faisait l'immense fierté de sa très chère mère. Malheureusement pour lui, cette quête constante de la performance optimale joue parfois également en sa défaveur, il lui arrive d'échouer à faire bien, perdu par sa quête du parfait.

    Mikael était auparavant un vrai justicier dans l'âme, appréciant ce qui est droit et incorruptible, une différence de caractère fondamentale entre lui et sa mère ce qui l'a parfois mené à la confronter sur son utilisations des pratiques les moins orthodoxes. Son impulsivité n'aidant en rien, Mikael se jettait parfois dans la gueule du loup à force de précipitation héroïque et finissait par s'y brûler les ailes. Aujourd'hui son esprit est divisé, les valeurs en lesquelles il croyait ont été bafouées à maintes reprises et son compas moral vacillant ne sait plus quoi penser, partagé entre l'amour d'une mère qui l'a trahi et l'amour d'un pays qui l'a renié, Mikael sait au fond de lui qu'il doit continuer à faire ce qui est juste, mais c'est sa définition même de la justice qui se retrouve remise en question.

    Histoire


    Le demi-ange en or

    Enfant imprévu et relativement non désiré par sa mère, le garçon naquit toutefois dans un contexte confortable, profitant de la gigantesque richesse de sa génitrice. Des problèmes financiers, il n'y en avait aucun. Dès les premiers jours, le petit se révéla être d'un calme exemplaire et il adorait regarder sa maman régler des affaires et diriger l'entreprise. Finalement, les deux personnages développèrent une relation plutôt fusionnelle.
    Malheureusement, l'absence de son père angélique se faisait parfois sentir... Il questionna régulièrement sa maman concernant cela, mais il n'obtint jamais réellement de réponse claire et précise. Elle se contentait seulement de dire qu'il s'était tout simplement envolé dans les cieux. Avec le temps, ce sujet de conversation devint tabou et cela froissait de plus en plus la matriarche des Goldheart. Ils cessèrent alors d'en discuter, créant ainsi un vide de plus en plus inconfortable chez le gamin.

    En grandissant, le jeune homme devint le partenaire d'affaire et l'allié le plus précieux de la richissime Mirelda. Cette dernière se s'occupa personnellement de son éducation et engagea les professeurs les plus prestigieux de  La République afin de lui enseigner les bases. Il vécut une véritable enfance de privilégié, contrairement à sa mère qui avait évolué dans des conditions médiocres et de grandes pauvretés.

    L'héritage d'un Goldheart

    Grâce à sa moitié angélique, Mikael développa tôt durant son adolescence des affinités avec la lumière ainsi que les forces magiques en général. Cela rendit assez inconfortable Mirelda, puisqu'elle n'avait jamais eu de don magique, mais elle réussit tout de même à l'accepter. Lorsque son fils atteignit l'âge de quinze ans, elle fit en sorte qu'il rejoigne l'Université MAGIC, une grande et prestigieuse école de magie située au coeur de la ville de Liberty. Souhaitant qu'il apprenne à maîtriser parfaitement ses pouvoirs, la dame lui mit une énorme pression de performance sur les épaules et s'assura qu'il soit toujours entouré des meilleurs enseignants pour ses apprentissages. Soucieuse de son garçon, le moindre petit détail lui importait démesurément.

    Par chance, fréquenter une université offrait une certaine liberté à ce jeune homme prometteur. Ce fut d'ailleurs à cette période de sa vie qu'il découvrit son attirance pour les autres garçons. Évidemment, il s'agissait d'une chose qu'il préféra cacher - surtout à sa mère -, s'assurant que ses conquêtes d'un soir ne révèlent jamais rien au grand jour.

    Sinon, dans la vie de tous les jours, le demi-ange se comportait de façon exemplaire. En même temps que de fréquenter l'école, il aida sa mère à gérer les entreprises Goldheart et à conclure d'innombrables contrats d'une importance cruciale. À l'image de sa génitrice, il devint un homme d'affaire extrêmement tenace et compétent. Il voulait se montrer digne de sa famille.

    Après ses études, il voyagea partout au travers du monde afin de promouvoir l'entreprise familiale.

    Montée Politique

    Après des dizaines d'années à gérer sereinement l'empire familiale aux côtés de sa chère mère, le bellâtre accepta, sans protester, de suivre cette dernière au sein de son cheminement politique vers la présidence de La République. Encore une fois, Mikael s'avéra être un atout plus que précieux et elle décida de le promouvoir officiellement en tant que son second. Lorsque les élections furent gagnées par le parti des Goldheart, le demi-ange n'en croyait pas ses yeux ! À ce moment-là, la famille venait réellement d'accéder à un pouvoir gigantesque... Même si elle était déjà très puissante avant grâce à leurs investissements immobiliers et leur richesse.

    Même s'il fit de son mieux pour remplir ses responsabilités de Vice-Président, Mikael souffrit du quinquennat difficile que sa mère traversa, les tensions croisées entre la tête de l'État, l'Assemblée, les Grandes Familles, le Reike et le retour des Titans eurent raisons de ses compétences. Le véritable bourreau du travail qu'il était, pouvant facilement passer des journées entières à régler des dossiers importants de la nation sans sortir de son bureau, failli à sa tâche principalement à cause de deux choses, son manque d'expérience en gestion politique d'un côté, et de l'autre la propension de Mirelda à conserver les rennes du pouvoir en réduisant au strict minimum l'ingérence des conseillers dans les grandes décisions.

    De trahison en trahison

    En dépit de ses efforts, Mikael fut pointé du doigt comme le responsable de la grande crise sécuritaire qui ébranla le pays tout au long de l'An 4 et les différents échecs du SCAR en tant qu'institution lui furent inputés. Ainsi désigné bouc-émissaire par Mirelda elle-même, le demi-ange se retrouva décrié dans la presse, les cercles de noblesse et les différentes strates administratives de la République sans que sa mère ne lui montre un quelconque soutien officiel. Cet évènement impacta grandement le caractère du fils Goldheart qui, pour la première fois de sa vie, avait l'impression d'être mis à l'écart par la vieille femme. Affecté plus que de raison, Mikael traversa de longs mois de questionnements à propos de la justesse de ses idéaux, il s'était vu rejeté et ridiculisé par le pays pour lequel il avait malgré tout tant donné, et un profond sentiment d'injustice et de vide le gagna. Le jeune sang-mêlé déjà très discret dans ses apparitions publiques se fit de plus en plus rare dans la sphère républicaine et on le voyait plus qu'à la résidence Goldheart où il errait sans but.

    Le jour fatidique de l'attaque de l'Assemblée sur la capitale, Mikael fut assigné par sa mère au plan de retraite républicain dans la ville de Justice. Ce serait là à son insu sa dernière interaction avec Mirelda, puisqu'un héritier Goldheart déjà confus sur ses propres ambitions recevrait le lendemain au matin l'information du décès de sa mère.

    Entre les rumeurs qui indiqueraient que la Présidente ait été assassinée par un républicain fratricide, les trahisons qu'il a lui-même essuyé et ses sentiments conflictuels, Mikael regarde vers l'avenir avec des yeux indécis, s'il sait qu'il aime toujours la justice et la droiture, il n'arrive plus à déterminer où ces valeurs se trouvent réellement. Il aime toujours la République, mais la meilleure façon de l'aider réside-t'elle réellement du côté de la loi et de ses représentants? Fort d'un tier de l'héritage de sa mère, des reliquats du réseau Goldheart construit au fil des ans et de ses contacts dans l'espionnage et le mercenariat, Mikael doit maintenant prendre sa décision.

    Groupes d'intérêts


    Le SCAR

    Fondé par Mikael Goldheart, le SCAR (Service Caché des Agents de la République) regroupe un ensemble d'agent secret oeuvrant dans l'ombre dans l'intérêt de la République.

    La Pègre

    Combattre le crime amène à bien le connaître, doté d'un réseau d'informateurs, de mercenaires et de bonnes connaissances sur la pègre globale de la République, Mikael est désormais hésitant à l'utiliser à ses propres fins.

    La République
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 521
    crédits : 1727

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Sam 22 Oct 2022 - 22:53
    Neera Storm
    Race : Demi-titan
    Sexe : Féminin
    Âge : 500 ans
    Métier : Enseignante à Magic
    Taille & poids :  1 m 80 / 75 kg
    Alignement : Neutre neutre
    Faction : République
    Rang : B
    Religion : Diviniste
    Avatar : Storm - X-men

    Pouvoirs et objets

    Mage - Élémentiste

    Vol - Palier 1
    Foudre - Palier 4
    Air - Palier 3
    Feu - Palier 2
    Eau - Palier 2
    Terre - Palier 2
    Glace - Palier 2
    Ombre - Palier 1
    Lumière - Palier 1

    Immunité : Glace
    Faiblesse : Air

    Description physique et mentale


    Physique

    Peau matte, épaisse chevelure blanche, corps athlétique et légèrement musclé, Neera possède les traits d'une humaine dans la mi-trentaine. Et pour sûr, sa beauté exotique et mature attire de nombreux regards sur sa personne; rares sont les occasions où la demie-titanide passe inaperçue !
    S'illuminant lorsque Neera utilise des pouvoirs élémentaires, ses prunelles sont totalement immaculées, lui donnant ainsi un air mystique. Son aura, quant à lui, dégage une forte impression dès le premier coup d'œil. Un seul regard sur elle est généralement suffisant pour comprendre que cette femme ne fait pas partie du commun des mortels...

    Psychologie

    Savante - Pédagogue - Déterminée - Patiente - Introvertie - Indépendante
    Claustrophobe - Orgueilleuse - Refus de l'échec - Radine

    Professeure au sein de l'Université Magic, Neera possède très certainement un don inné pour la pédagogie et les disciplines intellectuelles. Appréciée pour ses enseignements justes et rigoureux, elle s'est forgée une solide réputation au sein de l'établissement au fil des années. Nombreux sont ceux et celles se demandant pourquoi leur professeure préférée n'a pas un poste mieux gradé au sein de l'Université. La réponse est simple : Neera trouve sa position plutôt confortable et n'a pas envie d'être sous les projecteurs. Du moins, pas pour le moment. Car oui, avoir un grand poste signifie davantage de responsabilités ainsi que plus de comptes à rendre, et donc une perte de sa liberté et de son indépendance durement acquise.

    Ayant malheureusement une phobie quasi incontrôlable des espaces clos depuis sa naissance, la maîtresse de la foudre a parfois bien du mal à s'habituer aux murs épais de l'école et profite régulièrement de ses temps libres pour s'évader à l'extérieure. On la surnomme la " Tornade " en référence à ses puissants pouvoirs magiques liés aux tempêtes.

    Déterminée, la demie-titanide est obstinée et refuse catégoriquement toute forme d'échec. Elle n'a pas peur de travailler avec acharnement pour obtenir l'objet de ses désirs. Il s'agit d'une femme forte qui ne se laisse pas impressionner ni séduire facilement.

    De nature introvertie, Neera n'affectionne pas particulièrement les interactions sociales banales qu'elle va éviter en dehors du cadre scolaire et professionnel. En revanche, elle apprécie les longues discussions savantes et constructives.

    Ce qui provoque sa colère ? L'injustice, l'abus, qu'on lui manque de respect... Durant sa longue vie, elle n'a jamais tué volontairement, mais elle n'hésitera pas à déchaîner ses pouvoirs en cas de nécessité.
    Pour l'instant, elle est neutre et ne s'implique que très peu au sein des débats politiques.

    Ah, et puis... Elle est plutôt radine, cette demoiselle. Ne lui demandez pas de dépenser son argent dans des futilités !

    Histoire


    L'enfant divin

    Il y a 500 ans, alors que de nombreuses personnes pensent les titans morts ou disparus, certains irréductibles croyants continuent de les vénérer.

    Chaque matin, une humaine comme toutes les autres vint prier à un temple dédié à Lothab. Se pensant stérile, elle priait la bonne grâce des dieux pour qu'on lui donne un enfant et qu'elle puisse enfin devenir mère.
    Son souhait de porter la vie se transforma en une véritable obsession, à un tel point que son existence tournait autour de cela. Plus le temps passait, plus elle en devenait désespérée.

    Un jour, après des années à recevoir les prières de cette demoiselle désespérée, Lothab exauça son souhait et, sans le savoir, la jeune femme tomba enceinte de l'être vénéré.
    Étrangement, il n'eut aucun contact physique entre les deux entités. Elle était enceinte, comme dans ces bonnes histoires bibliques.

    Au final, nul n'a jamais su les réelles intentions de Lothab derrière cet acte. S'agissait-il d'un geste de compassion ou d'un moyen d'augmenter la vénération des fidèles envers lui ? Les miracles avaient bonne presse, après tout.

    Storm : famille diviniste de la République

    Dès sa naissance, Neera a été une enfant aimée et désirée par ses "parents". Fille unique, l'attention se focalisa entièrement sur sa personne. Rapidement, on la qualifia de génie et d'enfant prodige grâce à ses capacités magiques hors du commun pour son jeune âge. En classe, la fillette surpassait tous ses compagnons et fit la fierté de l'entièreté sa famille qui la voyait déjà comme étant une future présidente républicaine, voire même une seconde Dangshuan.
    Elle se passionna pour ses études et finit par y trouver une vraie vocation là-dedans.

    Son père, un riche homme d'affaires de la République et très absent à la maison, oeuvrait dans le commerce de boissons exotiques, tandis que sa mère, elle, consacrait ses journées à la religion diviniste et à la vénération des titans. Suite au miracle de sa grossesse, elle s'était donnée comme objectif de répandre la sainte parole des titans au sein de la République. D'ailleurs, la famille Storm était l'une des rares lignées à pratiquer activement le divinisme au sein du pays de la démocratie.

    Et pour sûr, le discours parfois extrémiste de sa mère commençait à déranger les moeurs publiques; plusieurs individus portèrent plainte à la police locale, le fanatisme extrême n'étant pas bien vu dans une nation se voulant athée et détachée des Dieux.
    Les autorités locales enquêtèrent sur les Storm. Heureusement, ils ne décelèrent rien de suspect, mais l'état de santé psychologique de la mère était particulièrement préoccupant. Dans les mois qui suivirent, elle fut internée en psychiatrie, car son comportement devenait dangereux. Cette dernière avait même tenté de s'en prendre à Neera en hurlant qu'elle était la fille d'un dieu.

    Professeure Storm

    Forte mentalement, Neera ne se laissa pas abattre par les comportements déviants de sa famille et se concentra presque exclusivement sur ses études.

    - Neera eut la patience de terminer deux cursus universitaires de Magic : Théories fondamentales de la Magie et Arts et Musiques Magiques.

    - Ensuite, elle partit en voyage autour du monde et fit plusieurs brefs passages au sein des grandes écoles des autres nations. Grâce à ses talents magiques, elle devint vite connue au sein du milieu.

    - En revenant à la République, la demie-titan devint l’apprentie d’une Pléiade pendant sept années et commença ensuite à enseigner les théories fondamentales de la magie.
    Tout au long de sa carrière, en lui proposa des promotions, voire même des rôles politiques, mais elle préféra demeurer dans sa position actuelle. Une position qu'elle jugea confortable.

    - Peu avant le décès naturel de ses parents, Neera comprit qu'elle n'était pas humaine et que son père biologique n'était peut-être pas celui qui l'avait élevé. Cependant, elle ignore encore tout concernant ses origines divines. Lothab n'a d'ailleurs jamais pris contact avec elle.

    - Elle a hérité de l'immense fortune de son père et possède un luxueux manoir au centre de Liberty.

    - Malgré que le divinisme soit sa religion de naissance, elle n'a jamais songé à vénérer réellement les titans, puisque ces derniers de lui inspirent rien de vraiment positif.

    - Préférant observer, elle ne s'impliqua pas dans le précédent conflit opposant les titans aux mortels.

    Bon à savoir:

    Groupes d'intérêts


    Université Magic

    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 521
    crédits : 1727

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Lun 8 Avr 2024 - 17:29
    Falconi Genova
    Race : Humain
    Sexe : Masculin
    Âge : 63 ans
    Métier : Patriarche / Politicien
    Taille & poids : 1m71 & 72kg
    Alignement : Neutre Mauvais
    Faction : République
    Rang : B
    Religion : Athée
    Avatar : Silco - Arcane

    Pouvoirs et objets

    Projectile Magique - Palier 3
    Poison - Palier 3
    Télépathie - Palier 2
    Projection Astrale - Palier 1
    Malédiction - Palier 1
    Métamorphose - Palier 1
    Contrôle Mental - Palier 1

    Elixir d'immortalité

    Immunité : Lumière
    Faiblesse : Ombre
    Vocation : Mage - Mage Noir

    Description physique et mentale

    Physique

    On dit que la pression marque les visages plus vite que les années, et dans le cas de Falconi Genova, il n'y a rien de plus vrai. L'enchaînement des épreuves de sa vie se lisent sur son visage comme la une d'un journal: des traits durs, un visage anguleux, un regard placide. Pourtant malgré l'apanage des années passées à présider d'abord sa compagnie, puis sa Famille et enfin la République, Falconi possède toujours le même charisme ineffable qui avait charmé deux fois d'affilée la nation. Des traits malléables qui peuvent exprimer à volonté l'empathique attention du Patriarche, ou la dureté inamovible d'un homme d'acier forgé par les crises et les tensions, sont la caractéristique iconique de son physique. Le peuple tout autant que les journaux et les satires reprennent souvent la dualité du faciès de cet homme pour s'en moquer ou l'idolâtrer, mais pour ceux qui le connaissent personnellement, ils savent que Falconi a depuis des années perdu beaucoup de sa compassion suite au fatal tournant qu'à pris Famille et ce changement se reflète dans l'atroce cicatrice de son oeil gauche.


    Psychologie

    Calme - Calculateur - Sérieux - Intéressé - Rigoureux - Résilient
    Mesuré - Pragmatique - Patient - Fédérateur - Rancunier

    Un pilier, c'est le mot précis qui décrit ce que Falconi Genova représentait auparavant pour la Nation Bleue, et ce n'est pas que sa fiabilité qui est à l'origine de cette description mais surtout son caractère. Falconi était la force tranquille, il était le bloc de pierre sur lequel reposait la Compagnie Horizon, la Famille Génova et la sphère politique du pays. Était. Les tragédies sont d'autant plus fortes que leur protagonistes ne tombent de haut, et l'ex-président de la République n'aurait pas pu connaître pire chute. Forcé de rester cloîtré dans le Manoir Genova pendant sept longues années suite à l'investiture de Goldheart et à l'emprisonnement de ses enfants au Razkaal, la déchéance progressive de son pouvoir politique, économique et familial a profondément marqué le patriarche. S'il est suffisamment réfléchi pour s'empêcher toute acrimonie, il en demeure acerbe et froid envers les responsables de sa décadence. Les années d'isolement ont grandement ternie l'aspect plus jovial de son esprit et il est maintenant un personnage toujours aussi imposant de par sa présence, mais son aura s'est profondément refroidie.

    Depuis tout petit, Falconi en tant qu'aîné de la Famille la plus prestigieuse et puissante des Six Grandes de la République était prédestiné à en hériter du contrôle un jour, ce lourd fardeau qui planait sur ses épaules en permanence a rapidement forgé un garçon en jeune adolescent responsable, puis en un adulte mature. Propulsé progressivement à la fin de ses études aux commandes de l'entreprise familiale, la Compagnie Horizon, les obstacles coriaces qui se sont dressés devant lui l'ont habitué à gérer des affaires ardues. C'est ce qui l'a en premier transformé en un roc stoïque au milieu du maelström de la politique, quoi qu'il puisse lui arriver, quoi qu'il se passe en République, Falconi ne réagira jamais à chaud sur un coup de tête, il ne se laissera pas gagner par les émotions dans les moments décisifs et il pèsera toujours par deux fois ses décisions. C'est par cette attitude qu'il fait graviter autour de lui les personnes dans la pièce et qu'il attire les regards lorsqu'un imprévu surgit.

    Ces capacités de gestions et les postes influents auxquels il siège lui ont donné les clés pour accéder à ses ambitions, et en tant que fieffé Conservateur inscrit dans la lignée de sa Famille, Falconi prône le renforcement des valeurs républicaines de liberté et de justice mais aussi de compétitivité. Ses intérêts sont bien arrêtés, entre sa volonté de faire rivaliser la Compagnie Horizon avec la Societas Septum Gardianorum, l'éternel défi de maintenir la Famille Genova au sommet de l'oligarchie républicaine et sa quête personnelle de gloire pour ancrer son nom au sein du panthéon, il avait un triumvirate d'ambitions équilibrées qui l'a toujours poussé en avant. Depuis les sanglantes manifestations qui ont secoué le pays lors de l'investiture de la Présidente Goldheart, une quatrième cause s'est rajoutée à son chariot de guerre: la vengeance. les Goldhearts sont à la cause de nombres des maux qui l'accablent et l'affront personnel que la Présidente a attenté à son encontre n'est pas oubliable. Tôt ou tard, il restaurera le statut de sa Famille comme mur porteur de la République, il ravivera la flamme des Genova et il récupèrera la gloire qu'on lui a retiré.


    Histoire


    Éducation à la dure

    Premier né de sa grande fratrie, Falconi a reçu une éducation typiquement républicaine en cochant la plupart des cases que sa caste exigeait du futur Patriarche Genova, un apprentissage méticuleux auprès des innombrables précepteurs qui défilaient au Manoir, une excellence scolaire qui n'était que le minimum attendu, des appétences arcaniques dignes de l'expertise républicaines en la matière, puis un cursus à la très renommée Université MAGIC. Après trois ans à apprendre les sciences politiques et la gestion dans le cursus d'Assistanat Magique, il effectua une spécialisation politique. Éduqué à domicile la plupart de sa jeunesse à cause des traditions fermées de la Famille Genova, Falconi rencontra des difficultés à s'intégrer socialement parmis les étudiants de sa promotion une fois plongé dans le bain de MAGIC, ce mal-être le poursuivi jusque dans ses notes, où ses prestations oratoires aux cours d'éloquences défaillaient par rapport au reste de ses domaines d'expertise, notamment la gouvernance, où il majora la plupart du temps.

    Il tenta néanmoins à l'occasion de son cursus de commencer à se tisser un réseau, une des garanties de l'Université est justement les opportunités de rencontres avec les hauts-placés du pays et les gens influents des différents domaines enseignés à MAGIC, et Falconi comptait bien ne pas passer à côté. Malheureusement pour lui, son manque d'expérience l'ostracisa au sein de sa promotion, un sentiment renforcé par ses piètres performances de rhétorique dont la géométrie variable lui valait des ressentis cinglants. Cela l'empêcha de réellement s'épanouir dans le milieu académique, mais pas de compléter son cursus en validant ses années d'études les unes après les autres.

    En parallèle de sa scolarité complexe, le jeune héritier recevait les premiers rites initiatiques de sa Famille qui constituaient en d'éprouvantes évaluations mentales et physique, tout n'était qu'une question de résilience, mais c'est justement là que Falconi était le plus déterminé, mu par la force de son égo qui n'aurait su souffrir l'échec de faillir aux rituels qui portent son propre nom, le jeune homme fit à la fois sa propre fierté et celle de son paternel en bravant ces obstacles et en intégrant donc officiellement le PGA, le Parti Genova.

    Façonné par les revers

    La famille Génova formée par l'ensemble des lignées généalogiques répondant au nom de Génova, est la principale composante de la Famille Genova, qui est le clan composant le parti politique du PGA. C'est l'une des plus anciennes Grande Famille de la République et c'est notamment celle dont les ancêtres se sont le plus partagé la Présidence de la nation avec la famille Fallensword, en tant que tel, l'ancienneté de cet héritage confère d'énormes avantages à ses membres. Si la Compagnie Horizon dont les capacités commerciales font la principale richesse des Genova est au coeur de leurs activité, un autre domaine sur lequel la famille et plus particulièrement son patriarche de l'époque était passablement implanté n'était autre que l'immobilier, cependant aux alentours des années moins vingt, un nouvel acteur de cet important marché faisait justement son arrivée. Mirelda Goldheart, magnat foncier et redoutable femme d'affaire, son sens impitoyable des finances lui permettait de se hisser à une vitesse vertigineuse dans les noms des derniers parvenus républicains, avant de les dépasser avec tout autant de force. La famille conservatrice ne voyait pas cette fulgurante insertion dans leurs plate-bandes d'un bon oeil et déjà, les premières prémices de la rivalité avec les Goldheart se dessinaient, cependant la lignée ancestrale partait avec deux désavantages massifs:

    Le premier était leur notoriété, ce qui aurait dû constituer un point fort de leur politique immobilière se révéla en réalité être un point faible colossal. Face à la montée de nulle part de Mirelda, les Genova avaient beaucoup trop d'yeux curieux braqués sur eux pour pouvoir agir avec autant de liberté qu'une simple fille de ferme qui n'attirait pas encore autant d'attention à l'époque. Face aux tactiques prédatrices de rachat aux particuliers utilisés par Goldheart et la concurrence déloyale qu'elle mettait en place en bradant les prix pour faire chuter les valeurs des quartiers, le Patriarche Conservateur ne pouvait pas lutter, l'hégémonie de leur dominance foncière à Liberty commença à battre de l'aile. Falconi, à l'époque encore un simple membre du Parti malgré son statut de futur héritier, décelait dans cette femme les signes avant-coureurs du danger qu'elle représenterait plus tard. Comme une alarme au fond de sa tête, le jeune homme demanda à son père à être plus impliqué dans les affaires familiales, et c'est ainsi que débuta son ascension dans la Compagnie Horizon.

    Une romance spectaculaire

    Il a toujours été un homme pragmatique, calme, posé, réfléchi, pour ces raisons les arts ne l'avaient que rarement intéressés, Falconi appréciait les peintures, les sculptures et les écrits à leurs juste valeur mais il ne s'était que très rarement investi personnellement dans ces domaines et avait encore plus rarement lui-même mis la main à la pâte. Un soir pendant la représentation privée d'une pièce de théâtre sur la Guerre des Plumes, Falconi fut pourtant touché par la performance de l'actrice principale, que ce soit quelque part dans la puissance des émotions qui transpirait à travers sa voix ou dans la sincérité puissante qui transparaissait dans son discours lors de l'apogée scénaristique, le jeune homme n'y resta pas indifférent. Après la fin de la pièce alors que les invités vaquaient aux échanges mondains et aux discussions de cour, Falconi alla rejoindre la joueuse et il se retrouva à balbutier de façon incohérente, ne faisant que s'embarrasser. L'interprète étoile s'en amusa et Falconi, croyant qu'elle se moquait de lui, finit par s'éclipser sans plus de cérémonie, souffrant une nouvelle forme de honte qu'il n'avait jamais ressentie à MAGIC dans ses déboires oratoires.

    Il était pourtant un homme de résilience, c'est ce qui le définissait, alors il ne baissa pas les bras et chercha par tout les moyens à palier à ses problèmes de prestance orale. C'était une occupation dont il ne disait mot à quiconque, effrayé par le ridicule qu'il s'attirerait si on venait à le découvrir. Il s'entraînait, les soirs après le travail à la Compagnie, il rentrait chez lui et récitait face à la glace des discours tirés de ses livres, écrits par lui-même ou inspirés à la volée en pensant à elle, mais jamais il n'osait se représenter à elle. Il assistait néanmoins aux représentations de l'actrice chaque fois qu'elle se donnait en spectacle à Liberty ou dans les circonscriptions adjacentes, et à l'ombre des balcons privés, il jouait en chuchotant, comme s'il lui répondait, comme s'il entretenait un dialogue fantasmé qu'il faisait un peu plus réel en le jouant en messe basse.

    De fil en aiguille, c'était pour la première fois quelque chose d'autre que l'ambition qui conduisit Falconi à travailler et à améliorer ses talents d'orateurs: l'amour. Un jour, alors qu'il attendait avec impatience le début d'une représentation, Falconi vit avec stupéfaction que l'actrice était remplacée sur scène par une autre. Il n'eut pas le temps d'être gagné par l'inquiétude que la porte de son balcon s'ouvrit, et elle était là.

    Le contre-la-montre pour la survie

    Au fil des années, ce qui avait commencé comme une rivalité professionnelle entre les familles Goldheart et Genova se transforma lentement en une guerre ouverte, Falconi maintenant marié et père d'une fratrie récupéra peu à peu le directorat d'Horizon pendant que son propre père devenait de moins en moins convaincant auprès de son électorat et du PGA. Il fallait redresser la barre, trouver une porte de sortie pour la pérennité de sa Famille et, poussé par la force des choses, Falconi fut obligé de prendre une décision des plus difficiles: évincer son père du Patriarcat pour prendre sa place. Maintenant fort d'une assurance travaillée et renforcée par sa femme à ses côtés, il renversa son paternel et pris le contrôle du PGA pendant le rassemblement suivant, provoquant une déstabilisation de son électorat en clivant les conservateurs entre ceux qui le soutenaient et ceux qui criaient au scandal. Momentanément fragilisé, le Parti se retrouvait alors dans une position délicate, pressé d'un côté par Mirelda sur le plan financier, de l'autre par l'opposition conservatrice montante, Falconi n'avait que peu de temps pour agir avant que l'étau ne se resserre définitivement sur eux, il s'orienta donc vers l'extérieur, et trouvant habilement du soutien auprès des différents partis, il monta une campagne politique fulgurante pour retourner sa soudaine montée au pouvoir au sein du parti et la présenter comme une ascension puissante et inarrêtable. Ce fut quitte ou double, et double, ce fut.

    La consécration, puis la chute.

    Deux mandats consécutifs de présidence. Falconi était parvenu à s'asseoir comme l'homme vivant le plus important de toute la République, il avait tout. Chacune de ses ambitions avaient trouvé une apogée satisfaisante dans son plus grand accomplissement politique: la Compagnie Horizon était plus prospère que jamais et comme la SSG elle transitait désormais à travers tout les ports de Sekaï, la Famille Genova jubilait d'une puissante influence assurée par les frères et soeurs de Falconi, et son propre nom marquait l'histoire en rejoignant celui des autres Présidents importants de la République. Cerise sur le gâteau, il avait une femme magnifique et des enfants... bon, point noir sur le tableau ses enfants se révélaient bien moins réfléchis que leur père, habitués au confort absolu et à l'arrogance naturelle qui leur vient de leur statut d'héritiers du Président, ils étaient moins sage et mature que Falconi à leur âge, et malheureusement ce simple défaut est ce qui allait être le premier pas dans le vide.

    En l'an fatidique moins quatre, la campagne présidentielle fut féroce, affaibli par la continuelle expansion financière de Mirelda et par les moyens écrasants qu'elle déploya pour s'accaparer l'électorat conservateur, Falconi pensait bénéficier de son inertie en tant que double président sortant pour construire son plan de campagne, mais la Goldheart se montra une fois de plus terriblement peu scrupuleuse dans ses méthodes de chasse. Une lettre anonyme copiée et distribuée dans tout le pays diffama Falconi en l'accusant de plusieurs chefs d'inculpation, tuant dans l'oeuf ses espoirs de concourir à nouveau alors que le Parti se retrouvait paralysé. C'est ainsi qu'il perdit l'élection, n'arrivant qu'en troisième place derrière Sylvestre Wendell Fraternitas Jr et Mirelda Goldheart. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, les membres de la Famille Genova indignés par la manigance si peu révérencieuse de Mirelda décidèrent d'inciter le peuple au soulèvement dès que l'acquittement fut prononcé par la justice, appelant les partisans Genova à s'insurger contre la nouvelle Présidente. C'est là que le manque de jugement de ses enfants finit par leur coûter, puisque dans ces manifestations violentes qui secouèrent le pays, nombre de neveux, nièces et plus particulièrement la femme de Falconi trouvèrent la mort, ceux qui avaient survécu aux affrontements avec les forces de l'ordre furent envoyés au Razkaal et Falconi lui-même dû s'enfermer chez lui. Par peur non seulement pour la survie de son nom de Famille mais aussi pour la sienne, le Président déchu usa des dernières ficelles qu'il possédait dans l'acquisition d'un objet convoîté à travers tout Sekaï: la fabulée potion d'immortalité. Désormais libéré du sablier du temps, il restait vulnérable aux assassins de ses ennemis et demeura cloîtré chez lui dans le Manoir Génova, ne faisant qu'une fois l'erreur de se montrer à l'air libre ce qui lui coûta une partie de son visage. Ce fut le début de sept années d'isolement, sept ans à regarder la Présidente continuer de grignoter son pouvoir peu à peu, de réduire l'influence de son Parti, de le déposséder des avoirs de la Compagnie Horizon, sept ans à devoir contrôler les maigres ficelles restantes de son influence depuis son Manoir pour éviter l'éradication de son nom de Famille.

    Sept longues années à ruminer une vengeance. Et maintenant que le pays a à nouveau besoin de son aide, il est l'heure de reprendre ce qui lui est dû.

    Groupes d'intérêts

    La République
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum