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    Info personnage
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    qui suis-je ?:
  • Dim 24 Juil - 19:48
    Les potions spéciales

    Fonctionnement

    L'utilisation des potions:
    Potions basiques - 500 crédits
    Potion de soins mineure
    Soigne des blessures corporelles et des maladies mineures (coupures, infections, petites fractures et autres). Ne fonctionne pas contre les poisons.

    Potion de mana mineure
    Redonne 4 utilisations de pouvoir de palier 2.

    Métamorphose
    Potion qui transforme en une personne, au choix. Un cheveu, un poil ou une sécrétion quelconque de la personne ciblée est nécessaire à la transformation. Détectable par des capacités sensorielles avancées. La transformation est uniquement physique : aucune récupération des capacités de l'autre. Durée de la métamorphose : 1 h.

    Philtre d'amour
    Amplifie un sentiment amoureux déjà existant pendant les cinq prochaines heures. N'a aucune efficacité si la cible ne ressent rien initialement.

    Rétrécissement
    Devenir aussi petit qu'une balle de golf ! Utile pour l'espionnage et autres. La présence magique du consommateur de cette potion devient extrêmement difficile à détecter. Sous cette forme, l'utilisation de magie est impossible et vous ne pourrez pas retrouver votre vraie apparence physique avant 3 h.

    Respiration aquatique
    Potion permettant de respirer sous l'eau pour les vingt-quatre prochaines heures. (Contrairement aux autres potions, il est possible de l'utiliser plusieurs fois au sein d'un même RP si votre personnage en a préparé plusieurs pour lui même.)

    Poison de délire euphorique
    Provoquer un étrange délire chez la victime. Les effets sont aléatoires et divers : hallucinations, exagération des émotions, sensation d'ivresse, etc. Les effets néfastes peuvent durer jusqu'à deux heures.

    Poison de base
    Une mixture empoisonnée d'origine végétale, animale, magique ou autres équivalente à un pouvoir de palier 1. Cause des effets indésirables comme des troubles de la vision et de l'équilibre, difficultés avec les sens, douleurs mineures, sensations de faiblesse et autres. Le poison est naturellement éliminé par le système immunitaire après quelques heures.

    Intangibilité
    L'utilisateur devient "intangible" pendant quelques minutes, lui permettant ainsi de traverser des obstacles comme les murs et rochers. Ne fonctionne pas si les obstacles sont magiques ou renforcés/contrôlés par la magie. Ne fonctionne pas non plus sur ce qui est "organique".

    Laminato
    Une étrange mixture qui semble avoir pris ses origines de l'île intemporelle selon les historiens de ce monde. En buvant cette potion, l'utilisateur "enregistre" sa position dans l'espace-temps. Suite à cela, il est libre de se déplacer comme il le souhaite. Une heure plus tard, le consommateur de l'étrange potion est téléporté à l'endroit où le liquide a été bu...

    Potion de maternité
    Réduit le temps de gestation du personnage à 3 mois inrp. Cette potion qui accélère drastiquement la croissance du fœtus n'est utilisable qu'une seule fois dans la vie de la mère. Une deuxième utilisation peut provoquer la mort ou la paralysie totale de cette dernière.
    NB : Les frais de la potion de maternité peuvent être divisés en deux entre le père et la mère (à préciser lors de l'achat)
    Utilisation unique..
    Potions intermédiaires - 1000 crédits
    Potions de soins intermédiaire
    Soigne des blessures corporelles pouvant être profondes, mais non mortelles et des maladies handicapantes. Ne fonctionne pas contre les poisons.

    Potion de mana intermédiaire
    Redonne 8 utilisations de pouvoir de palier 2 OU 2 utilisations de pouvoir de palier 3 (l'une des deux options).

    Potion de vérité
    Oblige la cible à répondre aux questions et à révéler la vérité. Ne fonctionne pas si la cible est profondément convaincue de son mensonge. L'immunité psychique ne confère pas de protection.

    Perte de mémoire
    La personne qui consomme cette potion oublie totalement les 5 dernières heures de sa vie. L'immunité psychique ne confère pas de protection.

    Poison nocif
    Une mixture empoisonnée d'origine végétale, animale, magique ou autres équivalente à un pouvoir de palier 2. Cause des effets nocifs comme une intense douleur au membre touché, une forte incapacité à se concentrer, forte fièvre, etc. S'il n'est pas soigné après quelques heures, ce poison peut causer des effets irréversibles comme la paralysie totale.

    Antidote populaire
    Une solution permettant de soigner le Poison nocif, le Poison de base, le Poison de délire euphorique et les poisons de palier 2 et moins pour les personnages ne possédant pas le pouvoir "Guérison des poisons, maladies et envoûtements".

    Écoute des pensées
    Après avoir consommé cette potion, l'utilisateur entend toutes les pensées directes de son entourage pendant les cinq prochaines minutes. Attention ! S'il y a plusieurs individus dans les parages, ça peut vite devenir incompréhensible. L'immunité psychique ne confère pas de protection..
    Potions avancées - 2000 crédits
    Régénération puissante
    Potion permettant la régénération d'un membre ou d'une partie du corps perdu en le faisant "repousser" sur plusieurs heures. Marche aussi sur d'autres grosses blessures physiques. Ne fonctionne pas sur la perte d'organe vital.

    Potion de mana supérieure
    Redonne 2 utilisations de pouvoir de palier 4 OU 4 utilisations de pouvoir de palier 3 (l'une des deux options).

    Poison d'assassin
    Une mixture empoisonnée d'origine végétale, animale, magique ou autres équivalente à un pouvoir de palier 3. L'individu touché par un tel poison est mis K.O. en quelques minutes seulement. Sans assistance médicale, il perd la vie en moins de cinq heures (ce dernier point nécessite l'accord du joueur). La fatalité de ce poison est très variable en fonction de la volonté de survivre de la cible ainsi que de ses résistances/capacités à y faire face.

    Mega vitesse
    Confère une vitesse équivalente au pouvoir "super vitesse palier 4" pour les deux prochaines actions. Ne consomme pas de mana.
    [NB : La définition d'action est laissée à la discrétion du Maître du jeu qui supervise le rp, si applicable.]
    [NB 2 : Nous considérons que la potion vous confère aussi la capacité de résister temporairement au choc physique dû à la vitesse.]

    Surpuissance
    Les deux prochains pouvoirs utilisés sont lancés à leur palier maximum de puissance.
    Le coût en mana de ces deux pouvoirs est figé au "palier 2".

    Feindre la mort
    Potion pouvant être à double tranchant. Pendant 3 h, cette potion donne une condition physique extrêmement similaire à la mort. La supercherie n’est indétectable par aucun moyen physique et magique. La cible est toutefois "paralysée et aveugle" durant les heures, mais peut parfaitement entendre ce qui se passe proche. Une forte sensation de douleur libère de la feinte avant la fin de l'effet..
    Potion mythique - 3000 crédits
    Elixir d'immortalité
    Stoppe le vieillissement naturel et empêche de mourir de vieillesse. Utile pour les races ayant une faible longévité. Cette potion n'est utilisable qu'une seule et unique fois..
    Potions de faction - 1500 crédits
    Ces potions sont disponibles uniquement si vous êtes membre de la faction visée.

    [Reike] Sang de dragon
    Selon les légendes, le sang de dragon rend invincible celui qui le boit. Évidemment, il s'agit d'une histoire plus ou moins exacte. Cette potion à base de "sang de dragon" permet d'octroyer une pseudo invincibilité pendant un court laps de temps. En plus d'accorder une immunité face aux attaques de palier 1 pendant 4 tours, les trois prochaines attaques de palier 2 et plus encaissées n'infligeront aucun dégât à l'individu ayant consommé ce précieux liquide, et ce peu importe la puissance du coup. Attention ! Le Sang de dragon n'annule pas les dommages déjà subis. En cas d'absence de dégâts, les effets de la potion se dissipent après quatre tours.
    Un peu de lore:

    [Citoyens du monde] Élixir des éléments
    Cette potion spéciale, très rare et se vendant à prix d'or sur le marché, est fabriquée, semble-t-il, à partir d'extraits de fluides corporels appartenant à plusieurs individus de race élémentaire, dont au moins un représentant de chaque élément primordial. La difficulté d'obtention des ingrédients faits en sorte que les grandes nations n'ont jamais réellement réussi à la concocter massivement... Mais il paraitrait qu'une poignée d'aventuriers isolés y a accès...
    Utilisation:
    [République] Liberté magique
    Développée par de puissants mages de l'Université Magic, la liberté magique - dont les composants sont 100 % d'origines magiques - permet à celui qui la consomme de devenir une véritable "aimant" à magie durant une dizaine de secondes. Comment ça fonctionne ? C'est simple : toute magie dans un rayon de 10 m du consommateur de la potion est immédiatement attirée vers lui. Puis une fois que ces magies arrivent près de son corps, ces dernières sont tout simplement dissipées ! Cela fonctionne, peu importe la puissance des sorts. Elle annule également tout pouvoir de supercherie à proximité.
    Quelques info sur l'utilisation:

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