DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [PA] Le début de la croisade (PV Luvïel) - Page 3 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 7:36Myriem de Boktor
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    Et Elle Honora Le Père [Léonora]Hier à 21:36Pancrace Dosian
    3 participants
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 5 Déc - 8:57
    Encore une fois, je me serai laissée bercer par une illusion, un doux mensonge sans l’intervention du démon Sampiero. Un sentiment de culpabilité me parcourt, mon cœur se serre à l’idée que j’ai encore une fois jugé quelqu’un trop vite, sans comprendre réellement ses intentions. Je perds pied, la confiance en mes capacités se dégrade. Suis-je si crédule ? Pourquoi est-ce que j’ai toujours envie de croire en l’Homme plutôt qu’au démon ? Sampiero ne souhaite peut-être pas que nous courions à notre perte aussi facilement, car après tout, si nous sommes ici, c’est pour libérer Sancta et non pour se faire piéger comme des rats.

    Les paroles de Galadriel me remettent les idées en place, je comprends un peu plus ce qu’il se passe ici. Il doit avoir raison quant à la question des cycles et des changements à l’intérieur de la cité. Nous ne pourrons commettre les mêmes faits si nous venions à mourir, car nous en aurions le souvenir. Le visage de l’étranger se durcit, après avoir volontairement omis notre implication et une mort certaine contre Lilith. Je ne souhaite nullement rencontrer de nouveau les reikois, mes jambes tremblent d’avance.

    Alors que nous nous tenions à quelques mètres les uns des autres, un éclair surgit et Galadriel se fait projeter violemment. De la terre et de la poussière s’élèvent dans les airs après cet impact, créant une petite onde de choc. Une fois dissipés, des bruits stridents invitent notre regard dans la direction de sa provenance. Je perçois alors une magie puissante, celle d’un élémentaire qui est très certainement prêt à nous faire face. Je pose une main sur l’épaule de Morndrizel et lui indique d’un coup d'œil que je m’en vais vers Galadriel, laissant ainsi mes dix hommes armés en position, armes en main.

    Le pauvre homme doit très certainement avoir des séquelles et en tant qu’humain, ressortir indemne d’une telle violence serait inouïe. Je déploie mes ailes et m’envole à ses côtés, laissant Morndrizel et le démon Sampiero avec l’élémentaire. Me rapprochant du corps avec hâte, je nous enveloppe d’une barrière et commence à soigner les blessures si tant est qu’il ai une côté cassée.

    Je doute. De moi.

    Je suis une femme qui aime les mortels et souhaitent veiller à leur bien-être, espérant que mes frères et soeurs grandissent et s’épanouissent dans un monde plus radieux. Nous avons besoin de Galadriel, j’aimerais pouvoir le sortir de cet endroit maudit et lui permettre d’avoir une meilleure vie. Mes mains au-dessus de son buste, une lueur blanche s’en dégage et je pratique les soins.

    J’ai peur de cet endroit, me sentant bien trop faible comparé à tous ces êtres surpuissants. Je n’arrive pas à la cheville de la liche, ni même du reikois et probablement encore moins de Lilith. Comment en venir à bout ? Il est difficile de ne pas faillir, de ne pas se sentir briser et ce n’est là que le début de notre aventure. Je suis crispée, sourcils froncés, je cogite longuement dans mon esprit et concentre mon mana à l’intérieur de mon être pour une future attaque. Je dois penser à ce qui m’est cher, à ma nouvelle maison et à tous ceux qui comptent sur nous.

    La fureur ne doit pas guider mes pas, il faut que je tente de garder mon calme.

    Résumé:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 8 Déc - 19:46
    Bien sûr, le démon était caché par ici. Il pouvait bien dire ce qu'il voulait, son comportement était celui d'un pleutre, et si Morndrizel respectait son envie de vivre, qui était parfaitement censée, son attitude n'aidait en rien à la confiance. Un véritable allié du Nouvel Ordre n'aurait aucune raison de se dissimuler devant deux éminents membres, et Halewyn ne montrant aucun signe de confiance à leur égard, c'était donc réciproque. Quand au fait qu'il l'insulte en insinuant qu'elle ne pesait guère les mots de Galadriel, cela n'aidait pas plus à sceller une alliance quelconque.

    Morndrizel prenait toute information à sa disposition, surtout dans cet endroit où elle n'avait pas pu placer d'espions au préalable. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas livré de guerre qu'elle n'ait déjà gagné dans l'ombre, et surtout, qu'elle n'avait même pas pu préparer. Galadriel, à l'inverse de cet agaçant démon qui se contentait de suivre de loin et d'observer sans rien faire, comme s'il n'essayait même pas de sortir de cet endroit, avait au moins le mérite de livrer quelques informations utiles. Douter de leur véracité pour le moment aurait été contre-productif, les menteurs mettent toujours un peu de vérité dans leurs paroles pour les rendre plus crédibles. Cela ne voulait pas dire que la liche millénaire acceptait tout, elle se contentait de donner le change, de livrer l'impression qu'elle se préparait à suivre afin qu'on lui dévoile encore un peu plus d'informations. Le démon avait donc tout gâché, soit.

    Et les révélations de Galadriel n'étaient pas des plus réjouissantes, notamment sur la possible duplicité de Seagan. Quant à sa théorie sur la manière de régler cette boucle, ce n'était surement que pure spéculation, lui-même n'ayant pas pu expérimenter sa théorie et déclenchant l'ire de la démone Lilith. Elle était une liche immortelle, l'incarnation même du concept de Mort de par les runes qui sillonnaient sa peau, la simple idée de ne plus être immortelle lui semblait totalement contre-nature. En attendant, ce que disait l'homme semblait confirmer qu'il voulait retourner auprès de Lilith, donc que la crypte pouvait être la bonne destination. Dans tous les cas, Morndrizel y trouverait tous les matériaux nécessaires à l'accroissement de son pouvoir.

    Si Galadriel n'était pas plus digne de confiance qu'un autre, au moins, il avait une théorie, et le désir de s'en sortir. Mais quand il fut attaqué, la liche regarda Luvïel se précipiter pour l'aider... L'imbécile ! Elle siffla entre ses dents avant d'aller vers elle. Ses serviteurs squelettiques se plaçant en position défensive devant l'élémentaire. La foudre pouvait calciner la chair, mais pas détruire les os si facilement.

    " Viens, Luvïel, il faut partir ! S'il a raison sur un point, c'est que nous ne devons pas mourir ici. Il a su se débrouiller six années sans passer de vie à trépas, il survivra encore un an de plus ! "

    Qu'elle s'acharne à vouloir venir en aide à l'homme, et Morndrizel se verrait contrainte d'user d'autres moyens pour la faire lâcher prise. En cet endroit, l'ange était la seule personne en qui elle pouvait avoir confiance, et elle souhaiter la protéger comme la fidèle qu'elle était, et comme amie.

    " Aux cryptes, je pourrai y relever plus de créations encore. Ne sacrifions pas la vie de tes hommes, ni la nôtre, pour un combat inutile. "
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 941

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Ven 9 Déc - 13:23
    Plus Galadriel parle, plus ħalewyn est amusé. En premier lieu, le pseudo paladin de ses deux a oublié un truc. Si Seagan aenvoyé une liche un ange pur... et iel même, le Haut-Prêtre a aussi envoyé une poignée de mortels à l'abattoir sans ciller, cette poignée de mortels faisant rempart autour des deux immortelles pour les protéger. Ces mêmes petits vers mortels tout fragiles qui sont condamnnés a vivre et à mourir en mouton au fil des cycles sans fins. La conformation de la distorsion temporelle par contre plait assez au démon. Ca veut dire au moins que Melkor ne le boudera pas trop au retour, cette adorable saleté à quatres pattes doit être encore en train de vivre sa meilleure vie, à saillir les juments de qualité dans le corral pendant que iel, et bien, joue les petits pantin de Seagan...

    Le vivant-mort..., iel lui doit un chien de sa chienne... Et comme qui dirait, iel succube a tout le temps du monde pour y voir... plus tard... Retournons à nos problèemes plutôt qui sont comme Francis, le mouton de Dactyle, pas mal plus impératifs à régler. Ielaura l'éternité pour voir à la suite.

    Parce que ce que le gus vient de dire là, lui donne la chair de poule.. Détruire Lilith... Certes ce n'est ni le premier ni le dernier à s'essayer. Ce qu'iel entend par contre c'est je vais la tuer, prendre sa place.... Peut-être détruire la source, peut-être pas, et devenir immortel. Si Lilith sen défend, c'est qu'il est une menace pour Sancta. Elle a toujours pris son travail trèes au sérieux.  Et Halewyn na jamais eut rien à craindre de la démone qui l"a traité correctement.  Iel soupconne aussi que le grand pilier de lumière, là bas, est de son fait. Cependant, iel ne peut nier qu'il a probablement besoin de sang immortel pour corrompre la source. Etil faut avouer que ca a besoin d'investigation ultérieure. Iel succube n'a jamais été la personne à plonger aveuglément dans ce qui lui semble un piège mortel... Bon, si l'on excepte cette mission suicide jadis pas si loin.

    Un éclair crépite soudainement dans le sous bois illuminant les lieux d'une lumière inconfortable, ébranlant le corbeau sur sa branche. Chouette... Bon, on a maintenant un paladin louche, un élémentaire de foudre et une .... Ah non, deux motivées qui assistent celui qui vient de leur dire, tambour battant, qu'il veut les buter.

    Fuir? ŀeur mort doit se passer à la Source sinon elle ne vaut rien? Par les abysses... Iel doit absolument parler à Lilith. Mais avant, il y a différentes chose qu'iel se doit d'accomplir. Ce qui est dommage, c'est qu'Halewyn ne peut en parler et n'est pas télépathe. Elles veulent aller à la crypte? Grand bien leur en fasse... Iel saura ou les retrouver. Mais, pour le moment, avec l'élémentaire, jamais n'aura t'iel une meilleure diversion. Il faut admirer le plateau de jeu dans son ensemble avant de bouger les pièces. Et si les ''blancs'' font une ouverture agressive, iel succube a plus d'un tour dans son sac.

    -Je vous y retrouverai. Clame simplement la voix de l'être caché dans les feuillages. Iel naura jamais une meilleure diversion que celle-ci et ħalewyn compte bien la mettre à profit. En temps normal, iel n'aurait rien dit, mais elles semblent avoir besoin de communication.

    Un corbeau prend son envol, ombre fugace dans les frondaisons sylvestres, fuyant en catimini dans le but avoué de, un, voir à vol d'oiseau les ''fameux piliers'' et leur agencement, et de deux, si son instinct est bon et qu'iel a bien décrypté les paroles et intentions du mortel, parler à Lilith dans les plus brefs délais est impératif, elle ne doit pas être loin. Ensuite revenir pour faire le pont si nénessaire entre elle et les deux ob... Hérauts... Bref... Envoyées du ʼnouvel Ordre. Halewyn leur aurait bien demandé d'attendre son retour avant d'aller oèu que ce soit, mais iel a la forte, très forte impression, que ca ne servira à rien. Après tout, iel n'est ''qu'un'' démon.

    Ce racisme Shoumeien la tue, c'est fou... Depuis bien avant la Purge en fait... Mais iel se secoue les plumes en vol. Ce n'est pas le moment... Ou sont ces piliers? Ils doivent assurément être dans un endroit dégagé, style une clairière.

    RESUMÉ:
    PNJ
    PNJ
    Messages : 387
    crédits : 1379

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mer 21 Déc - 8:42
    La force de Luvïel est son grand cœur. Un cœur pur, généreux. N'hésitant pas à protéger les autres, même si ceux-ci ne devraient pas mériter un tel engagement. Galadriel était surpris du soutien de Luvïel et la remercia d'un sourire gratifiant. Pendant qu'il regagna sa force, il put préparer une invocation plus complexe. Bientôt un Golem de pierre surgit de terre en encercla l'élémentaire de foudre afin de l'étouffer. Galadriel se tourna vers Luviël.

    — Écoute ton amie, fuyez, vous devez rester en vie pour détruire cette boucle. Et je ne vous ai pas menti. Pour sortir de la boucle, il faudra que quelqu'un donne sa vie en échange.  

    La force de Morndrizel est sa capacité à garder la tête froide à toute situation. Cela lui permet d'anticiper, de prédire et de ne pas être perturbée en situation de combat. Son conseil étant de se rendre vers les cryptes en direction de Lillith afin de juger d'elles-mêmes de ses bonnes ou mauvaises intentions. Morndrizel est consciente que le monde n'est pas beau et merveille et qu'il peut cacher un tout autre dessein. Ses squelettes ne protégèrent Luvïel. Bientôt Galadriel se plaça devant l'ange et envoya des pieux de terre dans le Golem. Nous entendions l'élémentaire hurler, piégé dans le Golem de Terre. Galadriel se retourna vers Morndrizel.

    — Même si je vous ai menti, ma foi envers le Cultisme reste inviolable. La mort est légitime à toute chose, revivre sans cesse est contre-nature.  Protégez votre amie, et encouragez-la à persévérer dans la foi des titans et de la vie.

    Le golem se fissura. Même si Galadriel est puissant et que sa magie est la faiblesse du monstre, sa puissance n'est pas infinie et bientôt son mana sera épuisé.

    — FUYEZ ! Je ne pourrais plus le tenir longtemps.

    La force d'Halewyn est sa prudence en toute chose. Iel était parvenu à rester vivante devant tant de danger lui permettant d'acquérir plus de discernement que quiconque, mais également plus de méfiance. Elle possédait par ailleurs d'autres talents, qu'iel préférait garder secret par prudence. Galadriel n'eut pas le temps de s'adresser à iel, qu'iel s'était déjà envolé sous l'apparence d'un corbeau.

    Le corbeau volait aux travers les branches d'une immense forêt en direction de la crypte afin de vérifier par iel-même l’existence des piliers. Au début, iel ne vit rien. Lorsque soudain, à quelques mètres de là, elle vit cinq élémentaires regroupés autour d’une fosse dans la cour intérieure de la Haute Cathédrale de Sancta, comme l’a dit Galadriel. Sauf que quelque chose semble bizarre.

    Résumé:

    Vos choix :
    • Luvïel et Morn peuvent profiter que le combat semble bien mené pour achever l’élémentaire et ainsi aider Galadriel
    • Fuir le lieu de combat en direction de la crypte
    • Halewyn doit se déplacer pour découvrir ce qu’il se trame sans se mettre trop en danger.

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 21 Déc - 12:03




    Les pouvoirs de Galadriel sont bien plus impressionnants que je ne l'aurais imaginé. Je n’ai pas pensé un seul instant faire un mauvais pas, car j’ai fait ce qui me semble juste. La résonance du mana émanant de l’étranger est presque perceptible, il fait jaillir du sol un golem, quasi humanoïde, mais bien plus imposant qu’un simple mortel. L’entité de pierres et de terre s’empara de l’élémentaire, le séquestrant dans cet amas de roches. Les mots de Galadriel résonnent dans ma tête tandis qu’il dirige son golem de toutes ses forces sur l’ennemi. Mon cœur me crie de l’aider, ma raison me hurle de partir. Des pieux de terre jaillirent du sol pour perforer l’élémentaire, qui hurle un cri d’agonie tellement fort que cela me procure une sensation de malaise. Il se positionne devant moi et s’adresse ensuite à la liche. Doit-on réellement donner une vie en échange de la liberté de Sancta ?  A-t-il seulement raison ? La mort est-elle légitime ? En tant que création des titans, je comprends seulement la notion de mort et ai pu la ressentir une fois, par une épée de lumière des mains du maître. J’en tremble d’effroi à se souvenir. Fuir. Ainsi, je n’ai pas le temps de réfléchir, attrapant Morndrizel par l’épaule, je lui fais un signe de tête en prétendant avoir compris l’importance de cet adieu. Adieu, Galadriel. Peut-être est-ce un sacrifice nécessaire, je ne peux me permettre encore une fois de prendre une mauvaise décision. Je n’aurai jamais voulu abandonner quelqu’un. Pourtant, en ayant ressenti son pouvoir, j’espère sincèrement qu’il sera capable de tenir, si les Titans l’écoutent et le guident. M’élevant légèrement au-dessus du sol, les ailes déployées, je me dirige vers mon groupe de croisés. Je jette un dernier coup d'œil en arrière, sortant de cette atmosphère froide et sordide, laissant le combattant aguerri contre un gardien des piliers enseveli.

    *
    *     *

    Mes croisés nous suivent d’un pas précipité, le chant de leur armure métallique s’entend à plusieurs miles à la ronde. Je ne dois pas avoir peur et pourtant, si les dires de Galadriel sont véridiques, comment cela se passera-t-il ? Je ne veux pas mourir, pas ici dans ce monde glacial et sinistre, cet endroit foulé des reikois, des fantômes du passé et des spectres à venir. Je me sens prise au piège comme une souris. Ai-je réellement la force d’aider mes compagnons dans la tâche de libérer la ville Sainte ? Nous parcourons bien une centaines de mètres, mes hommes pataugeant dans la boue et la crasse tandis que la liche et ses squelettes prennent la tête. Notre allure a légèrement ralenti, qui sait ce que peuvent cacher ces gravats ou derrière ces murs de pierre surplombés de lichen. On entend au loin des hurlements, on entend des croassements d’oiseaux, quelques voraces qui s’acharnent sur des corps pourris, la situation est loin d’être facile. Je suis meurtrie. Je réfléchis encore aux propos de Galadriel, gardant en moi ces réflexions. Nous sommes entrés dans un cauchemar, un terrible cauchemar où nous pouvons y laisser la peau. Seule notre détermination et notre courage nous donnent encore envie d’y croire. Mes hommes sont las, ils ont froid et je sens qu’ils subissent une pression psychologique. La plupart des combats ont été vains et leur moral est au plus bas. Je n’ai aucun mot rassurant à leur raconter, aucune parole capable de leur donner l’énergie d’aller plus loin pourtant aucun d’eux ne fléchit le genoux.  Morndrizel semble connaître le chemin et nous amène vers notre cible.

    Devant nous se dresse l’endroit tant attendu, la crypte. Un endroit où les morts y résident, sentant le renfermé et le moisi. Une immense arche en marbre entoure une porte en bois, entourée de plantes grimpantes. Il suffit de quelques coups pour permettre d’ouvrir cet accès et enfin nous enfoncer un peu plus dans la noirceur du caveau. Repliant mes ailes derrière mon dos et les faisant disparaître avec ma magie, cela dégage un peu plus la vue pour ceux qui se trouvent derrière moi. Nous enfonçant dans la cavité, quelques chauves-souris se dégagent en virevoltant, hurlant d’un cri strident. Il fait trop sombre, je crée des petites boules de lumière qui illuminent les environs. On entend quelques gouttes d’eau contre le sol, des souris qui se faufilent parmi les débris. Nous déambulons entre les piliers et les cercueils sertis d’une croix religieuse. Ma petite armée de fantassins couvrent nos arrières, n’ayant aucune torche, seules les petites lumières suspendues dans les airs nous permettent de voir notre chemin. Je n’ose rien dire, de peur de réveiller un mort. J’utilise ma senseur magique pour percevoir d’autres signes de mana que les nôtres, un frisson me parcourt l’échine.



    Résumé:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 21 Déc - 19:30
    L'homme souhaitait se battre seul, et Morndrizel ne serait pas celle qui irait l'en empêcher. Bien au contraire, elle s'était tenue prête, au cas où Luvïel cherche à tout prix à le défendre dans une quête insensée d'utilité, à user de sa magie de séduction pour lui faire abandonner ce projet qui ne pouvait conduire qu'à leur mort. Même si elles avaient une chance de l'emporter, la liche ne la saisirait pas, car leur mission passait bien avant le fait d'aider quelques âmes perdues. Le chemin de la salvation et de la paix était pavé des ossements de ceux tombés pour cette noble cause, et la liche en avait vu, beaucoup, au cours de sa très longue existence. Elle posa une main sur l'épaule du guerrier, en signe de reconnaissance.

    " Allez dans la paix des divins, Galadriel. Puissent-ils vous donner la force, dans ce monde ou dans l'autre. "

    Tout était dit, et la liche partit avec l'ange à l'opposé du combat, vers la crypte où elle pourrait sans mal reprendre ses forces grâce à la quantité de cadavres qu'elle renfermait. Morndrizel connaissait Sancta par cœur, elle avait vu les siècles passer sur cette ville, les nombreuses réorganisations et réagencements des rues au fil des différents protecteurs, avant qu'elle ne trouve sa forme actuelle, aussi elle guida sans mal ses alliés jusqu'à l'entrée des cryptes la plus proche. Pas de reikois en vue, pas non plus d'élémentaire géant, et pas de démon. Les avait-il encore abandonné ? Ce ne serait guère surprenant, une raison de plus de ne pas lui faire confiance si tel était bien le cas. Les lieux avaient assez peu changé, ils étaient déjà anciens avant toute cette histoire et une soixantaine d'années supplémentaires n'avaient rien dû y changer. L'ange qui l'accompagnait était morose, tout comme ses soldats, ils avaient tous peur de mourir ici. En contraste, Morndrizel et ses soldats squelettes étaient parfaitement calmes, les seconds parcequ'ils ne pensaient pas, la première parceque la mort était tout bonnement son cycle naturel. Que pouvait-elle bien leur dire pour leur redonner courage ? Était-ce vraiment ce dont ils avaient besoin ? Elle finit soudainement par passer une main devant son amie, un doigt levé comme une mère voulant être obéie, même si son ton était calme et posé.

    " Attends ! Attends. "

    Un instant, les tatouages de sa peau pulsèrent alors qu'elle se plaçait pour se mettre face à Luvïel. La pulsation améthyste alla descendant, de sa tête jusqu'à ses longues jambes, avant de se répandre dans son ombre. De celle-ci se détacha une tâche, comme un serpent noir aux yeux améthyste, une ombre intangible qui se mit à glisser vers l'intérieur du boyau, vers les profondeurs de la crypte. Un éclaireur, invisible dans la pénombre de l'endroit, silencieux comme seule une ombre pouvait l'être, qui permettrait d'assurer au groupe que leur marche serait sure sur les prochains mètres.

    " Même dans les ténèbres les plus noires, les divins vous voient, car ils sont en chacun de vous. Avancez, avancez non pas avec la peur au ventre, mais avec la certitude du fidèle qui porte leur lumière partout où elle ne brille pas déjà. Soyez l'ilot de résolution contre l'océan du doute, usez de votre foi comme bouclier, votre conviction comme épée. Vous êtes leurs émissaires, et vous ne connaitrez pas la peur. "
    Résumé:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 941

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Mer 21 Déc - 22:56
    Voler a des avantages, ca donne un point de vue global et inédit sur des situations dont on passerait à côté si nous étions à pieds. Comme, par exemple, si nous longions les hauts murs de la cathédrale de Sancta, nous ne verrions que les murs de pierre froide et aussi blanche que la foi Shoumeienne,... Halewyn connait la triste histoire de la cathédrale, le pierre en apparence pure est tachée de sang. Etrangement, iel aurait passé son chemin mais il y a quelque chose de nouveau. Oui, iel succube a survolé les lieux d'innombrables fois dans sa quête d'une sortie. Iel ne s'attendait pas à un tel changement de panorama ceci dit.
    Ane pas lire si vous ne voulez pas vous spoiler:

    Dans un bruissement d'ailes, Halewyn repart par où iel est venu, se dirigeant maintenant à toute vapeur vers les cryptes. Iel pourrait se téléporter pour gagner du temps, mais cette avenue ne lui sert qu'en extrême urgence. Et pendant qu'iel vole à tire d'ailes, les plans se font et se défont dans sa tête à la vitesse de l'éclair.


    RESUMÉ:
    PNJ
    PNJ
    Messages : 387
    crédits : 1379

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Lun 20 Fév - 15:19


    Après quelques heures de marche, Luvïel et Morndrizel se retrouvèrent à quelques mètres de ladite crypte. La route vers la crypte eut été calme, bien trop calme pour être honnête. Alors qu'ils venaient de s'échapper d'une attaque d'un élémentaire, la trahison d'un mage noir, l'attaque sanglante commandité par un général Reikois, ne croiser aucun monstre d'aucune sorte pouvait plonger nous hérauts dans une angoisse grandissante.

    Halewyn partie précédemment en reconnaissance, reconnue les deux membres de nouvelle Ordre et descendit vers elles avant d'engendrer sa transformation pour récupérer une enveloppe humaine. Qu'avait-elle découvert ? Avaient-ils une chance de parvenir à réussir la mission, sortir enfin de Sancta, ville dans laquelle elles étaient piégées depuis bien trop longtemps (et ce n'est pas peu dire). Allaient-elles enfin s'entraider, se faire confiance ?

    La Crypte, elle commençait à les appeler en laissant le souffle siffler entre les décombres. Fiuiiiiuiiii... Fuuuiiiiiiez. Le sifflement ressemblait à une mise en garde. Pouvaient-elles vaincre ce présumé nouveau danger, devaient-elles repousser chemin ?

    Résumé:

    Vos choix :
    • Luvïel et Morn peuvent se préparer, analyser le terrain et questionner Hallewyn avant d'aller plus loin.
    • Hallewyn a le droit de dire ou de dissimiler ce qu'elle a appris plus tôt.

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 21 Fév - 9:11
    L'air est suffocant.
    L'endroit est sombre.
    Le murmure, angoissant.




    Nous nous tenons proche l'une de l'autre avec Morndrizel. Les croisés avancent à pas lent tandis que la liche prend les devants. Nous nous sommes enfoncés dans l'obscurité, sans toutefois s'aventurer trop loin dans cet espace restreint. La salle est délabrée et sent le renfermé, le moisi et l'humidité. La poussière s'est amoncelée au fil du temps, peut-être des mois voir des années durant. Une brise provenant du couloir siffle à nos oreilles comme un chuchotis qui nous clame de partir. Le monde de Sekaï regorge de magie des titans, une source imprégnée dans le moindre être vivant ou mort qui nous entoure. Plusieurs toiles d'araignées sont érigées tout autour des piliers et des coins de la crypte, quelques bestioles s'affolent lorsque les boules de lumière virevoltent, des scarabées, petites araignées, rien de bien monstrueux. Pourtant, ces petits insectes aussi fragiles sont-ils me font hérisser le poil. Cela me rappelle des souvenirs provenant d'une autre crypte, baignée d'immondices et de chitines blanches aux mille membres. Je me rappelle ces mandibules géantes et cette espèce de salive gluante, des abominations qui ont évolués dans un endroit où même la plus petite des créatures finit par devenir un monstre assoiffé de sang. Mon esprit est confus et mes jambes tremblent légèrement, Vilkas, l'un de mes croisés, s'en aperçoit et vient poser une main sur mon épaule. Je daigne le remercier opinant du chef, il sait fort bien que j'ai une aversion pour les grosses bêtes désormais. D'autant plus que nous avons perdu son frère contre des geomis. Je suis troublée, mais ô combien motivée par cette expédition.

    Morndrizel est grande, impressionnante et puissante, tout comme j'apporte une lumière bienfaitrice et purificatrice au sein de notre groupe. Pourtant, bien que nous utilisions nos pouvoirs ou nos coups portés, une étrange magie œuvre pour que nous n'ayons l'air de rien. Nous ne sommes là que des pantins manipulés pour une cause qui, peut-être, ne nous mènera nulle part. Après tout, si nous sommes venus ici afin de libérer Sancta, c'est pour le Nouvel Ordre et ce que cela lui apportera. Nous désirons ardemment récupérer les grandes forges qui permettront aux hommes et aux femmes de se battre, nous désirons que les plus valeureux manient l'art du combat et détiennent enfin un matériel adéquat. Célestia est une forteresse, mais elle ne suffira pas à apporter à notre peuple la sécurité dont elle a besoin en ces temps troublés. Que choisirait Elisabeth du Pal ? Que ferait Talos ? Que déciderait Seagan ? Et si, quelque part, nous n'étions que du bétail, un simple menu fretin servit sur un plateau d'argent pour quelque chose, ou quelqu'un dont on ne connaît absolument rien. Je suis sceptique et tendue, une colère gagne mon cœur tandis que je réfléchis à tout ce qu'il se passe depuis les débuts de notre périple. Je tempère. J'attends. Patiemment.

    Un bruissement d'ailes se fit entendre derrière nous et une apparence humaine surgit, Alphys qui ferme la marche aperçoit le démon Sampiero venir vers nous, tout en gardant une certaine distance. Bien évidemment, nous savons qu'il est en présence de deux engeances des titans qui ne le portent pas dans leur cœur. Cette rage m'envahit encore, d'autant que nous sommes piégés dans un espace clos, qu'il s'agisse de la crypte ou de la ville en elle-même. Je suis las. Fatiguée. Épuisée. L'étau se resserre, une pression surgit sur mes épaules et j'ai l'impression d'étouffer. Je vais encore être enfermée. Vilkas tapote mon bras d'un geste tendre, sans lâcher des yeux le démon qui vient d'arriver. Alphys prend la parole et déclare au démon :

    — Alors ? Quelles sont les nouvelles ? Haussant un sourcil tout en gardant son poing fermé sur le pommeau de son épée.
    Bernard s'avance vers le démon et le toise du regard.
    — Nous avons dû laisser Galadriel derrière nous, son sort est désormais entre ses mains.

    Je ne dis rien, restant en arrière aux côtés de la liche et de Vilkas qui me rassure. Mon regard ambré scrute la chevelure flamboyante de celui qui est venu s'insinuer dans la crypte. Mes sentiments resteront cachés et d'ailleurs, je préfère que ce soit mes hommes qui prennent les devants vis-à-vis du démon. Je n'ai rien à lui dire, car ici, au sein de cette crypte, je ne suis qu'un ange puritain venu défaire le mal qui sévit. Si tant est que l'on nous laisse l'opportunité d'accomplir un miracle. Nous sommes bien plus que de simples paysans venus apporter une quelconque aide. Nous pouvons combiner nos pouvoirs, notre savoir, nos faiblesses et nos forces pour détruire le Mal qui ronge cette ville. Je ne faillirai pas. Ni moi. Ni mes hommes. Ni Morndrizel. Et possiblement le démon que je n'apprécie guère. Néanmoins, je sais que le monde entier regorge d'êtres doués de capacités et si ce démon a été mis sur ma route, aussi ai-je appris des leçons.

    Spoiler:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 25 Fév - 8:57
    La crypte, haut-lieu pour Morndrizel, qui y trouverait une foule de cadavres frais pour reconstituer son armée, au-delà des quatre colosses d'os qui la suivent depuis son entrée dans la ville. La situation avait dégénéré trop vite dans cette ville, elle avait glissé au contrôle souverain de X'o-Rath en un rien de temps et dans des proportions inimaginables. Elle qui était la grande oratrice du Titan, certes pas une personne taillée pour la guerre, mais tout de même dotée d'une puissance considérable, se trouvait globalement spectatrice de ce qui se déroulait devant elle. Son aide était-elle vraiment bien utilisée ici ? C'était comme si aucune de ses actions n'avait de sens ou d'utilité, comme si l'on conspirait pour la rendre volontairement inutile, et cela la frustrait.

    Autre source de frustration, la démone aux traits de corbeau apparut de nouveau, après avoir lâchement fui depuis des heures. La liche n'avait aucune envie de la voir, cette personne qui n'avait que la lâcheté dans ses gênes et qui refusait de se joindre à leur entreprise tout en clamant pourtant être de leur côté. Comment pouvait-elle seulement faire confiance à une telle personne, elle qui ne faisait déjà globalement confiance à aucun être vivant, corrompus qu'ils sont par leur propre folie.

    " Vous revoilà. Vous comptez faire quelque chose, cette fois, ou vous revenez pour mieux partir vous terrer dans votre trou au moment le plus critique ? "

    Pour Morndrizel, si la prudence était de mise, la fuite n'était pas une option. Fuir, mais pour où ? Elles étaient toutes coincées ici de toute manière, dans cette boucle temporelle. Pour l'heure, il n'y avait qu'une chose qu'elle envisageait : progresser dans la crypte. C'était pour cela qu'elle avait généré une ombre invoquée ayant pour but d'explorer les lieux pour en révéler les pièges avant qu'elle n'y pénètre elle-même. Son ombre devrait probablement bientôt revenir avec des informations, dans tous les cas, même si elle était détruite, elle le saurait.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 941

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 25 Fév - 13:30
    Enfin la crypte, avec un peu de chance, ils sont encore en vie... Ah! Les voilà!!!... Le corbeau Halewyn commencait à fatiguer aussi se posa t'iel au sol dans un nuage de ténèbres brouillées duquel émergea un pied qui se posa avec légèreté au sol.  Et à voir la dégaine du groupe duquel exhalait les délicieux arômes de défiance et de peur qui lui ouvraient l'appétit, iel succube n'eut comme réaction instinctive que la rectification de sa mise, tirant sur ses manches pour avoir un rendu impeccable.

    Ce qu'iel s'en battait les couilles sérieusement en cet instant de leur état émotionnel! Ceppendant, on n'apaise pas les mortels avec du vinaigre et la moindre décence était de répondre aux deux mortels qui ont eut la relative amabilité de vouloir engager le dialogue afin de les apaiser un peu. Ce n'était quand même pas leur fautes toute cette merde, ils ne faisaient que suivre leurs hérauts tout compte fait.

    -J'ai vu... A peine cependant a t'iel eu le temps d'ouvrir la jolie bouche pour les avertir du danger que la liche en rajouta une couche tout en ramenant iel succube à la raison. Pourquoi iel leur dirait quoi que ce soit?  Ces informations, vitales, iel aurait été prête de les partager spontanément, mais la liche par ses paroles, lui indique que, de toute facon, iel ne sera ni entendue, ni crue. Et Halewyn soupconne fortement que ces lieux ne sont pas sécuritaires pour de telles confessions. La surprise est son amie parce que la fausse Lılith a été choyée et protégée par iel succube depuis cinq ans. La surprise sera sa meilleure alliée en ces instants critiques. Est ce qu'ils vont comprendre? C'est très loin dans ses priorité, pour le moment, le temps file, la situation est critique et la pique de la chef naturelle de ce groupe est parfaitement malvenue.

    La voix douce comme un soupir d'Halewyn claqua aussi froidement que le vent arctique, alors qu'iel daigna enfin regarder directement l'antique créature morte dans les yeux, ses prunelles flamboyantes littéralement de toute la colère qui l'habite.

    -La fuite, par définition, implique une notion de non retour. ije vous ai dit que je vous rejoindrais, vous en doutiez c'est normal et  pourtant me voilà ici. Et vous, vous comptez encore tous  vous jeter dans la gueule du loup à l'aveugle et sans préparation? Et vous, madame, n'avez vous rien de mieux à faire que d'évoluer avec ce balai rempli de préjugés que vous avez dans le fondement en instillant peur, dissension et doute dans votre groupe qui compte sur votre expérience et clairvoyance?

    Iel succube a un geste impatient,  dégageant sa lourde tresse du chemin... Non mais cela suffit les enfantillages

    Je vous prie de cesser immédiatement. Agir ainsi fait le bonheur de l'ennemi. Nous avons mieux et surtout plus urgent à faire que de perdre notre temps en débat stérile de qui a la plus grosse, je vous octroie donc cette manche. Ici, en cet instant, les murs ont des oreilles et ils doivent bien rire tiens. Et si vous vous avez du temps à perdre, pas moi. Alors vous avancez  et vous gardez votre venin pour plus tard quand cela sera terminé. Je serai alors ravie de vous obliger.


    Avec une gracieuse impatience, elle avanca telle une reine dans la crypte, utilisant sa magie pour marcher à 5 centimètres du sol. D'un même geste, iel déploya son éventail noir aux lames de métal, invoquant sa potion d'intangibilité derrière celui ci, gardant sa petite fiole dans sa manche, en sureté et prête à l'utilisation. Il y a une raison pourquoi ils l'ont mené en bateau toute ces années. Halewyn est certaine que la journée ou Lilith aurait vu tout son pouvoir épuisé, c'est iel qui se sera retrouvé au dessus du puit, saignant lentement tel l'agneau sacrificiel.

    La ''batterie'' de réserve en un sens. Et cela, il n'en n'est pas question.

    En plus de lui avoir menti sans qu'iel s'en apercoive, cette Lilith là l'a utilisé.    Oh dure réalité des engeances des Ombres. Régalienne, l'ancienne déesse traversa le groupe sur son coussin d'air, avant de s'arrêter  et de se tourner à demi pour regarder tout le groupe de la même prunelle flamboyante

    Pour votre gouverne, je n'ai revu ni de ce mortel, ni des restes d'un golem au retour, ni entendu des bruits de combat. Gardez l'esprit ouvert. Vous ne sortirez pas vivants d'ici sans moi c'est un fait alors je vous conseille de garder vos dagues et vos trahisons pour vous. Je n'ai que faire de ces mesquines machinations de mortels.  


    Recommencant à avancer sans rien ajouter d'autre, Halewyn n'est pas en reste, invoquant une illusion devant eux, celle d'un corridor vide les dissimulant à des yeux potentiels au devant d'eux pour couvrir leur avancée. Qu'ils la suive ou non, elle s'en fiche.

    RESUME:
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 241
    crédits : 661

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Sam 25 Fév - 19:05


    Sancta, prestigieuse Sancta, froide et belle. Puisse les morts bénir et protéger ses lieux saints des monstres qui la consument.



    La mort, la souffrance, en boucle. L'agonie de ne savoir comment s'en libérer. La frustration d'être piégé, de se sentir impuissant. Et pourtant...

    Et si nous résumions...

    Sancta était en proie au changement. Et pourtant, celle-ci aussi majestueuse, l'avait-elle, été, fut aujourd'hui piégée. Non pas des reikois, mais du temps. Seagan, qui avait senti des perturbations magiques depuis Celestia avait demandé à trois de ses meilleurs et plus puissants mages de se rendre à Sancta pour découvrir ce qu'il s'y tramait et libérer cette ville, notre ville. Mais le chemin ne fut pas aisé, à tel point que ces trois vaillants hérauts semblaient se perdre dans cette aventure, laissant leur force de côté, se sentant faible et inutile dans ce danger des plus oppressants. Si seulement, elles savaient. Si seulement, elles pouvaient avoir un plan, une issue à tenter, mais il n'en n'était rien. Dans cette quête, c'est le doute qui prévaut sur la raison, la méfiance sur la confiance, la colère et la peur sur la collaboration. Rien de ce qui pouvait être prévu ne pouvait être fait.  

    Déjà morts une fois, les corps meurtris, le comportement de chacune s'était altéré. Luviël qui faisait confiance facilement s'était fermée. Morndrizel, la grande mage et fidèle de X'o-Rath, qui fut l'une des plus puissantes mages, se sentaient aujourd'hui faible, malgré le fait d'être entourée de "matière premières idéales par rapport à son pouvoir. Et Halewyn, démon et œil secret du Nouvel Ordre avait passé tellement de temps à observer qu'elle peinait aujourd'hui à agir. Non, en agissant ainsi, elles s'avancèrent vers leur propre fin. Leur propre chaos. Elles /Iels qui sont fassent à tant de danger les plus puissants les uns des autres, sont aujourd'hui en proie au plus puissant des ennemis eux-mêmes.  

    C'est alors qu'une lune rouge éclaire la nuit...

    Alors que la tension entre nos hérauts commencèrent à grimper. Une lune rouge pourpre commençait à décorer la nuit sombre de sa lueur. Du sol, une épaisse couche de poussière et ténébreuse s'étendait à des lieux à la ronde, obstruant la vue et plongeant nos hérauts dans le brouillard. Un homme s'affichait devant. Il prit la parole, le visage masqué.

    — Vous êtes arrivé à temps pour l'ultime chapitre. Bientôt, la magie entourant Sancta englobera le Sekai. Ce qui causa la destruction des peuples n'existera plus. La croyance, la religion, la foie, tout cela sera obstrué, anéanti, lorsque l'immortalité du monde prendra le dessus. Grâce à la folie de ce peuple, j'ai pu extraire le pouvoir de Lillith la rendant caduque, vide, définitivement morte. L'homme soulève la démone agonisant, affaiblie, avant de la balancer à même le sol. Grâce à elle, j'ai pu invoquer mes plus belles créations et vous, le bétail, seront mon test. La puissance des Titans a motivé mes convictions les plus profondes. Moi aussi, je suis capable de suspendre ou prendre la vie. Elevez-vous, les élémentaires.

    Du sol, de l'air, de la terre, des cieux, de l'eau jaillirent six monstres élémentaires chacun mesurant 2 à 3 mètres de Haut. Entourant nos hérauts, ceux-ci étaient des élémentaires de feu, de glace, de terre, de foudre, d'ombre et de lumière. L'affrontement semblait inévitable. Mais arriveront-elles à vaincre Six élémentaires alors qu'elles ne sont que trois ? L'élémentaire de Terre donne un coup de pied créant un cratère ayant pour but de séparer les alliés. L'élémentaire d'ombre profite de cette perturbation, pour envoyé des pieux d'ombre pour transpercer les alliés. C'est alors qu'un gigantesque lame de lumière coupe ces mêmes pieux, plongeant l'élémentaire d'ombre dans un cri de douleur. Bientôt, ce dernier implosera et un homme en sortira. Son corps est lumineux, ses yeux brûles, c'est Seagan. Il est venu aider ses propres membres, laissant le Nouvel Ordre sous l'unique protection de la garde.

    — Trop longtemps, j'y choisi de ne pas agir. C'est mon inaction qui a provoqué la perte de Shoumei, c'est de mes actes que je l'aiderai à revenir de ses cendres.

    Seagan se retourne vers Luvïel et lui sourit.

    — Je suis désolé de vous avoir emmené là-dedans. J'ai vu que vous avez pu rencontrer Hal.

    Il lance ensuite un regard sévère vers Morndrizel.

    — Morndrisel, tu es celle qui a la plus grande stratégie au combat. Tu as servi X'O-Rath lui-même. Quel est ton plan, nous de couvrons !


    Résumé:


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 941

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Mar 28 Fév - 14:44
    Ils savent qu'ils arrivent...

    C'est ce que se dit Halewyn en gardant lillusion pour passer au travers mais en la gardant camouflant le groupe de mortels derrière. Iel a une consience aigue que ca ne servira probablement à rien, mais ce n'est pas grave... Comme cette brume de ténèbres qui s'enroule autour de ses jambes lors de son avancée. Iel n'en fait pas de cas non plus, lévitant à ras le sol avec confiance et légèreté, en agitant légèrement son éventail et en dénouant ses cheveux qui retombent, opulente crinière de sang, bien en deca de ses reins.

    Alors que le panorama se dévoilent à eux, le démon avance toujours, savourant avec un plaisir certain la lune rouge. ''Cette lune rouge'' en particulier. C'est vrai, c'est son anniversaire aujourd'hui, pense iel succube en se laissant poser sur le sable noir et s'arrêtant por admirer l'éclat de l'astre lunaire. Dans ce décor, le démon s'y retrouve et s'y plait infiniement. Parce qu'iel est une créature issue de ce monde. Il ne lui manque que l'arbre et sa chapelle et il se sentira comme à la maison, imbéciles cosanguins en moins. Cette lune rouge, l'Oeil de Son Gardien, galvanise et met au défi notre anti-héros de surmonter cette épreuve.

    Ah, il s'est fait attendre!!! Pense iel succube  alors que la fausse Lilith s'engage dans l'arène, iel succube lui fait face, sans peurs ni reproche, avant garde des mortels qu'iel sent dans son dos. Nous y somme manifestement.   Les prunelles déjà rouges du démon prennent alors la même teinte que l'astre lunaire qui baigne les lieux de son éclat sanglant, son éventail de combat bien ouvert et cachant le bas de son visage.

    — Vous êtes arrivé à temps pour l'ultime chapitre. Bientôt, la magie entourant Sancta englobera le Sekai. Ce qui causa la destruction des peuples n'existera plus. La croyance, la religion, la foie, tout cela sera obstrué, anéanti, lorsque l'immortalité du monde prendra le dessus. Grâce à la folie de ce peuple, j'ai pu extraire le pouvoir de Lillith la rendant caduque, vide, définitivement morte.

    Lilith. Chose à savoir, Halewyn n'est pas cablé pour aimer de la facon des mortels, ni pour avoir quelconque remord ni regret. Iel a été dupé, honte à iel, mais cela arrive. Mais quand même en voyant la démone brandie comme un vulgaire trophé, son sang ne fait quun tour. C'est pour ca que ses semblables ont été chassés et pourchassé au fil des millénaires. Et ca va s'arrêter, maintenant.  Et quand il la balance au sol à ses pieds, agonisante, iel succube se précipite sur cette dernière pour lui murmurer de ces choses à l'oreille en langage démonique sans ne prêter ne serais-ce qu'un soupcon d'attention apparente à ce qui se passe autour, et pourtant, rien ne saurait être moins vrai.

    *-Ma soeur, je suis arrivée trop tard. On nous a dupé... Y a t'il des chances que tu survives? ŀ'Oeil du Gardien nous regarde. Je peux te pétrifier le temps que nous trouvions quelqu'un pour te soigner.
    *

    L'lillusion , qui ne devait pas vraiment cacher le groupe de la liche et de l'ange, s'évanouit comme brume au soleil. ŀe cerveau d'ħÆleyn carbure à plein régime. Les mortels ne peuvent et ne doivent pas accéder aux pouvoirs des Gardiens, en aucun cas. Et iel, Halewyn Giovinetta Sampiero, démon au nom inconnu, libre de chaines, est le dernier rempart. Sous ses dehors fantasques et qui aime la vie, iel a des choses avec lesquelles on ne rigole pas. La puissance des Gardiens en est une.

    Bien sur que le Nouvel Ordre est là. Derrière iel, et ils vont l'aider. Pour cette fois.

    Grâce à elle, j'ai pu invoquer mes plus belles créations et vous, le bétail, seront mon test. La puissance des Titans a motivé mes convictions les plus profondes. Moi aussi, je suis capable de suspendre ou prendre la vie. Elevez-vous, les élémentaires.

    Haewyn ne bouge toujours pas, penché sur sa consoeur, les doigts trempant dans le sang de cette dernière et se faconnant une bille d'un sang nacré, en lui murmurant des choses innommables en sa langue natale à l'oreille, essentiellement qu'elle a bien vécu et que maintenant, elle peut se reposer si elle le désire ou qu'iel peut tenter de la sauver, mais qu'iel aura besoin d'un peu de son sang. Inconsciente en apparence des secousses sysmiques, de la chaleur qui fait danser ses cheveux de l'odeur d'humidité sale... Avec tout le pouvoir qu'il a , ce crétin na rien trouvé de mieux que d'invoquer des élémentaires. Preuve que l'esprit des mortels n'est pas fait pour ce cas de figure. Aussi se permet t'iel un simple commentaire après le laius éprouvant de l'aspirant dieu.

    Tu n'es qu'un imbécile ennuyeux et particulièrement linéaire.

    Le démon, donc, après avoir accompli la volonté de sa soeur, se redresse, fière figure au dessus du corp rabougri. Et toise le mortel avec un mépris intersidéral. Immobile devant les six élémentaires qui se préparent à l'attaquer, comme si iel était suicidaire. Un tremblement de terre sépare alors Halewyn des deux femmes, mais iel ne bouge pas. Comme quand les pieux d'ombres se dirigent vers sa personne...

    Non, iel ne flanche que quand la gigantesque lame de lumière se dirige à toute vitesse vers iel, l'aveuglant. NØn, techniquement, cette lumière ne peut lui faire aucun mal, mais sa condition actuelle lui fait ressentir la douleur de cet éclat atrocement.

    Quand la lumière se dissipe, Halewyn n'est nulle part en vue. Seagan l'a t'iel occis sans le savoir? Sacrifiée?

    RESUMÉ:
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 241
    crédits : 661

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Jeu 16 Mar - 7:18


    Sancta sera rendu aux mortels en échange d'un sacrifice équivalent



    Dénouement (résumé)

    L'affrontement débuta sous le commandement de la Liche. Celle-ci invoqua une armée de Morts vivants, formant un rempart autour de Seagan, Luvïel et elle-même. Hal, iel, semblait avoir une nouvelle fois pris la fuite. Le mur résista aux attaques des golems, hormis celui de feu qui ébranlait le macabre bouclé de fortune. Pour résister, Morndrizel du puiser dans son mana, s’épuiser à régénérer encore et encore d’autres goules. Seagan communiqua à Luvïel par la pensée, il fallait agir vite. Luvïel réalisa une puissance onde de lumière en P3, ce qui permit à Seagan de se placer près du golem de feu afin de lui injecter une illusion. L’illusion que Morn commanda à ses zombies de s’assembler, ne formant plus qu’un monstre de chair. Une illusion qu’il calque sur le Golem de glace. Néant point une intelligence supérieure que pour se rendre compte de l’illusion, les deux Golems se détruisirent avec beaucoup d'agressivité. L'espoir renaissait. Il ne restait que trois golems, l'un d'eau, une deuxième de foudre et un dernier de lumière. Luvïel pris d’une motivation sans nom, boostée par la nécessité de se battre, concentra une gigantesque orbe de lumière en direction de l’eau, qui s’évapora, tandis que Morndrisel, attira sous terre la Foudre, afin de l’enterrer dans le néant.
    Il ne restait à présent que le Golem de Lumière, Morndrizel et Luvïel furent épuisées. Seagan se battait donc en un contre un face à ce monstre. Tous deux ayant un pouvoir supérieur en lumière, les attaques se succédèrent et se contrèrent. Une explosion annihila l’un des invocateurs.

    Non loin de là, Hallewyn surprit tout le monde, en agissant sur l’invocateur. Celle-ci profita de la cohue de l’affrontement de ses camarades pour attaquer l’invocateur d’une attaque mental. Ce qui lui laissa le temps de récupérer le sang de Lillith et de réaliser une puissante invocation. Le but du démon du Nouvel Ordre était simple, rendre l’invocateur immortel pour le piéger dans Sancta. Ainsi débuta son invocation avec le sang de Lillith mêlait au sien le rendant plus sombre que n’importe quel encre.

    — Par le sang triplement versé, que ce lieu devienne ta prison et ton tombeau. Que les asservis se retournent contre toi et réclament vengeance par le sang, les os, les larmes et ce, sans espoir de fuite.

    L’invocateur soufra et au-dessous de lui fut créé comme un portail. Un portail menant vers la mort, les ténébres, le monde des Gardiens ? Pour libérer Sancta il fallait le refermer. Seagan analysait les runes. Elles étaient d’un langage sacré et ancien qui lui seul pouvait déchiffrer.
    Luvïel et Morndrizel peinaient à rester debout. Seagan se tourna vers Hal qui ne semblait pas comprendre pourquoi tout n’était pas redevenu “normal”.

    Seagan s’adressa à chacun par la pensée.

    — Sancta va être libérée. Luvïel, Morndrizel, Halewyn, vous êtes le regard de ce qu’il s’est passé et celui de notre avenir. Shoumei doit renaitre de ses Cendres. Nous ne pouvons laisser les autres décider pour nous. Nous ne pouvons laisser les nations nous annihiler, nous devons protéger les nôtres. J’ai foi en vous. Vous saurez faire les bons choix.  

    Puis il s’adressa à Luvïel en particulier.

    — Veille sur notre Nouvel Ordre, apprend à connaitre le Sekai, soit leur guide quand tu t’en jugeras digne. J’ai foi en toi, car tu es plus sage que je ne le suis. Je vais rejoindre un moment le royaume des Gardiens. Je reviendrai quand j’aurai trouvé comment. Protège notre Nouvel Ordre et guide-les.

    L’instant d’après, Seagan n’était plus là, le gouffre se referma, Sancta était devenu elle-même. Hal, ne souhaitant plus rester trop longtemps se téléporta enfin loin de cette ville pour jouïr d’une autre vue. Laissant Luvïel et Morndrizel là, impuissante face à ce qu’il venait de se passer. Seagan était parti, mais elles pouvaient toutes deux sentir encore sa présence, son énergie.

    Sancta était à présent libérée, mais à quel prix ? Le Nouvel Ordre y installera son étendard si Luvïel et Morndrizel le décide.


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum