DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Choix et conséquences [PV Isolde] InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 7:02Leonora de Hengebach
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    Et Elle Honora Le Père [Léonora]Hier à 21:36Pancrace Dosian
    2 participants
    Aller en bas
    Maire de Courage
    Maire de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 653
    crédits : 4292

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Dim 7 Avr - 22:36
    Choix et conséquences [PV Isolde] 1qk1

    Les montagnes du nord.

    L’ultime frontière du Sekaï, marquant la fin de toute civilisation. Leurs silhouettes imposantes se découpaient contre le ciel, leurs sommets enneigés brillant sous la lumière d’ un soleil qui, bien éclatant, n’apportant ni chaleur, ni réconfort.

    Le froid était extrême, comme le racontaient les histoires des aventuriers venant dépenser leur solde dans les tavernes. Ce genre de froid polaire qui s'infiltre dans les moindres recoins, capable de geler jusqu’à l’âme des pauvres hères qui oseraient s'aventurer dans ces terres hostiles. Le vent soufflait avec force, emportant avec lui de fines particules de neige qui tourbillonnaient dans les airs, réduisant tant la visibilité que la dextérité.

    Cette neige … Elle recouvrait tout d'un épais manteau blanc, formant dunes et crêtes avant d’être sculptées par le vent. Immaculée et vierge de toute empreinte, elle était le seul témoin de la pureté et de la solitude de ces contrées.

    Solitude ? Pas tout à fait. Car malgré ces conditions extrêmes, les montagnes du nord abritaient les créatures les plus dangereuses et redoutables du Sekai.

    Au loin, parmi les escarpements, une explosion de lumière bleutée déchira soudainement l'obscurité environnante, violant soudainement de son éclat le blanc pur de la neige et le sombre des rochers.

    Koraki, l'ancienne Vice-Présidente de la République, émergea, méconnaissable et épuisée. De la superbe et la beauté qu’elle s'était évertuée à entretenir des années durant, il ne restait plus rien. Gravement blessée après son enlèvement par l'Avatar de Kaiyo suite à la bataille de Liberty, ses vêtements autrefois élégants et prestigieux n’étaient à présent plus que déchirures et souillures. Son visage apparaissait pâle et marqué par la fatigue, ses yeux autrefois vifs désormais ternes et emplis d'une détresse profonde.

    Elle se traînait misérablement à travers le paysage hostile des montagnes du nord, la neige jusqu'à mi-cuisse rendant chaque mouvement douloureux et laborieux. Ses mains écorchées et ensanglantées s'agrippaient aux rochers tranchants, utilisant chaque once de force qui lui restait pour se propulser à travers l’épaisseur liliale, marquant ses paumes d’entailles sans cesse plus profondes. Chaque souffle était un effort, chaque pas était une torture, mais sa volonté de survie semblait inébranlable.

    Ou alors n’était-ce simplement qu’un désespoir profond qui la faisait avancer par seul reflexe ? Elle ne savait même pas vers où elle se dirigeait.

    La neige autour d'elle se maculait de traînées de sang, marquant le chemin pénible de sa progression. Les quelques rochers fournissaient à peine un abri contre les éléments déchaînés et le froid polaire qui régnait sur ces terres inhospitalières.

    La peur et la désolation s’affichait dans chaque regard qu'elle jetait autour d'elle, cherchant désespérément une échappatoire, un signe de vie, un espoir de salut.

    Mais tout ce qu’elle put voir, c’était cette wyverne de glace fendre les airs silencieusement. Ses écailles scintillant d'un bleu cristallin, ses ailes puissantes battant lentement, ses yeux d'un bleu profond, aussi tranchants que des saphirs, observent attentivement la femme aux lambeaux rouges.
    Elle plane silencieusement, son ombre imposante se déplaçant sur la neige immaculée, se rapprochant de plus en plus de sa proie. Ses griffes acérées, recouvertes d'une couche de givre, se tenaient prêtes à se refermer sur son corps amoindrie

    Epuisée, terrifiée, la panique s'empare d'elle, son cœur battant la chamade, rythmant la vague de terreur qui la submergeait. Elle tente désespérément de se lever et de s'éloigner de la redoutable créature, mais ses blessures la font d’autant plus souffrir que la précipitation de ses mouvements la font chuter au sol.

    La wyverne, sentant la peur de sa proie, pousse un cri perçant et menaçant, résonnant dans les montagnes glacées. Elle accélère sa descente, son regard fixé sur l’ancienne politicienne.

    L’hybride retient sa respiration, voyant la mort qu’elle avait tant cherché à éviter fondre sur elle avec une précision mortelle.


    Choix et conséquences [PV Isolde] 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Isolde Malkyn
    Isolde Malkyn
    Messages : 352
    crédits : 625

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2669-isolde-malkyn-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2706-le-grimoire-d-isolde
  • Dim 21 Avr - 15:24
    Choix et conséquences
    Feat Koraki

    Depuis qu'elle était revenue en liche de Shoumei, Isolde était restée cloîtrée dans les souterrains de la ville de Kyouji. Elle avait tout donné pour son travail au sein de la cellule prostitution de la pègre. Les affaires étaient florissantes et elle appréciait son nouveau métier et les tâches qui lui étaient octroyées. Seulement, le baron lui avait fait une promesse et elle comptait lui rappeler qu'il se devait de l'honorer.
    Les tourments liés à sa récente transformation continuaient d'œuvrer sournoisement. Elle sentait l'appel de son maître, celui qui l'avait ramenée d'entre les morts. Elle se sentait parfois absente, continuant d'accomplir ses actions mais l'esprit absent, comme si elle se voyait faire de l'extérieur. Une sensation étrange qui ne s'atténuait pas, au contraire, les effets semblaient s'intensifier. La brune au teint pâle ressentait un profond mal-être, qu'elle désirait dissimuler en se retrouvant seule, en essayant de comprendre ce qui lui arrivait et méditer sur sa condition.
    Le prince déchu lui avait promis une demeure, un endroit à elle où elle pouvait pratiquer sa sombre magie à l’abri des regards indiscrets.

    Elle souhaitait un coin reculé. Il s'agissait de l'ancienne demeure d'un couple qui œuvrait pour la pègre, ils perdirent la vie au cours d'une mission et le baron récupéra leurs biens pour le compte de la pègre. Il décida alors d'offrir cette modeste maison à la Danse-Mort. Elle laissa temporairement la gestion de sa cellule à un être de confiance de la pègre, l'orc qu'elle considérait comme son bras droit et son allié. Elle l'estimait tout à fait capable de maintenir l'ordre et la rentabilité de la maison close durant son absence. Il possédait l'expérience de la gestion des affaires criminelles et cela allait le changer des falsifications, où il s'ennuyait.
    Elle partit en sachant que sa cellule était entre de bonnes mains. Elle avait besoin de prendre le temps nécessaire pour guérir du mal qui la rongeait intérieurement. Elle se demandait si ce temps d’absence aura des conséquences sur l’équilibre de son établissement, mais peu à peu elle chassa ses pensées, en se concentrant sur la poursuite de ses intérêts personnels. C’était ce qui primait sur le reste, ce pourquoi elle en était arrivée là.


    Depuis quelques jours dans les terres du Nord, la liche avait pris possession de ce lieu, elle n’avait pas encore eu le temps de décorer selon ses goûts et faire en sorte d’en faire son nid personnel. Elle savourait la quiétude des lieux, enfermée seule dans cette petite maison faite de bois et presque abandonnée.
    Non loin de son habitation, un étang sombre se logeait parmi les lointains pics rocheux. Ses eaux tranquilles et envoûtantes reflétaient la grisaille du ciel. Dans cette région, les teintes de gris et de blanc se fondaient dans un environnement austère, les rares autres tons offraient quelques notes de vert et de marron, symboles d'une faible végétation. Le printemps gagnait tout de même un peu de terrain, délaissant par endroit l'épaisse couche neigeuse. Mais la poudreuse recouvrait toujours autant le paysage dès lors qu'elle avançait vers les montagnes.

    L'ambiance paraissait sauvage et inhospitalière, une quête avait entraîné la liche à l'extérieur de son domaine isolé. De grands sapins se dressaient en bordure de son chemin, camouflant sa vue et l'horizon gris. Et ses empreintes laissaient des traces dans la neige. Elle gravit une colline, se retournant pour observer les rives escarpées de l'étang qui menait à sa demeure en contrebas.
    Elle recherchait un individu afin qu'il lui servît de cobaye dans ses expériences de nécromancie. Elle était à la recherche d'une personne spécifique avec de hauts potentiels guerriers ou bien possédant une magie puissante. Elle souhaitait rechercher les effets de ses sortilèges et ses rituels sur un être aux caractéristiques développées. Cela occupait son esprit de parfaire sa magie, en cherchant de nouvelles pratiques de nécromancie, ou des sortilèges de domination psychique. Tout était profitable pour explorer les secrets de la magie noire.
    Il y avait quelques individus isolés dans les terres du nord, des rebelles ou des dissidents, d'anciens guerriers ou des voyageurs solitaires. Elle les traquait, afin de les capturer et de les emmener dans son sanctuaire, afin de servir ses expériences occultes. Elle s'aventurait dans ces terres gelées à la recherche de sa nouvelle proie.

    Elle l’aperçut avançant péniblement dans la neige, la personne semblait être en grosse difficulté. La neige immaculée laissait se dessiner de longues traînées vermillon, preuves de ses profondes blessures. La cible parfaite, comme un cadeau tombé dans la poudreuse. Enfin, cela aurait pu être le cas, si l’étrangère n’était pas déjà pourchassée par une wyverne. En effet, la présence de la créature était menaçante, ses écailles bleutées luisant sous la pâle lumière de cette journée printanière. Les yeux bleus et perçants de la créature scrutaient intensément l’inconnue dans la neige, paniquée et à bout de force. Son ombre se déplaçait dangereusement vers elle, laissant la terreur l’étreindre peu à peu. Les griffes de la créature, semblables à de farouches lames de glace se rapprochaient d’elle.
    Isolde détaillait la scène, dissimulée derrière une mince forêt de pins, cherchant la possibilité d’intervenir. Elle avait marché de longues heures et pas de proies à l’horizon. Elle n’avait pas la moindre envie de laisser cette wyverne de malheur lui voler son butin sous le nez. Par chance, la bête semblait bien jeune, ses mouvements étaient moins assurés, moins précis qu’une wyverne adulte et expérimentée. Elle jouait de la peur et de la faiblesse de sa proie. Si la mage noire lui faisait suffisamment peur, sûr qu’elle pouvait la contraindre à s’éloigner. Inutile de la défier dans un combat périlleux, seulement la faire fuir de manière à prendre la femme et l’extirper de là.

    Même jeune, elle restait une créature redoutable, qui ne fallait pas prendre la légère. La liche invoqua son catalyseur pour faire venir sa goule, loyale servante de la nécromancienne.

    - « Tu t’occuperas de prendre la femme et la porter jusqu’à la maison, lorsque j’aurais fait fuir la wyverne. » indiqua-t-elle en murmurant à la goule.

    Elle contrôlait les mouvements de ses créations par la pensée, mais la goule était un être plus évolué qu’un simple mort-vivant, elle comprenait les ordres simples et agissait avec davantage de dextérité.
    Isolde canalisa sa magie, elle plaça ses mains devant elle et laissa ses doigts fins s’entremêler à l’air environnant pour stimuler sa magie élémentaire. Une aura ténébreuse commença à tournoyer autour de ses paumes, se contorsionnant dans l’air. Les yeux de la liche se gorgèrent de ténèbres, semblables aux flammes ardents du néant. Les flammes de la mage reflétaient toute la noirceur de son âme. Elle sortit doucement de sa cachette, avançant de manière silencieuse vers la créature. Puis d’un geste vif, elle propulsa ses mains en avant, libérant une déferlante de flammes noires animées de chaos et de destruction. Elles furent projetées sur la wyverne de glace avec fureur, leur chaleur s’écrasant sur la bête de givre et la brûlant avec ardeur. Ses cris perçants de douleur mêlée à la détresse retentirent et firent écho dans les montagnes. Son regard bleu glacial s’emplit de peur et d’étonnement. Elle hurla alors qu’une nouvelle vague de chaleur ténébreuse et ardente fondait vers elle. La créature hésita un moment, mais son instinct de survie dû à sa faible expérience prit le dessus. Elle battit des ailes à la hâte, s’éloignant avec de nouveaux cris stridents. Elle fuyait les flammes noires de la nécromancienne. Toutefois, il n’était pas écarté qu’elle revînt, il ne fallait pas traîner. Surtout que les bruits et les échos pouvaient attirer d’autres dangereuses créatures.

    La goule appliqua les ordres et alla ramasser la femme étendue dans la neige, elle la positionna comme un sac de provisions et se mit à courir en fendant la neige, Isolde sur ses talons.
    Arrivée à destination, la Danse-Mort ordonna à Morana de déposer l’inconnue allongée sur la table du salon et attaquer solidement à l’aide de cordes, ses poignets et ses chevilles.

    - « Elle a l’air presque inconsciente. Verse lui un peu d’eau dans la bouche et maintiens son visage. » Morana s’exécuta. La goule positionna ses mains aux griffes acérées sur les joues de la femme et maintenait sa tête droite. Isolde lui balança le reste du verre d’eau au visage, pour la faire revenir à elle. « Qui es-tu ? Que faisais-tu seule et blessée dans la neige ? Es-tu avec un groupe ? Parle ! » lança avec froideur la nécromancienne. Elle restait méfiante évidemment avec cette étrangère. Elle ignorait qui elle était, ne connaissant pas le visage de la femme républicaine. Elle comprendrait cela dit rapidement, si cette dernière lui offrait son véritable nom.
    Lorsqu’elle ouvrit les yeux, la femme attachée put apercevoir la silhouette d’Isolde, le visage terrifiant de la goule au-dessus d’elle, ainsi que la pièce où elle reposait, plutôt vide pour le moment, poussiéreuse et sale.


    La fiche de Morana, la goule:




    Entraînée pour l'éternité dans une valse funeste avec la mort, elle dérive entre deux mondes dans une éternelle danse macabre.


    La berceuse d'Isolde
    Maire de Courage
    Maire de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 653
    crédits : 4292

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Dim 5 Mai - 22:58
    A travers les vastes étendues enneigées, Koraki se précipitait à travers le paysage gelé, sa course laborieuse entravée par la neige épaisse qui s'accumulait sous ses pieds. Chaque souffle brûlant dans ses poumons lui rappelait la menace imminente qui la poursuivait de près. La wyrm de glace, massive et aux yeux froids comme la glace, fondait sur elle avec une détermination féroce.

    Le vent glacial sifflait dans ses oreilles tandis qu'elle courait, sa cape battant derrière elle tel un drapeau de détresse dans le blizzard tourbillonnant. Malgré la fatigue qui pesait sur ses membres et l'angoisse qui serrait son cœur, Koraki s'efforçait de maintenir sa vitesse, sachant que chaque instant comptait dans cette course pour sa survie.

    Le vol lourd de la wyrm résonnait derrière elle, de plus en plus proches à chaque foulée. Elle pouvait sentir le souffle glacé de la créature sur sa nuque, une sensation qui lui glaçait le sang. Malgré la terreur qui la saisissait, la Vice-Présidente refusait de se rendre. Elle puisait dans les dernières réserves de sa force, se laissant guider par l'instinct de survie pur et simple. Chaque pas la rapprochait de l'incertain, mais elle refusait de se laisser vaincre sans se battre jusqu'au bout. Elle refusait de se résigner à sa propre fin. Malgré la terreur qui la saisissait, malgré la sensation glaciale de la mort qui semblait planer au-dessus d'elle, elle refusait de s'abandonner à son destin funeste. Toute sa vie, elle avait été habituée au pouvoir, à la domination, et elle ne pouvait pas accepter d'être réduite à une simple proie dans ce monde impitoyable.

    Tsss … A qui voudrait-elle faire croire cela ?

    Même elle n’y croyait plus. Il n’y avait plus d’espoir. Elle n’avait aucune chance de s’en sortir. Même ici, elle arrivait encore à se mentir, à se persuader qu’elle était plus puissante, plus importante, plus résiliente qu’elle ne l’était en réalité.

    La wyrm s'approchait inexorablement, ses serres acérées prêtes à s'abattre sur sa proie sans défense. La rage bouillonnait en elle alors qu'elle trébuchait sur un obstacle invisible dans la neige, la jetant au sol.

    Ca y est, c’était fini.

    Et pourtant elle tentait de se relever, chancelante, ses membres endoloris criant leur douleur à chaque mouvement. Un dernier regard en arrière et elle vit la mort fondre sur elle. Elle ferma les yeux, tandis qu’une larme unique vint glisser sur sa joue.

    C’est là qu’ elle sentit une force sombre et mystérieuse émaner de l'obscurité environnante. Un feu ténébreux, aussi terrifiant que fascinant, jaillit soudain de nulle part, frappant la wyrm de plein fouet et la repoussant violemment.

    Le choc de l'impact la projeta au sol, son corps épuisé ne pouvant plus supporter le poids de la lutte. Dans un dernier sursaut de conscience, Koraki tourna son regard vers la scène qui se déroulait devant elle, mais ses forces l'abandonnèrent alors qu'elle sombrait dans l'inconscience. Le monde autour d'elle se fondit dans l'obscurité, le bruit assourdissant de la bataille se dissipant dans le lointain alors qu'elle plongeait dans un sommeil profond, emportée par les ténèbres de l'inconscience.

    L'eau froide vint lui frapper son visage, la tirant brusquement de son sommeil comateux. Ses paupières s'alourdirent sous l'effet du poids de la confusion et de la douleur. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle réalisa qu'elle était allongée sur une table dans une pièce inconnue, éclairée par une lumière faible et vacillante.

    Sa première réaction fut de tenter de se lever, mais lorsqu'elle essaya de bouger, elle se rendit compte que ses membres étaient solidement attachés aux extrémités de la table. Des cordes serrées enserraient ses poignets et ses chevilles, entravant tout mouvement.

    La panique l'envahit alors qu'elle sentait ses poumons se serrer sous l'emprise de la terreur. Elle lutta de toutes ses forces contre les liens qui la retenaient captive, mais en vain. Les cordes ne montrèrent aucun signe de faiblesse, refusant de céder à ses efforts désespérés.

    Alors qu'elle se débattait, aveuglée par la peur, elle ne remarqua pas immédiatement la présence des deux individus qui se tenaient près d'elle. L'un d'eux lui posait des questions, mais elle était trop absorbée par sa propre lutte pour y prêter attention. Sa respiration s'accéléra, ses pensées se mêlèrent dans un tourbillon chaotique d'angoisse et de confusion.

    Et puis, comme si la tension était devenue trop grande à supporter, quelque chose se brisa en elle. Les transformations magiques qu'elle maintenait sur son corps vacillèrent, révélant alternativement sa forme avienne et sa forme humaine factice. Des spasmes secouèrent son corps alors qu'elle perdait le contrôle sur son apparence, son identité même semblant se dissoudre dans le chaos de son esprit tourmenté.

    - LIBEREZ-MOI ! Ordonna t-elle d’une voix qui suivit la même logique, alternant entre celle, agréable et presque sensuelle de la politicienne, et celle nasillarde et perfide du corvidé monstrueux. - Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous pouvez être sûr que … , continua t-elle, semblant ne pas prendre conscience que, dans cette situation bien précise, elle n’était clairement pas la personne apte à proférer des menaces …


    Choix et conséquences [PV Isolde] 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Isolde Malkyn
    Isolde Malkyn
    Messages : 352
    crédits : 625

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2669-isolde-malkyn-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2706-le-grimoire-d-isolde
  • Dim 12 Mai - 23:23
    Choix et conséquences
    Feat Koraki

    Isolde se tenait près de la captive, elle observait calmement les réactions de cette dernière. Ses yeux émeraudes observaient attentivement ses mouvements, ses gestes. Imperturbable, elle fixait cette femme attachée sur la table de son salon. Lorsqu’elle tenta de se lever, Isolde commanda mentalement à Morana de la tenir tranquille. Mais la proie semblait bien agitée et se débattait avec fougue. La nécromancienne ne montrait aucun signe d’inquiétude, elle resta silencieuse un moment. Puis un mince sourire, aussi glacial que curieux, se dessina sur les lèvres sombres de la mage.

    - « Je crains ne pas pouvoir te laisser partir aussi facilement... » dit-elle avec calme, bien qu’une lueur de curiosité apparût dans ses prunelles.

    Elle désirait percer les secrets de cette inconnue et pourquoi celle-ci s’était retrouvée en si fâcheuse posture, perdue et esseulée dans la neige. Aussi, son identité. Elle s’apprêtait à lui poser une nouvelle fois la question, lorsqu’une drôle de métamorphose opéra sous ses yeux. Elle semblait perdre le contrôle sur sa métamorphose. Elle détenait alors une magie intéressante, mais qui faiblissait sous son état de choc physique et émotionnel. Une aubaine pour la liche, qui voyait déjà tout ce qu’elle pouvait faire avec cette nouvelle cible de choix. Tandis qu’elle scrutait les spasmes de sa prisonnière, celle-ci oscillait entre sa forme humaine et sa forme hybride. Celle d’un oiseau imposant, de type corvidé.

    - « Intéressant. » se contenta-t-elle de dire, faiblement, plus pour elle-même que pour être réellement entendue.

    Elle voyait à présent en sa captive une douce opportunité. Elle avait l’occasion d’étudier de près un hybride, de tester sa sombre magie. La liche se rapprocha doucement de la table, tandis que Morana resserrait fortement son étreinte, son visage morbide et émacié penché sur la femme-corbeau. La Danse-Mort observait les transformations non contrôlées, s’amusant de la voir passer d’une forme à l’autre. La victime semblait être profondément troublée, son état altéré. Elle passa son doigt délicatement sur les plumes sombres de l’hybride et la regarda comme une bête de foire. Mais bien plus qu’une curiosité, c’était une chance d’explorer de nouvelles pratiques occultes. De disséquer éventuellement l’hybride, pour tester des formes de nécromancie sur ce corps déformé. Isolde appréciait pousser toujours plus loin les limites de ses sinistres arcanes. Elle s’était isolée en ces lieux pour pratiquer en secret ses expériences. Elle avait bien l’intention d’en profiter.

    Ignorant dans un premier temps les demandes de la captive, la mage commençait à établir des plans dans son esprit, un mode opératoire. Tandis que la femme se mêlait à ce sinistre corbeau, se débattant avec sa propre identité, Isolde envisageait les sorts à utiliser sur cet être aussi fascinant que dérangeant.
    La proie se permettait de vociférer des menaces et la nécromancienne n’appréciait pas tellement le ton employé.

    - « Mon petit oiseau, tu n’es pas en mesure de me menacer. Morana, scalpel je te prie. » ordonna-elle, avec un sérieux surjoué. Elle appréciait la saveur de la mise en scène, en jouant les apprenties chirurgiennes.

    La brune au teint pâle voyait déjà les possibilités magiques qui s’offraient à elle. Elle mettait beaucoup de passion dans son art obscur. Pourtant, le petit oiseau n’avait pas l’air de vouloir coopérer. Elle piaffait sans cesse, exigeant telle ou telle chose.

    - « Impossible de se concentrer avec un tel raffut ! Hum. » Isolde canalisa rapidement sa magie et insuffla une première vague d’attaque psychique sur la prisonnière. « Hybride, joli hybride au psychisme si faible… » La mage attendit éventuellement que sa proie pût encaisser ce premier choc, avant d’en envoyer un second, plus férocement dosé. Elle n’utilisait pas sa pleine puissance, les dégâts causés sur un hybride étaient déjà bien impactant. « Je ne souhaite pas tester les limites de ta résistance mentale, mais si je n’ai pas le choix... » dit-elle, alors qu’elle commandait simultanément Morana. La goule vint perforer le thorax de l’hybride avec le scalpel. Une entaille profonde, qui fit gicler le liquide carmin de la femme-corbeau, sans être létal.

    Puis la nécromancienne observa la réaction de son jouet sur la table. Elle aimait tant procéder ainsi, attaquer le corps et l’esprit d’un individu pour en recueillir les réactions. Voir de quoi il était fait, ce qu’il se passait en effectuant telle action. Comme des leviers à actionner et attendre de contempler les effets.

    - « J’ai très envie d’explorer les recoins de ton être… Fascinant petit oiseau. Si tu es bien gentille, je pourrais même faire de toi une amie pour Morana. Tu sais, elle s’ennuie parfois… Qu’en dis-tu ? » dit-elle, dans un sourire aussi macabre que cruel. Dans une promesse dissimulée, elle lui jurait de la tuer et d’en faire un mort-vivant à son service. Mais pas avant d’avoir exploré diverses pistes et selon la coopération, forcée ou non, de l’hybride.




    Entraînée pour l'éternité dans une valse funeste avec la mort, elle dérive entre deux mondes dans une éternelle danse macabre.


    La berceuse d'Isolde
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum