DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Running from a shadow - Page 2 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 7:02Leonora de Hengebach
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    Et Elle Honora Le Père [Léonora]Hier à 21:36Pancrace Dosian
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Gunnar Bremer
    Gunnar Bremer
    Messages : 141
    crédits : 2452

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t908-gunnar-bremer-terminehttps://www.rp-cendres.com/t926-fiche-de-liens-de-gunnarhttps://www.rp-cendres.com/t925-chronologie-de-gunnar
  • Mer 24 Avr 2024 - 23:56
    Des inquiétudes ? Pas beaucoup. Une demi-douzaine environ qui tourne autour de la mairesse de Courage et des conséquences de mon engagement envers la sénatrice de Rockraven, impliquant de désagréables souffrances et un trépas définitif que j’ai toujours cherché à esquiver. C’est fou, non ? Vous sortez un instant de votre coquille et vous acceptez de donner un coup de main et on vous saisit le bras pour vous jeter dans la seconde dans un nid de serpent encore plus grand. Les politiques, à part repousser la date de rénovation du matériel de l’Office Républicain, ils ne s’occupent pas de nous et même en étant un relativement jeune capitaine, je suis pas non plus le genre de type auquel on va faire attention. Sauf pour la sénatrice, certes, mais il y a des circonstances particulières.

    Les politiques se battent entre eux avec des mots, des lois et des projets foireux. Bien loin de mes préoccupations. Entrer dans cette arène, c’était pas l’idée à laquelle je m’attendais en allant à ce rendez-vous et encore moins quand je suis entré dans ce salon. La perspective que la Mairesse Exousia, vice-présidente du Pays, roule pour son propre compte, il y a de quoi avoir froid dans le dos. Ca aussi, c’est des putains d’inquiétudes. Quand la loyauté des plus puissants de ce pays envers ce même pays est remise en doute, ça n’est jamais très bon pour le peuple et c’est l’Office Républicain qui doit choisir son camp, les deux ayant ces défauts sans trop garantir d’avantages. Ça donne matière à cogiter, pour sûr, même si c’est pas trop mon domaine de prédilection. Quand je réfléchis trop, je sais plus quoi faire. Alors, on se contente de grogner une réponse.

    -Je pense que j’ai tout. Ca va être coton, mais on va voir ce qu’on peut faire.

    L’avantage avec quelqu’un comme la mairesse, c’est qu’elle a beaucoup de personnels et tous n’ont pas de place de choix dans le grand projet qui peut être caché dans son projet déloyal. Des petites mains qui peuvent donner des informations anodines en apparence qui peuvent s’avérer très utiles. Il y a moyen de glaner çà et là des informations qui pourraient satisfaire la sénatrice sans trop se mettre en danger. Il y a toujours des risques, mais c’est bien pour ça que j’use de mon plan de formation pour me doter de quelques petits atouts dans la manche pour me sortir d’un mauvais plan.

    Mais j’oublie pas l’essentiel dans toute cette histoire.

    -Par contre, si je trouve des trucs utiles, faudra m’aider en retour au bout d’un moment. J’ai un père à venger.

    Sur ce coup, il n’y a pas de contrat magique. Je suis peut-être un con naïf sur ce coup, mais j’ose espérer qu’une sénatrice n’a qu’une seule parole et qu'on ne me fera pas mariner un demi-siècle. C’est peut-être pas grand-chose au regard d’une élémentaire, mais je risque d’être beaucoup moins vaillant quand il s’agira de suriner un élémentaire de foudre alors que j’ai une peur maladive de la foudre, faut pas l’oublier. J’aime avoir des défis difficilement surmontables devant moi. S’il faut faire dans le sale, l’illégal et l’abus de pouvoir, j’hésiterais pas pour parvenir à mes fins.

    Finalement, si la vice-présidente Exousia joue pour son compte, je suis pas très différente d’elle. Si j’avais son pouvoir, j’aurais tout balancer dans la gueule des Linawong sans attendre une seconde. Pas très mature sur ce coup. C’est là qu’on voit que les gens qui ont plusieurs siècles d’existences, ils sont pas du genre à faire quoique ce soit sur un coup de tête. Le temps pour moi d’apprendre la modération, je serais trop vieux pour ces conneries. C’est que j’ai du sang de pirate dans les veines, faut pas l’oublier. Ca me rend certainement sanguin quand il y a besoin.

    Bref, on finit par se séparer. Il était temps. J’ai l’impression que la conversation a duré huit mois. Dingue, non ? C’est que j’en ai vu et appris des trucs intéressants. On se sépare avec beaucoup d’inquiétudes dans la besace et deux certitudes. La première, c’est que je finirais un jour ou l’autre par venger mon père. Ou du moins, essayer. L’autre, c’est que je vais certainement me mettre dans la merde à fouiner du côté de la Mairesse Exousia.

    Parce qu'une chose dont je suis absolument sûr, c’est qu’elle est partie pour vivre longtemps.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum