DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Challenge] L'Écho des sacrifiés InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 1:28Ayshara Ryssen
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    Et Elle Honora Le Père [Léonora]Hier à 21:36Pancrace Dosian
    Les Premières Braises de l'AuroreHier à 21:01Koraki Exousia
    3 participants
    Aller en bas
    PNJ
    PNJ
    Messages : 387
    crédits : 1379

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Lun 31 Juil - 8:35
    L'Écho des sacrifiés
    Mise en contexte

    CHALLENGE :  FACTION REIKE
    PARTICIPANTS :
     @Oyun @Cleglaw



    Dans l'Empire belliqueux du Reike, l'écho des tambours de guerre retentit à travers les vastes dunes du désert, jusqu'au Mont Kazan. Ce titan de feu et de roche, né des entrailles de la terre, gronde et rugit, comme pour remémorer à tous son histoire ancienne et sa puissance ancestrale. Situé à l'ouest de Kyouji, le mont Kazan est plus qu'un simple sommet; il représente un bastion de la vie et de la mort, un point de convergence entre les forces naturelles et occultes du Sekai.

    Les héros de notre quête, Cleglaw et Oyun, sont appelés à la base de cette montagne imposante. Cleglaw, un gardien du Berceau des anciens, porte la discipline et le pragmatisme telle une seconde peau. Oyun, une soldate des Serres Pourpres, brandit sa rigueur comme une arme.
    Leur mission : neutraliser de façon définitive un groupe d'extrémistes Shierak qui vénère le soleil : le Cercle Solaire de l'Ardent. Ces adorateurs de l'astre enflammé ont établi leur forteresse à proximité des entrailles hostiles du Mont Kazan, utilisant le rugissement de la montagne comme un hymne à leur dieu. Selon les rumeurs, la petite secte commence à prendre une importance très mal perçue par les autorités de la nation du désert, sacrifiant occasionnellement des gens qu'ils considèrent d'hérétiques dans le cratère bouillonnant du volcan.

    Il s'agit d'une mission délicate, où chaque pas sur les pentes cendrées du Mont Kazan pourrait signifier soit un pas de plus vers la victoire, soit un pas de plus vers un destin funeste. Cleglaw et Oyun ne sont pas seulement en confrontation avec ces fanatiques, mais aussi avec la montagne elle-même qui peut parfois imposer son lot d'imprévus...

    Malgré le danger inhérent, des nomades ont élu domicile dans ses recoins, notamment des artisans et des forgerons nains. Ces derniers utilisent la lave en fusion du volcan afin de fabriquer des armes d'une qualité rare et extraire des gemmes magiques ainsi que des pierres précieuses de la roche environnante. Ces habitants temporaires pourraient bien s'avérer être des alliés inattendus ou des obstacles supplémentaires sur le chemin de nos chers héros.

    Alors que le soleil se lève sur l'Empire du Reike, la quête de nos deux protagonistes débute enfin !

    Note:

    CENDRES
    Automne Aubeclair
    Automne Aubeclair
    Messages : 35
    crédits : 10

    Info personnage
    Race: Mort vivant
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
  • Dim 10 Sep - 5:18



    L'Écho des sacrifiés.



    ♫-Ambiance Sonore-♫:
    __________________________________________
    _____________________


    Un destrier au pelage de jais galopait à vive allure en direction de la montagne de feu, amenant son guerrier en direction de la prochaine bataille qu'il devrait livrer. La trainée de poussière qu'ils laissaient derrière eux s'élevait rapidement avant d'être chassée par les bourrasques incessantes qui dansaient éternellement dans la région, se mouvants contre et entre le roc des pics rocheux qui les emprisonnaient, comme si elles tentaient désespérément de s'échapper aux labyrinthes de pierres chaudes qui les étreignaient depuis que le monde est monde. Le loup Reikois, cependant, ne galopait pas seul comme à son habitude, amenant avec lui une seconde personne qui avait été envoyée pour combattre à ses côtés, formant un duo choc surprenant et dont la seule réponse à l'agression adverse serait une frappe pure et dure. Il était rare de voir agir en tandem un Gardien du Berceau et un membre des Serres Pourpres, leurs buts et leurs desseins au sein de l'empire étant de nature bien différente, mais il arrivait quelque fois que ces deux bras armés du couple royal devaient agir de concert et aujourd'hui en serait la preuve. Cleglaw savait que ses talents de traqueurs allaient être mis de l'avant dans cette mission et que la fin justifierait les moyens concernant ces cultistes. L'orc qui voyageait à ses côtés serait probablement celle qui ferait s'abattre le couperet sur cette bande de fanatique qui avaient respirés l'air Reikois depuis trop longtemps déjà. À eux deux, ils allaient rappeler aux dissidents de ce monde ce que signifiait que de jouer dans le dos de la puissance Reikoise.

    S'approchant d'un village minier d'une montagne adjacente au Kanzan, donc à quelques heures de routes encore de leur destination, le gardien fit retentir son cor à l'approche des palissades de bois rudimentaires qui entourait les lieux. Les chaînes retenant le portail d'entrée claquèrent aussitôt, leurs maillons s'entrechoquant pendant qu'un nain s'empressait de les empoigner et de les tirer de toutes ses forces, faisant s'élever la porte de bois qui se referma aussitôt que les deux soldats d'élites franchirent son seuil. Là, ils purent enfin ralentir leur course jusqu'à l'arrêt, où quelques individus s'empressèrent de les rejoindre. Deux autres soldats de petite taille mais robuste de corps, ainsi qu'une femme bien habillée, humaine, beaucoup moins athlétique, mais doté d'un charisme à la fois intimidant qui imposait le respect. L'on pouvait lire dans son simple regard qu'elle possédait une vivacité d'esprit hors du commun, une intelligence certaine et un caractère bien trempé. Il s'agissait clairement de la personne qui était en charge des lieux et qui avait probablement aussi envoyé la demande d'aide militaire à ses hauts dirigeants. C'était donc avec elle que Cleglaw et Oyun allaient devoir s'entretenir. Celle-ci, d'ailleurs n'attendit pas qu'ils se présentent avant d'entamer la discussion, ne traînant ni sur les mots, ni sur les formalités. Évidemment, le temps pressait...


    [Challenge] L'Écho des sacrifiés Portra11
    -Soldats du Reike, il me tardait de vous voir arriver. Pardonnez mon impatience, mais il y a beaucoup à faire. Suivez-moi, nous discuterons de tout cela dans mes appartements privés.

    Ce fut donc sans attendre que la dame se dirigeât vers une grande tente érigée en plein centre du petit village fortifier, loin du bruit des mines qui s'enfonçaient dans les parois de la montagne se dressant au dessus d'eux. Le tissus épais et solide dont l'habitation temporaire était fabriquée était imprimé des couleurs de l'armée du couple royal, prouvant l'affiliation de la maîtresse des lieux au Reike ainsi qu'à son institution militaire. L'intérieur était éclairé par des torches, était aménagé à la fois pour le confort et l'utilitaire, disposant d'une grande table rectangulaire en son centre et une partie plus personnelle dédié au repos, coupé du reste par des paravents. Trois hommes montaient la garde en permanence, deux à l'extérieur et un autre à l'intérieur qui devait sans doute être la garde rapprochée de cette femme, son garde du corps, son bras armé. Celui-ci, d'ailleurs, ne se fit aucunement discret dans sa manière d'inspecter les nouveaux arrivants d'un regard soutenu, fouillant les moindres recoins de leur silhouette à la recherche de quelconque indice qui trahirait leur affiliation, au cas où ils seraient autre choses que ce qu'ils prétendaient être. Ce fut d'ailleurs un signe de la main nonchalant de la part de la cheffe du secteur qui lui fit lâcher le morceau, obéissant aveuglément aux désirs de sa supérieur.

    [Challenge] L'Écho des sacrifiés Portra11
    -Ne faites pas attention à Jovice, il ne se mêlera pas de la discussion.dit-elle rapidement, s'assoyant sur le siège unique qui se dressait d'un des côté de la table où une carte, de multiples documents et des appareils de mesures traînait sur sa surface.-J'imagine que vous avez déjà reçu un exemplaire de la missive que j'ai envoyé il y a de cela plusieurs jours déjà, réclamant votre aide ici près du Kazan, alors vous devez sûrement déjà savoir les raisons qui m'ont poussé à faire appel à un "suppléments" afin de contrôler la situation. Je suis Fierna Delancefer, chargée de la défense des opérations dans la région du Kazan. Et vous êtes?...

    Les pupilles de le jeune femme se dirigèrent d'abord vers la grande Serre Pourpre avant de se retourner plus rapidement en direction celui qui l'accompagnait, comme par réflexe. Si elle était intimidante à sa façon, le simple fait que la guerrière était en fait une Orc avait suffit à la cheffe des lieux à ne pas soutenir son regard, cherchant plutôt un "semblable" avec qui elle aurait plus de facilité à s'entretenir, bien que le Gardien n'avait de similitude avec elle que son enveloppe physique actuelle...mais ça...il était impossible pour elle de le savoir.

    Faisant mine de rien, ne cherchant pas à savoir les raisons derrière lesquelles elle adressait son attention sur lui comme s'il était le leader de cette expédition, il ne fit que répondre à son sourcil arqué et sa question avec aussi peu de mots que possible, fidèle à son habitude. Le cabot noire du Reike n'était pas des plus bavards et préférait fortement ne pas être dans cette position, mais s'il le fallait, il endosserait le rôle pour les apparences. Hors, il attendrait que la décision vienne de sa collègue, la formation dont elle faisait partie étant généralement celle qui gérait ce genre d'opération au sein du territoire.


    [Challenge] L'Écho des sacrifiés Discus11
    -Cleglaw, Gardien Du Berceau. Je suis accompagné par nul autre qu'un membre des Serres-Pourpres, Oyun. Nous avons effectivement été informé des enjeux entourant la production local et l'infiltration dans la région d'un groupe de dissidents, de fanatiques. Cependant, je suis ici en tant que soutient à cette mission attribué aux soldats de la formation d'Oyun.

    Le regard du colosse humain se posa sur celle qui avait voyagé avec lui depuis quelques jours déjà. Les deux avaient apprit à se connaître, en surface du moins, durant l'aventure, mais ils ne s'étaient vraisemblablement pas entendu à savoir qui allait prendre les rênes de cette opération. Pour cette raison, l'humain maudit s'en tenait donc à la logique. Les Gardiens jouissant normalement de moins de pouvoirs en dehors des murs du Berceau où toutes autorités qu'ils y avaient, ne faisait que se dissiper au delà de ses frontières.




    Avatar complet de Fierna Delancefer:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Oyun
    Oyun
    Messages : 77
    crédits : 1533

    Info personnage
    Race: Orc
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1783-oyun-est-ce-qu-il-te-reste-un-peu-de-morale-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2735-chronologie-d-oyun#23731
  • Ven 22 Sep - 9:34
    Oyun passe sa main rugueuse sur le museau de sa monture pour la féliciter avec quelques caresses. La chevauchée jusqu'au Mont Kazan était non seulement longue, mais également bien plus ardue que d'ordinaire pour la pauvre bête : l'orc ne gardait jamais longtemps le même cheval pour éviter de les épuiser avec son poids, et celui-ci, bien que plus costaud que le destrier moyen, n'était pas encore habitué au sien. Maintenant qu'elle était arrivée au campement local avec le Gardien du Berceau qui l'accompagnait, elle pourrait la leur confier et la laisser reposer jusqu'au trajet du retour. Elle confie les rênes de son cheval à un écuyer qui, bien qu'il soit impressionné par la taille du destrier, ne perd pas de temps à contempler sa taille ou celle de sa cavalière, et se dépêche de l'emmener vers les écuries. L'orc n'est pas indifférente à son efficacité : une marque de compétence, mais également un indice sur l'atmosphère régnant parmi les soldats postés ici.

    La Serre Pourpre se contente ensuite de marcher silencieusement aux côtés de Cleglaw alors qu'ils sont guidés jusqu'à la tente de l'humaine venue les accueillir. Pendant ce temps, l'escouade qui les accompagne se dispersent sur la zone, chacun ayant ses propres préparatifs à accomplir. Une fois le duo arrivé dans les quartiers de l'officière, Oyun joint ses mains dans son dos et se tient droite, à l'écoute de leur interlocutrice. Accoutumée aux regards suspicieux ou craintifs adressés aux membres de sa race, elle les ignore comme toujours. Le fait que cette Fierna Delancefer ne s'adresse pas à elle de la même façon qu'à son collègue ne lui échappe pas pour autant, mais elle ne lui en tient pas rigueur : l'heure n'est pas aux préjudices ni aux enfantillages.

    L'intervention du lycanthrope remet de toute façon les choses dans l'ordre, et ils échangent un regard entendu avant qu'elle prenne la parole à son tour.

    - Cleglaw, mes hommes et moi-même, sommes ici pour neutraliser le Cercle Solaire de l'Ardent, afin que vous puissiez continuer d'assurer la sécurité de la région. Nous ne mobiliserons pas vos soldats, mais je me dois de vous prévenir que nous serons peut-être amenés à réquisitionner des vivres ou du matériel. Maintenant que les présentations sont faites, pouvez-vous nous faire un compte-rendu sur la présence de nomades dans la zone ? Nos informations ne sont pas complètes à ce propos, et votre coopération sera la bienvenue.

    Fierna semble prise de court face à sa façon de s'exprimer, bien trop soutenue pour une guerrière - d'autant que l'orc ne laisse aucune place au doute dans sa façon de parler. Même si c'était formulé comme une question, l'humaine a conscience que ce qu'elle lui demande n'est pas une requête, mais un ordre. Son sens du devoir la tire de sa surprise, et elle acquiesce avant de dérouler une carte de la zone sur son bureau, constellée de symboles et d'annotations.

    - Bien sûr. Nous avons repéré deux clans de nains : le premier est situé au niveau du flanc Est, ici, et le second un peu plus au Sud, là. D'après nos éclaireurs, les deux clans sont venus s'installer sur le volcan pour forger des objets rares - nous estimons qu'ils repartiront d'ici six à huit mois. Nous ne connaissons pas leurs relations respectives avec le Cercle, mais il semblerait qu'ils entretiennent une longue rivalité intergénérationnelle.
    - Très bien, nous ferons preuve de prudence si nous entrons en contact avec eux. Votre carte est très complète. J'imagine que ce symbole désigne le quartier général de la secte ?
    - Oui, c'est leur forteresse. Nous n'avons malheureusement pas de renseignements sur leurs effectifs, mais nous estimons qu'il pourrait y avoir entre une vingtaine et une cinquantaine de cultistes sur les lieux…


    Oyun fronce les sourcils, contrariée par le peu d'informations mises à leur disposition. Cela laisse la place à beaucoup de variables imprévisibles, ce qui signifie qu'ils devront rester à l'affût en toutes circonstances… Enfin, jusque là, même si la mission s'annonce difficile, elle ne semble pas irréalisable pour autant. L'orc claque des doigts, et invoque par magie un parchemin vierge ainsi qu'un fusain. Avec des traits rapides et précis, elle commence à recopier certains éléments de la carte sur le bureau de Fierna, tout en lui posant des questions sur le temps moyen d'ascension du volcan, la température ressentie en cette saison, et la présence de potentiels raccourcis jusqu'à la forteresse. Cela fait, elle enroule le parchemin, le scelle avec une ficelle de cuir, et se retourne vers son collègue.

    - Pour aujourd'hui, je pense que nous devrions entrer en contact avec les clans de nomade, afin de récolter plus d'éléments sur la présence du Cercle et leurs potentielles interactions avec la secte. Nous reviendrons ici pour nous reposer, et nous commencerons l'ascension du volcan demain. A moins que tu aies des questions supplémentaires pour l'officière Delancefer, nous ferions mieux de nous mettre en chemin.

    Bien qu'il soit officiellement sous ses ordres pour cette opération, son intonation est moins autoritaire lorsqu'elle s'adresse à Cleglaw. Une façon subtile de le reconnaître comme son égal, et de montrer l'estime qu'elle accorde à leur collaboration.

    CENDRES
    Automne Aubeclair
    Automne Aubeclair
    Messages : 35
    crédits : 10

    Info personnage
    Race: Mort vivant
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
  • Dim 24 Sep - 3:37



    L'Écho des sacrifiés.



    ♫-Ambiance Sonore-♫:
    __________________________________________
    _____________________


    Glissant ses yeux vers la gauche, puis la droite et ainsi de suite, le quidam faisait valser son regard d'Oyun à Fierna et inversement au gré de la conversation. Ne quittant des yeux les interlocutrices que pour observer la carte qu'avait dérouler l'humaine sur la surface boisée de la table, Cleglaw essayait de voir et imaginer un plan, un ordre dans lequel ils pourraient progresser l'Orc et lui, tout en écoutant ce qu'elles avaient à rajouter. Voyant qu'une seule route (coupée par une intersection qui menait ensuite en direction des mines où ils se trouvaient actuellement) permettait de rejoindre à cheval les deux campements nomades, l'idée d'arrêter les passants qui reliaient les deux zones et de les interroger paraissait être une bonne initiative. Lorsqu'Oyun révéla vouloir entrer en contact avec eux d'abord et avant tout, le cabot du Reike attendit que toute deux aient fini d'amener leurs points respectifs sur la situation avant de prendre la parole. Là, il ne fit que mettre le doigt sur la carte, directement sur l'intersection, afin de donner un visuel de ce qu'il s'apprêtait à avancer.

    [Challenge] L'Écho des sacrifiés Discus11
    -J'approuve les recommandations de ma collègue. Entrer en contact avec eux, d'abord et avant tout, devrait être la première étape de l'opération. D'ailleurs, je vois que les camps nomades Est et Sud sont reliées par la même route. Dit-il en faisant passer son doigt sur la traînée grises qui représentent la voie en question Je propose de mettre tes hommes à cette intersection ici, Oyun, s'il est possible de faire ainsi. Nous monterons sur ce point un campement temporaire qui servira de point d'inspection. Du matériel doit certainement être échangé entre ces deux camps nains, les routes doivent probablement être empruntées également par les sectaires. Imposer un blocus à cette intersection, questionner les gens et ensuite les laisser retourner à leurs campements attirerait clairement l'attention du culte. En gardant tes hommes en position, nous faisons d'une pierre deux coups. On démontre que les forces du Reike sont aux aguets, qu'elles contrôlent leur territoire...on met la pression et on crée un effet de surprise sur ces cultistes. D'une autre part, on recueil les informations du même coup. Combien d'homme on a, une dizaine? Une douzaine avec nous deux? Je suggère d'envoyer huit de tes hommes faire un campement sur place, deux autres agiront comme éclaireurs, un peu plus en hauteur du côté Est, et nous deux du côté Ouest dans le même rôle. On y passe la nuit, on laisse tes hommes questionner les passants...nous...on s'occupe de surveiller de loin et de voir si les extrémistes envoient des espions surveiller le blocus...avec de la chance...on pourra mettre la main sur l'un d'eux.
    Carte de l'intersection:

    Un plan qui éviterait aux forces militaires du Reike de rentrer directement en contact avec les nomades, empêchant ceux-ci de se sentir aux prises avec les autorités directement dans leurs camps, leur laissant l'illusion d'être tranquille au sein de leur petite communauté et n'ayant à faire qu'avec un bloquage routier comme l'on pouvait en croiser n'importe où ailleurs sur les terres. Si jamais la situation devait évoluer et devait mener les deux soldats d'élites au sein de leurs campements, ce ne serait pas par surprise, ils auraient le temps de s'y préparer et de comprendre qu'une investigation militaire des lieux est en cours et qu'elle n'est pas nécessairement dirigée envers eux directement. Du moins, c'est ce que Cleglaw croyait...qu'en voyant les unités de l'empire sur les routes, cela éviteraient aux nains de se sentir viser directement.

    [Challenge] L'Écho des sacrifiés Discus11
    Bien sûr, cela pourrait donner le temps aux fanatiques de se préparer si l'un d'eux nous glissent entre les doigts sur les routes...mais je crois sincèrement qu'ils sont déjà aux aguets. Ils se savent en territoire Reikois et ils ne peuvent être assez stupide pour croire que leurs sacrifices passent inaperçus. Dans tous les cas, ils se pensent au-dessus des autorités, leur foi étant plus importantes à leurs yeux que le règne de l'empire...j'imagine. Que l'on soit là ou non, je ne penses pas qu'ils changent leurs modus operandi. Ils croient probablement être les maîtres des lieux...le simple fait qu'ils aient érigé un temple à même le volcan le prouve bien.

    Le colosse s'éloigna de la table, croisant les bras, le regard perdu un instant sur la carte. Il espérait que son plan soit approuvé, non pas par désir de mérite, mais simplement pour qu'ils n'aient pas à discuter du pourquoi et du comment de la situation plus longtemps. Cleglaw était un homme d'action, beaucoup plus que de parole. S'il aimait aller de l'avant avec une stratégie en poche, il n'aimait pas particulièrement perdre plus temps qu'il ne le fallait à la développer. Il y avait déjà beaucoup trop d'imprévu pouvant se produire une fois sur le terrain et dans ce genre d'opération, pour réellement calculer un plan infaillible. À moins qu'Oyun aie une idée plus aiguisée que la sienne, il pensait sincèrement pouvoir partir avec cette initiative. Le but serait simplement de recueillir les informations récoltées par les soldats le lendemain, et espérer attraper un curieux de la secte qui viendrait faire la fouine dans le but de rapporter à ses mentors que les soldats du Reike inspectaient les activités autour du volcan. 



    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum