DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    RP's de Mortifère [République] - Page 2 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 1:28Ayshara Ryssen
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    Et Elle Honora Le Père [Léonora]Hier à 21:36Pancrace Dosian
    5 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Mortifère
    Mortifère
    Messages : 153
    crédits : 198

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2391-mortifere-la-prouesse-republicaine-termine
  • Jeu 25 Jan - 23:50
    Pancake et Mortadelle
    Niveau du rp :1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 10
    Dans le cadre de sa formation, Mortifère est amené à être envoyé sur le terrain en compagnie du Capitaine Pancrace Dosian, qui s'assure que le jeune représentant de Palladium ne fasse pas n'importe quoi lorsqu'on le lâche au milieu des brigands. L'inquiétude semble tout à fait légitime car, lors d'une première interpellation, un accident se produit et Mortifère tue sans le vouloir une jeune femme hostile qui cherche à protéger une brochette de malfrats. Fuyant la zone grâce aux talents de Pancrace, les deux hommes se retrouvent dans la cave d'une taverne et Mortifère fait part de ses inquiétudes à Dosian, qui le rassure en lui disant qu'ils tourneront le rapport en leur faveur. Peu satisfait par cette maigre consolation, Mortifère demande à être redéployé. Coup de chance pour lui, Pancrace a quelques dossiers sous le coude et ils repartent en mission pour aller choper un indic' qui refuse de communiquer avec les forces de l'ordre depuis un moment. Le voyou fuit, les républicains le rattrapent mais alors que Pancrace s'absente pour récupérer de quoi ligoter la crapule, une nouvelle poignée de vilains s'amènent pour libérer leur copain. Usant cette fois-ci de sa pleine puissance, Mortifère met hors d'état de nuire l'ensemble des méchants et tout le monde est content ! (sauf la fille qui est morte du coup, et ses proches on imagine)
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :n/a
    Lien vers le rp :https://www.rp-cendres.com/t2554p15-pancakes-et-mortadelle-mortifere
    Autres (facultatif) : J'adore mon copain Pancrace c'est le meilleur des copains et il me protège administrativement quand je fais les bêtises.
    PNJ
    PNJ
    Messages : 387
    crédits : 1379

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Ven 26 Jan - 12:14
    Pancake et Mortadelle
    Hello,
    Ce rp a été un véritable plaisir à lire. Que ce soit Pancrace ou toi même, vos plumes sont vraiment agréables et j'aime tout particulièrement l'atmosphère qui s'est dégagé de cette histoire et de votre collaboration. Bon. Une femme est morte mais hey. Fallait pas vouloir protéger les malfrats. Et elle était pas coopérative. Elle a même pas entendu l'ordre de coopérer et elle a sauté sur Mortifère avec un couteau. Sisi. Je l'ai vu. C'est écrit dans le rapport de Pancrace. Et on sait tous comme ses rapports sont à la fois complets et parfaitement véridiques!
    Je te valide tout ça pour : + 150 crédits
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Mortifère
    Mortifère
    Messages : 153
    crédits : 198

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2391-mortifere-la-prouesse-republicaine-termine
  • Lun 29 Avr - 21:15
    Jour de pluie
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 8
    Résumé complet : Fraîchement opéré et en pleine possession de ses moyens, Mortifère s'ennuie à mourir dans la demeure de Zelevas lorsqu'il est subitement dérangé par la visite inopinée d'une jeune amie de son supérieur. Hélénaïs de Casteille, Sénatrice discrète mais reconnue au demeurant, vient à la rencontre de Zelevas et se retrouve nez-à-nez avec le terrifiant garde du corps qui lui propose d'attendre le vieux Lion en sa compagnie. Leur conversation se centre rapidement sur l'état plus qu'intrigant de Mortifère et, de fil en aiguille, le colosse décortique les propos de la jeune femme pour y déceler ses véritables aspirations. Habile prédateur, il plante en elle les germes du doute jusqu'à l'arrivée attendue de Zelevas.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) ://
    Lien vers le rp : Ici
    Autres (facultatif) : RP très plaisant à écrire, Hélénaïs est toujours une super partenaire de RP et c'est trop ma pote.
    PNJ
    PNJ
    Messages : 387
    crédits : 1379

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Lun 29 Avr - 21:24
    Jour de pluie
    Niveau du rp : 1

    Occasion manquée de la tuer avec tes poings. Ah pardon c'était Hélénaïs et pas Sixte! Désolé, l'habitude...

    +120 crédits
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum