DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Event Noël]Message à destination du Père Sekaï InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 1:28Ayshara Ryssen
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    Et Elle Honora Le Père [Léonora]Hier à 21:36Pancrace Dosian
    Les Premières Braises de l'AuroreHier à 21:01Koraki Exousia
    2 participants
    Aller en bas
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan
    Messages : 251
    crédits : 1795

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2761-alaric-nordan-termine
  • Dim 17 Déc 2023 - 19:22
    Alaric Nordan
    Bureau de Mage d'Etat à Kyouji

    Petit papa Sekaï
    Grand Nord
    H0H 0H0


    Cher Père Sekaï,

    Je vous salue. Je vous prie de m'excuser d'avance de la teneur de la lettre, mais j'avoue que c'est la première fois que je fais glisser ma plume sur ce vélin pour vous l'adresser....Pour peu qu'elle vous parvienne, car j'avoue être sceptique de votre existence. Je crois en bien des choses, suis bien des vérités qui m'apparaissent logiques, ai appris d'autres plus terribles et inimaginables pour y  avoir été confronté, mais penser que cette missive vous parviendra aussi simplement par le biais de la magie, aussi simplement qu'on respire tous les jours...vous un être immortel qui apporteriez toutes ces fins d'années bonheur et joie... oui je peine à y croire.

    Pourtant, je suis là pour vous  écrire, mot après mot, ligne après ligne. Après tout, qu'est-ce que cela coûte si ce n'est qu'un peu de temps et d'encre ? Après, si ce n'est que pour demander des choses à un être légendaire, c'est un peu comme si je me confessais ?

    Bon, je ne suis pas certain de comment aborder ça... J'ai passé pas mal d'années à me dévouer avec mes devoirs mes devoirs envers l'empire reikois. Cela vient peut-être du fait que je suis issu d'un milieu modeste, cherchant à apporter mes preuves au quotidien pour prouver ma loyauté et mon dévouement auprès de mes pairs... Et puis quand je constate que les années passant, je découvre qu'il y a quelque chose qui n'est pas comblé, que je ne découvre que maintenant. A part quelques connaissances, à qui puis-je parler de ma vie, la partager ? La compléter ?


    Il semble que je sois arrivé à une période charnière de mon existence où il est temps de trouver quelqu'un pour partager tout ça. Vous savez, quelqu'un de spécial avec qui créer quelque chose de nouveau. Je ne suis pas très doué pour exprimer ce genre de choses. En même temps, j'ai toujours été un peu solitaire dans mes tâches du quotidien. Mais présentement, que je sais que la vie ne se résume pas qu'à passer du temps à écrire ou lire des rapports, contribuer à des recherches, des enquêtes de terrain pour des troubles magiques ou d'apporter un soutien médical dans les luttes défensives pour le bien de l'Empire. Oui, clairement, je ne suis pas doué pour l'exprimer. Il manque quelque chose dans ma vie...


    Donc, si je ne me trompe pas, je dois écrire dans cette lettre ce que mon coeur tend à me faire comprendre. Donc comment le décrire. Je ne demande pas grand-chose, enfin je crois... Cela ne peut pas être emballé, ça c'est certain.... Peut-être pourriez-vous m'aider à ouvrir la voie vers cette rencontre, à guider sur mon chemin celle qui complétera ma vie d'une manière merveilleuse ?


    Veuillez agréer toute ma gratitude, Père Sekaï.
    Passez de bonnes fêtes.

    Cordialement,

    Mage d'Etat Alaric Nordan
    HO HO HO !
    HO HO HO !
    Le Père Sekai
    Le Père Sekai
    Messages : 50
    crédits : 348

    Info personnage
    Race: Entité unique
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: N pour Noël
    qui suis-je ?:
  • Lun 18 Déc 2023 - 22:08



    Cher Alaric,

    Il est bien normal de douter de mon existence, beaucoup de gens sont sceptiques jusqu'à recevoir une de mes réponses et j'espère t'avoir surpris cette année. Je te remercie de t'être lancé dans l'écriture de cette lettre, en espérant que la réponse t'ouvre l'esprit sur les possibilités de la magie quelle qu'elle soit. Que ce soit les pouvoirs magiques des êtres vivants, la magie des fêtes, ou même de l'amour...

    Ta lettre, aussi sincère et touchante soit-elle, a réussi à transmettre bien plus qu'une simple requête. Elle résonne avec cette quête que nous connaissons tous à un moment donné dans notre existence : l'amour. Même pour un être légendaire, tel que moi, comme tu dis, la solitude ou le besoin de partage ne me sont pas étrangers.

    J'ai été témoin de tous tes devoirs envers l'Empire, tu y a consacré tellement de temps que tu ne l'as pas vu filé et je suis également témoin, aujourd'hui, de ta peine suite à cette perte. Mais rien n'est perdu mon ami, se rendre compte de ta solitude t'a déjà ouvert une première porte et je suis touché que tu en viennes à demander mon aide.

    Tu es une belle personne, empli de qualités, tu es déterminé, loyal, réfléchi quoiqu'un peu solitaire, il est vrai mais rien qui ne t'empêchera de trouver l'amour. Je t'apporte ma bénédiction et insuffle de ma magie pour que tu puisses trouver une personne avec qui partager ta vie. Mais je t'en prie, si cette personne tarde à te trouver, sache qu'on peut très bien être entier en s'accompagnant soi-même, qu'une moitié n'est pas forcément la "moitié" de soi.

    Dans tous les cas, je te souhaite que cette quête soit le commencement d'une nouvelle aventure où la compagnie viendra s'ajouter aux responsabilités que tu as si bien honorés jusqu'à présent.

    N'oublies pas, les merveilles de la vie se cachent là où on les attends le moins.

    Passe de bonnes fêtes,



    Le Père Sekai


    Cadeaux:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum