DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Event Noel] Un jouet pour cache-cache InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 6:54Myriem de Boktor
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    Et Elle Honora Le Père [Léonora]Hier à 21:36Pancrace Dosian
    2 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Seraphin du Razkaal
    Seraphin du Razkaal
    Messages : 250
    crédits : 2018

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3067-terminee-seraphin-du-razkaal-d-elusiehttps://www.rp-cendres.com/t3164-liens-de-seraphin-d-elusie#27376https://www.rp-cendres.com/t3162-chronologie-du-limier-seraphin-d-elusie#27373
  • Jeu 14 Déc 2023 - 20:19

    Monsieur Père Sekai
    Grand Nord
    H0H 0H0

      Cher Père Sekai,

      Je sais que je ne suis plus un petit garçon, mais même les grands garçons comme moi, qui passent leurs journées à jouer à cache-cache dans les ombres de Razkaal, ont des souhaits à formuler. Cette année, j'aimerais un nouveau jouet pour Noël. Pas n'importe lequel, mais un jouet spécial, qui me tiendra compagnie dans mes aventures nocturnes.

      Tu sais, Père Sekai, mes jouets ne sont pas comme ceux des autres enfants. Ils ne couinent pas et ne sont pas doux au toucher. Mais ils me réconfortent et me protègent. Mes jouets, ce sont mes armes. Et cette année, j'aimerais un jouet unique, quelque chose d'extraordinaire qui puisse m'aider à mieux jouer dans mes sombres parties de cache-cache. Un jouet qui serait mon allié fidèle dans la danse des ombres que je mène chaque nuit.

      Je te promets, Père Sekai, de prendre grand soin de ce jouet. Je le garderai toujours à mes côtés, je le chérirai et lui donnerai un nom. Il sera mon compagnon dans la solitude des longues nuits à Razkaal.

      Cher Père Sekai, je sais que ma demande est inhabituelle, mais je crois en la magie de Noël, en cette capacité à apporter un peu de lumière dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin. Je vous remercie pour votre attention et votre bienveillance.

           Avec tout mon respect,
           Séraphin, Limier de la République

    [Event Noel] Un jouet pour cache-cache 5iRrE4aAT‎‎   
    CENDRES
    HO HO HO !
    HO HO HO !
    Le Père Sekai
    Le Père Sekai
    Messages : 50
    crédits : 348

    Info personnage
    Race: Entité unique
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: N pour Noël
    qui suis-je ?:
  • Lun 18 Déc 2023 - 21:36



    Cher Seraphin,

    Qu'il est toujours agréable de te lire chaque année, je suis content que tu aies de nouveau pris le temps de m'écrire une fois de plus, cette année. Je me souviens des nombreuses demandes que tu m'as déjà faites auparavant, toujours question de ces fameux jouets que tu chéris tant, n'est-ce pas ?

    Je suis bien conscient que les longues journées au Razkaal sont éprouvantes et que peut être isolé du monde tu retrouves refuge en tes armes, tes fameux jouets. J'ai essayé au mieux de te trouver une lame unique, originale. Je ne peux commander à mes lutins d'aller chercher les minerais les plus rares et puissants qu'il existe mais j'ai pu créer au mieux une arme qui te ressemble. Ce ne sera pas la plus dangereuse de tout le Sekai non, mais ce sera la tienne, la seule et l'unique dont il n'en existe pas deux dans le monde.

    Tu me parlais de jeu de cachette avec les ombres, si tu es si familier avec elles, j'ai peut être l'objet qu'il te faut. Tu trouveras dans un emballage de soie, une paire de dague sombres, leurs lames ont été confectionnées à partir de roche ombrale, ce qui explique leur couleur, comme cela tu pourras te faufiler dans la pénombre sans que la lumière ne reflète leurs fils. Et pour que tu puisses les identifier, au bout de leurs manches sombres, à la place du pommeau, il y a des croissants de lunes en argent. En espérant qu'elles se plaisent.

    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes avec tes nouvelles amies.



    Le Père Sekai


    Cadeaux:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum