DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Arrêtez de chuchoter !  - Page 2 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 1:28Ayshara Ryssen
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    Et Elle Honora Le Père [Léonora]Hier à 21:36Pancrace Dosian
    Les Premières Braises de l'AuroreHier à 21:01Koraki Exousia
    2 participants
    Aller en bas
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan
    Messages : 251
    crédits : 1795

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2761-alaric-nordan-termine
  • Mar 2 Jan - 17:49
    Alaric s'était donc lancé à la poursuite de l'autre vieille folle. Il entendait les accès de rage des citoyens prisonniers ou qui ne pouvaient pas gravir la muraille qu'il avait créée, autant pour leur protection que pour la sienne. Bientôt, il rattrapera cette harpie et tout se terminera ! Ces pauvres gens verront enfin la fin de tous ces cauchemars. Du moins, l'espérait-il, avant de déjanter totalement. Les hurlements de hargne se murent en des complaintes de souffrances, des cris de douleur sans nul autre pareil. 

    Le mage avait stoppé net sa course, se retournant. Son visage se décomposa quand il comprit que cette peau ridée malfaisante arrivait encore à faire endurer les pires atrocités. Derrière le mur qu'il avait élevé par la force de sa magie, les rescapés souffraient. Que... devait-il faire maintenant ? Il ne pouvait pas laisser ces malheureux subir les perversions mentales de cette folle, comme il ne pouvait pas la laisser s'échapper ! Il était coincé entre deux devoirs, deux horribles obligations. D'un côté, il devait sauver les victimes de la carne pour ne plus avoir à pâtir des conséquences néfastes de sa magie, et de l'autre, il devait les empêcher de se sauver, et donc de commettre ses actes immondes dans un autre lieu habité. Mais... Il ne pouvait pas se dédoubler ! Et le temps le pressait atrocement. Une décision s'imposait et il ne pouvait qu'en choisir qu'une seule. 

    Son visage se tourna vers l'origine de la voix qui le provoqua une fois de plus, alors qu'il bataillait contre lui-même sur quoi faire.  Elle se moquait de lui, elle s'amusait de son indécision. Elle cherchait à le déstabiliser et elle y arrivait, qu'elle s'en gaussa. Le visage serré par son impuissance croissante, Alaric n'eut pas d'autre choix que de prioriser les citoyens. Ils étaient nombreux, en détresse, certains blessés... ou pire !  L'autre infâme, elle était seule. La poursuivre sera condamnée des vies. Le prix était bien trop élevé. 

    "SALE DÉMONE ! CROIS-MOI ! UN JOUR VIENDRA OU TU RÉPONDRAS DE TES CRIMES !! "

    Il trembla de colère, serrant les poings à s'en faire mal. C'était le seul choix qu'il pouvait faire. Les dents serrées de cette défaite écœurante, il s'en retourna vers les citoyens, pour les aider à sortir de leurs pénibles calvaires. Il y aura au moins cette petite victoire... mais avec quelles conséquences !
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Mégère
    Mégère
    Messages : 110
    crédits : 1589

    Info personnage
    Race: Fae
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2767-megere-termine#24077https://www.rp-cendres.com/t2954-livre-de-recettes#25776
  • Mar 9 Jan - 12:13
     
    Arrêtez de chuchoter !
    Feat. Alaric Nordan

    Le mage avait finalement fait son choix, préférant sauver la vie de ses congénères plutôt que de poursuivre celle qui serait sans aucun doute identifiée comme une ennemie de l’Empire. Il avait hurlé sa rage devant son impuissance, tourné en bourrique par une créature qui s’était servie de son intellect comme arme. Bientôt, il s’apercevrait de l’ultime subterfuge, il percerait le voile de mensonge qui l’avait fait abandonner sa poursuite, et Mégère ne serait pas là pour voir son visage se décomposer.

    Tragique, mais nécessaire ! La vieille Fae ne pouvait pas prendre le risque de se faire capturer ici, dans ce trou perdu de la nation du désert. De nouvelles machinations l’attendaient, loin au Nord. Du trouble à semer, des hérétiques à punir, un Empire à faire chuter ! De tels plans ne pouvaient souffrir d’aucun contretemps, et la tâche serait longue et ardue.

    Déjà sortie de la bourgade, Mégère s’enfonça dans la nature environnante pour disparaitre, satisfaite de ses méfaits. Une stratégie toute simple, avec pour but de tester la réaction du Reike en cas d’ingérence magique. Et dire que ces porcs n’avaient jugé utile que d’envoyer un seul mage ! UN SEUL DE LEURS DEFENSEURS ! Eh bien, ce Mage d’Etat n’avait pas impressionné la petite grand-mère le moins du monde. Si tel était le calibre des subordonnés de ce fameux Esprit, alors les jours du Reike étaient comptés.

    Un ultime flux de mana parvint à la bourgade, détectable très facilement. Un ignoble rire, lancé par télépathie, empli de malice et de mauvaises intentions. Une dernière insulte adressée aux citoyens impériaux. Puis le flux s’estompa aussi rapidement qu’il avait été généré, signalant que Mégère s’était échappée avec succès.

    Une victoire pour l’adoratrice de la Chuchoteuse, une défaite pour ses gardiens.


    ***

    Alors ? Avez-vous trouvé la réponse à la question ? Avez-vous décidé sur quel tokage diriger votre mépris ? Sachez que la relation entre les trois créatures a bien évolué depuis le début de cette histoire.

    Le premier, le mâle amoureux, s’est rendu compte qu’il n’y avait aucun espoir, et s’en est donc allé vers d’autres rivages, blasé. Le second, la femelle revêche, s’est vue frappée d’une sensation de vide dans son petit cœur, à la suite du départ de son courtisan, et erre maintenant dans l’océan à la recherche de l’amour qu’elle a raté. Le troisième, le mâle spectateur, ne peux plus assister à cet échange régulier qui le faisait tant rire, si bien qu’il est aujourd’hui malheureux.

    Vous auriez dû écouter la grand-mère toute de rose vêtue ! Car en vérité, votre choix n’avait aucune importance. Si on y réfléchit, le récit auquel nous venons d’assister est assez similaire ! Les pauvres citoyens reikois pensaient-ils vraiment pouvoir s’en sortir indemne ? Le Mage d’Etat pensait-il vraiment pouvoir réussir à attraper l’ennemie du Reike ? Et vous, pensiez-vous que cette situation allait bien se terminer ?

    Alors, qui est le plus idiot maintenant ?

    CENDRES
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum