DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
     A l'aventure ! [Libre : Pirates de Brumerive et leurs copains] - Page 2 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 7:02Leonora de Hengebach
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    Et Elle Honora Le Père [Léonora]Hier à 21:36Pancrace Dosian
    +3
    Altarus Aearon
    Capitaine Saumâtre
    L'Amiral Bigorneau
    7 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    L'Amiral Bigorneau
    L'Amiral Bigorneau
    Messages : 143
    crédits : 1027

    Info personnage
    Race: Elémentaire (Eau)
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3122-l-amiral-bigorneau-fleau-des-oceans-terminee
  • Sam 20 Avr 2024 - 3:17
    "Du soutien, du soutien, j'espère que tu vas me filer un peu plus que du soutien, Altarus !"

    Avec une camaraderie bien trop franche, Bigorneau passa ses bras autour des épaules du borgne et de son second et les rapprocha de lui en laissant échapper un éclat de rire gras. Ses yeux laiteux allèrent du visage d'Altarus à celui de Saumâtre qui venait tout juste de se repointer après avoir participé, aux côtés de sa soeur, à régler l'un des innombrables conflits qui éclataient parfois lors de ces soirées de plage un poil trop arrosées. Même en une telle occasion, le triton faisait du zèle. Bigorneau ne le rabroua pas, estimant justement que ce trait de caractère constituait l'une des qualités les plus fortes chez le jeune pirate qui l'accompagnait. En tapotant le torse de Saumâtre avec le flanc de sa chope à moitié vide, il glissa :

    "Tu m'enverras ta sœur d'ailleurs, j'ai réussi à dénicher ce qu'elle m'a demandé."

    La nature du produit en question resta secrète. Malgré la bonne entente et la confiance que se vouaient mutuellement les membres de la Flotte sans nom, chacun conservait tout de même ses petits secrets. Les pirates restaient égaux à eux mêmes et n'avaient pas pour habitude de se montrer transparent sur l'ensemble de leurs petites fantaisies après tout. Ramenant la conversation à Erwin qui faisait tout juste ses premiers pas dans le milieu, Bigorneau pointa ce dernier d'un coup de menton en avant et balança joyeusement :

    "Ouais, c'est lui. Il respire pas sous l'eau mais c'est un dur à cuire. J'le sens d'attaque. Il en a dans l'ventre, le jeune."

    Le sujet du recrutement fut toutefois repoussé lorsque le fameux Doudou -en proie à une intoxication des plus totales- fit une entrée en scène remarquable et remarquée. Après la révérence grotesque et les insanités, le jeune hybride enivré jusqu'à la gueule leva son godet et Bigorneau, d'un air fichtrement désabusé, usa de son habituelle stratagème et claqua des doigts. Un seau de poissons contenant un fond d'eau salée se mit à trembloter lorsque le maître des flots usa de sa magie et un nouveau tentacule aqueux se forma dans le contenant, ce pour se dresser tel un cobra avant d'administrer un coup de fouet en plein sur le postérieur de l'axolotl. Presque indolore mais surprenante, la manœuvre était la plus habituelle et surtout la moins rude sur le plan disciplinaire. Ca avait de quoi réveiller, au moins.

    "T'as encore trop bu, Marimba. Fais au moins semblant de pas être une épave, quand on cause boulot."

    Le petit amphibien tenait pourtant bien l'alcool mais lorsqu'il était lancé, il ne s'arrêtait plus. Bigorneau soupira un coup face à la bêtise de son hydrographe et reprit pour Saumâtre :

    "On part quand ? Dur à dire. 'Faut qu'on creuse sur cet indice que nous a laissé l'Arbre. C'est énorme oui, mais dans l'état actuel, on peut rien en foutre. On va pas se taper toutes les îles du Sekaï sans savoir ce qu'on cherche ni comment y accéder."

    Son regard se durcit un peu et il adressa un coup d'œil à Altarus :

    "Et j'pensais demander à... l'Assemblée, quoi."

    Anticipant une réaction hostile du concerné, Bigorneau leva ses mains en signe d'apaisement et enchaîna de suite :

    "Je sais, je sais, tu veux pas en entendre parler. 'Faut quand même qu'on progresse et tout ce qui concerne le mystique et les légendes, c'est plutôt la came des sorcières que la nôtre, pas vrai ?"

    Et pour rassurer le demi-elfe, il ajouta d'un ton goguenard :

    "Et de toute façon elles sont déjà à moitié crevées, on risque pas grand-chose. Si elles se rebiffent, on les sèche."
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum