DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Event Noel] Une lettre malsaine InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 7:02Leonora de Hengebach
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    Et Elle Honora Le Père [Léonora]Hier à 21:36Pancrace Dosian
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lucifer
    Lucifer
    Messages : 64
    crédits : 1242

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B - Intendant de Mael - Contrôleur royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2490-lucifer-en-attente-de-validation
  • Dim 17 Déc 2023 - 22:04
    À l'attention du très estimé Père Sekai,
    Grand Nord, H0H 0H0


    Permettez-moi de prendre quelques instants de votre précieux temps consacré habituellement à la distribution de bonheur illusoire et de cadeaux éphémères pour partager avec vous quelques pensées sincères de votre humble admirateur, Lucifer.
    Tout d'abord, je vous félicite pour votre admirable persistance à maintenir en vie cette charmante farce que vous appelez la magie de Noël. Votre capacité à nourrir les illusions des masses tout en restant une énigme aussi insaisissable qu'une ombre force le respect, même chez un sceptique tel que moi.
    Cependant, Père Sekai, je me dois de vous confesser que votre débauche incessante de joie et de générosité me donne envie de vomir. Cette naïveté constante, ces sourires béats sur les visages des enfants, cette obsession pour la paix et la bonne volonté... Comment dire ? C'est si écœurant.
    Mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas sans cœur. En effet, cette année, j'ai décidé de vous adresser une liste de souhaits. De l'obscurité au milieu de tant de lumière ne peut être que rafraîchissante, n'est-ce pas ?

    1- Pourriez-vous, s'il vous plaît, offrir un soupçon de désespoir à ceux qui sont trop heureux ? Un peu de réalisme ne fait jamais de mal.

    2- Je souhaite que les larmes de ceux qui pleurent soient ignorées. C'est une expérience sociale, si vous voulez.

    3- Je veux que les espoirs des plus ambitieux soient brisés. Rien n'est plus divertissant que de voir un château de cartes s'effondrer.

    4- Et si cela n'est pas trop demander, pourriez-vous semer un peu de chaos ici et là ? Pour pimenter le quotidien.

    Je suis conscient que mes envies sont différentes de celles des autres, mais vous êtes le Père Sekai, une entité capable d'exaucer tous les souhaits ! Alors, pourquoi se limiter à des rêves doux et sucrés ?

    En vous remerciant par avance pour votre attention à ces humbles demandes, je vous souhaite, cher Père Sekai, une saison des fêtes aussi tumultueuse que possible.


    Avec toute ma sincérité cruelle,
    Lucifer
    HO HO HO !
    HO HO HO !
    Le Père Sekai
    Le Père Sekai
    Messages : 50
    crédits : 348

    Info personnage
    Race: Entité unique
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: N pour Noël
    qui suis-je ?:
  • Lun 18 Déc 2023 - 20:45



    Cher Lucifer,

    Hohoho ! Je suis si heureux de te lire mon bon Lucifer ! Toujours aussi cinglant à ce que je vois. Ravi d'apprendre que ma légende traverse toujours le Sekai au point même que les plus sceptiques tel que toi croient en moi et prennent le temps de m'écrire. Je prends à cœur tes félicitations, merci, je te souhaite sincèrement qu'un jour, tes capacités forceront le respect d'autrui également, même si, hohoho, tu as encore beaucoup à apprendre mon petit Lucifer.

    Je suis vraiment navré d'apprendre que le bonheur des autres te mette mal à l'aise, peut être que tu n'as jamais pu en connaître autant ? Allons, allons c'est difficile pour un grand garçon de ressentir autant de mauvais sentiments, le dégoût, le mépris, la haine, la jalousie... Je comprends tout à fait ton aigreur et j’espère pouvoir t'aider, enfin, ce n'est pas en rendant le monde malheureux que j'y arriverais, mais bien en t'offrant tout l'amour et l'affection que tu mérites ! Toi qui a l'air de tant en manquer.

    Dans ton déni, je lis dans ta liste de souhaits, qu'au fond de toi, tu désires sincèrement l'inverse de ta colère. Mais parce que tu broies du noir tu t'en es mélangé les pinceaux ! Alors voici, j'offrirais donc le bonheur à ceux qui sont dans le désespoir, que les larmes soient séchées et que ceux qui pleurent soient réconfortés, que les espoirs brisés soient retrouvés (peut être qu'ainsi tu arriveras enfin à faire un château de cartes sans malencontreusement le détruire !) Et enfin, la paix sera répandu.

    Bien que ton cœur n'y voit que tout l'opposé, je te remercie pour ce souhait et je m'assurerais que tu sois le premier à retrouver le bonheur en cette fin d'année. La saison sera tumultueuse oui, mais c'est bon signe ! Cela veut dire que j'ai beaucoup de travail à faire et qu'il y a beaucoup de cadeaux à offrir ! Hohoho !

    Aller ! Je te souhaite de passer de bonnes fêtes !




    Le Père Sekai


    Cadeaux:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum