DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Le sceau  de Kaizoku :  visage demi-humain (feat Xera) CLOS InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 1:28Ayshara Ryssen
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    Et Elle Honora Le Père [Léonora]Hier à 21:36Pancrace Dosian
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 173
    crédits : 2045

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Dim 12 Nov - 18:02
    Ruby sortait d’une des résidences de la présidente de la République, car elle l’avait eu comme récompense  suite à sa participation lors de l’incident pendant le débat national extérieur. La rousse avait décidé de ne pas le sceau de Kaizoku sur sa face et elle marchait d’un air décidé. Elle tenait dans une besace une affiche où elle demandait un soin concernant tous les blessures physique et sa santé qui semblait plus fragile. La rousse avait remarqué ce détail, car elle éternuait plus facilement quand le froid s’installait en ce moment. Elle en déduisait que cette détérioration de sa santé était liée à sa présence au combat entre Républicains et pirates. Elle devait toujours avoir un morceau de tissu pour se moucher et elle s’arrêtait très souvent pour utiliser son moucher  avec sa seule main valide. Elle avançait lentement avec tous les regards des passants qui la dévisageaient. La rousse avait aussi un autre document de l’armée en cas d’un contrôle de la police républicaine qui expliquait sa situation. L’ancienne officière de la grande armée Républicaine voulait respecte l’aspect administratif de sa demande de soin sur elle. Elle se dirigeait  vers un bâtiment administratif et un groupe d’enfants commençaient à la suivre.

    La rousse  ne se doutait pas qu’elle fait l’objet d’une plaisanterie de mauvais goût par le groupe d’enfants qui la suivait. Celle se déroulait de la manière suivante, un des enfants voulait faire passer un test au nouveau de la bande. Il devait prendre Le bâton qui servait à la rousse de se déplacer dans la rue. Le groupe devait juste attirer l’attention de Ruby et le nouveau allait profiter de ce moment afin de prendre ce bâton. La rousse  s’était arrêté pour se moucher et le groupe agissait à ce moment pour l’embêter. Ils moquaient d’elle et les autres personnes qui circulaient dans cette rue, ils changeaient leurs regards. Ils commençaient à la bousculer légèrement et l’un d’entre  d’eux enchaînait un coup pas traîtrise pour la faire tomber. Le but était de faire lâcher la rousse son bâton et le nouveau saisit cette chance pour récupérer le bâton. Ruby ne voulait pas utiliser la violence avec sa magie élémentaire d’air et elle essayait de discuter avec eux. Toutefois, elle n’avait pas vu l’attaque sournoise de l’un des enfants et elle tombait par terre. Le groupe d’enfants partaient et le nouveau avait le bâton dans ses mains. La rousse utilisait un peu de magie pour se venger et elle coupait le bâton en plusieurs morceaux avec des petits arc d’air. Le groupe d’enfants se séparait et  l’attaque magique avait amené l’attention de certaines personnes présentes à ce moment.

    Ruby qui se trouvait couchée et elle se retournait pour tenter se relever, mais cela restait difficile sans son bâton. La rousse marchait à quatre pattes pour atteindre un mur et sa maladie n’arrangeait pas cette simple avancée. Elle devait s’arrêter  pour se moucher une nouveau et elle reprenait sa marche à quatre pattes. Les passants ne l’aidaient pas, car ils la considéraient comme une mendiant. La rousse portait une simple toge blanche au départ qui était bien salie, car elle était tombée dans une flaque d’eau sale. La rousse ne demandait pas d’aide, car elle se souvenait de son nouveau défi lié à son nom de famille. Toutefois, la rousse allait attirer l’attention d’une personne et il s’agissait d’une femme avec la même couleur de la chevelure de Ruby. Néanmoins, la froid faisait tomber une nouvelle fois l’ancienne officière de la grande armée sur le sol. Ruby  était de nouveau parterre et elle avait l’impression d’avoir une malédiction depuis son retour de Kaizoku. Elle donna un coup de poing sur le sol et elle remettait sur le genoux. Elle voyait le mur d’un bâtiment qui demandait encore quelques mètres et la rousse se sentait regarder.  Elle tournait son regard et elle voyait une rousse qui semblait plus humaine des passants.   Cette femme  semblait vouloir communiquer avec lune semblable par la couleur des cheveux.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Xera
    Xera
    Messages : 158
    crédits : 34

    Info personnage
    Race: Fae (Mi-humaine)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t561-xera-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1040-fiche-de-liens-xera
  • Lun 27 Nov - 0:43
    Après avoir quitté l’enceinte de l'université de MAGIC pour se tenir informé des avancées de recherches sur le cas de son père, Xera avait déambulé sans but réel dans les rues de Liberty. Malgré ses propres recherches et progrès en matière de soins des maladies, elle n’avait toujours pas le pouvoir d’éliminer le mal qui rongeait le corps et l'âme de Xalbat. L’herboriste de Nareim ne faisait pas attention aux citadins autour d’elle, jusqu’au moment où une certaine agitation la ramena à la réalité qui l’entourait. Devant elle, elle découvrit une femme infirme qui luttait pour se redresser par elle-même et le regard des passants qui faisait tout pour l’ignorer la révulsa. La demi-Fae avança sans hésiter vers l’inconnu lui souriant et l’aida à se remettre debout.

    - je m'appelle Xera, vous n’avez pas l’air d’aller très bien, votre toux m’inquiète, je dois bien l’avouer, vous devriez vous habiller plus chaudement. Si vous l'acceptez, je pourrai vous conseiller quelques herbes ou remèdes en vous auscultant. Je suis herboriste dans mon village de Nareim ou je fais aussi office de guérisseuse et sage-femme.

    La rousse campagnarde était sincère, elle pouvait se permettre de proposer ses soins gratuitement. Elle le faisait souvent à Nareim pour les familles les plus modestes, qui finissaient toujours par la rembourser soit en service soit en nature. Fatalement, une partie du groupe de gamin des rues les observait de loin, captivé pas la plus petite des deux rousse de par son sang de Fae. Xera fixa son regard dans celui de l’enfant le plus proche et lui adressa la parole par télépathie.

    - si tu ne veux pas que je te jette un sort, trouve-moi un autre bâton !

    Bien sûr, l’herboriste n’était pas capable de jeter la moindre malédiction, mais ça le garçon n’en savait rien. Le fait d’entendre la voix de la "sorcière" directement dans sa tête fit son effet et avec l'aide du reste de la bande il ne mit que quelques minutes pour ramener un morceau de bois, subtilisé sur un chantier non loin, pour remplacer celui de Ruby. En attendant, elle aide l’autre rousse à rejoindre le mur le plus proche pour qu'elle s'adosse contre lui.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 173
    crédits : 2045

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Mer 29 Nov - 17:38
    Ruby regardait l’autre rousse qui agissait pour elle et l’ancienne officière de la grande armée Républicaine voyait qu’il restait encore de l’humanité dans la République. Elle écoutait la présentation de Xera et elle lui dessinait un sourire. La rousse était motivée pour se lever et elle le remerciait quand elle voyait un nouveau bâton qui allait bien l’aider. Elle prenait le bâton et elle se levait en mettant toutes ses forces dans sa jambe. Quand elle se trouvait sur son pied et elle avançait lentement vers le mur. La rousse en profitait pour se présentait elle-même et elle commençait ainsi :

    «  Merci à vous une nouvelle fois, il y a encore de la vie dans cette République. J’ai combattu dans la grande armée et j’ai vu des cauchemars vivants sur l’ile Kaizoku. Toutefois, je suis devenu moi-même un cauchemar, quand je suis revenu là-bas et me voilà avec un sceau sur mon visage. Désolé je me manque de politesse, mais je me prénomme Ruby ou vous pouvez m’appeler sœur Hématite. »

    La rousse arrivait au mur, mais la guérisseuse avait proposé de la soigner pour cette toux persistante. Ruby réfléchissait pour se rappeler à quel moment elle avait été aussi fragile dans son passé. Elle n’en voyait aucune et elle se rappelait une prise froid quand elle était petite, mais la maladie ne commençait pas de manière si virulente comme aujourd’hui. L’ancienne officière de la Grande armée Républicaine pensait sa santé s’était détériorée depuis son retour à l’île de Kaizoku. Elle reprenait son discours, quand elle voyait que le bâton semblait bien solide pour la suite de chemin. Toutefois elle avait une question :

    «  Ou voulez-vous me ausculter, j’ai une résidence où je suis logée à cause de mon titre héroïque. Toutefois, vous pouvez m’aider pour une autre tâche qui nécessite ma sortie avec mon état. Il s’agit de notifier aux autorités républicaines, l’affichage d’une annonce qui demande  des soins notamment pour ma jambe et ma main. Si vous pouvez venir avec moi et déposer ma demande. J’ai aussi un document de l’armée qui évite les complications avec l’administration républicaine. Je pense que mon état est dû à mon passage dans cette île. »

    Ruby se taisait et elle tentait nouveau de son long bout de bois. Elle faisait quelques pas en effectuant un cercle  et elle s’arrêtait, car elle voulait entendre la réponse de la rousse guérisseuse. La rousse écoutait les propos de Xéra et elle avait déjà été  dans ce bâtiment administratif. L’ancienne officière de la grande armée républicaine pensait utiliser son déplacement instantané pour finir rapidement cet activité administrative. La rousse voulait utiliser ce pouvoir utilitaire pour revenir dans la résidence de la présidente de la République. Ruby avait une option dans le cas où la proposition de la guérisseuse demandait beaucoup de temps pour faire une auscultation dans un endroit sûre et permettant une intimité. La rousse commençait à se focaliser sur cette résidence de la présidente de la République, pendant que Xéra parlait.

    La rousse sentait une anomalie dans son corps, car elle ne sentait plus de mana qui circulait à l'intérieur. Ruby s’arrêtait et elle espérait qu’elle hallucinait, car la rousse ne voulait pas croire à cet deuxième effet à son passage sur l’île Kaizoku. Ruby gardait ce détail dans sa tête et elle le sortait à la guérisseuse rousse après le soin sur sa toux. L’ancienne officière de la Grande armée Républicaine n’envisageait pas un avenir sans magie notamment ceux du soin, du déplacement et surtout celui des élémentaires primaires. La rousse voulait développer le dernier notamment suite à sa participation du conflit pirates contre Républicains. Ruby se souvenait de l’échec contre le mat du navire pirate, mais sa dette financière lui permettait pas de s’entraîner de nouveau sur le plan magique. La rousse arrêtait penser à ces soucis et elle se concentrait sur les propose de la guérisseuse aux cheveux roux.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Xera
    Xera
    Messages : 158
    crédits : 34

    Info personnage
    Race: Fae (Mi-humaine)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t561-xera-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1040-fiche-de-liens-xera
  • Dim 3 Déc - 23:44
    L’estropié la remercia chaleureusement et lui expliqua qu’elle était une vétérane des événements de Kaizoku et qu’elle se prénommait Ruby, mais que l’on pouvait l’appeler aussi sœur Hématite. La combattante testa son nouveau bâton et sembla satisfaite de ce dernier.

    - s’il y a des vêtements chauds dans cette résidence, j’opte pour cette dernière, commençons par sécher votre tunique, je vais en retirer l’eau.

    Xera ouvre la paume de sa main droite, et se concentre pour attirer l’eau qui imprègne les fibres des vêtements de la sœur Hématite. Cette dernière sent le froid de l’humidité quitté peu à peu sa tunique au fur et à mesure ou les gouttes d’eau s’en détachent et viennent se rassembler dans une bulle d’eau flottant au-dessus de la main de la demi-fae. Une foi son œuvre terminée, la rousse soigneuse dépose la petite boule d’eau dans le caniveau.

    - voilà qui est déjà mieux, mais pas suffisant, je vous accompagnerai partout où vous devez vous rendre, mais à condition que vous soyez mieux habillé pour lutter contre le froid… Ma décision est prise donc, rejoignons cette résidence. Je regarderai de plus près ce que je peux faire contre cette mauvaise toux, pour ce faire, je vais devoir écouter dans le calme votre respiration. Pour votre jambe, je ne peux vous aider, pour votre main, je peux essayer, mais je ne garantis rien.

    Les deux rouquines entreprirent donc de rejoindre la résidence dont bénéficiait, Ruby. Une fois sur place, Xera commença par demander à sœur Hématite de lui indiquer la cuisine, afin de pouvoir mettre de l’eau à chauffer pendant qu’elle sortirait mortier, pilon, herbes séchées de sa sacoche. La campagnarde qu’elle était n’était jamais entrée dans une résidence aussi grande, mais elle avait d'autres chats à fouetter que de faire la visite des lieux. Elle rejoignit la cuisine selon les indications de Ruby, sortit ce dont elle avait besoin de sa sacoche et repartit à la recherche de sa patiente. Elle finit par la retrouver dans l’une des chambres de la maison.

    - Je vais vous examiner dans votre chambre, ne soyez pas gêné je soigne les habitant de mon village depuis plusieurs décennies. Pour commencer, asseyez-vous et respirer profondément pendant que j’écoute vos voies respiratoires…

    L’herboriste commence par coller son oreille sur le torse de l’humaine au rythme de sa respiration, puis elle recommence en écoutant son dos. Elle se redresse enfin et se positionne devant Ruby.

    - vous avez dû avaler beaucoup de fumer ce qui explique l’état de vos poumons. En plus, vous avez attrapé une bronchite en plus. La bronchite, je vais la soigner, pour vous poumons, je vous conseille du repos loin de la ville et de sa pollution de l’air. Mais cela ne sera pas suffisant, tout votre corps a souffert, vous avez dû souffrir énormément…. Je pense pouvoir vous fournir un traitement de ma composition pour renforcer vos défenses immunitaires, j’espère que vous aimez le miel.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 173
    crédits : 2045

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Mer 13 Déc - 17:30

    Ruby suivait le conseil de Xéra et elles partaient vers  l’une des résidences de la présidente de la République. La rousse découvrait qu’il y avait une enveloppe et elle la laissait de côté pour le moment. Toutefois, elle voyait un tampon officiel de la République et elle s’attendait à une convocation. Elle décidait de la prendre et de la mettre sur la table de chevet de la chambre. La rousse fut assez surprise de la proposition de la rousse guérisseuse concernant  les conditions d’auscultation. Cependant, elle réfléchissait et elle trouvait le raisonnement logique pour découvrir réellement l’origine de sa toux. La rousse s’exécutait et elle exposait son corps. Elle se couchait sur le lit. Ruby indiquait à la rousse la localisation du placard où se trouvaient ses vêtements.

    La rousse guérisseuse pouvait remarquer qu’il y avait sur la commode du lit , une peluche qui représentait le père Zekai avec un chapeau en forme de point d’interrogation. Elle pouvait voir aussi sur une chaise une écharpe d’une longueur hallucinante. L’objet était tellement long et il recouvrait toute la chaise, car il était enroulé. Ruby décidait de ne pas parler pendant que la rousse guérisseuse l’examinait. La rousse commençait à faire un bilan de sa situation dans l’aspect financier, mais elle voulait le faire une autre fois. Ruby voulait en savoir plus sur Xera et elle lui demandait de parler un peu de son passé. La rousse précisait la raison, car elle préférait mettre une ambiance plus détente, pendant une auscultation. L’ancienne officière de l’arme républicaine allait écouter les propos de la rousse guérisseuse sur son passé ou autre sujet. La rousse n’aimait plus le silence, car cela évoquait les mauvais souvenirs notamment lors de l’invasion de Kaizoku de la République.


    Ruby sentait les mains de la guérisseuse  qui lui servaient à faire un premier point sur l’état des blessures causées par le contact élémentaire de la lave. La rousse visualisait  la localisation sur son corps et elle constatait qu’il s’agissait d’un miracle. Toutefois, la blessure n’avait pas touché sa balafre qui se situait côté gauche et la rousse était contente de garder cette marque verticale. Cependant elle était complètement  désespérée en ce qui concernait sa main qui ne bougeait pas. La rousse allait plus de difficultés pour dégainer son arme et notamment l’une de ses techniques d’épée. La rousse  allait demander si elle pouvait parler de son parler si Xera ne parlait pas dans son auscultation. L’ancienne officière de l’armée républicaine s’attendait à des questions lors de l’auscultation  et cette guérisseuse allait sûrement faire des propositions en fonction des réponses de la rousse.

    L’ancienne officière de la grande armée républicaine bénéficiait d’un personnel qui servait à entretenir une résidence de la présidente de la République. Toutefois, la rousse avait demandé de partir au personnel quand elle arrivait dans cette résidence. Ils partaient pour la laisser toute seule, mais ils étaient amenés à revenir pour maintenir un état de propreté dans la résidence. La présidente pouvait venir à toute moment dans celle-ci, car Ruby en bénéficiait en tant que rentière et elle pouvait être déplacée dans une autre résidence. La rousse s’en voulait un peu de son attitude envers le personnel et  elle irait présenter ces excuses après avoir eu une autorisation pour son affichage de demande de soins sur elle. Néanmoins, son état de santé devait être sûrement annoncé à la présidente, si elle décidait de se rendre dans cette résidence en particulier. La rousse regardait comment la guérisseuse allait procéder notamment au niveau du toucher sur la partie brûlée de la peau. Toutefois, Xéra allait s’attacher sur la toux et la rousse n’attendait pas à un miracle.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Xera
    Xera
    Messages : 158
    crédits : 34

    Info personnage
    Race: Fae (Mi-humaine)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t561-xera-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1040-fiche-de-liens-xera
  • Dim 7 Jan - 19:32
    Xera après avoir donné son diagnostic à la vétérante, se dirigea vers le placard que cette dernière lui avait indiqué et après une recherche rapide en sortie une première sélection suffisamment chaude pour l’intérieur et des couches supplémentaires de vêtement pour l’extérieur.

    - je vous laisse vous habiller pendant que je retourne vous préparer votre décoction chaude pour soigner votre bronchite, rejoignez moi dans la cuisine quand vous serez prête.

    La Demi-fae laissa la femme humaine dans sa chambre, elle aurait pu lui ramener l’infusion dans sa chambre, mais cela aurait desservi sœur Hématie. Xera pensait avoir cerné quelque peu la très jeune vétérante. Ruby était du genre à vouloir se dépasser constamment, ce qui était la marque des grandes combattantes. De retour dans la cuisine, l’herboriste retira l’eau bouillante du feu et la laissa quelque peu refroidir. Cela lui laisse le temps de terminer le broyage des herbes pour soigner la bronchite. Une fois, toutes les herbes réduites dans son mortier, Xera les plaça dans une première grande tasse dans laquelle elle versa l’eau chaude.

    Pour faire passer le goût amer de l’infusion, la rousse campagnarde ajoute deux cuillères de miel. Miel qui en plus d’apporter son sucre, ajoutait aussi son action antiseptique. Le temps que sa patiente la rejoigne, les plantes broyées avaient suffisamment infusé dans l’eau, aussi entreprit elle de filtrer le liquide à l’aide d’un linge propre à travers lequel elle versa le contenu de la première tasse dans une seconde.

    - Voilà, c’est presque prêt, il ne manque plus que la touche finale !

    L’herboriste de Nareïm place ses mains au-dessus de la tasse de sa patiente, ferme les yeux et infuse de sa mana dans les principes actifs des plantes maintenant présents dans l’eau chaude.

    - Et voilà, vous devez boire le contenu de cette tasse en entier et après ça votre bronchite ne sera qu’un mauvais souvenir. Je vais vous accompagner avec une tasse de thé et je vous parlerais un peu de moi.

    La demi-fae commença par décrire le village où elle avait vu le jour et grandit, à savoir Nareïm. Elle lui raconta ses débuts d’herboriste, guérisseuse, soigneuse, vétérinaire et sage-femme auprès de sa maman. Ses premières sorties en forêt avec son père, la fois où il lui apprit à remercier l’esprit Sylvestre avec sa première prise par une prière et une offrande. Comment petit à petit de simple apprentie de sa mère elle devient son assistante puis sa remplaçante quand cette dernière devint trop âgée pour sortir au milieu de la nuit s'occuper du vêlage prématuré dans la ferme voisine. La peine de voir ses proches parents humains mourir alors qu’elle n’était même pas encore adulte malgré son âge avancé si elle n'avait pas hérité du sang de son père.

    - Bon, pendant que je terminais la préparation de l'infusion pour soigner votre bronchite, j’ai réfléchi à vos différentes blessures…. Et je pense que je peux tenter de réparer votre main, mais je ne peux garantir à 100 % le résultat et…. La procédure sera douloureuse, je vais devoir casser toutes les eaux de la main pour ensuite les ressouder correctement. Je vais aussi devoir agir sur les nerfs, les muscles et les tendons. Mais vous pouvez aussi trouver quelqu’un qui maîtrise mieux que moi les soins élémentaires. Je vous laisse y réfléchir, pour les brûlures, je pense pouvoir en atténuer quelque peu les cicatrices, mais pas complètement à mon niveau.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 173
    crédits : 2045

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Mar 9 Jan - 18:53
    Ruby se levait et elle appréciait le comportement professionnelle de la guérisseuse. Elle prenait les vêtements que Xéra avait choisi et la rousse constatait qu’il y avait une bonne harmonie avec les couleurs entre différents fringues. La rousse portait maintenant une robe et en dessous un pantalon. Ruby portait un pull et elle prenait son écharpe en  faisant d’autres nœuds pour la porter. Elle partait en direction de la cuisine et elle sentait une odeur sucrée. Elle s’asseyait sur la chaise de la table circulaire et elle tendait les mains pour recevoir la tasse qui contenait la solution contre sa toux. Elle regardait de manière intense quand la guérisseuse mettait ses mains juste au dessus de la tasse. Ruby constatait aucune différence physique sur la surface du liquide. Néanmoins, la rousse savait le mana pouvait être visible uniquement avec une capacité particulière ou alors celle-ci se manifestait quelques fois via une couleur typique du pouvoir élémentaire. Cependant, cette animation colorée physique était une volonté de l’utilisateur.

    La rousse écoutait l’histoire de la guérisseuse rousse et elle essayait de comparer par rapport à son passé. Toutefois, elle fut surprise quand elle apprenait que Xera se considérait pas comme une adulte au moment de la mort de ses parents. La rousse pensait que c’était l’effet de la mort d’ un membre de la famille et Ruby optait pour ce genre de raisonnement. Elle établissait l’hypothèse que Xéra était une hybride, mais physiquement elle semblait humaine. La rousse émettait l’autre origine de la guérisseuse devait être elfique, mais Xera devait avoir des oreilles pointues. Celles-ci étaient cachées par la longue chevelure, mais l’ancienne officière de l’armée républicaine ne se rappelait pas que les faes pouvaient aussi prendre forme humaines sans les ailes. Pour le moment elle n’allait pas lui demander l’autre origine de la rousse, mais elle l’interrogera quand elle aura une opportunité en fonction de la situation dans la journée.

    L’ancienne officière de l’armée républicaine écoutait avec attention sur les effets du prochaine pratique physique médicale, mais Ruby pensait que la douleur ne pouvait être aussi terrible que la lave sur son corps. Néanmoins, elle sentait un peu soulagée physiquement pour les brûlures, mais elle savait qu’elle ne devait pas trop bouger afin de faire ressortir la douleur. La rousse demandait la durée de cette pratique médicale, car Ruby devait se préparer mentalement. Ruby savait que sur la durée son seuil de tolérance avait diminué et elle devait présenter une image importante dans sa tête pour  être plus que la douleur. Ruby donnait son approbation pour le soin proposé par Xéra quand elle finissait son verre rapidement.

    Ruby proposait de retourner dans le salon pour recevoir le soin sur sa main. Elle voulait  rester coucher pour mieux se concentrer, quand Xera pratiquera son soin sur la main de Ruby. Elle posait la tasse directement dans l’évier et elle l’appelait «doc » . La rousse  avec un geste de main l’invitait à aller vers le salon. Elle attendait quelque  secondes, mais son tempérament de combattante prenait le dessus et sa patience perdait rapidement si Xera ne bougeait pas de suite. La rousse en chemin ver le salon, elle réfléchissait à l’image qui pouvait l’aider pour surmonter la douleur qui viendra quand la guérisseuse rousse commencera son soin. La rousse devait penser à ses parents, car c’était la seule image qui pouvait l’aider. Elle ne voyait pas d’autres souvenirs de son passé qui deviendrait sa meilleure défense et elle s’asseyait sur le canapé. Elle mettait deux coussins du même côté pour bien soutenir sa tête. Elle s’allongeait et elle présentait sa main brûlée noire. Toutefois, elle eut l’idée pour mettre sa main en mieux disposition et elle proposa à la guérisseuse rousse de prendre un ou deux tabourets de la cuisine. Cet objet allait servir à poser sa main brûlée et Xéra pouvait faire sa pratique plus facilement. L’ancienne officière de l’armée républicaine attendait le soin et elle fermait  les yeux.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Xera
    Xera
    Messages : 158
    crédits : 34

    Info personnage
    Race: Fae (Mi-humaine)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t561-xera-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1040-fiche-de-liens-xera
  • Lun 19 Fév - 22:58
    Une fois son remède avalé, Ruby proposa de retourner dans le salon afin que Xera tente de soigner sa main inerte. La demi-fae ne s’offusqua pas de se faire appeler “doc”, mais elle ne peut réprimer un sourire en imaginant un praticien de l’art médical classique s’étrangler en écoutant cette conversation. La campagnarde termina elle sa tasse de thé quant à elle et imita son hôte en la posant dans l’évier. À la ville, comme les citadins, dans sa campagne, elle aurait pris soin de laver directement les tasses, mais elle n'était pas chez elle. Avant de quitter la cuisine Xera récupéra une grosse cuillère en bois qui allait faire office de mors pour sa patiente. Sa tentative de réparation sera extrêmement douloureuse et mordre dans un morceau de bois permettrait de contenir la souffrance.

    L'herboriste de Nareim accepta l’idée du tabouret de la cuisine, ces derniers étaient simples, surtout robustes et devaient donc supporter le procédé. Elle se chargea d’en récupérer un dans la cuisine, revint auprès de sa patiente et le plaça sous la main de Ruby.

    - Ruby, vous allez mordre dans le manche de cette cuillère en bois, la douleur n’en sera pas moins forte, mais cela aide.

    La demi-fae, elle, resta debout et plaça ses mains au-dessus de celle de l'ex officier républicain. Elle ferma les yeux et fit appel à sa magie de soins élémentaire et la lia à son lien avec la terre. Avec son mana, elle créa une gangue de pierre qui vint enfermer la main de sa patiente.

    - Dernière chance de s’arrêter ?

    L’autre rousse ne se défila pas, Xera hocha la tête, son visage exprimant sa concentration et commença sa tentative pour que Ruby récupère une main fonctionnelle. La gangue commença à comprimer la main emprisonnée, la pression exercée sur cette dernière montait crescendo, tout comme la douleur. Sans prévenir la guérisseuse modifie la forme de la gangue de pierre pour briser les derniers os qui n'avaient pas encore été brisés par la pression.

    - courage, la première phase est terminée, je vais maintenant entamer la reconstruction des os.

    Le bloc de pierre passa de l’état solide à l’état liquide se transformant en eau, mais emprisonnant toujours la main. La patiente pouvait sentir littéralement tous ses os se ressouder, se reformer, mais la douleur accompagnant cette reconstruction forcée par la magie n’était pas indolore, même si cela était moins violent que la première phase, cela n’était pas une chose que vous aviez envie de subir tous les jours. Au bout de ce qui paraît durer, une éternité pour Ruby, tous les os de sa main finirent par être reconstruits.

    - Pour les os, c’est bon, je vais m’attaquer au reste de la main, à la partie carnée.

    La procédure de tentative de récupération de la main de Ruby prit fin, 10 minutes plus tard.

    - Voilà, j’ai terminé, essayez de bouger vos doigts …..

    La combattante essaya de faire remuer ses doigts, mais rien ne se produisit, la seule différence visible prenait la forme de marques blanches ou rosés de-ci de-là sur la main handicapée.

    - Je suis désolé, mon niveau n’est pas suffisant pour soigner votre main… Mais maintenant je sais que je pourrais amoindrir vos cicatrices de brûlures, elles seront visibles mais plus “propres”.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 173
    crédits : 2045

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Mer 21 Fév - 17:13
    Ruby  commençait à ressentir les effets du traitement sur sa main, mais la douleur s’invitait dans le processus. L’ancienne officière de la grande armée sentait tous les mouvements qui s’opérait à l’intérieur de sa main. Elle décidait de concentrer son esprit sur les instants passés avec ses parents et cela l’aidait à surmonter le traitement opéré par Xera.


    L’ancienne officière de la grande république pouvait tous les mouvements qui généraient une douleur et le message qui tapait dans l’esprit de Ruby. Elle avait l’impression de ressentir une sorte de décharge électrique dans sa main. La sœur Hématite se retenait de pleurer, mais elle croquait dans à pleine dents dans le morceau de bois donné par la guérisseuse rousse. Cependant sur son visage Xera voyait la lutte que sa patiente qui tentait de ne pas flancher face à la douleur. Ruby ne faisait plus attention aux alentours et elle avait l’impression de combattre un adversaire invisible qui la maltraitait au niveau de la main. L’esprit de la sœur Hématite lui fit rappeler Koraki qui s’acharnait sur sa main pour la faire parler ou tout simplement la faire souffrir pour son plaisir. Toutefois, la voix de la fae la ramenait à la réalité et l’image de la reine des catins disparaît dans la tête de Ruby.

    La sœur hématite devait maintenant tenter de bouger les doigts de sa main et elle n’arrivait pas bouger. Elle concentrait son esprit comme elle utilisait pour lancer un sort  et son regard se pointait sur main. Sa deuxième tentative n’aboutissait pas, mais une multitude couleurs se parsemaient sur la main. Ruby pensait qu’il s’agissait des effets de la manipulation sur main et elle trouvait les couleurs charmantes. La sœur hématite se lançait avec un commentaire sous d’humour sur main brûlée et elle espérait lancer une nouvelle mode d’un maquillage sur cette partie de son bras. Elle pointait un sourire quand elle entendait les propos de la guérisseuse rousse. Ruby répondait qu’elle voulait continuer le traitement notamment sur les effets qui permettaient d’amoindrir la couleur brûlée de sa peau. La sœur Hématite s’en fichait un peu l’aspect maquillage, toutefois, la couleur brûlée avait attiré l’attention des enfants  et elle avait reçu un châtiment avec sa chute dans le sol sans son bâton. Elle espérait que cet aspect esthétique permettrait de cacher la couleur brûlée de sa peau.


    Ruby se concentrait de nouveau sur la suite du traitement qui donnaient une aspect plus esthétique sur main. L’ancienne officière de l’armée républicaine décidait de parler pendant cette seconde phase et elle demandait une nouvelle fois si elle pouvait éventuellement faire l’annonce à sa place dans la demande de soins pour ses blessures les plus graves notamment envers ses membres manquants. La sœur hématite n’avait pas les moyens pour la payer en monnaie, mais elle lui pouvait lui rendre un service. Elle proposait une sorte de protection quand elle aura retrouvé ses membres manquants. Toutefois, elle l’avertissait que le processus d’avoir de nouveaux membres pouvait prendre plus de temps. Elle expliquait qu’elle allait devoir aussi rendre service à la personne qui arrivait à lui rendre ses membres. L’ancienne officière de l’armée républicaine attendait la réponse de la part de la femme rousse. En cas d’accord de Xera elle lui indiquait où se trouvait les papiers, l’encre et la plume pour écrire son annonce. Elle lui demandait si elle pouvait lui écrire cette annonce et elle commençait à lui indiquer ce qu’elle demandait dans sa demande. Ruby souhaitait que la guérisseuse lui lisait à haute voix le contenu de la demande, car elle voulait vérifier si cela montrait bien ses intentions.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Xera
    Xera
    Messages : 158
    crédits : 34

    Info personnage
    Race: Fae (Mi-humaine)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t561-xera-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1040-fiche-de-liens-xera
  • Lun 26 Fév - 22:20
    Malgré la douleur sa patiente endura sa tentative pour lui redonner l’usage de sa main, le couvert en bois avait souffert mais avait formidablement bien joué son rôle de mors et portrait désormais les marques des dents de Ruby. L'ustensile serait désormais un ultime témoignage de la résilience de la jeune humaine.

    L'ancien officier de l’armée de la république accepta sans broncher ni sans aucune rancune le résultat de la vaine tentative de la demi-fae. Ruby plaisante même sur les taches de couleurs de sa peau. Cependant, elle accepta la proposition de Xera pour atténuer les morsures du feu sur son épiderme.

    - Bien dans ce cas, allons dans une salle de bain équipée d’une baignoire ou d’un bac, nous en aurons besoin  pour vous débarrasser de ma préparation. Je vais utiliser les vertus curatives de l’argile pour en recouvrir les parties de votre peau portant les morsures du feu.

    Une foi Ruby installée dans la baignoire, la rousse de Nareim usa une fois de plus de son lien avec l'élément terre, qu'elle entrelaça subtilement avec l'élément eau, le résultat du mélange de ses 2 essences magiques lui permit de convertir sa mana pour créer une de l’argile souple et malléable. Elle applique ce cataplasme en premier sur la main handicapé, Ruby pouvait apprécier le contact frais et humide de cette matière, enfin, elle aurait pu si elle pouvait encore sentir quelque chose avec cette main. Ensuite, elle renforce la capacité curative de ce mélange avec sa magie de soins et laisse l’argile en place le temps de s’occuper du reste du corps de la combattante.

    - Désolé pour l’attente sans être immergé dans de l’eau chaude, mais dans ce processus de soins, je dois éviter toute possible chaîne analogique avec l’élément feu… Donc oui, le rinçage se fera avec de l’eau froide.

    Xera après avoir laissé son cataplasme d’argile agir au moins 10 bonnes minutes, rinça sa patiente avec une pluie fine et froide qu’elle fit tomber au-dessus de la baignoire. Une fois la peau de l’ex-officière complètement rincée, elle usa encore une fois de sa magie de l’eau pour attirer l’eau présente sur l'épiderme de sa patiente dans une bulle au creux de sa main. Elle déposa ensuite cette boule aqueuse dans le pot d’une plante d’intérieur. Elle laissa l’autre rousse admirer le résultat sur son reflet dans la psyché de la salle de bain avant de lui donner sa réponse à sa demande d’aide pour ses démarches administratives.

    - Je ne vous ai pas apporté mon aide jusqu’ici, ce n’est pas pour vous la refuser maintenant. Pour ce qui concerne les soins, vous ne me devez rien, vous vous êtes battus pour la république cela me suffit. Mais je comprends aussi que vous désirez payer vos dettes, alors j’accepte votre proposition de me rendre un service dans le futur.

    Xera scella leur accord d’une poignée de main et récupéra de quoi écrire en suivant les indications de son hôte.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 173
    crédits : 2045

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Lun 4 Mar - 17:13
    La femme au visage à moitié brûlée suivit les instructions de la guérisseuse rousse concernant la suite des soins dans la salle de bains. Elle se demandait les effets qu’elle pouvait ressentir sur sa peau avec ce bain particulier composé d’un couleur noir grisâtre. Elle sentait la froideur de cette texture faite d’argile et elle se préparait pour la partie rinçage. Le froid allait faire ressortir la fragilité de sa peau notamment la femme au visage à moitié brûlée  avait l’impression de recevoir une décharge électrique sur la main et elle résistait pour ne pas crier. Toutefois au fur et mesure du processus, Ruby commençait ressentir une sensation de bien-être sur la main en premier lieu. L’ancienne officière de la grande armée ressentait la même sensation sur son corps entier dans le baignoire. Elle esquissait un sourire et elle était ravie que Xera voulait bien l’aider pour son annonce.


    Ruby réfléchissait pour trouver un contenu qui permettait de notifier le but de son annonce de manière simple et courte. Elle ne parlait pas sur le moment et elle essayait les premiers mots assez sommaires. Elle lançait à faire cette annonce à l’oral et Xera constatait que la rousse ne la regardait pas quand elle parlait. Ruby semblait pleinement concentré à cet exercice qui pouvait être simple, mais elle n’était pas très douée pour les discours écrits. Elle se rappelait de son passé militaire en tant qu’officier qui parlait auprès des ses troupes avant le départ contre les pirates de Kaizoku lors de la première confrontation. Elle s’exprimait de la manière suivante :

    Mademoiselle, Madame et Monsieur,

    Je te demande par cette annonce, les service d’une personne qui a la capacité ou les compétences pour faire repousser mes membres perdus pendant un combat. Je souhaite aussi obtenir les soins pour guérir les parties brûlées de mon corps et surtout de mon visage. Le paiement sera effectué une fois le résultat et celui-ci se fera par le biais d’un service. Celui-ci s’exécutera dans la dignité et le respect, il ne relèvera pas d’actes malveillants. Si cette annonce vous désigne, alors veuillez vous rendre à l’une des résidences de la présidente qui se trouve à LIBERTY avec  une pancarte qui est marquée avec mon nom de famille.

    Ruby Draglame


    L’ancienne officière de la grande armée s’arrêtait de parler et elle demandait à la guérisseuse si elle pouvait lui relire. Elle écoutait son annonce et elle voulait trouver si des incohérences étaient présentes. Après quelques secondes d’écoutes, Ruby n’était pas satisfaite et elle voulait modifier la partie qui mentionnait la dignité. Elle demandait à la guérisseuse rousse de barrer cette phrase et elle rectifiait oralement. Elle attendait que Xera était prête pour faire la modification. Ruby lançait en regardant   Xera qui tenait la plume :

    Celui-ci sera officiellement écrit en présence des autorités et il aura une durée limitée. Dans ce cadre bien défini, il permettra de respecter les lois de la République. Le service se fera uniquement dans Liberty, car je ne peux pas me déplace en dehors de cette cité suite à une dette envers la République.

    Ruby s’arrêta de nouveau et elle redemandait de nouveau à la guérisseuse rousse de répéter toute son annonce avec la mention changée. Elle visualisait l’annonce et elle se mettait comme une personne qui lisait la demande :

    Mademoiselle, Madame et Monsieur,

    Je te demande par cette annonce, les service d’une personne qui a la capacité ou les compétences pour faire repousser mes membres perdus pendant un combat. Je souhaite aussi obtenir les soins pour guérir les parties brûlées de mon corps et surtout de mon visage. Le paiement sera effectué une fois le résultat et celui-ci se fera par le biais d’un service.

    Le service à rendre sera officiellement écrit en présence des autorités et il aura une durée limitée. Dans ce cadre bien défini, il permettra de respecter les lois de la République. Le service se fera uniquement dans Liberty, car je ne peux pas me déplace en dehors de cette cité suite à une dette envers la République.  Si cette annonce vous désigne, alors veuillez vous rendre à l’une des résidences de la présidente qui se trouve à LIBERTY avec  une pancarte qui est marquée avec mon nom de famille.

    Ruby Draglame



    Ruby écoutait la guérisseuse rousse et elle demandait de sauter une ligne quand Xera arrivait à la phrase qui  finissait par service. Ensuite, elle lui demandait de revenir à la ligne. Elle attendait que Xera finissait son écrit et elle lui sollicitait de montrer l’annonce. La femme au visage à moitié brûlée dessinait un nouveau sourire, mais elle réclamait l’avis de Xéra avec une manière bien polie. Elle attendait d’avoir la réponse et en fonction  de celle-ci  elle avisera.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Xera
    Xera
    Messages : 158
    crédits : 34

    Info personnage
    Race: Fae (Mi-humaine)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t561-xera-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1040-fiche-de-liens-xera
  • Dim 21 Avr - 20:58
    Sa patiente était satisfaite du résultat des soins élémentaires de l’herboriste, Xera le voyait sur le visage de la rousse humaine et percevait également les vagues d’émotion que cette dernière diffusait à tout va dans la pièce. Pendant que l’ancienne officière se rhabillait, la demi-fae eut le temps de mettre la main sur quoi écrire, elle avait repéré des feuilles de papier et un nécessaire d’écriture sur l’un des nombreux bureaux de la maison. Rubby commença à lui dicter le texte de sa future annonce et seul lui répondait les bruits des grattements de la plume que tenait fermement Xera dans sa main directrice.

    -Bien sur Mademoiselle Draglame.

    L’herboriste de Nareiem s’employa donc à relire le texte puis à le demande de la jeune femme barra le passage que cette dernière voulait modifier, puis entreprit d’incorporer la modification que cette dernière lui dicta. Une fois la modification faite, Ruby lui demanda à nouveau de lire le texte à haute voix, ce qu’elle fit. Cette dernière lui demanda d'effectuer une dernière modification, ce qui rendait le texte peut lisible avec toutes les modifications apportées.

    -Avant de vous montrer, le texte je vais le réécrire au propre, avec toutes les modifications apportées, c’est difficilement lisible.

    Xera prit une nouvelle feuille et s’appliqua à copier le texte avec toute ses modifications, quand cela fut terminé elle présenta l’annonce à la jeune femme. Ruby sembla satisfaite de son annonce mais demanda son avis à Xera.

    -Je modifierai juste le début, il serait préférable d’éviter de tutoyer les lecteurs de l’annonce. Personnellement je modifierai comme ceci: “Mademoiselle, Madame et Monsieur, je recherche les services d’une personne…”
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 173
    crédits : 2045

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Mer 24 Avr - 17:49
    L’ancienne officière de la grande armée regardait avec attention la lettre avec la mention du début changée par la guérisseuse rousse et elle s’imaginait le dire à haute voix :

    Mademoiselle, Madame et Monsieur,

    Je recherche les services d’une personne qui a la capacité ou les compétences pour faire repousser mes membres perdus pendant un combat. Je souhaite aussi obtenir les soins pour guérir les parties brûlées de mon corps et surtout de mon visage. Le paiement sera effectué une fois le résultat et celui-ci se fera par le biais d’un service.

    Le service à rendre sera officiellement écrit en présence des autorités et il aura une durée limitée. Dans ce cadre bien défini, il permettra de respecter les lois de la République. Le service se fera uniquement dans Liberty, car je ne peux pas me déplacer en dehors de cette cité suite à une dette envers la République.  Si cette annonce vous désigne, alors veuillez vous rendre à l’une des résidences de la présidente qui se trouve à LIBERTY avec  une pancarte qui est marquée avec mon nom de famille.

    Ruby Draglame


    La femme rousse blessée au visage demandait à Xera d’ajouter la modification du début que la guérisseuse rousse lui suggérait. Elle regardait l’humaine aux cheveux roux qui réécrivait la lettre et elle remarquait une certaine beauté dans manière de dessiner les lettres. Xera lui montrait une nouvelle fois la lettre bien écrite et Ruby lui dessinait un sourire. L’ancienne officière de la grande armée constatait que Xéra avait finit son travail et elle allait sûrement partir l’aider à poster cette annonce. Toutefois, Ruby lui proposait le coût  administratif d’une annonce allait compris dans le prochain que l’ancienne officière de la grande armée devait lui rendre plus tard.

    Ruby demandait de mettre à la guérisseuse rousse la lettre dans une pochette et celle-ci devait enveloppée dans un tissu épais. La femme rousse blessée au visage commençait à se lever, car Ruby voulait accompagner Xera quand celle-ci s’apprêtait à se lever et partir vers la direction de la  sortie. L’ancienne officière de la grande armée remerciait une nouvelle fois Xera pour son aide. Toutefois,  Ruby pensait au moyen de garder contact et elle pouvait lui parler du pouvoir psychique qui permet de communiquer dans la tête d’une personne. Toutefois, la femme rousse blessée ne savait pas que Xéra avait déjà ce pouvoir en elle. Néanmoins, elle devait l’aviser que leur prochaine communication pouvait se faire de manière non conventionnelle. Ruby annonçait  à Xera qu’elle ne devait pas être étonnée si l’ancienne officière de la grande armée la contactait sans la voir. Ruby et Xera arrivaient vers la porte et elle lui présentait une nouvelle fois ses remerciements pour son service de  soins. Xera partait en fermant la porte elle-même.

    L’ancienne officière de la grande armée remarquait la lettre déposée par les servants dédiés à la résidence de la présidente de la République. Elle remarquait un sceau qui correspondait à celui d’une communication de la part du gouvernement. Elle ouvrait la lettre et elle commençait à la lire. Il s’agissait d’une invitation à l’assemblée qui réunissait les sénateurs sur une nouvelle loi qui allait renforcer la sécurité. La rousse voyait que la proposition venait d’un sénateur qui se nommait Zelevas. Cette invitation indiquait que cette assemblée se déroulait le lendemain. La rousse blessée prenait la lettre avec elle et elle décidait de partir dormir. Le  lendemain, elle remettait son masque pour cacher son visage et elle mettait une tenue simple avec un bâton.  Elle partait d’un pas tranquille vers le bâtiment où  les sénateurs et sénatrices allaient se réunir.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum