DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    (Event Noel) Une lettre un peu gribouillée InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 7:36Myriem de Boktor
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    Et Elle Honora Le Père [Léonora]Hier à 21:36Pancrace Dosian
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Sabre Epouzière
    Sabre Epouzière
    Messages : 20
    crédits : 166

    Info personnage
    Race: 0
    Vocation: 0
    Alignement: 0
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3046-termine-l-eternite-c-est-long
  • Ven 15 Déc - 15:02
    Monsieur Père Sekai
    Grand Nord
    H0H 0H0

    Chèr Père Sekai

    Désolée d'avance s'il y a des fotes fautes d'écritures ça fait longtemps que j'ai pas écrit et j crois aussi comprendre que ça fait encore plus longtemps que je ne t'ai pas écrit à toi

    J'en suis désolé mais c'est parce que mes dernières vies ont été tro trop sérieuses donc je me disais que ça briserait le personnage si je t'envoyais des lettres mais j'ai bien dit à ma fille une fois que tu existais bien donc ça à du compenser

    Je croi crois savoir que tu vas bien vu que les gens continuent de t'envoyer leurs lettres donc moi aussi mais je ne pense pas que je vais te demander de cadeaux parce que j ai ete assez méchante recemment et je pense que ça m'élimine du lot mais cest juste pour dire que je vais essayer detre gentille maintenant donc peut-être que je te demanderais un cadeau dans un petit moment comme cent ans si ca te va

    Apres si jamais je dois de nouveau me cacher ca pourrait prendre un peu plus longtemp désolé d'avance si ça arrive mais les gens ont un peu du mal a aimer les anges

    vu quon leur a taper dessus assez fort quand meme

    Pour me racheter tu peux faire un cadeau à quelqu'un dans le monde au hasard de ma part (il y a un point là mais je me rappelle plus de sa forme) comme un deuxième cadeau pour eux comme ca cest gentil

    Bonne periode festive je t'enverrais une lettre la prochaine fois aussi si je reste gentille

    promis je fais un effort

    bien à toi et avec mes salutations distinguées

    Sabre (c'est mon nom maintenant d'ailleurs)
    HO HO HO !
    HO HO HO !
    Le Père Sekai
    Le Père Sekai
    Messages : 50
    crédits : 348

    Info personnage
    Race: Entité unique
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: N pour Noël
    qui suis-je ?:
  • Mer 20 Déc - 14:22



    Chère Sabre,

    N'aie crainte, les fautes comme les écritures illisibles ne me gênent en rien. Puis je suis tellement heureux de recevoir une lettre de ta part !
    Oui j'ai vu que tu as tenté de mener des vies différentes durant cette longue existence . Je dois dire que je ne me suis pas vraiment ennuyer en te regardant faire, chaque période étant différente.

    Il est vrai que tu m'as mentionné plusieurs fois auprès de sa fille comme de nombreuses mères l'ont fait dans le Sekai tout entier. Je t'en remercie et j'ose croire que ce n'est pas la dernière fois car après tout, tu as encore beaucoup d'années devant toi . J'espère que tu auras l'occasion dans cette vie ou dans une autre, décidé si cela vaut le coup ou non.

    Je vais t'aider à choisir en t'offrant un petit présent qui j'espère, t'en apprendras un peu plus sur toi-même. Tout le monde mérite un cadeau, qu'importe si l'individu en question à mal agi ou non. Tout peut être matière à réfléchir, comme quel sera le chemin que l'on empruntera demain et quels choix on fera pour l'arpenter.

    Nosu avons tout le temps devant nous et si jamais tu te retrouves à te cacher pendant un lapse de temps important, n'hésite pas à me faire part de toutes les pensées qui t'ont traversé lors de cette solitude que peut peuvent surmonter. J'espère qu'un jour, ils laisseront tranquille ceux de ton espèce, il faut qu'ils apprennent à tourner la page !

    Je me permets donc de faire un autre cadeau puisque tu le demandes à une personne que je prendrais au hasard . Je trouve cela très généreux de ta part de faire cette demande qui montre que tu as déjà fait un premier pas vers ton objectif.

    Vivement que je reçoive tes prochaines lettres qui seront très palpitantes à lire je suis certains !
    Très joli prénom pour cette époque d'ailleurs.

    Avec toute mon affection.





    Le Père Sekai



    Cadeaux:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum