DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Clair-Obscur à Sombrelac [Alaric] - Page 2 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Officialisation [Ayshara]Aujourd'hui à 11:21Cyradil Ariesvyra
    Demandes Staff - PancraceAujourd'hui à 10:49Pancrace Dosian
    Demande de modification de fiche | Kieran RyvenAujourd'hui à 10:34Kieran Ryven
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 7:36Myriem de Boktor
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    2 participants
    Aller en bas
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan
    Messages : 251
    crédits : 1795

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2761-alaric-nordan-termine
  • Dim 7 Jan - 10:58
    Qu'il partage plus qu'il ne l'imaginait ? Pour se retrouver là, à jouer les magouilleurs occasionnels sans doute, mais pas pour le reste. Il était vrai qu'il avait visé de base, un simple petit coffre empli de champignons étoilés, non pas pour rajouter de la drogue qui circulait dans les rues de Kyouji, mais pour parfaire certains remèdes qui nécessitaient ce genre d'ingrédients atypiques. Maintenant qu'il avait détruit sciemment une cargaison entière, qui coûtera cher pour celui qui avait décidé de lui faire parvenir, il se retrouvait sans ce qu'il était venu chercher, et maintenant, il avait aux basques un Limier qui semblait en avoir besoin pour sa consommation personnelle. Quoi d'autre, au vu de ce qu'il venait de lui dire ?

    Le gardant toujours à l'oeil, guettant le moindre de ses gestes, tout comme le faisait le chien de la République, il analysait déjà ses propos. Des "amis" qui le tourmentaient, prendre ces champignons l'aiderait à apaiser des voix...L'esprit médical du Reikois s'était déjà mis en branle... Des voix dans sa tête donc. Des soucis de folie, dédoublement de personnalité ? Ou pire encore ? Le Razkaal avait déjà sa sale réputation, alors pour ce qui était de former des hommes à devenir des Limiers. Est-ce que cet homme avait fini par en faire les frais au point de prendre des substances mycologiques pour ne pas partir totalement en vrille ? Cela avait l'air de tenir la route...plus encore qu'il était en face de lui, pas encore poings et pieds liés. Mais la prudence devait rester de mise. 

    Il se retint de reculer d'un pas quand le Limier en fit un dans sa direction, réduisant la distance qui les séparait. Son ombre qui se rapprochait de la sienne le fit frémir. 

    "Je crois comprendre oui… Et tu as l'air plus que sérieux dans ton souhait d'en avoir de manière régulière hein... Sinon, tu m'aurais déjà capturé ou achevé..."

    Hum, qu'il fasse attention, le Limier pourrait prendre cela pour une provocation, au vue de sa possible instabilité psychologique... 

    "Perspicace... T'es Limier, normal.... Altahir, un simple mercenaire qui en a plus dans la tête que ses pairs." Il en avait plus dans la caboche que la plupart des mercenaires, oui... mais pas certain que cela passe. "Qui se fait quelques contrats de temps à autre pour varier ses activités. Ce que je faisais ici, n'est qu'occasionnel. À condition que les partenaires avec qui je traite ne soient pas des crétins finis, comme tantôt... Si j'ai détruit la cargaison, d'une parce que je n'attendais pas un tel volume et de deux, parce que je n'avais pas souhaité que tu mettes la main dessus... "Clair que là, il s'était retrouvé avec des abrutis. Avec ce qui venait de se passer, il n'était même pas certain de pouvoir se réapprovisionner en champignons étoilés dans ce coin-là de la République. Bandes de cons finis ! Bon hormis le nom et sa fonction qu'il ne donnait pas, il ne mentait pas tant que cela en fait... non ? Si ? 

    "Donc pour ce qui est d'avoir un appro" régulier, désolé, mais je pense qu'elle est foutue ici. Et j'ai laissé courir l'autre pour qu'il sauve ses miches. Donc pour "traiter" avec moi pour en avoir quelques échantillons, c'est râpé mon gars... "

    S'il donnait le nom du petit fournisseur de toute cette merde, il était bon pour se faire oublier un petit temps dans les parages. Mais un Limier qui se droguait, ce n'était pas totalement un truc à laisser passer non plus. Qui sait ce qu'il pourrait réussir à glaner. 

    *Et dans quoi je vais m'embrayer encore comme emmerde ? De toute façon, j'y suis déjà, dans la merde ! *

    "Mais quelque chose me dit que tu ne me lâcheras pas tant que tu auras obtenu ce que tu cherches, hein ? Alors dis moi, qu'est-ce que j'y gagne moi ? "



    Noble de La République
    Noble de La République
    Seraphin du Razkaal
    Seraphin du Razkaal
    Messages : 250
    crédits : 2018

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3067-terminee-seraphin-du-razkaal-d-elusiehttps://www.rp-cendres.com/t3164-liens-de-seraphin-d-elusie#27376https://www.rp-cendres.com/t3162-chronologie-du-limier-seraphin-d-elusie#27373
  • Lun 8 Jan - 2:55
     
    Journal du Limier
    Hameau de Sombrelac, à la frontière
    Dans les recoins sombres de la nuit, Seraphin fixait Alaric avec une intensité qui semblait percer l'âme même du mercenaire. Il écoutait les paroles d'Alaric, pesant chaque mot avec une attention minutieuse. Le Limier, tel un prédateur nocturne, analysait la situation, cherchant à déchiffrer les intentions cachées derrière les explications fournies.

    "Mmmmmhh...Et si..." réfléchissait Seraphin, sa voix basse et contrôlée trahissant une réflexion profonde. "Laisse-moi te proposer un marché, gentilhomme que tu es," continua-t-il, s'avançant d'un pas mesuré vers le mercenaire. "Tu pourrais te retrouver dans le collimateur d'un de mes confrères tôt ou tard. Ce monde... il a ses propres règles, et nous, les Limiers, nous sommes là pour veiller à ce qu'elles soient respectées."

    Il marqua une pause, laissant à Alaric le temps d'absorber ses paroles. "Je te propose une sorte de... protection," reprit-il. "Un passe-droit, si tu veux. Si tu es arrêté par un Limier pour tes petites affaires, je m'assurerai personnellement que tu sois relâché. Bien sûr, cela ne s'applique qu'à tes activités... disons, mineures. Rien qui ne menace gravement l'ordre public ou la sécurité de la République. Tout cela, en plus de te faire rencontrer quelques "gentlemen" de la pègre, qui te seront d'une grande aide si tu souhaites d'implémenter plus profondément."

    Le possédé se tenait maintenant face à Alaric, ses yeux scrutant l'homme devant lui, cherchant à y lire une réponse, une acceptation, un signe d'alliance. "En échange, je vais avoir besoin de tes services. Des informations, peut-être un coup de main de temps à autre. Rien que tu ne puisses gérer, je suis sûr."

    Il laissait volontairement planer un silence, donnant du poids à ses paroles. Son regard ne quittait pas le mercenaire, observant chaque mouvement, chaque réaction. "Alors, qu'en dis-tu ? Un accord entre nous pourrait s'avérer... bénéfique, pour tous les deux."

    Dans cette proposition, d'aucuns se diraient que Seraphin jouait un jeu dangereux, un jeu d'équilibre entre les règles rigides de la République et les ombres où il opérait, un monde où les alliances pouvaient se révéler aussi précieuses que volatiles. En vérité il n'en était rien, pour plusieurs raisons qu'il se gardait bien de ne pas réveler.


    Disclaimer : Ouvert à tout dans mes RPs :
    torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...

    Liens :
    Troupes - Démons - Présentation de base
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan
    Messages : 251
    crédits : 1795

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2761-alaric-nordan-termine
  • Sam 13 Jan - 15:16
    Bon sang, pourquoi fallait-il qu'il se rapproche de lui ? Il ne pouvait pas rester à sa place non ? S'il reculait, il risquerait peut-être d'énerver le Limier. Bon sang, rester calme était la seule alternative possible, pour le moment. Ses muscles maxillaires crispés, certaines fibres tressautantes même, il le fixait, pendant que chacun de ses pas l'approchait de lui. Bien entendu, il écoutait ses paroles, qui étaient très tentantes. Explorer d'autres voies d'informations, ce n'était pas rien, et puis avoir le recours d'un Limier en cas de problèmes n'était pas à prendre à la légère, si on tenait compte de leur "réputation". Pouvait-il vraiment se fier à ses dires ? Trop tôt pour le dire. 

    Quand le Républicain se planta devant lui, sans rien laisser transparaître, le mage l'espérait, il chercha le contact avec sa magie, prête à l'employer en cas de danger. La concentration devait être optimum. Ce ne sera pas facile. Ses deux yeux plantés dans ceux presque effrayants du Limier, il demeura d'abord silencieux, réfléchissant toujours à la proposition. Lui aussi risquait de mettre les pieds dans un jeu bien plus dangereux. Ses magouilles, c'était une chose, il apportait toujours quelque chose comme informations à l'empire, même si c'était de façon anonyme, mais là... il montait d'une barre sur l'échelle de la dangerosité de ces petites affaires qu'il faisait de manière occasionnelle. Risquait-il d'aller trop loin ? Peut-être. Il devrait songer à arrêter... Peut-être là maintenant ? Alors qu'il avait un Limier prêt à faire du donnant donnant ? 

    "Dis-moi... tu dis que les Limiers sont là pour faire respecter des règles, émises par les faits du monde… est-ce que cela inclut la République ou ce que tu estimes être tes propres règles à faire respecter ? La République a ses lois... Lesquelles respectes-tu vraiment ? "

    Voilà qui devrait le faire cogiter un peu, avant de reprendre la suite de la conversation. 

    "Je veux bien de ton marché... sache que je ne suis pas un homme d'ambition. Je ne me vois pas faire de la concurrence à d'autres bien plus impliqués que moi dans certains trafics. Ce que je fais me convient parfaitement. Après rien n'empêche à ce que je te glisse quelques petites denrées pour les frais de passage, afin que tu regardes ailleurs...Si jamais je viens à me faire arrêter par un Limier, comment feras-tu pour l'apprendre ? Vous avez un genre de communication par pigeon voyageur ? "

    Petite information à glaner au passage ?

    "Et pour tes informations et un coup de pattes de ma part... j'aimerais un peu plus de précision ; Si c'est pour tuer un Reikois ou foutre le bordel dans l'Empire, cela, c'est hors de question. "

    Clairement hors de question ! D'ailleurs, il devait le justifier dans la foulée

    "Ca fera que nuire à mes activités et je ne tiens pas à avoir au cul les autorités républicaines ET reikoises en même temps. Vois moi comme un genre d'estafette, juste bon à faire les petits besognes... Ca te va ? " 
    Noble de La République
    Noble de La République
    Seraphin du Razkaal
    Seraphin du Razkaal
    Messages : 250
    crédits : 2018

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3067-terminee-seraphin-du-razkaal-d-elusiehttps://www.rp-cendres.com/t3164-liens-de-seraphin-d-elusie#27376https://www.rp-cendres.com/t3162-chronologie-du-limier-seraphin-d-elusie#27373
  • Ven 19 Jan - 3:04
     
    Journal du Limier
    Hameau de Sombrelac, à la frontière
    Le Prévôt, sa silhouette noyée dans la contemplation d'un vol errant d'hirondelles célestes, semblait s'échapper un instant des lourdeurs de la conversation. Son regard, un voile sur les pensées embrumées par le flot incessant des mots d'Alaric, rencontrait le ciel, où le vol gracieux des oiseaux tissait des arabesques éphémères. Un soupir imperceptible glissa de ses lèvres, tandis que les murmures de ses démons dessinaient dans l'air des paroles empreintes d'une ironie tranchante.

    "Cherches-tu les réponses dans les cieux, ou est-ce l'ennui que lui procure cette logorrhée ?"

    ... grondait l'un d'eux, sa voix telle une lame froide glissant sur la pierre.

    Enfin, revenant des hauteurs de son distraction, l'Enfant du Razkaal reposa son regard – deux lueurs acérées dans la pénombre d'un crépuscule indécis – sur l'homme qui lui faisait face. "Tu questionnes comme un érudit, mais ici, les mots se tissent avec l'économie des ombres. Dans mon monde, les hommes de 'bonne compagnie', ceux qui dansent au rythme silencieux des affaires "bien établies", n'ont que peu besoin de paroles pour se comprendre", fit-il, sa voix basse et feutrée, portant en elle l'écho des ruelles obscures et des regards qui se croisent en connaissant toute l'histoire.

    Un sourire énigmatique ourlait ses lèvres tandis que les souvenirs des malentendus, des rixes nées de l'ombre d'un doute, effleuraient son esprit. "Il arrive que les mots manquent leur cible, mais, étrangement, dans ces cas-là, c'est souvent le plus influent qui s'impose... non sans raison", ajouta-t-il, laissant à l'air une pointe de cynisme mordant.

    Le Limier, sa lame soudainement dégainée, voulait capter l'attention d'Alaric avec la précision d'un coup de théâtre. "J'ai mal jugé, semble-t-il. J'aurais dû, comme tu le suggères entre tes lignes tremblantes, me conduire comme un "bon" représentant de la République et conduire au Razkaal, et là, sous la pression des chuchotements, de l'acier et de la pierre, peut-être que tes secrets, tes réseaux, tes 'champignons étoilés', se révéleraient avec moins de réticence."

    Sous le froissement du tissu, le murmure des démons de Séraphin s'insinuait, un chuchotis cruellement amusé qui accompagnait le geste du Limier.

    "Oh, quel délice, une promenade au Razkaal !"

    ... sifflait l'un, tandis que l'autre ricanait doucement.

    "Sera-t-il aussi bavard face au néant qui l'attend là-bas ?"

    La zone, autrefois un sanctuaire de tranquillité, se muait en un théâtre d'ombres et de menaces voilées, où chaque parole, chaque geste de l'homme en noir était une pièce jouée dans l'obscurité des affaires non dites, des ententes tacites qui gouvernaient les échanges entre ceux qui marchaient à la lisière du monde éclairé.

    "Allez... On va te donner une nouvelle chance. Il te suffit d'un signe pour choisir l'homme que tu souhaites devenir. Le marchand de "bonne compagnie", ou alors le curieux. Dans un des deux cas tu connaîtras les réponses à toutes tes questions... ou le silence éternel qui les accompagne", concluait-il, la pointe de sa lame capturant un reflet sombre, un miroir de leur avenir commun incertain.


    Disclaimer : Ouvert à tout dans mes RPs :
    torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...

    Liens :
    Troupes - Démons - Présentation de base
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan
    Messages : 251
    crédits : 1795

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2761-alaric-nordan-termine
  • Ven 2 Fév - 18:32
    En voyant le Limier sortir sa lame, le dévoilant sous le peu de lumière lunaire qui traversait les hautes et sombres nuées, le mage se tendit plus encore, les mâchoires crispées de nervosité et de perplexité. Bordel, il ne lui demandait pas la lune pourtant ! Est-ce que l’autre estimait qu’il avait trop causé ? Décidément, il était aussi changeant qu’une girouette ! Quoi de plus étonnant, c’était un Limier, formé à en avoir l’esprit tellement bousillé qu’il ne devait même pas se rendre compte de ses propres changements d’humeur.

    Privilégiant de jouer le taiseux cette fois, Alaric le laissa discourir, sourcillant à la suggestion possible  faite par Seraphin de terminer au Razkaal pour se montrer plus bavard sur les détails et contacts de ses affaires illégales. Se faire capturer étant bien entendu hors de question ! Il s'assura de demeurer concentré, gardant le contact avec sa magie pour se préparer à l'employer contre son interlocuteur. Mais pour donner le change, il sortit sa dague, la mettant bien en évidence. Bon, d'accord, il risquerait de paraître plus que ridicule face au combattant conditionné. Mais une dague convenablement employée pouvait être tout aussi dangereuse que l'épée du gugusse d'en face.

    Pris le stress de cette conversation qui pouvait vite déraper, son visage se serra d'un air sérieux... ou de peur ? Non, de sérieux ! Car il ne tremblait pas, ses muscles étaient juste tendus, prêts à obéir à ses injonctions de fuite. Mais est-ce que de détaler serait-il une bonne idée, face à un mec dangereusement instable ? Enfin, un peu instable quoi !

    Bon, et s'il reprenait la conversation ? S'il essayait de donner ce qu'attendait le Limier, afin de partir sur de "bonnes bases" ? Qui pourrait être utile pour plus tard... malgré son souhait intérieur qu'il devrait cesser tout ce bordel de commerce souterrain pour essayer de choper des informations pour servir le Reike. Car de base, il n'était pas un espion. Bon, il y repensera plus tard. Ce n'était pas le moment de commencer à raisonner sur ce point. Il y avait plus crucial là.

    "Cette dague est là, juste un signe que je ne tiens pas vraiment à visiter les profondeurs sordides du Razkaal.... Le curieux serait intéressé d'avoir des réponses à ses interrogations pour savoir sur quel pied danser pour ses affaires. Mais je pense que d'être le marchand de bonne compagnie est-ce que tu attends en priorité, non ? "

    Il ne l'avait pas révélé en premier sciemment dans ses dires, il en était certain.

    "J'opte pour être le marchand de bonne compagnie. Je rengainerai ma dague quand j'estimerai que nous trouverons notre compte comme tu l'espères depuis le début.... "

    Et le Limier, lui, ne devait pas oublier qu'il maîtrisait la magie de la terre. Bordel, il ne pouvait techniquement rien imposer, si ce n'était de l'enfermer totalement dans une prison de terre. Mais vu le bonhomme, ce dernier serait capable de le poursuivre au-delà de la frontière républicaine pour l'étriper.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Seraphin du Razkaal
    Seraphin du Razkaal
    Messages : 250
    crédits : 2018

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3067-terminee-seraphin-du-razkaal-d-elusiehttps://www.rp-cendres.com/t3164-liens-de-seraphin-d-elusie#27376https://www.rp-cendres.com/t3162-chronologie-du-limier-seraphin-d-elusie#27373
  • Lun 12 Fév - 16:48
     
    Journal du Limier
    Hameau de Sombrelac, à la frontière
    Dans l'air frais de la nuit, sous un ciel voilé par les caprices de la lune, le Limier observe le mage dont la tension semble sculpter chaque trait de son visage. L'éclat métallique de la dague d'Alaric ne manque pas de susciter une étincelle d'intérêt dans ses yeux perçants. Un sourire, aussi fugace qu'une ombre au crépuscule, effleure alors ses lèvres.

    "Le marchand de bonne compagnie, donc", réplique-t-il, sa voix tissant dans l'air un voile d'ironie subtile. "En voilà un choix... pragmatique. Mais, vois-tu, les mots, aussi habilement choisis soient-ils, ne suffisent pas toujours à tisser la confiance."

    Au signal discret du Prévot, un simple claquement de doigts, l'air se charge d'une présence nouvelle. Comme surgis des entrailles mêmes de l'obscurité, cinq silhouettes se dégagent des alentours afin de cercler le Reikois. Chacune drapée dans les atours sombres des Limiers de la Meute, les acolytes du Cerbère. Leurs lames, reflets d'une promesse mortelle, pointent vers Alaric, un cercle silencieux d'intimidation. Leur présence, qui se voudrait pour le commun des mortels indéniablement oppressante, est un rappel que la solitude est une illusion lorsque l'on se tient face à un Limier.

    Le Fraternitas fait alors un pas en avant, réduisant l'espace entre lui et le mage, sa lame dansant doucement à la lumière lunaire. "Rengainer ta dague serait un geste... apprécié, mais insuffisant au demeurant pour sceller notre accord. Nous avons tous les deux à gagner d'une loyauté qui ne vacille pas à la première ombre. Une loyauté forgée non pas dans la peur, mais dans la reconnaissance d'un but commun."

    Il marque une pause, laissant ses paroles s'imprégner dans l'esprit d'Alaric, avant de continuer, sa voix portant la gravité de la pierre elle-même. "Je te propose donc un pacte, Alaric. Pas comme marchand, ni comme curieux, mais comme partenaire. Tes réseaux, tes 'champignons étoilés', tes informations, peuvent servir la cause de la République bien au-delà de ce que tu imagines. En échange, les Limiers de la Meute veilleront à ce que tes affaires prospèrent... à l'abri des regards indiscrets, et sans impliquer mettre en péril le Reike ou l'un de ses habitants."

    Le Limier avance alors d'un énième pas, son regard capturant celui d'Alaric avec une intensité inébranlable. "La décision t'appartient. Mais souviens-toi, la terre sous tes pieds est fertile en secrets... comme elle l'est en tombes. Choisis bien."

    Ses disciples de l'ombre, toujours silencieux, restent immobiles, leurs lames un rappel tranchant de la proposition de Seraphin. La nuit retient son souffle, attendant la réponse du Reikois talentueux, tandis que les ombres dansent, témoins muets de ce carrefour du destin..


    Disclaimer : Ouvert à tout dans mes RPs :
    torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...

    Liens :
    Troupes - Démons - Présentation de base
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan
    Messages : 251
    crédits : 1795

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2761-alaric-nordan-termine
  • Ven 23 Fév - 20:00
    Le silence qui s'installa à nouveau entre les deux hommes devenait pesant. Il perdit de son oppression quand le Limier reprit la parole, non sans une pointe d'ironie. Puis, en claquant l'air frais de la nuit avec deux doigts, des ombres naquirent hors des ténèbres. Alaric pivota à demi sur lui-même quand leurs mouvements fantomatiques s'introduisirent dans son champ de visions. Bordel, d'où ils débarquaient eux ? Ses muscles maxillaires se tendirent en découvrant qu'il n'avait jamais été vraiment seul avec cet enfoiré. La réputation des Limiers n'était pas usurpée. Elle était même pire !

    Ne cédant pas à la panique, le mage observa tour à tour chacun des sbires présents, qui formait un cercle mortel, n'attendant qu'un ordre muet pour frapper la cible. Chaque homme sombrement vêtu pointait une lame dans sa direction. Leur bras ne frémissait point, parfaitement immobile. À croire qu'ils n'étaient pas des êtres vivants, mais des statues mouvantes, attendant le moment de l'hallali. Le reflet de la dague de Seraphin recapta l'attention d'Alaric. Il s'était rapproché le bougre ! Bon ! Il devait jouer fino, sinon, il trépassait. Et cette sueur froide qui le démangeait entre les omoplates. Essayer de demeurer imperturbable malgré la présence des comparses devint difficile. Personne de sensé ne pouvait rester serein devant pareille souricière, à moins d'être suicidaire.

    Et l'autre ne le quittait pas des yeux. Il guettait sa réponse. La décision lui appartenait qu'il avait balancé. Ben voyons ! Accepter sans broncher ou se faire étriper dans une indélicate souffrance, tu parles d'un choix ! En prime, il était fort à parier que le chien du Razkaal prendra un délicieux moment à lui faire payer le prix de son refus, ou de toute tentative d'offensive. Face à cette petite troupe, Alaric n'avait pas vraiment de possibilité. Le temps d'invoquer sa magie et il sentira la morsure froide et fatale de la lame de son interlocuteur. Vite une idée de réponse ! Il se faisait passer pour un mercenaire, qu'il tienne son rôle bon sang !

    Soudain, il éclata de rire, tout en rengainant sa dague, la coinçant à la ceinture.

    "Tu lâches rien, toi. Un vrai bouledogue. Et tu présentes pour faire contrepoids dans la balance une belle brochette de potes. Très bien, voilà, j'ai rengainé "

    Il avait son regard braqué dans celui de Seraphin. Le Limier ne l'avait pas une seule seconde détournée du sien. Sa détermination était effrayante.

    "Après tout, ce serait plus que con de ma part de refuser une telle offre. Bien, démarrons ce partenariat alors. Qu'attends-tu de moi, de ce fait, que je puisse marquer le coup de ma bonne volonté ? "

    D'avoir concédé, à accepter surtout, pour ne pas finir six pieds sous terre. Le comble pour un mage qui la maîtrisait magiquement tiens ! Et ce n'était pas pour rien que le Républicain en avait fait allusion d'ailleurs...
    Noble de La République
    Noble de La République
    Seraphin du Razkaal
    Seraphin du Razkaal
    Messages : 250
    crédits : 2018

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3067-terminee-seraphin-du-razkaal-d-elusiehttps://www.rp-cendres.com/t3164-liens-de-seraphin-d-elusie#27376https://www.rp-cendres.com/t3162-chronologie-du-limier-seraphin-d-elusie#27373
  • Mer 6 Mar - 12:20
     
    Journal du Limier
    Hameau de Sombrelac, à la frontière
    Le sourire du Limier s'élargit à la réponse de l'homme face à lui, un sourire qui se voulait à la fois accueillant et avertissant. "Bien, bien, voilà qui est sage," commença-t-il, sa voix basse s'entrelaçant avec le vent nocturne. "Tu montres là une capacité d'adaptation... louable."

    Il fit signe de la main, un geste discret mais impératif, enjoignant ses acolytes de baisser leurs lames, sans pour autant les éloigner trop. Leur présence demeurait un rappel silencieux de l'autorité qu'il incarnait.

    "Tu souhaites connaître les termes de notre... association," reprit le Limier, le terme choisi avec soin pour refléter la nature mutuellement avantageuse de leur accord. "C'est simple. Tu vas me fournir des informations, quelques indications de quoi "croquer", et "sécuriser" au Razkaal. Il y a dans cette ville, dans cette république, des gens dont les actes nuisent plus à l'ordre que tous les champignons étoilés du monde."

    Il marqua une pause, laissant ses mots imprégner l'air humide. "En échange, je te facilite l'accès à un réseau de contrebande au sein de la République. Des contacts, des lieux sûrs, des gens à éviter... Et bien sûr, une certaine... indulgence de la part des Limiers, tant que tes activités restent dans le cadre de ce que nous avons convenu. En bref, de quoi te permettre de ne plus jamais avoir de soucis financiers."

    Phantasme, toujours prompt à s'immiscer dans les pensées de son hôte, susurra :

    "Une toile se tisse, et chaque fil peut être un lien ou une entrave."

    Cabale ajouta, pragmatique :

    "Assure-toi qu'il comprend les limites de cette indulgence. La loyauté a un prix."

    Envie, quant à lui, se délectait déjà des possibilités :

    "Imagines les secrets que ce partenariat pourrait dévoiler, les intrigues que tu pourrais dénouer..."

    Se tournant de nouveau vers son interlocuteur, le Limier continua : "Concernant les champignons étoilés... je n'en demande pas une forêt. Juste assez pour... disons, apaiser l'esprit. Et je suis certain que tu trouveras le moyen de renouveler ton stock, même après le... spectacle de ce soir."

    Ses yeux brillèrent d'une lueur malicieuse à ce souvenir. "Quant à ta sécurité, tant que tu navigueras dans les eaux de notre arrangement, tu seras à l'abri des tempêtes du Razkaal. C'est un sanctuaire que je t'offre, pas une cage. Mais souviens-toi, le Razkaal a de longs bras, et ses griffes sont acérées."

    Il fit un pas en arrière, offrant symboliquement de l'espace à son nouvel allié. "Nous avons, je pense, un accord mutuellement bénéfique. Tu as ma parole, celle d'un Limier de la République, que tant que tu honoreras notre pacte, tu auras en moi un protecteur... et peut-être même un allié."

    Ses démons, en chorus, approuvaient dans le silence de son esprit, chacun à leur manière évaluant les promesses et les dangers de ce pacte nouvellement formé. Leur hôte savait jouer sur l'échiquier complexe des ombres et des lumières de la République, une partie où chaque pion pouvait s'avérer roi ou fou.

    "Alors, avons-nous un marché, Mage ?" conclut-il, tendant sa main, non pas armée, mais ouverte, vers l'homme devant lui, un geste de confiance dans leur fragile entente, un pont jeté par-dessus l'abîme des doutes et des possibles trahisons.


    Disclaimer : Ouvert à tout dans mes RPs :
    torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...

    Liens :
    Troupes - Démons - Présentation de base
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan
    Messages : 251
    crédits : 1795

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2761-alaric-nordan-termine
  • Dim 17 Mar - 18:28
    Obliger de jouer un peu la comédie pour demeurer en vie, entouré d'une cohorte de servants du Razkaal... rien que d'y songer, il en frémirait bien plus intensément que cela. Seule la sueur froide désagréable continuait d'humidifier le centre de son dos, à hauteur des omoplates. S'il trahissait son rôle du moment, il y passait. Et comme il ne tenait pas à nourrir la terre républicaine de son sang...  Il essaiera de tenir sa petite couverture du moment jusqu'au bout. En même temps, il ne mentait pas vraiment, ce qui l'aidait à garder un minimum de sang-froid. Ce n'était pas la première fois qu'il endossait la pseudo-profession de mercenaire, le temps de faire ses menues affaires avec la pègre locale. Combien de fois n'avait-il pas songé à cesser tout cela, avant que cela lui pète à la gueule ? N'apportait-il pas quelques informations, même si c'était de manière anonyme, à qui de droit pour servir l'Empire. Ou alors était-ce parce qu'il n'arrivait pas à perdre quelques manies quand il avait été jeune ? Il y avait un peu de cela, mais il les orientait pour des intérêts impériaux. Et ces champignons étoilés ? Même s'ils étaient illicites, une fois séchés et réduit en poudre, il savait à qui les fournir pour la fabrication de remèdes, pour aider des Reikois malades. Jouer dans l'illégalité pour apporter le bien, n'était-ce pas une cause justifiée ? 

    *Mais est-ce que de se mettre en danger comme je le fais en vaut vraiment la peine ? *

    La question avait plusieurs voies de réponses, qu'il ne savait pas encore laquelle choisir. 

    Le chef du groupe de tueurs n'eut qu'à faire un geste pour que ses sbires abaissent leurs armes. Ils ne les rengainèrent pas, restant sur le qui-vive, pour s'abattre à l'unisson sur le mercenaire si leur chef leur ordonnait d'agir. Ce dernier avait souri d'ailleurs, voyant Alaric se montrer plus coopératif... plus apte à négocier surtout, même s'il avait fait mine de rire de la présence ombreuse de ses renforts.  Au moins, l'atmosphère se détendait un peu. 

    Le mage écouta avec attention chacun des mots du Limier, essayant de trouver les possibles failles que certains petits malins se complaisaient à glisser pour remettre en question les termes d'un arrangement en pleine discussion, afin de la dérouter à leur seul profit. Pour l'instant, rien de tel ne parvint à ses oreilles. Quand le Républicain fut plus que désireux qu'il lui fournisse de quoi avoir quelques têtes à jeter au Razkaal, le Reikois crut sentir un mur se caler dans son dos, lui interdisant toute fuite. Merde, il en demandait énormément là ! Il se frotta pourtant le bout de son menton barbu. Il aurait peut-être quelque chose à lui refiler, pour qu'il se fasse les dents dessus, mais ce n'était que des ragots de fond de taverne reikoise. Il aurait besoin de traîner un peu plus en République. Bordel, il risquait de se foutre plus dans la merde encore.  Mais si ces rumeurs s'avéraient réelles, il pourrait les étouffer dans l'œuf. 

    Il prit le temps de réfléchir, profitant du moment silencieux que lui offrait le Limier, le temps de digérer tout cela. 

    "Un bon compromis que tu proposes, même si je dois essayer de te trouver d'assez gros poissons pour qu'ils viennent se ferrer à ton hameçon. Mais quand on parle pognon, avec tout ce que tu me donnes en échange... Clair, je risque pas d'être à sec sur le long terme. Ça, c'est bien parlé ! "

    Personnellement, il s'en foutait des bénéfices que toute cette histoire pourrait rapporter. Ce n'était pas son objectif. Où était l'arnaque ? Était-ce réellement sincère ? Après tout, ce Limier n'avait visé que le chargement de champignons tout à l'heure. 

    "Ah oui, ma cargaison de tout à l'heure.... Disons que j'aurai des comptes à régler avec le fournisseur... histoire de lui secouer un peu les puces de ce désastre. Je vois le volume que tu souhaites acquérir. Ce ne sera pas un souci, ça"

    Il allait surtout en chercher pour remettre un nouveau petit réseau en place. Après pareil fiasco, il devait tout reprendre de zéro et montrer patte blanche pour éviter de terminer dans le fossé d'un bord de route locale. Mais là aussi, il y aurait moyen de jouer sur ce qu'il savait sur certaines têtes du coin...Par contre, avoir un Limier comme protecteur... voir comme allié, il émit quelques doutes sous sa caboche. 

    Il regarda la main ouverte du Limier, qui était désormais tendu vers lui. Dans quoi allait-il se mettre encore une fois ? Pour l'Empire, il fallait savoir prendre quelques risques. Il pourrait accepter le pacte et cesser définitivement de jouer les pégreux... mais ce serait un risque impossible à gérer en cas d'imprévu dans les mois voir les années à venir... qui sait si en fuyant, il ne provoquerait pas un effet domino destructeur contre des Reikois ? Il serra sa main dans celle du Limier. 

    "On a un marché, mon cher. À voir quand tu veux déjà avoir ta petite boîte personnelle de champignons.... "
    Noble de La République
    Noble de La République
    Seraphin du Razkaal
    Seraphin du Razkaal
    Messages : 250
    crédits : 2018

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3067-terminee-seraphin-du-razkaal-d-elusiehttps://www.rp-cendres.com/t3164-liens-de-seraphin-d-elusie#27376https://www.rp-cendres.com/t3162-chronologie-du-limier-seraphin-d-elusie#27373
  • Lun 18 Mar - 21:19
     
    Journal du Limier
    Hameau de Sombrelac, à la frontière
    Seraphin écouta attentivement les propos d'Alaric, un sourire en coin trahissant l'amusement que certaines répliques du mercenaire suscitaient chez lui. "Tu as du caractère, je te le concède", glissa-t-il entre deux éclats de rire intérieurs, appréciant malgré tout l'audace et la personnalité marquée de son nouvel... associé.

    Lorsque leurs mains se serrèrent, confirmant leur accord, le Limier planta son regard dans celui du mercenaire, un échange bref mais empreint d'une sincérité surprenante. "Sous huitaine, si cela ne te pose pas problème. J'apprécierais une livraison... disons, discrète", ajouta-t-il, insistant sur l'importance de la subtilité dans leur futur échange commercial.

    Prêt à se retirer, le Limier fit face une dernière fois au mercenaire. "Je tiens à m'excuser pour la manière... peu orthodoxe dont nous avons mené ces négociations. Dans notre domaine, les apparences peuvent être trompeuses, et la prudence est mère de sûreté", confia-t-il, une pointe de regret dans la voix. Il espérait que cette mise au point établirait les bases d'une relation commerciale fructueuse et mutuellement bénéfique. D'un geste de la main, il signala à ses Limiers qu'il était temps de disparaître dans l'obscurité, laissant derrière eux le mercenaire et la promesse d'un avenir collaboratif.

    Alors qu'il s'éloignait, une réflexion traversa l'esprit du d'Elusie, une pensée qui avait mûri au fil des années passées dans les ombres de la pègre. "Le commerce dans notre monde n'est pas seulement une question de biens et de services... C'est un ballet d'ombres, où chaque danseur cache un poignard derrière son sourire. Pourtant, en dépit de cette réalité brutale, c'est dans ces échanges improbables, dans ce marché des âmes grises, que se tissent les alliances les plus inattendues, et parfois les plus solides." Ses démons, silencieux, partageaient cette contemplation, un rare moment d'accord unanime dans l'esprit tumultueux du Limier.

    Dans l'obscurité, les pas du Possédé résonnaient comme un écho de sa pensée philosophique sur le commerce dans la pègre, une danse perpétuelle entre la lumière et l'ombre, où la confiance était la monnaie la plus précieuse et la plus rare.


    Disclaimer : Ouvert à tout dans mes RPs :
    torture, blessure, infirmité, supplice psychologique, mort etc...

    Liens :
    Troupes - Démons - Présentation de base
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan
    Messages : 251
    crédits : 1795

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2761-alaric-nordan-termine
  • Mar 26 Mar - 14:41
    Le limier qui prétendait qu'il avait du caractère... N'était-ce pas un peu ironique comme "compliment" ? Alaric veillait à aller dans son sens pour demeurer en vie et en un seul morceau surtout, tout en essayant d'éviter de perdre sa couverture de prétendu mercenaire. Comment le Chien du Razkaal réagirait en apprenant qu'il avait un Reikois sous son nez ? Autant ne pas imaginer ce qui se passerait. L'image d'un bien étrange sourire sadique prit forme quelques instants pourtant dans son esprit. Ah non, ce n'était pas le moment de laisser la peur refaire surface ! La situation était sous contrôle ! Il n'allait pas tout faire foirer ! Allez, ça va d'aller. Il n'y avait pas de raison que les choses tournent mal. La poignée de main venait de conclure leurs petites "affaires"

    Maintenant restait le problème de la prochaine livraison. Le Limier ne lui laissait qu'une huitaine de jour. Ce sera peu... mais pas infaisable. Il lui faudra juste faire en sorte que cette future livraison soit plus discrète que la précédente. Retrouver l'autre imbécile ne devrait pas être trop difficile et trouver une solution pour expliquer la perte de la marchandise. 

    *Je devrais y arriver. L'avantage des lieux est que l'Empire n'est pas loin. *

    Il trouvera bien quelque chose à apporter en compensation. 

    "Aucun problème. Et je veillerai personnellement à cette... livraison. "

    Le message avait le mérite d'être clair. Puis, il réussit à ne pas hausser un sourcil devant les confessions d'excuses du jeune homme. Un Limier qui s'excusait ? A croire qu'il se mettra à pleuvoir des mois entiers dans le désert d'entendre cela ? Et pourtant, à voir le regard de son interlocuteur, Alaric y lut une certaine sincérité. Décidément, il n'avait pas fini d'en voir avec ces Républicains. 

    "Bah... c'est déjà oublié...Et puis, bon, on ne s'attend pas à avoir pareil négoce avec un Limier hein. "

    Et la sincérité se retrouva renforcé quand les ombres serviles du Limier se retirèrent comme elles étaient venues, obéissant dans une parfaite synchronisation au simple geste de leur chef. 

    "Bon, à dans une huitaine donc ! "Dit-il en saluant de la main et de se retirer sans apriori visible. Intérieurement, son esprit bouillonnait déjà de comment procéder pour ne pas se retrouver dans un fossé affublé d'un second sourire. Et pour ce qui était de leur prochaine rencontre ? Nul besoin de savoir où et quand exactement se retrouver. Il ne doutera pas un seul moment que le Limier saura avoir les informations qu'il faudra pour apprendre sa venue dans les parages. Là aussi, il devra se montrer finaud, s'il ne faut pas finir en geôles. Bon ! Allez, pas d'inquiétude à avoir n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui pourrait encore mal se passer ? Restait à remettre la main sur le coursier et lui souffler dans les bronches à celui-là. Ca et d'autres petits trucs à mettre en place pour que cette future livraison se déroule sans accroc... et de voir ce qu'il pourrait choper comme informations... 

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum