DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flash-RP] Famille ou amour... Pourquoi choisir ? [Tagar] InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Demande de modification de fiche | Kieran RyvenAujourd'hui à 10:34Kieran Ryven
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 7:36Myriem de Boktor
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    Et Elle Honora Le Père [Léonora]Hier à 21:36Pancrace Dosian
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 27 Aoû 2023 - 17:17
    ça y était. Le 17 août. C'était LE jour. Le jour où les deux hommes auxquels elle tenait sincèrement allaient se rencontrer. Le premier pas de l'alliance entre sa famille et son époux... Du moins, elle l'espérait. Oh, elle le savait, Luka les soutiendrait à l'excès. Elle n'avait aucun doute à ce sujet. Mais elle anticipait déjà la rencontre avec ses parents...

    - Toi, tu t'inquiètes pour des raisons idiotes.

    C'était une affirmation. Et il la fit sursauter. En effet, ce jour-là, il avait été décidé qu'elle serait la première arrivée, et les deux hommes la rejoindraient lorsqu'ils le pourraient. Visiblement, Luka était le premier. Et il la connaissait toujours aussi bien. Néanmoins, en réalisant qu'il était là, elle ne put s'empêcher de se jeter dans ses bras. Oui, ce n'était digne ni de son âge ni de son rang. Mais elle s'en moquait. Il était probablement la seule raison pour laquelle elle pourrait se demander si elle avait bien fait de passer au Reike. Ainsi, elle avait encore plus de mal qu'auparavant à le voir... Mais encore une fois, l'heure n'était pas aux pensées sombres. Elle devait se les sortir de la tête avant l'arrivée de Tagar.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 27 Aoû 2023 - 18:23
    Elle s'écarta lorsque Tagar arriva. Elle devait leur laisser un moment entre hommes. L'espace d'un instant, elle se demanda si elle-même faisait bien d'être présente... Elle les regarda se serrer la main, et aurait pu prédire le moment et le contenu de la réponse du Républicain :

    - Luka Donovan. Ah, et il est inutile d'être si formel, je ne suis pas un roi ou quoi que ce soit.

    Néanmoins, il avait quand même répondu à son salut. Malgré ce qu'il affirmait, Maria savait qu'il était en train de l'étudier. Cela ne lui plaisait pas vraiment d'assister à cela, mais... Elle savait que c'était nécessaire. Alors, elle n'intervint pas. Vraiment, sa présence était-elle vraiment nécessaire ?

    Le regard de l'elfe se fit plus perçant alors qu'il le posait sur le visage de l'humain, et Maria sut instantanément ce qu'il allait dire.

    - Passons aux choses sérieuses. Sachez que vos distinctions, votre rang, votre titre ou votre fortune n'ont absolument aucune importance à mes yeux. Seul son bonheur compte. Si un jour elle pleure à cause de vous, vous aurez affaire à moi, compris ?

    Elle fit un pas vers eux. Elle se tenait prête à les séparer si jamais Tagar faisait la moindre erreur dans sa réponse. Il était rare que son frère soit si sérieux, pour un peu, il lui ferait peur.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 27 Aoû 2023 - 18:35
    Elle se rapprocha de Tagar lorsqu'il lui assura vouloir la rendre heureuse et vint lui prendre le bras.

    - Et je t'assure que c'est le cas. Je ne regrette aucun des moments passés ensemble.

    Elle soutint son regard alors qu'il les observait, semblant hésiter. Alors, elle l'encouragea.

    - Voyons, tu passais ton temps à me soutenir... Où est passé ton enthousiasme ? Je me souviens, lorsque tu as choisi ma tenue pour notre premier rendez-vous... C'est toi qui as comprisson véritable but, à ce moment. Et quand...

    - ça suffit.

    Il reporta son attention sur Tagar.

    - Vraiment ? Et en quels termes ?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 1 Sep 2023 - 16:43
    Le frère et la soeur échangèrent un regard. Le voilà qui brossait l'elfe dans le sens du poil. Cette constatation le dérida, alors que les deux échangeaient un sourire, avant qu'il reprenne :

    - Bien. Je suis désolé, je vous ai visiblement inquiété. Ne vous en faites pas, après tout, elle vous a choisi, je n'ai pas le droit de l'empêcher de s'unir à qui elle veut. Simplement, je veux que vous sachiez qu'elle ne doit pas souffrir de cette relation. C'est tout.

    Maria revint vers son frère pour lui lancer un petit coup de poing dans le bras, en toute familiarité.

    - Loupé ! Dommage, tu y étais presque ! Il fallait simplement s'arrêter à "qui elle veut".

    Avec un soupir, il la repoussa doucement avant de revenir vers Tagar. Après l'avoir de nouveau observé pendant un moment, il lui tendit la main :

    - Bien. Je vais tenter de cesser de m'inquiéter, dans ce cas. De votre côté, engagez-vous à ce que son bonheur actuel dure à jamais, et nous aurons un accord. Est-ce que cela vous convient ?

    De son côté, Maria accepta enfin de rester en retrait. Voilà. Même si elle lui avait un peu forcé la main, son frère était prêt à les soutenir. À condition que Tagar ne gâche pas tout par une maladresse, mais elle avait confiance. L'accord était presque conclu, il n'avait qu'à accepter. Néanmoins... Elle fit quelques pas vers les hommes, un peu hésitante. Finalement, c'était peut-être elle qui allait gâcher toute cette belle énergie...

    - Hum.. Pardonnez-moi, mais... Tagar a peut-être des revendications également ? Ce n'est pas juste qu'un seul d'entre vous exige quoi que ce soit de l'autre.

    Luka déporta alors son regard sur elle... Avant de hocher la tête, dans un geste très semblable à celui de Maria lorsqu'elle le faisait.

    - C'est exact. Qu'attendez-vous de moi ?
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum