DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Etre ou paraitre telle est la question [Libre] - Page 3 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Demandes Staff - PancraceAujourd'hui à 10:49Pancrace Dosian
    Demande de modification de fiche | Kieran RyvenAujourd'hui à 10:34Kieran Ryven
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 7:36Myriem de Boktor
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    3 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Allys Terasu
    Allys Terasu
    Messages : 18
    crédits : 984

    Info personnage
    Race: Fae
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1450-allys-terasu-termine
  • Lun 25 Sep 2023 - 11:55
    Etre ou paraître, telle est la question
    Feat de belles personnes


    « Hum... Et pourquoi ne pas se retrouver demain pour répéter un peu avant le véritable concert ? »
    « C’est une bonne idée. » avait admis la fae. « Votre spontanéité fait tout votre charme à mon sens mais si nous pouvions nous accorder sur les bases au moins cela rendra la prestation plus profonde et l’idée de passer plus de temps en votre compagnie me ravie. »

    Brosser la musicienne dans le sens du poil était un réflexe extrêmement facile. Les mots franchissent les lèvres de la cantatrice sans qu’elle ne prenne le temps de les peser un instant. Mentir était une seconde nature chez cette ancienne fille des rues. S’adapter aux autres, savoir ce qui leur faisait plaisir, comment les pousser au-delà de ce qu’ils se pensent capables et les manipuler comme des pantins de bois de quelques gestes élégants pour agiter leurs fils… Allys ne connaissait que ça. Pas un pincement de remords ne viendrait à étreindre son cœur face à la douce naïveté de Maria. Il n’y avait rien de mal à cela puisque la musicienne le faisait de bon cœur, de toute manière.

    Un sourire plus tard et la voilà qui suivait sa camarade dans un bruissement léger de tissu. Contrairement à Maria, qui s’était pour ainsi dire précipitée vers la fontaine pour se présenter à la hâte à Halewyn, la fae avait pris le temps de remettre ses lourds jupons en place après s’être relevée. Elle s’était ensuite dirigée à son tour vers l’homme élégant, lui offrant une légère courbette en guise de salutation.

    Le rouquin était une énigme à lui tout seul. Contrairement aux autres hommes que la jeune femme avait rencontré dans sa vie, il se dégageait de lui quelque chose de mystique. Était-ce dû à ses traits délicats mais pourtant charmants ? Allys n’y était pas particulièrement sensible, même si elle savait apprécier la beauté, mais ce n’était pas étonnant que Maria ait été fascinée par sa prestance.

    Des paroles élégantes leur furent alors adressées et par enchantement deux chaises apparurent sous les yeux surpris des deux jeunes femmes. Ainsi Halewyn était un magicien… Cela expliquait la danse enchantée. C’était grâce à lui. Finalement ce n’était pas une perte de temps que d’avoir accompagné la musicienne. Cette personne était intéressante, à n’en pas douter, et la blonde ne se gêna pas pour le lui faire comprendre.

    « Élégant, attentionné et charmant… Vous êtes un ravissement messire Sampiero. Je vous remercie, c'est une délicate attention de votre part. »

    Elle lui adressa son plus beau sourire, s’installant sur la chaise portée à son intention. Si la jeune musicienne n’osait pas aller au fond des choses, Allys voyait cette rencontre comme une opportunité et ne comprenait pas pourquoi celle-ci, qui tenait tant à parler avec lui, se montrait aussi peu bavarde finalement. Maria était-elle gênée, intimidée ? Elle avait bien tenté de plaisanter tantôt mais pourtant sa comparse restait vague dans ses demandes.

    « C’était vous, cette illusion fleurie, au bal ? » questionne la fae, mettant les pieds dans le plat sans détours.

    CENDRES
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 941

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 14 Oct 2023 - 15:08
    Offrir une chaise et du thé, la bienséance la plus élémentaire. De plus, en tant que démon, Halewyn adorait surprendre les mortels. Evidemment que ce n'est pastout les jours que l'on peut invoquer de telles trivialités. Les riches, étant ce qu'ils sont,  adoraient ce genre de mini performance. Les prunelles noires de velours se posèrent sur les deux femmes tandis que iel succube pivota doucement sur son coin de fontaine, sa demi cape glissa  doucement sur le sol tandis qu'iel répondit, affable, à Maria.

    -Je ne connais pas les lieux plusque vous, étant un simple visiteur mademoiselle. Cela ne m'empêche pas de pouvoir faire preuve, quand je le puis, d'hospitalité. Après tout, ne suis je pas le souverain momentané de cette fontaine?

    Badina t'iel en tendant une tasse de liquide chaud et délicatement parfumé à Maria.

    -Faire connaissance au milieu d'un jardin empli de givre, au coin d'une fontaine gelée faites attention mesdemoiselles. Peut-être est ce le décor de un de ces contes de fés du genre qui ne finissent pas bien? Comment s'appelait t'elle cette légende déjà... La Belle et la Bête?Il me semble que la Bête mange cette dernière à la fin non?

    Un léger rire clair salue la remarque tandis que Hale penche modestement la tête sur le côté, tout sourire.

    Je plaisante dame... Et tendit une seconde tasse à Allys avec la mêe attitude enjouée.-C'est une question intéressante quien sous entend plusieurs autres... Suis je , ou non, à l'origine de cette manifestation flagrante de la fascination que deux personnes peuvent éprouver l'une envers l'autre? Suis je employé par Luminessence pour enchanter votre soirée? Dame de Boktor et Le couturier Narcisse sont ils amants?

    Un autre léger rire délicat traverse les lèvres roses tandis qu'une troisième apparait dans ses propres mains.

    -L'enchantement de ce soir, mesdames, vous en êtes l'origine. Sans votre musique ni votre chant rien n'aurait été rendu possible de cette féérie. Je ne suis qu'un modeste amateur dont le talent ne rivalise en rien avec les vôtres. Pour enchanter votre soirée, je suis à votre service jusqu'à l'aube, temps ou je devrai voguer vers d'autres horizons... Dites moi, mesdames ce qui vous agréerait et il me fera un plaisir immense d'assouvir ce désir. Et...

    Iel porta élégamment sa propre tasse à ses lèvres.

    Pour le dernier point, je n'en ai aucune idée. J'espère que vous aime ce thé, je l'achète à Melorn. D'ailleurs,parle moi de vous, vous m'intriguez dames.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum