DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Animation Halloween] L'Apocalypse zombie InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 1:28Ayshara Ryssen
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    Et Elle Honora Le Père [Léonora]Hier à 21:36Pancrace Dosian
    +27
    Neera Storm
    Kieran Ryven
    Xera
    Camille Anshin
    Ayna Yelcan
    Jean Bressac
    Ayshara Ryssen
    Eliëndir
    Le Boucher
    Lucifer
    Leif Brynjolf
    Dante
    Dimitri Chagry
    La Perfectionniste
    Stadzank
    Maria Moonshire
    Isolde Malkyn
    Oyun
    Arakyel Stormwind
    Usha Gavra
    Takhys Suladran
    Deydreus Fictilem
    Altarus Aearon
    Lardon
    Tess Paath
    L'Âme des Cendres
    PNJ
    31 participants
    Aller en bas
    PNJ
    PNJ
    Messages : 387
    crédits : 1379

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Lun 2 Oct - 7:33
    L'Apocalypse zombie
    [Animation Halloween - HRP]
    Au cœur du Sekai, le silence d'un monde dévasté régnait. L’apocalypse que de nombreuses personnes redoutaient avait finalement éclaté, noyant les rêves et les espoirs dans un abîme obscur. Les robustes forteresses des mortels s'effondrèrent face à la puissance incommensurable des titans. Les sociétés autrefois florissantes s’étaient dissoutes comme de fragiles châteaux de sable. Le chaos engloutissait les civilisations, et les ombres impénétrables enveloppaient la terre, annihilant chaque lueur d’espoir. La République, le Reike, Melorn, Aquaria... Plus rien ne vivait.

    La magie, cette essence antique qui unit jadis les mortels et les immortels les avait abandonnés dans leur heure la plus sombre. Les incantations se turent, les sortilèges se fanèrent, laissant les êtres démunis, vulnérables vis-à-vis de l'anéantissement qui grondait avec une férocité sans bornes. La dévastation et la désolation devenaient les seules compatriotes des âmes égarées.

    Dans ce continent en ruine, les titans X'o-Rath et Puantrus, sournois et impitoyables, libérèrent un fléau supplémentaire, exploitant la faiblesse des rescapés. Un virus insidieux et ravageur se propagea à la vitesse de l’éclair, infestant le corps et l’âme des vivants. Les victimes, dépouillées de leur conscience, se métamorphosèrent en créatures abjectes, avides de la chair de leurs semblables. Les zombies, marionnettes des ténèbres, erraient sans but, semant la terreur et la mort.

    Mais pourtant, au sein de cette sinistre forêt où les arbres géants s’érigeaient telles des sentinelles funèbres, une poignée de survivants s'accrochait désespérément à la vie. Chacun d’eux portait en lui le fardeau des souvenirs d’un monde révolu, écho mélancolique de jours ensoleillés et paisibles. Les risques étaient omniprésents, la menace morte-vivante rôdait inlassablement, tandis que le moindre souffle du vent semblait annoncer des présages funestes.

    Et vous, très cher survivant, vous faites partie de ces "heureux" élus, ceux ayant survécu à l'apocalypse... Mais pour combien de temps ?


    Règles du jeu

    - Il s'agit d'un rp fun où le but est de raconter votre survie en forêt face aux terribles zombies en écrivant des petits rp (minimum 2 lignes). Les participants doivent poster dans ce topic, donc vos personnages se rencontreront sûrement !

    - Vous pouvez poster plusieurs fois durant un tour, mais un seul lancer de dé par tour est autorisé.

    - C'est HRP. Ce rp n'a donc pas d'impact sur l'histoire du forum et de votre perso'. Néanmoins, nous vous demandons de jouer votre personnage et d'être fidèle à son histoire/ses liens.

    - Tous les personnages validés peuvent participer ! Vous pouvez jouer avec tous vos personnages (incluant DC et TC).

    - Vous n'avez pas vos pouvoirs.

    - Les trolleries et autres trucs obscènes sont bien sûr autorisés (en même temps, c'est le but de cette animation). De plus, votre personnage risque probablement de mourir dans ce jeu. Mais ça, ce sera aux dés de le décider !

    - Il existe deux façons de tuer un zombie : le brûler ou atteindre son cerveau.
    D'ailleurs, les zombies n'ont pas d'intelligence humaine. Leur seul but est de tuer et dévorer les vivants !


    Le fonctionnement des tours

    Pour le premier tour, la consigne principale est la suivante :
    - Vous devez lancer le dé Armes .  Ce dernier déterminera quelle arme possèdera votre personnage pour se défendre face aux zombies. Bien sûr, vous n'avez le droit qu'à cette arme, sinon c'est moins drôle !
    Ps : Certaines armes sont volontairement anachroniques.

    Pour les tours suivants, de nouvelles consignes vous seront communiquées.

    Grosso-modo, il y aura un nouveau tour par semaine.
    - 2 octobre
    - 9 octobre
    - 16 octobre
    - 23 octobre
    - 30 octobre

    Évidemment, le dé va probablement vous tuer avant la fin de l'event  Twisted Evil , mais les joueurs ayant réussi à survivre jusqu'à la fin recevront une récompense bonus !

    Règle spéciale :
    - Le tour actuel est l'unique tour où vous pouvez intégrer l'animation. Après, il sera impossible de rejoindre.
    - Si vous ne postez pas durant un tour, votre personnage sera mort au prochain. Donc Game Over pour vous !



    Pour toute question, n'hésitez pas à me demander sur discord (Ayshara) Very Happy

    Have fun !

    Comment lancer un dé sur le forum ?:

    CENDRES
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Tess Paath
    Tess Paath
    Messages : 56
    crédits : 2244

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation:
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang:
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1533-tess-paath-ecrivaine-itinerante-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2357-les-rencontres-marquantes-des-voyages-de-tesshttps://www.rp-cendres.com/t2358-la-construction-d-une-ambitieuse-encyclopedie
  • Lun 2 Oct - 8:43
    L’apocalypse zombie
    ──────────────── •• ────────────────
    Avec Cendrillon


    Ma conquête d’un soir n’avait plus la même odeur que la veille. Pourtant, elle m’avait assuré avoir pris un bain avant de se coucher. Comment quelqu’un d’aussi beau, avec une peau aussi laiteuse, aussi douce, aussi ferme pouvait avoir une odeur matinale tant exécrable ?
    Je le savais, qu’il y avait anguille sous roche. C’était une petite affabulatrice qui m’avait fait miroiter des vacances voluptueuses et sensuelles, mais ma Cendrillon se révélait non pas être une haillonneuse, mais une espèce d’épave des premières heures qui abritait sans doute le rat mort qui lui avait servi de parure-luxueuse-non-gardable-avant-minuit dans le gosier.
    C’était une petite affabulatrice, donc, parce que pour terminer avec misse-carrosse-en-or au fond de ma tente, alors qu’elle avait la tête d’une infante de château, fallait vraiment qu'elle eût fait une réussite critique à son jet de bluff.
    « Passons la nuit dans ta tente ! me séduit-elle, c’est tellement pittoresque, tellement… vivifiant ! »
    Ainsi, je vous le jure, elle avait parlé comme une aristocrate curieuse de la vie de vagabond. Elle était tellement princesse-parfaite, que je pensais que sans mon sarode pour l’amadouer de belles paroles, nous n’aurions jamais fini dans le même lit.

    Je me redressais embrumée par l’aurore humide des matins en forêt. À part l’horrible odeur de ma dulcinée temporaire, je n’avais pas mis ma vision en mode « efficacité normale pour un humain ». Et quelle ne fut pas ma surprise quand mes paupières dénièrent enfin s’ouvrir ! Je vis la charmante fille de riche roulée en boule dans un coin de ma tente, avec son fameux rat mort finalement encore sous sa forme de parure : elle avait toujours sa robe, ses bijoux et sa coiffure, mais tout était déformé, livide et puant.
    - HAAAAA !! HAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAA HAHAHA AHAAAAAAAAA !!! hurlais-je dans une suite de ha qui ne semblait pas avoir de sens de prime abord, mais qui en réalité, dans le jeu agile de mon cerveau en pleine explosion, dessinait un code secret qui indiquait : vite fuyons, un être cadavérique en position fœtale bave un filet rouge orangé avec un œil exorbité.
    Je tâchais d’échapper mon habitation jadis si casanière avec la belle-plus-très-belle-et-surtout-plus-très-fiée qui me sauta dessus, et tandis que j’essayai de la rejeter, et surtout, que je regardai avec mépris cette trace de dents bien enfoncées qu’elle avait dans le cou – qu’elle m’avait garanti au demeurant n'avoir non pas été le fruit d’un autre amant mais d’une morsure sensuelle que je lui avais faite (alors que, disons-le, ce genre d'acte fantasmagorique ne m’excitait pas le moins du monde) – et tandis que j'essayai de la rejeter disais-je, je m'aperçus que ma force surhumaine n'étais plus rien qu'un résidu de force pourrie d'humain de base, et je me résolus à l’éjecter en la frappant d’un bout de bois qui trainait légèrement en dehors de mon bagage.
    Je sortis, j’arrachai un pan de mes fringues, enroulais le bâton qui initialement était dans mes affaires à cet effet, et je me faisais la réflexion qu'il y avait au moins un truc qui était là pour les raisons pour lesquelles il devait être là. Je l'embrasai enfin, et lançai le tout sur ma tente.

    Pouf. Plus de sac. Plus de sarode. Plus de manuscrit. Plus de fausse Cendrillon.
    Beuuaaaarrrrg. Foutue Cendrillon.



    ♪ Thème ♪ :


    Dors sous les étoiles au son des cordes pincées,
    Tu te lèves aux aurores et déjeunes autour d'un feu.
    Ma plume se délie d'encre sur tes récits heureux.
    Partageons un morceau de route sur ces sentiers éclairés.

    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2188
    crédits : 11512

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Lun 2 Oct - 8:43
    Le membre 'Tess Paath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Armes' :
    [Animation Halloween] L'Apocalypse zombie ScOfWnU


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Lardon
    Lardon
    Messages : 154
    crédits : 3118

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C (RSAF)
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1296-lardon-aka-lars-petitgroin-termine
  • Lun 2 Oct - 11:12
    Il avait été très difficile d'échapper à Luxuriance, un monde sous le monde, un enfer sous un autre. Heureusement Lardon était le roi des Lancondas ! Que pouvait ces misérables têtes pourries, même par centaines, contre les majestueux serpents géants dressés du Reike ? Rien ! Absolument rien ! Hahaha ! Lardon était le commandant suprême et son armée n'avait aucun égal !!

    Herm. C'était du moins le cas au début.
    Les centaines n'étaient rien, mais toujours plus ils arrivaient, se transformant en vague de millier, puis en raz-de-marée de dizaines de millier, bien assez d'infatigable prédateur pour même venir à bout de l'endurance des Lancondas. L'étrange maladie implacable aussi, faisant passer de vie à trépas les braves soldats écailleux puis à la non-vie, venant grossir les rangs des créatures délétères.
    Le dernier fils de Lardon s'était sacrifié pour sauver sa maman offrant une opportunité au porcin de s'enfuir en prenant le plus de distance possible avec la masse de mort qui les avaient encerclés.
    Après un adieu déchirant, l'hybride s'enfonçait dans la forêt épaisse où il pensait pouvoir échapper aux grouillants, la traverser lui permettrait de se remettre sur la route du Nord et atteindre ses terres les plus glacés, Lardon espérait que le froid entrave plus rudement la marche des morts puisque les chaleurs accablantes du Reike ne l'avait permis, c'était le plan, mais le bois était dense et surtout couvrait bien plusieurs jours de marche au bas mot.

    Privé de magie, Lardon ne pouvait plus joindre télépathiquement des survivants, ni même comprendre les animaux, c'est ce qui avait d'ailleurs été un handicap incroyable pour la coordination avec ses Lancondas, laissant des failles dans les formations, l'organisation tactique, et emportant finalement le moindre de ses enfants, mais il y avait bien pire à tout ça. Le cochonou avait de nouveau perdu son bras ! Du moins la mobilité de son bras droit.
    Plutôt que de garder un poids mort, il détacha sa prothèse en bronze céleste et s'en servait de massue improvisée mais même si elle était indestructible, elle n'était pas la plus pratique puisque ce n'était pas une arme par destination, mal équilibré, lourde, encombrante.

    Il lui fallait trouver autre chose, et justement durant sa course pour sa survie, la Providence lui ofrrait...
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2188
    crédits : 11512

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Lun 2 Oct - 11:12
    Le membre 'Lardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Armes' :
    [Animation Halloween] L'Apocalypse zombie FGBu423
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Altarus Aearon
    Altarus Aearon
    Messages : 337
    crédits : 1816

    Info personnage
    Race: Humain-elfe
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1914-c-est-l-homme-qui-prend-la-mer-termine#16576https://www.rp-cendres.com/t2080-carnet-de-contact-d-altarus-aearon#17608https://www.rp-cendres.com/t2079-journal-de-bord-du-capitaine-aearon#17606
  • Lun 2 Oct - 11:50
    Le dos collé contre un large tronc, Altarus sentait son cœur battre tellement fortement dans sa poitrine qu'il croyait qu'il exploserait de l'intérieur. La peur... la véritable peur. Elle coulait froidement entre ses omoplates, le long de sa colonne vertébrale, elle lui serrait les entrailles... ses muscles se raidissaient au point d'en être douloureux. Effrayé, il l'avait été... mais là, maintenant, aujourd'hui, c'était une frayeur qui dépassait le sens même du ressenti qui l'avait dévoré, dès qu'il eut aperçu sa première vision d'horreur. Se retrouver là, dans cette forêt, pour fuir avec le reste de son équipage... il avait cru à un vain espoir de survie, avec ce qui lui restait d'hommes.  Sauf que le mal qui frappait le monde entier avait fini par les atteindre, eux aussi, le laissant lui, seul être vivant face à une horde d'hommes à la faim intarissable de chair, pourrissant sur pied. 

    Le demi-elfe avait réussi à les semer pour le moment, mais ils finiront par le rattraper. Par les abysses, que pouvait-il ? Il n'arrivait pas à bouger, ne voulant pas affronter ce qui avait été ses marins loyaux de toujours, devenu des maccabés aux yeux blanchâtres, envahis de pue et de peau en décomposition qui déformaient leurs traits. Certains avaient été à moitié dévorés, avant de se joindre à la légion cadavérique, se retrouvant avec des organes à la couleur indéfinissable et informes à l'air libre. Il se figea en croyant entre un bruit flasque, en provenance sans doute d'un bout d'estomac à moitié plein tomber sur le sol. Il serra les dents et ferma son unique paupière. Que devait-il faire bon sang ! 

    Désemparé, il ne trouvait aucune solution. Cette fois, il n'y avait pas, il y en aurait plus. Quitte à mourir, autant le faire en se battant et non en fuyant.. a condition d'arriver à dépasser ses craintes les plus profondes. Allez bon sang, il n'était pas un lâche ! Ce n'était pas le moment de le devenir ! 
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2188
    crédits : 11512

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Lun 2 Oct - 11:50
    Le membre 'Altarus Aearon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Armes' :
    [Animation Halloween] L'Apocalypse zombie TTnjanA
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Deydreus Fictilem
    Deydreus Fictilem
    Messages : 572
    crédits : 685

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B - Griffe
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t893-deydreus-fictilem-inter-arma-silent-leges-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1731-comites-aeterni-liens-de-deydreushttps://www.rp-cendres.com/t950-liber-legatus-chronologie-de-deydreus-fictilem
  • Lun 2 Oct - 12:15
    Les choses étaient devenues chaotiques. Très vite. L'enfer. L'enfer était venu engloutir les populations mortelles ainsi que leurs royaumes. Il ne restait plus rien à présent, si ce n'est des pauvres êtres cherchant à survivre dans une apocalypse arrivante. Tous le savaient, la survie n'était que temporaire. Un baroud d'honneur pour des êtres cherchant à tenir face à l'abîme absolue de la fin des temps. Si Deydreus voyait tout cela comme un échec, il n'avait ni le temps, ni l'envie de se morfondre dans cette triste réalité qu'était la fin des temps. Alors, le vampire avait tenté de surmonter l'agacement qui le saisissait chaque fois qu'il sentait que la magie avait disparu, même s'il se demandait comment son propre être pouvait encore fonctionner, étant donné la nature magique de sa nature, et la malédiction coulant dans ses veines. Enfin. Peu importait. De plus, le manque de magie ne changeait en rien ses années d'entrainement martial.

    Ainsi, la Griffe avait permis à de nombreuses personnes de venir se réfugier dans une auberge morbide au cœur de la forêt lugubre où il s'était aventuré afin d'échapper aux hordes mortes vivantes. Regroupant les potentiels survivants, le chevalier d'ébène avait ensuite demandé à ce que les fenêtres soient barricadés, les portes protégés et les défenses mises en place. Seulement, cela ne serait probablement pas suffisant. Pas assez efficace si les choses tournaient mal. Alors, la cave avait été réaménagé en "pièce de secours ultime" pour permettre aux plus démunis de s'y réfugier. Et l'ancien réseau de tunnels de la cave se voyait de nouveau exploité pour donner éventuellement un chemin de fuite pour les survivants si les zombies gagnaient trop de terrain. Un trou pour mourir, probablement, mais ils n'avaient pas mieux pour l'heure.

    Naviguant entre les différents étages, le vampire venait s'enquérir de l'état général des potentiels rescapés. Chaque fois, aux premiers signes d'infections ou de transformation, les infectés se voyaient chasser de cette auberge, surnommée "dernière lueur", à grands coups de pieds dans le derrière. La réalité était cruelle, les conditions de leur survie également. S'arrêtant au niveau du grenier, le bretteur commença à tirer vers lui un grand coffre aux renforts d'acier. D'après le tenancier, c'était là que se trouvaient les anciennes armes de sa famille. Invitant donc les différentes personnes présentes à venir se servir, le chevalier d'ébène fit de même, espérant trouver de quoi se défendre contre les hordes mortes vivantes qui se baladaient à l'extérieur.

    Restait à savoir si le destin, lui, serait du même avis.


    [Animation Halloween] L'Apocalypse zombie Sgnz7nO

    " Vous, dont la liberté n'est possible que grâce à la rigueur d'âmes plus pures que la votre, ne vous croyez pas libres, vous n'êtes que protégés. Votre liberté est un parasite, vous vous appuyez sur l'énergie des hommes honorables et n'offrez rien en retour. Vous qui avez apprécié la liberté et qui n'avez rien fait pour la mériter, votre heure est venue. Cette fois vous devrez combattre seuls. Maintenant, vous allez devoir payer votre liberté passée de votre sang et de votre sueur. Car il n'y a pas de paix, seulement la Guerre. Et lorsqu'elle se montrera, elle n'épargnera personne. "

    Apparence des épées de Deydreus:


    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2188
    crédits : 11512

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Lun 2 Oct - 12:15
    Le membre 'Deydreus Fictilem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Armes' :
    [Animation Halloween] L'Apocalypse zombie UQSKjA0


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    Messages : 382
    crédits : 3410

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2575-liens-avec-la-poiscaille-takhys-suladran#22178https://www.rp-cendres.com/t2576-grimoire-mouille-de-takhys-suladran#22179
  • Lun 2 Oct - 12:43
    La Sirène courait, trébuchait en se prenant les pieds dans les lierres et les racines. Elle se relevait et se remettait comme elle pouvait à fuir. Fuir, le plus loin possible... c'était tout ce qui lui restait. Elle n'avait plus rien, plus de magie, plus de dague. Elle était comme nue, même si elle était vêtue comme à son ordinaire, de sa belle robe rouge, qui la moulait comme une seconde peau, avec un beau décolleté plongeant... bref, sa tenue qu'elle se plaisait à mettre pour faire baver les hommes en tout genre, quand elle était encore dans le Marsouin Blanc. Mais dans cette sordide forêt, les terrestres qui la coursaient n'en voulaient pas à sa splendeur de féminité. Ils avaient faim de sa chair chaude et palpitante de vie. De rien d'autres...

    Pour se donner du courage, du peu qu'elle pouvait encore en avoir, elle chantait... mais pas de sa belle voix.. c'était des sanglots, la gorge serrée par la peur .


    J'avais tracé dans la nuit glacée
    Leur pâle figure qui me hantait
    Puis ils surgirent, une horde déchaînée
    Dans ce cauchemar, leur rire résonnait
    Et j'ai crié, crié "Survivre!" pour rester en vie
    Et j'ai pleuré, pleuré
    Oh j'avais trop de peur
    Je me suis caché dans l'ombre des âmes
    Mais les morts-vivants ne faisaient que surgir
    Et je les ai combattus sans plus y croire
    Sans un espoir de les voir faiblir

    He
    Et j'ai crié, crié "Survivre!" pour rester en vie
    Et j'ai pleuré, pleuré
    Oh j'avais trop de peur
    Je n'ai gardé que mon dernier courage
    Comme une étincelle dans l'obscurité
    Et, et j'ai crié, crié "Survivre!" pour rester en vie
    Et j'ai pleuré, oh, pleuré
    Oh, oh j'avais trop de peur


    Son chant saccadé trahissait cette redoutable peur que toute proie ressentait quand un prédateur la pourchasse, qu'il n'y a plus de voie possible pour se sauver, pour demeurer en vie. Courir, c'était tout ce qu'elle pouvait faire... à moins de trouver protection auprès d'un autre vivant ?

    Elle aperçut un hybride, à tête de cochon. Elle se cala immédiatement derrière lui, tout en l'implorant :


    "Protégez moi, Seigneur Sanglier ! "




    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2188
    crédits : 11512

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Lun 2 Oct - 12:43
    Le membre 'Takhys Suladran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Armes' :
    [Animation Halloween] L'Apocalypse zombie Mkl7eLA
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Usha Gavra
    Usha Gavra
    Messages : 87
    crédits : 481

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2076-une-secretaire-exemplaire-usha-termine
  • Lun 2 Oct - 12:46

    La magie n’est plus, ses ailes semblent peser tellement lourd. C’est lourd et inutile, juste là pour encombrer le corps un peu plus sans plus avoir la moindre utilité. Les coupés auraient pu être une solution, si fuir et survivre n’était pas une priorité actuellement.

    Comment est-ce qu’on survit avec une septicémie qui se déclare parce qu’on tente une amputation sans avoir même du feu et des mains charitables pour l’aider à cicatriser la base de ses ailes ?

    Puis, mine de rien, peut-être que pour plus tard les poids morts dans son dos lui serviront de repas pour plus tard. Bon, là le plus important est de fuir, la faim est secondaire, fuir les zombies et ne pas en devenir un semble bien plus important.

    La forêt semble être un des lieux qui semble le plus sûr là tout de suite. Grimper aux arbres semble être une option viable.

    Est-ce que les zombies grimpent aux arbres ?

    Ce n’est peut-être pas une bonne idée de se poser ce genre de question. Courir toujours et encore plus là tout de suite est vraiment le plus important. Le souffle d’Usha est de plus en plus court et ses yeux sont en recherche de compagnon qu’elle connaît.

    Ce n’est pas la peur pour sa vie qu’elle cherche, mais plus la peur de la mort de ses proches. Son esprit se perd un peu trop. La mort qui a touché le Sekai fait remonter bien trop de choses. Elle croit avoir vu le cadavre de sa mère dans les zombies ou encore celui de son frère.

    Vraiment, revoir des morts est tout sauf bon pour l’esprit de la secrétaire.
    CENDRES
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2188
    crédits : 11512

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Lun 2 Oct - 12:46
    Le membre 'Usha Gavra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Armes' :
    [Animation Halloween] L'Apocalypse zombie 1goscat
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Arakyel Stormwind
    Arakyel Stormwind
    Messages : 49
    crédits : 630

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3694-termine-arakyel-stormwind-les-vents-dechaines-d-une-nation
  • Lun 2 Oct - 12:52



    C'ETAIT QUOI CE BORDEL???

    La foire de la lune rouge était devenue la foire des bouffeurs de cervelles. C'était horrible. Affreux. ABSOLUMENT PAS RENTABLE. Prenant ses jambes à son cou, Violette n'avait eu de cesse de courir, encore et encore, afin d'échapper aux hordes de zombies qui semblaient vouloir transformer la petite furie en casse-croûte au gout délicieux. Car bon, c'est vrai qu'elle était délicieuse. Mais tout de même!

    Trébuchant sur diverses branches, roulant maladroitement dans les feuilles, la gobeline commençait à plus ressembler à une créature apeurée plutôt qu'à un être pensant. Et pourtant. Elle savait parfaitement où elle allait. A savoir le plus loin possible des nombreuses saletés qui cherchaient à la bouloter. Se retrouvant finalement dans une sorte de clairière, la jeune peau verte remarqua une silhouette humanoïde à genoux. S'approchant doucement, Violette leva une main timide comme pour tenter d'attirer l'attention de celui qui lui tournait le dos.

    - Euh. Excusez moi... Vous sauriez pas où.... EEEK

    Se retournant, l'être au visage à moitié fondu se contenta d'émettre un long grognement alors qu'il laissait tomber le bras qu'il rongeait plus tôt. Tirant deux carreaux dans sa tête, Violette ne prit pas le temps de voir si cela avait fonctionné qu'elle prit, prestement, ses jambes à son cou. Jetant, avant, les deux arbalètes au visage du zombie qui tomba à la renverse dans un "gmmr" particulièrement pitoyable. Enfin. Son grognement ne fut de toute façon pas réellement entendu par qui que ce soit, comme tout était mort.

    Ainsi, la gobeline reprit sa folle course au travers des bois. Pour elle, un nouveau but venait de s'ajouter à sa folle aventure. Trouver une nouvelle arme. Bordel. Pourquoi avait-elle jeté ses arbalètes? Ok elle ne pouvait plus manipuler les ombres mais... Tout de même! C'était idiot de sa part. Idiot et couteaux en plus. C'est qu'elle coutaient cher ces arbalètes. Et puis ses vêtements aussi. Oh mon dieu ses beaux vêtements à présent tâchés de sang et de boue. Quelle horreur. A deux doigts de la fin du monde en vérité. Quoique, c'était pas déjà le cas?

    S'arrêtant soudainement devant un sac abandonné, un sourire carnassier vint s'installer sur les lèvres de la petite furie verte. Peut-être qu'au final, le destin allait enfin lui sourire?
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2188
    crédits : 11512

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Lun 2 Oct - 12:52
    Le membre 'Violette de Mirrah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Armes' :
    [Animation Halloween] L'Apocalypse zombie ScOfWnU
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum