DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Challenge] L'Écho des âmes égarées InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 1:28Ayshara Ryssen
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    Et Elle Honora Le Père [Léonora]Hier à 21:36Pancrace Dosian
    Aller en bas
    PNJ
    PNJ
    Messages : 387
    crédits : 1379

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 25 Mai - 6:57
    L'Écho des Âmes Égarées
    Mise en contexte

    CHALLENGE : FACTION
    PARTICIPANTS :
    @Morgane @Shinryu Noctilus


    Au cœur de ces terres dévastées et corrompues se dresse un défi d'une ampleur colossale. Deux agents des Titans, fidèles serviteurs du chaos et de la destruction, entreprennent une quête ténébreuse au sein des ruines maudites. Jadis la capitale majestueuse des royaumes elfiques, ces vestiges cyclopéens témoignent aujourd'hui de la grandeur perdue de ce peuple.

    Situées aux pieds des monts glacés, là où la frontière entre le monde civilisé et les territoires inexplorés du nord s'estompe, les décombres dominent l'horizon, exerçant leur emprise sinistre sur les environs. Les traces du temps, des éléments déchaînés et du cataclysme titanique qui les a frappées persistent, imprégnant chaque pierre d'une aura sombre et maléfique.

    Les légendes narrent que d'immenses richesses demeurent dissimulées au sein de ces ruines oubliées depuis des millénaires, échappant aux yeux des mortels comme des dieux. Marbre, or et argent, autrefois ornements des rues, des statues et des palais, ont depuis longtemps disparu. Toutefois, peu nombreux sont ceux ayant osé s'aventurer en ces lieux et en sont revenus indemnes, laissant pour seul héritage leur vie épargnée. Car les dangers qui rôdent ici dépassent en horreur tous ceux qui hantent le Sekai.

    L'air de cet endroit semble être corrompu d'une magie noire et d'une décrépitude certaine. Chaque inspiration constitue une épreuve à ne pas négliger.  En ces terres oubliées des mortels, même la lumière n'ose se prononcer, comme en témoigne la nuit éternelle qui engloutit actuellement l'ancienne cité. Une brume macabre aveugle les aventuriers, les plongeant dans les ténèbres où seules les lueurs malveillantes des yeux des créatures avides de chair les guident.

    Pourtant, au-delà de l'horreur et du désespoir, des récompenses insoupçonnées attendent ceux qui réussissent à braver les périls de ces ruines infâmes. Des trésors d'une valeur inestimable et des connaissances oubliées depuis des temps immémoriaux sont les prix qui guettent les audacieux et les damnés qui se risqueront au sein de cet abîme de perdition.

    Au cours de leur quête, les agents des titans découvriront un ancien artéfact magique, un gigantesque miroir nommé "L'Écho des Âmes Égarées".
    Cet objet mystique se voit orné d'un cadre en argent noir, jonché de symboles ésotériques gravés.

    Le miroir, d'apparence parfaitement normal, renferme néanmoins une malédiction insidieuse : quand quelqu'un contemple son reflet, une distorsion macabre se produit. Les visages figés dans le verre se transforment en monstruosités déformées et déchirées, réfléchissant la souffrance et la détresse des esprits tourmentées qui errent au beau milieu des entrailles de ces ruines damnées.

    Mais ce n'est pas tout. Lorsqu'une personne touche l'artefact, une sensation réfrigérante envahit son être, s'enfonçant jusqu'au plus profond de son âme. La fatalité s'empare alors de la victime, liant son cœur à la glace d'une manière inextricable. Progressivement, cet individu commence à perdre le contrôle de sa propre volonté, subissant les caprices de l'artefact malveillant... Jusqu'à tant qu'il ait assez de force pour s'éloigner de lui.

    On raconte que si vous êtes près de lui plus de quelques minutes, votre corps et votre esprit seront définitivement absorbés par le miroir, ce qui explique sûrement pourquoi il n'a jamais quitté les ruines maudites...

    Nul ne peut posséder l'écho des âmes égarées... Car c'est lui qui vous possèdera...



    Objectifs : Challenge plutôt libre où plusieurs objectifs sont possibles : explorer une partie des ruines, découvrir les origines du miroir (que vous ne pourrez pas emporter avec vous Very Happy ), trouver des richesses (or, métaux précieux, etc.) qui vous aideront pour le mouvement pro-titans, etc.

    Note:

    CENDRES
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 30 Mai - 22:13
    L'Écho des âmes égarées
    - … Nous y sommes.

    On pouvait voir ce monde à part figé dans le temps depuis des millénaires par le désastre qu’avait provoqué nos créateurs lors de cette première guerre titanique. Ce lieu représentait aisément la force des Divins lorsque l’on cherchait à attiser la colère de ces derniers. Ce qui devait certainement être l’un des nombreux havres de paix du peuple elfique était devenu un repaire à monstruosité que je ne veux guère imaginer, perdu dans un brouillard sanglant et une émanation noire d’une magie pour du moins inconnus, si ce n’est qu’elle est au moins aussi noir que n’importe quel arcane. Au moins, je pouvais me vanter d’être mon élément, à défaut de pouvoir dire que je suis heureuse de me trouver ici.

    J’avais déjà songé à la dangerosité de cet endroit coupé du monde en pensant à convaincre Shinryu - cet ange aux penchants discutables - de me rejoindre dans cette aventure sinistre. Mais en voyant de mes propres yeux désormais cette cité en ruine, trouver quelques suicidaires voulant s’aventurer comme nous dans ces lieux auraient été peut-être une bonne initiative. Je crains déjà le pire.

    - À partir de là, il vaut mieux qu’on redouble de vigilance.

    Je préfère mettre en garde, même si une personne un tant soit peu intelligente soit capable de comprendre qu’il ne vaut mieux pas prendre à la légère les ruines. Au contraire, il valait mieux être trop prudent que pas assez, sous peine de vite rejoindre le nombre incalculable d’individus ayant rejoint ce tombeau ouvert. Au moins, je sais que cela sera au plus grand plaisirs du nécromancien qui est à ses côtés.

    – Mourir une deuxième fois n’est pas dans mes convictions, alors j’espère que tu seras aimable au point de trépasser à ma place. Qui sait, tu pourras finir comme moi huhu...

    Je me permet une dernière vile plaisanterie avant cette session d’exploration dans les ruines intemporelles. Si je suis ici, c’est avant tout pour récupérer quelques trésors enfouis dans ces lieux abandonnés, afin de pouvoir l’utiliser comme monnaie d’échange par la suite pour mes futurs plans. Quand l’argent est le nerf d’une guerre, il fallait en posséder assez pour pouvoir la gagner. Vu le peu de temps accordé que je souhaitais accorder à cela, j’ai dû me rabattre sur le choix cornélien de m’aventurer en terres hostiles. Beaucoup de récompenses sont présentes à l’intérieur et les risques sont équivalents à cela. Pas le choix.

    – Je compte sur toi.  


    CENDRES


    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 30 Mai - 23:53
    Au milieu de l'obscurité, au coeur de cette terre sinistre et dévasté, balayé par les bourrasques de vent et la poussière, circulait en son sein deux silhouettes encapuchonnés observés dans l'ombre par les charognards attendant en silence de pouvoir se rassasier des prochains cadavres des inconscients qui avaient osé s'aventurer si loin dans ces paysages terrifiants et portant encore les stigmates des ravages des guerres orchestrés par les mortels contre leurs anciens maîtres Titans.
    En binôme, la première silhouette en tête, féminine vu son gabarit, était ainsi suivi de près par une plus grande et imposante, un silence macabre accompagnant leur traversée, jusqu'à finalement se figer devant ce qui était leur destination : un tas de ruines sinistres, véritable vestiges d'anciennes civilisations ayant succombées aux affres du temps, les résidus d'ossements en jonchant les entrées, étant les avertissements des nombreux dangers qui semblaient s'y dissimuler.
    Retirant sa capuche, Shinryu contempla la beauté du sinistre paysage où sa partenaire avait su le conduire.


    "Décidement Morgane, ce lieu n'est il pas parfait pour partager un agréable moment ensemble seul à seul ? Je commence à croire que tu connais déjà mes goûts ahahahah"

    Le rire sinistre et fou de l'Ange de la Pestilence déchira l'air alors qu'il laissa glisser son regard vers sa partenaire Morgane... Elle qui fut la première à retrouver sa trace après avoir pu être libéré de la prison que les autres anges avaient fabriqué pour lui, leur première rencontre avait pour origine la seconde guerre des Titans où la jeune femme, Valkyrie à cette époque, avait combattu à ces côtes pour la cause des titans... Oh bien sûre pour l'Ange, la femme guerrière n'avait à cette époque représenté aucun intérêt pour lui mais aujourd'hui... aujourd'hui, sa nouvelle condition de Liche était tout autre chose, l'Ange ayant voué une véritable obsession macabre pour Morgane alors qu'elle était la représentation parfaite d'une création de son maître X'o-Rath... Immortel, animé d'une sombre magie, froide, une chose ni vivante ni morte parfaite que jamais l'Ange ne pourrait recréer même en usant de tout son pouvoir...
    Ainsi ce binôme sombre et terrifiant s'était formé dans l'ombre, au milieu des complots et des secrets où, partageant des buts communs, ils s'étaient vu agir de concert pour préparer le terrain au retour de leur maître, les agents des titans commençant à manœuvrer face à une République oissif, un empire du Reike moins sur ces gardes, et des royaumes mineurs où les germes de la révolution commençaient petit à petit à pousser... Qu'est ce qui liait avec précision ce binôme ? Il faudrait remonter quelques temps en arrière pour le découvrir, mais l'instant présent n'était pas ici pour y répondre.


    "Vigilant ? C'est ma qualité la plus indéniable voyons !"

    L'ironie dans sa phrase était exagérément marqué, alors qu'il se plaça devant elle, portant son visage devant le sien avant de basculer sa propre tête sur le côté.

    "tatatatata Morgane chérie..." Elle détestait lorsque l'Ange l'appelait ainsi, surtout quand il affichait son agaçant sourire moqueur pour le dire.
    "Un peu d'humour et de joie ! Ahahahah ... Quoique ... T'ai je déjà dis que je te trouve particulièrement excitante quand tu es plus froide qu'un cadavre ?!"

    Shinryu explosa de rire alors que sa remarque était un euphémisme quand on savait qu'il était en compagnie d'une liche et donc d'un cadavre animé, mais, retrouvant un semblant de sérieux, l'Ange reporta alors son regard sur les ruines, qui selon les sources de Morgane, saurait contenir en son cœur, nombre de richesses, susceptibles de les aider pour mener des actions contre leurs ennemis... Une pensée qui répugnait bien entendu le serviteur des titans, sa fierté d'Ange parlant, mais la réalité des évènements imposaient que pour mener une guerre, et qu'importe le pouvoir qu'on avait, il fallait la financer.

    "J'espère que ton renseignement est bon... Bien que ta compagnie me soit des plus agréables, je serai agacé d'être venu pour rien !"

    Sur ses mots et pour répondre à la pique de Morgane qui préférai le voir passer devant au risque de mourir le premier plutôt qu'elle ne trépasse une seconde fois, l'Ange de la Pestilence s'avança avant de disparaitre dans les profondeurs des ruines antiques.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum