DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Event Noël] Lettre d'enfants trop gâtés InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 7:02Leonora de Hengebach
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    Et Elle Honora Le Père [Léonora]Hier à 21:36Pancrace Dosian
    2 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Soren Goldheart
    Soren Goldheart
    Messages : 224
    crédits : 501

    Info personnage
    Race: Ange / Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1870-soren-goldheart-from-the-ashes-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1903-liens-carnet-de-contacts-soren#16014https://www.rp-cendres.com/t1884-chroniques-angeliques-soren#15805
  • Ven 15 Déc 2023 - 16:56

    Monsieur Père Sekai
    Grand Nord
    H0H 0H0


    Cher Père Sekai,

    J'ai largement passé l'âge d'écrire des conneries pareilles, mais j'ai deux enfants en bas âge qui souhaitent de tout cœur vous adresser quelques mots doux en cette froide fin d'année. Ils se servent donc de moi comme émissaire et je vous transmets ainsi leurs paroles:

    De Avenn, mon petit elfe mi-ange: Père Sekai. Je ne sais pas si vous existez. Peut-être que oui ? Je suis toujours curieux de savoir si les légendes sont vraies, si les êtres miraculeux peuvent faire de grandes choses. Je ne demande pas grand chose: j'aimerais bien un gros guide d'astronomie et de quoi observer les étoiles, un nouveau grimoire d'herbologie parce que celui de papa est technique et ennuyeux, un grimoire de contes et légendes et... et...? C'est déjà trop ? Mince... Papa dit que je peux continuer, donc... j'aimerais bien avoir un peu plus de courage aussi. Être comme Linael, ma grande sœur: agile, volant avec facilité, sociable. Je n'ai pas beaucoup d'amis. Ça ne me déplaît pas, je parle avec mes jouets et les servants du manoir, mais parfois je me sens quand même seul. Est-ce que ça serait possible d'obtenir un peu plus de compagnie ?

    De Linael, ma petite ange mi-elfe: Père Sekai !!! Je suis trop trop excitée de t'écrire ! J'ai bassiné papa pour le faire dès le mois d'aout, mais il me disait que c'était trop tôt et qu'il n'avait pas le temps. Il n'a jamais de temps celui-là, il court partout ! Bref !!! Je suis amoureuse de Citron, un petit elfe trop mignon de l'école maternelle de Liberty, mais Citron grandit beaucoup plus vite que moi parce qu'il est humain. Donc... en fait, je crois que je suis plus amoureuse. Les garçons sont ennuyeux de toute façon, je préfère voler partout, faire des escapades sans l'autorisation de papa (maintenant il le sait), profiter de mes ailes dans la capitale quand personne me surveille. Ce que je souhaite ?? Mmmh... j'ai déjà tout ce que je veux !! Je souhaiterais revoir maman... Mais comme c'est pas possible, j'aimerais beaucoup un animal de compagnie et quelque chose qui rappelle d'où maman est née, Shoumei. Je veux aussi des protections aux coudes et genoux parce que je tombe beaucoup en ce moment !

    Cordialement,

    Linael, Avenn (et Soren, tsss) Goldheart

    CENDRES


    [Event Noël] Lettre d'enfants trop gâtés C6ROr9z
    #f6efd8

    Good Omens - Linael & Avenn (enfants)
    Infos & Pouvoirs:
    HO HO HO !
    HO HO HO !
    Le Père Sekai
    Le Père Sekai
    Messages : 50
    crédits : 348

    Info personnage
    Race: Entité unique
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: N pour Noël
    qui suis-je ?:
  • Jeu 21 Déc 2023 - 20:11



    Très cher Soren

    Il n'y a pas d'âge pour aspirer à de la joie et du bonheur. Tu es un adulte, avec d'énormes responsabilités. Nul besoin de croire en moi pour ressentir la magie de ces fêtes de fin d'année. La preuve est la joie débordante de tes deux merveilleux enfants. Apprécie leur joie, leur enthousiasme, c'est ce qui contribuera en partie à leur futur devenir, avec ton concours bien entendu. N'oublie pas que tes enfants sont tes biens les plus précieux en ce moment. Chéris-les, ce sont les meilleurs cadeaux que tu puisses avoir.

    Voilà, maintenant, je vais aborder le passage que tu leur liras pour voir leur bonheur pétiller dans leurs yeux.



    Mon très cher Avenn,

    Je pense ne pas me tromper dans ton désir admirable de percer les secrets de notre monde entier. Pour t'aider, je vais t'offrir ces magnifiques cadeaux pour te préparer à ton vœu le plus cher. Pour observer les étoiles, tu découvriras à ton réveil le jour de la fête de Père Sekaï une magnifique lunette astronomique, avec son guide des étoiles. Je ne doute pas que le ciel aura bientôt plus de secret pour toi. Comme je vois que tu es avide d'apprendre tout ce qui existe dans ce bas monde, tu découvriras un nouveau grimoire d'herbologie. Ensuite, dans ton souhait d'être comme ta soeur, tu peux toujours lui demander des conseils, pour imiter ce qu'elle arrive à faire. Par contre, je vais te confier un cadeau qui devra rester secret, rien que pour toi... cette petite pierre blanche, toute ronde, comme la lune. Serre-la contre ton cœur, elle te donnera le courage pour ne plus avoir peur de parler à de nouvelles personnes ; même avec d'autres enfants.

    Ma très Chère Linael,

    Ta joie est si contagieuse ! N'en veux pas trop à ton papa, il n'a pas un métier facile, tu sais. Alors, ce fameux Citron semble bien charmant. Comme lui, tu vas voir, tu vas grandir trop vite. Sois patiente avec lui et vois... quand tu seras plus grande. L'amour quand on est jeune, c'est pétillant, mais attends d'être plus grande. N'hésite pas à poser des questions auprès de ton papa si tu es trop pressée. Pour tes escapades, même s'il sait la vérité, demande-lui de t'accompagner. Il comprendra qu'il ne doit pas passer à côté de certains moments à consacrer à ses enfants. Le temps peut passer très vite, il ne faudrait pas courir pour le rattraper. Pour l'un de tes souhaits, je t'envoie un magnifique miroir en pendentif. Tu pourras y voir, quand tu seras triste, l'image de ta maman, qui t'encouragera de son radieux sourire. Pour l'animal de compagnie, attends de me faire une nouvelle lettre l'année prochaine. Ta demande, pour qu'elle soit parfaite, me demandera un peu de temps. Ah ! Et tu auras des protections pour les genoux, les coudes et la tête. Ainsi, tu seras toute belle pour l'année prochaine pour demander à ton papa de me réécrire une nouvelle lettre !


    À vous deux, Chers Avenn et Linael, je vous envoie des étoiles scintillantes, des rires et des moments de bonheur partagé. N'oubliez jamais que la magie est partout, surtout dans les cœurs remplis d'amour comme les vôtres.

    Pour Soren, partage avec eux cette unique, tu verras, et je sais que je me répète, c'est un cadeau sans pareil.


    Joyeuse et Merveilleuse fin d'année



    Le Père Sekai
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum