DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flashback] À la conquête du Grand Nord [PV Lyra] - Page 2 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 1:28Ayshara Ryssen
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    Et Elle Honora Le Père [Léonora]Hier à 21:36Pancrace Dosian
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Lyra Leezen
    Lyra Leezen
    Messages : 297
    crédits : 1874

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B - Tovyr
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3068-lyra-leezen-la-senechale
  • Dim 4 Fév - 14:18
    [Flashback] À la conquête du Grand Nord [PV Lyra] - Page 2 14121610



    ⚜

    Alors que le géant échangeait avec Erwin à la voix déformée par le démon qui l'habitait, les soldats du Reike avaient rappliqués, entourant la scène d'une muraille de pavois et de rondaches hérissée de piques, bardiches et hallebardes luisantes comme la neige. D'entre les casques et camails, des regards menaçants et malveillants fixaient l'intru qui avait osé s'en prendre à leur cheffe. Il était fait, avec aucune voie de retraite, il n'était plus en capacité de fuir, d'autant plus que parmi les soldats du Reike, il y avait des gaillards bien plus costauds que lui. Quant à sa magie, elle ne faisait pas le poids face à celle des mages de guerre qui guettaient le moindre geste de l'Oni.

    Toutefois, Lyra ne donna pas l'ordre à ses hommes de se jeter sur lui. Elle était curieuse de voir où ce jabotage allait mener, s'ils en apprendraient plus sur les motivations du guerrier solitaire qui n'était définitivement pas un nordique, son accent reikois était par trop reconnaissable. Son heaume ne laissait percevoir que les deux éclats de ses iris, rien de plus. Malheureusement Lyra n'était pas parvenue à le lui ôter lors de son attaque magique, de arcs électriques glissant toujours sur l'acier de son armure. Quant à sa réaction, elle avait confirmé ses soupçons quant à sa condition d'Oni, la foudre étant manifestement sa faiblesse raciale, lui ayant arraché ce cri de rage, tantôt. Le heaume avait pris un sacré coup, noirci par l'impact magique, déformant quelque peu la plate, donnant un air dément au guerrier. Il ne faisait aucun doute qu'il aurait grand mal à le retirer.

    Cependant, ce que craignait Lyra advint. Le "Consul N" disparu dans un souffle, laissant au sol deux empreintes profondes perçant la neige maculée de sang. Les soldats du Reike, échauffés par cet affront, se déployèrent. La cavalerie légère se mit aussitôt en branle, se lançant à la recherche de l'Oni, écumant déjà les steppes environnantes dans le vain espoir de le retrouver, tandis que des patrouilles quadrillèrent Östergrund pour espérer le coincer. Il était de notoriété qu'une telle téléportation, sans la moindre canalisation, avait une portée limitée dans l'espace, l'Oni ne s'était donc pas téléporté très loin. Mais visiblement assez loin pour s'éclipser, car personne ne le retrouva.

    Point avide de se lancer dans une chasse à l'homme perdue d'avance, forte de son succès et lasse de courir en tout sens, Lyra opta étrangement pour la discussion, répondant aux questionnements désespérés de son cousin. Elle n'avait pas bougée, toujours debout, son bâton planté dans le sol gorgé de sang. Une mèche d'ébène glissa sur son front, un rictus indescriptible parcouru ses lèvres, son regard ténébreux glissa sur le visage aux traits tirés d'Erwin, et d'un ton charriant des glaçons, elle lui répondit.

    - Les organisations de sorciers sont comme l'ivraie. Des centaines attendent d'être démantelées. Pour ce qui est de tes réponses, Erwin, il parait manifeste que tu les trouvera dans ton passé. Et sur ces mots, elle partit superviser les fausses communes, juste pour s'assurer qu'aucun soldat ne rapine les cadavres.


    ⚜


    [Flashback] À la conquête du Grand Nord [PV Lyra] - Page 2 24de3010




    Tout savoir sur Lyra Leezen
    Dynasties & Dystopies

    Personnages similaires à Lyra
    Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (GoT) - General Grievous (Star Wars) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Tanya Degurechaff (Tanya the Evil) - Doug Stamper (House of Cards)

    Thème musical de la Sénéchale
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum