DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flash-rp] Le réveil des Titans - Page 3 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 1:28Ayshara Ryssen
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    Et Elle Honora Le Père [Léonora]Hier à 21:36Pancrace Dosian
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 5 Sep - 21:57
    Shan, adossé a une petite motte de sable, observa l'humain avec un air indéchiffrable. Donc c’était un religieux, lui aussi. Pas que lui, d'ailleurs, Riri enchaine et demande a Tagar une nouvelle question. Ce dernier évoque les grandes victoires humains des légendes. L'elfe, lui resta dubitatif. Y'avait il encore une créature vivante pour témoigner de la victoire ? Ou bien n’était ce que croire sur paroles des écris quasiment tombés en poussières ?

    Un titan était censé pouvoir faire pleuvoir la foudre, et soulever le sol avec sa volonté, non ? C’était peut être un peu exagéré. Si c’était une créature vivante, alors elle devait forcément avoir des points faibles, des moyens de la pourfendre. Peut etre que c'etait pour cela qu'ils étaient optimistes ? Enfin, ce n’était pas le soleil qui allait les aider. A moins que les titans ne supportent pas la chaleur...mais il n'y croyait pas trop.

    - Melorn ? Qu'est ce qui vous fait croire que je viens de la bas ?

    Oh, les oreilles, sans doute. C’était vraiment que la majorité de la population elfe venait de la bas. Mais lui n'y avait jamais mit les pieds. Sa mère venait de la haut, mais il n'en savait rien de plus. Et c’était a cause d'elle qu'il n'avait jamais voulu y monter. Par crainte. De ce qu'il y trouverait. De la famille ? Des congénères ? Il se sentait mieux seul.

    - Ma mère vient de la bas, je crois. Mais je n'y suis jamais allé. J'avais réfléchis plusieurs fois à y aller mais...ca ne s'est jamais fait.

    Lui aussi, décida de vite passer a un autre sujet, en espérant éviter les questions.

    - C'est quoi du coup, votre « ancien métier » ?

    Quelque chose pour lequel il aurait plus d'aisance a voir l'humain, peut etre ?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 11 Sep - 17:15
    Shan n'avait pas rit, encore moins sourit. Mais intérieurement, il était clairement interloqué. Comme un type dont l'activité consisté à gérer diverses actions liés à l'argent, s’était retrouvé mercenaire dans une caravane en plein désert? Il n’était pas mauvais, de ce que le guerrier avait vu, courageux, en plus de ça. Mais c’était une activité qui ne faisait pas en improvisant.

    - C'est étonnant.

    Et ca, c’était sans compter cette histoire de patron. Shan ne pouvait pas vraiment comprendre, il n'avait jamais été sous les ordres de personne. Pour lui, c’était quasiment une hérésie. La liberté de ses mouvements étaient quelques chose de primordiale pour lui, de pouvoir aller ou il voulait, quand il le voulait. C’était peut être pour ça qu'il avait changé, ca paraissait logique aux yeux de l'elfe.

    - Faite quand meme attention a vous, c'est bien de se renouveler, mais c'est important de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre.

    Il ignora la parlotte des autres aux alentours, se concentrant sur le feu, puis se leva.

    - Je vais me reposer d'abord. Faisons l'inverse de cette nuit, finalement. Prenez la premiere garde, si vous le voulez bien. Je ferais la seconde partie.

    Il pourrait ainsi gérer le sommeil de la caravane. Il ne servait à rien de partir trop tot et il pourrait les laisser dormir une ou deux heures de plus. Dans un voyage dans le desert, l'important n'etait pas d'aller vite, mais de tenir sur la durée.

    - On se voit dans trois heures.

    Et le lendemain, ils seraient en ville.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 14 Sep - 21:29
    Shan tourna la tête vers Tagar en apprenant la nouvelle. Le Shoumei envahit ? Encore cette histoire de titan. Tout prenait de plus en plus d'épaisseur. Ce n’était plus du tout une simple parole d'un homme peut être pas tout à fait saint d'esprit. Il ne pouvait plus essayer de se convaincre que ce n'etait qu'une rumeur. Tout concordait.

    - ...Nous nous sommes aussi fait attaquer sur la route, fit il au garde.

    C’était plutôt bien de donner des informations supplémentaires. Tout pouvait être important, à présent. Shan suivi Tagar vers les grandes portes ou un attroupement de gens essayaient de se frayer un chemin, causant un véritable chaos. Les premiers résultats d'un fléau à venir. Shan hésita à rentrer. Il n'avait pas prévu de s’arrêter longtemps, et qui sait quand les portes s'ouvriraient de nouveau. Enfin, de toute façon, il était emporté dans l'instant, ne pouvant plus faire marche arrière.

    Ils patientèrent une bonne heure supplémentaire, avant que toute la caravane ne soit finalement derrière les murs de la ville. La journée tirait vers sa fin. Après trois jours passés avec eux, Shan avec la sensation étrange de faire parti d'un groupe pour la première fois depuis longtemps. Mais ça n'allait pas durer. Ce n’était qu'un instant, un grain de sable dans sa longue vie. Il s’arrêta finalement, une fois libéré des gestions administratives, et fit face a son partenaire d'un jour.

    - Bon, nous avons atteint la ville. Il se passe beaucoup de choses alors....c'est peut etre le moment de se dire adieu, Tagar.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 18 Sep - 11:21
    Tagar commença à remercier l'elfe, de bon cœur visiblement, mais fut interrompu et Shan haussa un sourcil en reculant d'un pas pour le laisser parler. Avait il était complètement à coté de la plaque ? L'elfe avait tendance à juger les hommes sur leur capacités à survivre et à vivre dans le monde.

    Tagar lui avait parut peu dégourdit au départ, puis petit à petit, il avait vu quelques compétences qui avaient rendu l'homme bien plus responsable aux yeux verts du sang-mêlé. Mais la, il était interrompu constamment par toute sorte de gens. Il devait vraiment avoir un rôle important, ce qui rendit toute cette escapade encore plus ridicule aux yeux de l’elfe. Un homme important devait savoir se garder en sécurité.

    - Vous n'avez aucune dette envers moi, Tagar.

    L'elfe eu un petit frisson imperceptible, comme essayant de comprendre lui même une émotion inconnue. Oui. Tagar avait été un très bon compagnon de voyage. Il avait voulu se tenir à l'écart, ne pas s’intégrer avec eux et disparaître aux premiers instants ou cela était possible. Il devait bien avouer que le voyage avait été, sinon tranquille, au moins agréable à vivre en terme de population.

    - Je ne vais pas embêter un homme aussi occupé que vous, voyons. Et je pense que vous allez bientôt avoir beaucoup à faire, si vous avez un poste aussi haut placé que je crois le deviner.

    Shan ne posa aucune question supplémentaire, et hésiterais très probablement à aller le voir. Mais la, dans cette rue, il eu soudainement envie de faire quelque chose qu'il ne faisait jamais avec personne. Il tendit une main franche, et le regarda de face, de façon honnête.

    - J’espère vous croiser un jour, pour que vous puissiez me raconter vos aventures. Qu'elles soient celles de vagabonds, ou de haut placé. C’était un honneur, Tagar Reys.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum