DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Le Culte de Personne InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 1:28Ayshara Ryssen
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    Et Elle Honora Le Père [Léonora]Hier à 21:36Pancrace Dosian
    Les Premières Braises de l'AuroreHier à 21:01Koraki Exousia
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Savoir
    Savoir
    Messages : 266
    crédits : 1692

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2299-savoir-le-desintegrateur-d-azshary-terminee
  • Lun 1 Jan - 23:58


    Mis à part la désolation d’une nation annihilé par les Titans, il n’y a pas grand chose qui puisse attirer l’attention du commun des mortels en Shoumeï. Entre ses terres stériles à cause de la magie divine résiduelle, ses monstres sordides reliquats déformés de la faune native par la magie divine résiduelle, ses influences corruptrices néfastes à cause de la magie divine résiduelle et… la magie divine résiduelle, il n’y a bien que l’attachement aux traditions et la volonté de survie des mortels qui pourrait bien expliquer l’entêtement des rescapés de Shoumeï à défendre leurs terres. Une motivation curieuse que Savoir a encore du mal à percevoir, cette idée d’appartenance est encore un peu nébuleuse pour le Démon de la Connaissance, comme beaucoup d’autres concepts philosophiques et comportementaux, la créature a du mal à voir pourquoi de telles fioritures seraient prioritaires dans l’esprit d’un simple humain à la résistance de son annihilation par les Titans. C’est un fait, les humains pensent ainsi, mais ça n’aide pas la créature à mieux cerner ces modes de pensées si singuliers.

    Ainsi le Démon hexa-oculaire se tient debout sur la colline qui surplombe les restes du domaine de Pleurath sans saisir tout à fait ce qui a pu pousser des gens à y établir un campement de refuge. Des tentes, des maisons de fortune et des abris fragiles ont été dressés avec les moyens du bord sur les ruines de l’ancienne ville qui gisait là, aujourd’hui un amas rémanent de cendres, de murs chancelants, de bâtisses détruites et des fantômes du passé. Savoir observe la tableau complété par le soleil levant se dévoiler à son unique oeil ouvert, un globe oculaire dont l’iris turquoise parsemée de petites particules étincelantes fixe l’horizon en faisant retentir la voix féminine et traitreusement douce d’Éva.

    ”Les moutons qui côtoient les brebis galeuses sont maudites par leur complaisance et leur oisiveté, il n’est nulle valeur dans des âmes égarées.”

    Tandis que les rayons lumineux du soleil s’étalent pour illuminer le ciel d’une farandole orangée, d’autres rayons de lumière se tracent dans le ciel au dessus du camp de Pleurath. De grand traits qui forment une succession de cercles concentriques menaçants, canalisant une grande énergie magique en leur centre tandis que Savoir prépare son sort. Alors qu’Éva continue de mobiliser des quantités phénoménales de mana, les filaments lumineux présents dans son iris s’accroissent et dépassent les bordure de l’oeil, formant une véritable crinière radiale autour de l’optique bleuette. Les cercles ornés se mettent à tournoyer sur eux-même, annonçant l’imminence du trépas qui menace de s’abattre, mais lorsque la magie de lumière atteint son point de rupture, l’oeil d’Éva flanche.

    Draksang Feunoyr

    Le nom du Gardien du Berceau tourne en boucle comme une présence intrusive dans les pensées du Désintégrateur d’Azshary. Feunoyr Draksang, il est lui aussi un Démon, un congénère de Savoir ayant élu domicile au Reike après la mort de la femme dont il s’était épris. Savoir avait reçu une vision concernant le directeur de la prison du Berceau quand il avait rompu une des racines de l’Arbre-Monde il y a quelques semaines seulement, et suite au désastre qui s’était produit à Bénédictus lorsqu’une gigantesque entité titanesque s’est manifestée sur Sekaï avant de s’évaporer dans la nature, le Démon n’avait eu de cesse de parcourir Shoumeï pour traquer et éliminer des fanatiques du Culte des Ombres. Ses pérégrinations en compagnie de Ramy, Louise Aubépine, Dactyle et celui qui s’appelait Le Déchu avait prélevé une forte taxe sur la santé mentale de l’entité polyoculaire, un tribu que le Démon paie encore. La lumière dans le ciel s’éparpille de façon inoffensive, les cercles se rompent et toute trace de l’attaque se disperse dans les airs avec autant de panache que l’intention de l’oeil du Jugement n’était bienveillante. Les filaments de lumière se rétractent subitement pour revenir à leur taille normale et la Juge émet un crissement désagréable pareil à une pointe sur un tableau noir trop sec.

    ”Nous devrions retrouver Feunoyr…”

    La silhouette du camp propulse un peu plus son ombre étirée par le matin sur les plaines asséchées du sol.

    ”... mais d’abord les Cultistes n’est-ce pas?”

    Le Démon commence à descendre la colline, le long du chemin en terre battue presque indiscernable de la boue craquelée qui recouvre la vallée. Si ses hanches, ses cuisses et un de ses bras peuvent être assimilées à celle d’un humain ou d’un elfe, toute ressemblance avec quelque chose de naturel s’arrête là. L’aberration de la nature commence à se dévoiler dès son bas ventre, où la chair de l’hôte de Savoir est rompue à partir de l’abdomen, laissant pendre certains morceaux de son intestin à l’air libre ce qui n’a nullement l’air d’affecter le Démon. Son torse florissant en une masse organique informe et désordonnée s’étiole ensuite en des filaments de tissus vivants qui s’élèvent vers les cieux, portant la multitude de globes oculaires fermés et recouverts de leurs membranes protectrices à l’exception d’Éva. Le même torse porte le bras gauche humain de la créature, mais le bras droit n’a rien de similaire, quelque part après l’épaule, l’os du bras a une forme altérée dont la dégénérescence prolifère en plusieurs sortes de petits appendices à l’apparence trompeusement faiblards, terminés en griffes biscornues mais acérées. Cette même difformité pareille aux ramifications des branches d’un arbre est présente sur le bas des jambes de la créature ancestrale, provoquant lors de sa démarche un bruit de raclement bien distinctif.
    Arrivé en bas de la colline, n’étant plus qu’à une cinquantaine de mètres des premières tentes du campement, Savoir s’arrête net dans sa progression, intrigué par une fine sensation qu’il a déjà ressenti durant son combat à l’Arbre-Monde: un Démon. Un autre, il peut ressentir la présence d’une soeur, il n’a aucune idée d’où il est mais la sensation est là, présente, ténue sans doute à cause de la distance mais bien distincte.

    ”Où est-elle? Où est la soeur?”
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Atheris
    Atheris
    Messages : 12
    crédits : 584

    Info personnage
    Race: démone
    Vocation: Mage noir
    Alignement: loyal mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2363-atheris-la-corruptrice
  • Lun 8 Jan - 22:51
    Le Culte de Personne
    Célestia - présentement :


    Atheris, qui assouvissait son pouvoir à travers le Sekaï tout entier grâce à ses connections et ses réseaux d’influence, n’avait pas grand chose à faire de ses journées. En effet, ses pions se chargeaient des travaux pénibles à faire sur place : elle n’avait donc pas besoin de se rendre à un endroit pour accomplir un projet : les autres s’en occupait pour elle. Cela lui faisait gagner du temps, de l’argent et lui assurait un confort qui la sécurisait.

    Bien qu’Athéris soit une démone solitaire, elle aime arpenter le Sekaï afin d’en connaître tous ses recoins. Nous pourrions dire qu’elle tâte le terrain pour prévenir ses projets futurs qui pourraient se dérouler n’importe où. Comme cela, elle connaîtrait le terrain avant un possible affrontement (toujours prévoir l’imprévu pour ne pas être pris au dépourvu). Connaître un terrain de combat donne forcément un avantage sur l’adversaire.

    Mais aussi, bien que les projets politiques et stratégiques soient les principaux intérêts d’Atheris, cette dernière prend également un certain plaisir (bien que ce mot prend une tournure complexe et étrange quand il s'agit de la démone) à voyager. Effectivement, découvrir les différents climats du Sekaï, les différentes cultures et architectures est une passion insoupçonnée d’Atheris.

    Alors, parmi les régions qui lui manquaient à explorer, il se trouve que Célestia en faisait partie. Atheris ne pouvait pas rater cette région montagneuse : elle appréciait le climat froid, cela offrait une sobriété blanche à la nature que la Corruptrice chérissait particulièrement. Paraît-il aussi que de grandes statues d'ivoire et d’or à l'effigie des Titans montraient le chemin jusqu’au sacré point culminant. Voilà donc une raison de plus : la Diviniste devait se rendre là-bas pour contempler les représentations des figures de ses croyances.

    Arrivée à destination, elle ne fut pas déçue. Le lieu était isolé, peu de monde arpentaient les côtes montagneuses au milieu de l’hiver, les rocheuses étaient donc tout à elle. Après avoir passé de bonnes heures à marcher dans ces chemins poudreux, Atheris prit le chemin inverse pour redescendre le massif rocheux.

    Le Culte de Personne Ivona-10

    Soudain, les esprits du vent s’agitèrent. La brise froide devint glaciale et siffla d’un aigu assourdissant qui avertissait d’un danger. L’ombre d’Atheris disparut, se mêlant à la noirceur des denses nuages menaçant la douce lumière du soleil d’hiver. Résistant comme elle le pouvait à ce combat, à cette danse chaotique avec le vent, les jambes de la démone eurent de plus en plus de mal à marcher dans la neige épaisse, alourdies par l’effort. De plus, étant en fin de journée, le soleil qui partait accentua la difficulté à se repérer pour Atheris. Elle passa alors la nuit à redescendre la côte ardue.

    Enfin arrivée en bas au petit matin, elle se rendit compte que la vallée ne lui était pas familière du tout. L’évidence était là : elle avait pris un autre chemin pour redescendre et elle se retrouvait au côté sud de Celestia et non au Nord. Or, la démone avait pour intention de retourner à Sancta, et non se retrouver du côté de Mael. L'épuisement de cette randonnée en nuit givrée la poussa à trouver un endroit où se reposer avant de reprendre le chemin vers Sancta. Alors, Atheris suivit un chemin pavé qui la conduisit vers une grande vallée dégagée avec une colline ensoleillée par les douces lumières du matin. Mais aucun foyer en vue. Or, elle sentit une présence. Quelque chose de familier, qui l’attirait, qui l’appelait. C’est alors que, créant une tache au milieu du grand cercle aveuglant qu’était le soleil, une silhouette attira l’attention de la créature vagabonde. Posté sur la colline, un démon aux formes étranges se trouvait être la source de la fameuse connexion.

    “Tiens, un frère. Voilà longtemps que je n’en avais pas croisé.”

    Se dit Atheris à haute voix, étonnée de cette rencontre inattendue. C’est ainsi qu’elle s’approcha de la colline, intriguée de ce que le démon pouvait lui apporter. En effet, Atheris n’allait pas à la rencontre d’une personne si elle n'avait ni but, ni intention.

    Arrivée à son niveau, d’une voix séduisante, Atheris s’adressa à l’individu.

    “ Tu m’as senti toi aussi, n’est-ce-pas ?”

    CENDRES


    Le Culte de Personne Atheri16

    Inspirations du personnage :

    - Evelynn (LoL)
    - Lilith (Diablo)
    - Severus Rogue (Harry Potter)
    - Lucius Malfoy (Harry Potter)
    - Saruman (LOTR)
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Savoir
    Savoir
    Messages : 266
    crédits : 1692

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2299-savoir-le-desintegrateur-d-azshary-terminee
  • Dim 14 Jan - 22:19
    Éva observe attentivement le village en cherchant de son oeil bleu violet le Démon qu’elle ressent, la signature encore ténue s’intensifie progressivement au fur et à mesure que la distance entre eux s’amenuise, et comme Savoir demeure immobile en furetant le campement de réfugiés, il sait que sa soeur l’a sentie également et se dirige vers lui.

    ”Ah, de l’autre côté.”

    L’oeil d’Éva effectue un demi-tour sur le filament organique qui porte son globe oculaire alors que le reste de son corps fait toujours face au village, il observe avec minutie le corps d’apparence féminine et humanoïde qui vient à sa rencontre, et maintenant qu’il l’a en visuel, Éva en a la certitude, il s’agit d’elle. La figure frivole arrive à sa hauteur et le salue.

    ”Bonjour ma soeur, j’ai ressenti ta présence oui, il me semble que c’est la première fois que nous nous rencontrons, nous sommes Savoir, Démon de la Connaissance, Premier des Sept et Gardien d’Azshary. Nous vous demandons votre nom.”

    Reportant ensuite son attention sur le campement de Pleurath, il explique progressivement:

    ”Ma soeur, les Titans sont à l’aube d’un nouvel assaut sur Sekaï, il est de notre devoir de tout mettre en oeuvre pour les empêcher de nuire…” Déployant ensuite son bras décharné aux multiples serres devant la nouvelle venue, le Démon poly-oculaire matérialise une petite maquette de lumière de l’Arbre-Monde avec des figurines miniatures de personnes s’évertuant à rompre ses racines. ”Il y a quelques semaines, un groupe de Champions des Mortels et nous avons réussi à détruire la connection entre l’Arbre-Monde de Bénédictus et le Royaume Divin pour empêcher la résurrection de Kazgoth, mais le processus a tout de même abouti à un résultat partiel et une engeance titanique malfaisante s’est manifestée dans Sekaï. Un monstre gargantuesque à la magie surpuissante animé seulement par la haine de notre réalité. Briser ce lien nous a grandement affaibli, alors pour l’instant nous ne faisons que poursuivre les instigateurs du rituel de résurrection, les responsables sont le Culte des Ombres.” Faisant donc disparaître la mise en scène pour ensuite braquer son regard unique sur le visage, Éva dit ensuite, ”Certains Cultistes sont présents dans ce campement, mais nous ne parvenons pas à anéantir la masse, nous allons donc devoir procéder avec plus de discernement.” Puis vers Athéris, ”Nous requérons votre assistance ma soeur.”

    L’inquiétude n’a pas de place dans le coeur immobile du cadavre de Savoir, seul le doute quant à ses chances de réussites sont présentes dans son esprit. La corruption de l’Arbre-Monde et de ses effets néfastes sur lui et les membres des Veilleurs de l’Aurore qui ont bravé les dangers se font toujours ressentir, empêchant le Démon d’utiliser la puissance magique qui fait habituellement son apanage. Bien qu’il puisse toujours libérer sa mana avec autant d’intensité, il n’est plus capable d’en contrôler les effets avec certitude, cette part d’inconnue l’amène à se réserver et à n’utiliser sa magie offensive qu’en cas d’absolue nécessité.

    ”Allons-y.”
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Atheris
    Atheris
    Messages : 12
    crédits : 584

    Info personnage
    Race: démone
    Vocation: Mage noir
    Alignement: loyal mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2363-atheris-la-corruptrice
  • Mar 30 Jan - 19:18
    Le Culte de Personne
    Près de Pleurath - présentement :


    Après que le démon multiforme lui ai fait une tirade requérant son aide, Atheris rit avec aisance et lui expliqua d’un voix douce est posée :

    - Voilà longtemps qu’un des miens ne m’avait pas sollicité pour une mission de cette ampleur. Je suis honorée mais je me vois d’en l’obligation de refuser. En effet, je ne vais pas aller à l’encontre de ceux en lesquels je place mes croyances.

    Elle marqua une courte pause avant d’ajouter :

    - Néanmoins, je ne te laisserai pas mener une action qui nuirait à mes Divins Protecteurs. Vois-tu où cela nous mène ? Es-tu réellement décidé à mener cette action ou laisserais-tu tomber en sachant que je ne serai pas de ton côté, et que je pourrai aller jusqu’à te mettre des bâtons dans les roues ? Je ne vais pas te contraindre par ma magie pour te pousser à ne pas agir car j’ai tout de même un sens de fraternité. Mais, sache donc que ta décision influera sur notre relation future. La question est telle : Me veux-tu comme ennemie redoutable ou comme sœur véritable ?

    Le Culte de Personne B3326110

    Le dilemme était posé.

    La démone savait que cela serait en effet injuste d'utiliser sa magie pour le corrompre car elle sentait une certaine faiblesse en lui. Alors, elle préféra lui laisser le choix de façon juste et naturelle. Cette décision était unique et toute nouvelle pour la corruptrice : elle n’avait jusqu'alors jamais simplement parlé avec un être sans user de son pouvoir. Cette rencontre lui faisait réaliser que cela était devenue une habitude à laquelle Atheris était devenue bien trop dépendante : elle ne savait plus mener de discussion face à une personne pleinement consciente. Alors, profitant qu’elle était présentement en face d’un confrère, affaibli qui plus est, la démone décida d’en profiter pour rompre cette chaîne de dépendance au pouvoir surnaturel.  

    CENDRES


    Le Culte de Personne Atheri16

    Inspirations du personnage :

    - Evelynn (LoL)
    - Lilith (Diablo)
    - Severus Rogue (Harry Potter)
    - Lucius Malfoy (Harry Potter)
    - Saruman (LOTR)
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Savoir
    Savoir
    Messages : 266
    crédits : 1692

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2299-savoir-le-desintegrateur-d-azshary-terminee
  • Lun 12 Fév - 20:42
    Le Gardien d’Azshary avait déjà commencé à faire un pas vers le campement, mais en entendant sa soeur commencer à objecter, il s’arrêta immédiatement. L’oeil d’Éva se retourne lentement et braque la figure plus petite d’Athéris. Son oeil dépourvu de paupière n’exprime pas d’émotion, mais le Démon est bel et bien étonné par les propos et la position adopté par sa congénère. Le filament qui porte son globe oculaire s’entortille sur lui-même, abaissant l’optique à hauteur de son torse et dévisageant l’expression de son interlocutrice. La voix féminine de la Juge retentit à nouveau après un instant de silence consternant:

    ”Ma soeur.” Savoir s’avance d’un pas et se rapproche un peu de l’autre Démon. ”Où t’es-tu égarée de la sorte? As-tu oublié ce qui te compose à un niveau des plus fondamental? Nous sommes des Démons, des ennemis naturels des Titans de par notre nature propre, nous ne sommes pas des créations des Titans, bien au contraire…”

    Des illusions de lumière se créent derrière le Premier des sept, forgeant une imagerie à son discours au travers de sculptures luminescentes représentant des marées de cadavres, des bâtiments miniatures en ruine et des figures colossales qui planant au dessus de champs de batailles.

    ”Nous sommes invoqués par les émotions des mortels, par la simple puissance insoupçonnée de leur volonté sur leurs âmes. Nous sommes la manifestation pure de leur plus intenses moments de vie quels qu’ils soient, et c’est ce que nous incarnons, la volonté de continuation de leur espèce, nous sommes ce qu’ils ont de plus précieux, nous sommes leur appel à l’aide personnifié contre la tyrannie titanesque.” Se penchant un peu plus au dessus d’Athéris, Savoir poursuit sur un ton neutre, ”Notre existence même est une aberration selon le contrôle des Titans, nous ne devrions pas avoir vu la lumière de notre naissance si leur pouvoir n’avait pas faibli face à la puissance des mortels, et pourtant nous sommes là. Si tu souhaites tant servir ceux que tu as été conçue pour terrasser, commence par mettre fin à tes propres jours afin de respecter leur hégémonie.”

    Reculant d’un pas, Savoir reporte une nouvelle fois son regard en direction de Pleurath.

    ”Deux Démons n’ont aucune raison de se battre, notre espèce se nourrit des fragments d’âmes dégagés par les autres mortels lors de leurs expériences de vie et nos propres âmes sont éternelles dans le cycle des Gardiens. Il est futile de s’opposer l’un à l’autre, nous sommes d’ordinaire unis contre les Titans mais nous différons dans nos intérêts, je suis surprise de rencontrer une de mes soeurs pour qui notre but commun n’a pas d’importance, et pire, tu soutiens les Titans.” Sa pupille bleutée se rive à nouveaux dans les iris rougeoyante de sa soeur, ”Alors dis-nous, d’où te viens un tel éloignement des principes naturels et métaphysiques qui t’ont engendré?”
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum